Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 335 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10029
  1. #1681
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah oui mais t'es un psychopathe !
    J'ai été obligé de faire demi tour à l'étage 8, j'ai eu peur d'un hater qui me défonçait la tronche.
    Je viens de perdre mon personnage niveau 50, le coût pour le ressusciter est exorbitant, me voilà obligé de reculer un peu.

  2. #1682
    Arf, tu as mis combien de perso en défