Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 335 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10029
  1. #1711
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est pas un chat c'est un animal mi belette mi chien mi chat mi pigeon et mi autre chose de pas d'chez nous vu les crottes qu'il fait

    Sur ce passage moi il a quand même essayé de me chopper :D
    Et ce qui se passe en haut de cette tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    EDIT : c'est le premier jeu pour lequel je fais des captures tout le temps, et c'est la première fois que j'édite et publie un clip sur FB (en gros le même passage qu ci-dessus...quand ça se passe meiux). C'est simple pour l'instant c'est pour moi le meilleur jeu de ces dernières années.
    Etant doté d'un superpouvoir qui me rend insensible aux chutes de framerate quand le jeu est bon, j'ai bien envie de me laisser tenter Une question quand même, vu que je le prendrais avant tout pour mon fils de 9 ans : est-ce que l'histoire de Trico finit bien ? ( Répondre si possible entre balises spoiler et sans rentrer dans les détails, thx )
    Dernière modification par Ginfizz ; 08/12/2016 à 11h16.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  2. #1712
    Demo de Nier Automata sur le PSN Jap le 22 décembre !

  3. #1713
    Que sur le jap' ? Ou il sera aussi dispo sur l'Asia (Singapour) ?


  4. #1714
    Je crois que je vais renommer mon chat Trico. De toute façon il a jamais réagi à son nom.

  5. #1715
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Que sur le jap' ? Ou il sera aussi dispo sur l'Asia (Singapour) ?
    Que jap.

  6. #1716
    MES AVENTURES DANS LE COMMONWEALTH (et un clip à Far Harbor).

    Des ragdolls volantes, des conducteurs de voltigeurs bourrés, des cerveaux qui tapissent le plafond et la douce odeur du plutonium après une explosion.



    Et la "Share Factory" c'est bien foutu comme soft de montage, une fois assimilé les commandes ça marche au poil.

  7. #1717
    Let it Die : démarrer une expédition avec une épée, une machette, un couteau, un marteau et un fusil tous neufs, trois pièces d'armure rutilantes, et de la nourriture.

    Terminer à poil, en utilisant ses poings et un couteau rouillé trouvé sur un ennemi, et trouver un nouvel ascenseur en étant à moitié mort.

    Le côté prise de risque et "expédition en territoire hostile" est assez bandant dans ce jeu.

  8. #1718
    Bon t'arrête de nous le vendre ton F2P...

    J'ai plus de temps moi

  9. #1719
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon t'arrête de nous le vendre ton F2P...
    Non.

    Je commence à débloquer des tenues... particulières.


  10. #1720
    Ah oui, lvl73 tu as bien turbiné !
    J'ai testé hier sur vos conseils, très fun en effet, mais je me sens super minable a me faire défoncer par le moindre mob en peu rapide, pas évident la prise en main au début.

  11. #1721
    J'ai testé aussi très vite fait. Bravo pour l'ambiance complètement délirante, heureusement qu'on encore quelques jeux japs pour oser ça. Par contre le gameplay...j'ai pas choppé le coup : quand placer un combo, quand se dégager d'un combo, le timing des esquives, etc...
    Mais bon entre Killing Floor 2, FFXV et The Last Guardian, j'ai pas le temps de toutes façons.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #1722
    Un peu de Trico. Je vous mets ça en spoiler au cas où même si ce n'est pas vraiment spoilant.

    Spoiler Alert!
































    Première fois que j'en ai rien à faire du framerate.

  13. #1723
    En même temps vu le gameplay il peut tourner à 10 fps que ça changerai rien.

    Rendez moi sotc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #1724
    Je l'ai commencé hier aussi, c'est vraiment dingue l'ambiance.
    Le bémol pour moi c'est l'inertie de la caméra, il faut parfois la stopper car la laisser terminer sur sa spline c'est souvent chiant.
    A part ça je trouve le gameplay plus sympa que les deux autres, c'est un mix en fait mais mieux maitrisé.
    Les animations du héros sont complètement dingues et les réactions de Trico... Pfiouuuu

  15. #1725
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Première fois que j'en ai rien à faire du framerate.
    Il faut aussi dire et répéter que le framerate est tout à fait respactable pour un jeu console ou je vous le rappelle le 60fps est l'exception. Des baisses à 23 fps ? C'est pas un FPS ni un jeu de course...une baisse à 23fps ça ne gêne en rien pour ce genre de jeu. Ne pas le faire pour cette raison est très dommage.
    Techniquement le jeu me décroche la machoire toutes les 10 minutes : Trico bien sur, les anim du gamin, les jeux de lumieres, les architectures, les sons, les musiques !!
    Y a quelques textures pourries (d'autres magnifiques) et des gravas trop cubiques avec un gout de PS3...mais je suis quand meme bluffé en permanence.

    La caméra est carrément perfectible c'est clair (meme si je doute pas qu'ils ont fait leur maximum, la différence d’échelle entre les 2 protagonistes doit etre un sacré challenge à gérer). Mais rien qui fasse rager ou mourir bêtement ou quoi que ce soit. Et quand bien même on raterait un saut a cause d'elle, on respawne tjs qq minutes plus tôt donc...faut quand même rappeler que c'est un puzzle game contemplatif pas un jeu d'action

    Signalons quand même que j'ai eu un passage très relou (toit/falaise/cascade pour ceux qui y jouent), ou je me doutais bien de l'endroit ou il fallait faire sauter Trico (quand on fait rien le gamin comme Trico on tendance à regarder dans la direction du prochain objectif) mais j'avais beau insister il ne le faisait pas. J'ai cru que je zappais quelque chose...J'ai du aller lire un guide pour me confirmer que c'était bien là...et il a fini par le faire ce putain de saut

    Et aussi un gros bug : le cou de Trico qui se tordait dans des 360 degrés digne de l'Exorciste. Horrible quand on s'est attaché à cette bestiole.
    Un restart et c'est ok...ouf.
    Aussi une phrase en voix oof (aide au joueur) qui se répétait alors que la scène adaptée était passée.

    J'avance, je découvre de nouvelles mécaniques, de nouveau environnements, un autre *spoil*

    Ce jeu déchire, tout simplement.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1726
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il faut aussi dire et répéter que le framerate est tout à fait respactable pour un jeu console ou je vous le rappelle le 60fps est l'exception. Des baisses à 23 fps ? C'est pas un FPS ni un jeu de course...une baisse à 23fps ça ne gêne en rien pour ce genre de jeu
    Le gameplay est suffisament mou pour que le faible framerate ne l'altère pas, certes, mais avoir moins d'images par seconde que pour un film, ça gêne, faut pas déconner.

  17. #1727
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le gameplay est suffisament mou pour que le faible framerate ne l'altère pas, certes, mais avoir moins d'images par seconde que pour un film, ça gêne, faut pas déconner.
    La "fluidité" est subjective. Plus y a des fps plus je suis heureux bien sur.
    Par ex quand je jouais sur PC, pour moi injouable c'etait 10/15 fps.
    Auj, sur un FPS multijoueur, en dessous de 60 ça me pose des problèmes.
    Pour un jeu de course 30fps ça passe mais 60fps c'est nettement mieux.

    Mais pour un jeu comme TLG, entre 20 et 30fps c'est vraiment très propre. Ma nana qui n'y connait rien mais qui aime me regarder y jouer (donc c'est un peu comme un film pour elle) ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il rame...bref y a les chiffres, et la perception du joueur. Peut être qu'un joueur PC de nos jours est habitué au 60fps mais pour un joueur console c'est plutot 30fps la norme...donc TLG ne sera à mon avis pas gênant. Apres que le jeu ne soit pas plus performant malgré son temps de dev, c'est un autre sujet

    Je comprends tout à fait qu'on soit insensible à cette "saga", mais basher le jeu sur la technique me semble pas très "juste". Et j'ai envie qu'ils en vendent quelques uns quand meme
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #1728

  19. #1729
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Enfoiré de chat


    Là c'est gênant les fps par ex ? Moi je trouve ça très très fluide. (c'est n'est pas une question agressive je demande vraiment votre avis)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #1730
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Là c'est gênant les fps par ex ? Moi je trouve ça très très fluide. (c'est n'est pas une question agressive je demande vraiment votre avis)
    Non mais t'inquiètes, sans Digital Foundry personne aurait rien remarqué.

  21. #1731
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Là c'est gênant les fps par ex ?
    Le plus gênant c'est son manque d'ambition, pas son framerate.


    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais t'inquiètes, sans Digital Foundry personne aurait rien remarqué.
    Heureusement qu'ils étaient la à la sortie d'sotc alors, parce que tout le monde avait remarqué que ça tournait mal.

    Ah non, merde, ils étaient pas la.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #1732
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le plus gênant c'est son manque d'ambition, pas son framerate.




    Heureusement qu'ils étaient la à la sortie d'sotc alors, parce que tout le monde avait remarqué que ça tournait mal.

    Ah non, merde, ils étaient pas la.
    Non mais SOTC il ramait tout le temps, c'était 20 au mieux, 15 par moment.

    D'ailleurs le remake PS3 permet d'atteindre les incroyables 30 FPS.

  23. #1733
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais SOTC il ramait tout le temps, c'était 20 au mieux, 15 par moment.

    D'ailleurs le remake PS3 permet d'atteindre les incroyables 30 FPS.

    C'est vrai que SotC ramait vraiment lui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le plus gênant c'est son manque d'ambition, pas son framerate.
    Peut-être oui. Mais Trico c'est ce que j'attendais d'un jeu vidéo depuis 5000 ans. Depuis "Creatures".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #1734
    Ah mais je comprends mieux, c'est un tamagotchi sur PS4 en fait .

  25. #1735
    C'est pas le framerate qui me perturbe mais plutôt la lourdeur générale du jeu. Les anims du gamin sont en droite ligne des Ico/Colossus et donc magnifiques mais dignes de la conduite d'un camion. Courir et prendre un tournant à 90° dans un couloir, c'est l'assurance quasi certainement de se prendre un mur. On rajoute par dessus, la caméra (de type camion aussi) qui dans les couloirs se prend pour un roller coaster, youpi .

    Voila j'adore le jeu, le gamin, les décors, les ziques, Trico, j'adore lui lancer des barils mais alors franchement cette lourdeur générale me rend malade (mais véritablement malade). Je terminerai ce jeu même si je dois remplir un cageot de sac à vomis.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais t'inquiètes, sans Digital Foundry personne aurait rien remarqué.
    Ah si si. Il y avait pas de Digital Foundry à l'époque des versions Next Gen de Splinter Cell Double Agent et tout le monde a bien remarqué que le framerate faisait le yoyo en permanence. D'ailleurs tout le monde a remarqué que les jeux de 2006 ils avaient tendance à ramer comme des porcs. (Et dans le cas de Last Guardian ça se plaignait partout que ça rame bien avant que Digital Foundry aient terminés leur compte-rendu, parce que objectivement le jeu rame, après si c'est un chef d'oeuvre c'est un chef d'oeuvre hein, Shadow of the Colossus c'était encore pire que ça techniquement)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 08/12/2016 à 17h13.

  27. #1737
    Citation Envoyé par ZeuYen Voir le message
    C'est pas le framerate qui me perturbe mais plutôt la lourdeur générale du jeu. Les anims du gamin sont en droite ligne des Ico/Colossus et donc magnifiques mais dignes de la conduite d'un camion. Courir et prendre un tournant à 90° dans un couloir, c'est l'assurance quasi certainement de se prendre un mur. On rajoute par dessus, la caméra (de type camion aussi) qui dans les couloirs se prend pour un roller coaster, youpi .

    Voila j'adore le jeu, le gamin, les décors, les ziques, Trico, j'adore lui lancer des barils mais alors franchement cette lourdeur générale me rend malade (mais véritablement malade). Je terminerai ce jeu même si je dois remplir un cageot de sac à vomis.
    Merde à ce point ?
    Moi c'est FFXIV qui donnait des migraines de malade. Le seul jeu à m'avoir jamais fait ça. Une fois que j'ai compris que c'était le jeu j'ai pas insisté.

    Je pense que cette "lourdeur" dont tu parles (perso je ne ressens pas du tout le gamin comme lourd) est en partie le prix à payer pour des animations de qualité, et pas avoir un perso qui "glisse" comme on le voit si souvent. Quand un humain court et fait un 90 degrés...ben je crois pas que ça soit possible non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #1738
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je pense que cette "lourdeur" dont tu parles (perso je ne ressens pas du tout le gamin comme lourd) est en partie le prix à payer pour des animations de qualité, et pas avoir un perso qui "glisse" comme on le voit si souvent. Quand un humain court et fait un 90 degrés...ben je crois pas que ça soit possible non ?
    Non mais en même temps, on s'en fout, non ? Je veux dire, 90% des actions présentées dans le moindre jeu vidéo sont physiquement impossibles, mais c'est un choix logique : celui du gameplay.

  29. #1739
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non mais en même temps, on s'en fout, non ? Je veux dire, 90% des actions présentées dans le moindre jeu vidéo sont physiquement impossibles, mais c'est un choix logique : celui du gameplay.
    Vu comment TLG me bluffe a chaque session faut croire ça peut faire du bien d'avoir autre chose de temps en temps non ?
    Encore une fois TLG n'est pas un jeu d'action (ou de plate forme). C'est un puzzle game contemplatif. Dans ce jeu j'aime contempler des mouvements criants de réalismes, avec les limitations réalistes que ça peut entraîner.
    "réalistes" avec des pincettes vu le contexte hein
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #1740
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je pense que cette "lourdeur" dont tu parles (perso je ne ressens pas du tout le gamin comme lourd) est en partie le prix à payer pour des animations de qualité, et pas avoir un perso qui "glisse" comme on le voit si souvent.
    Non mais l'inertie est foirée, les animations procédurales d'sotc étaient meilleures. Et globalement c'est un retour en arrière à tous les niveaux, c'est une copie sans inspiration d'Ico.
    Je suis sur que le jeu était pas prévu pour être un simple simulateur de marche avec des puzzles light au milieu.


    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    "réalistes" avec des pincettes vu le contexte hein
    "Réalistes" entre gros guillemets alors,la barre de stamina y est plus, l'escalade est aussi simplette que celle d'un AC.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 58 sur 335 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •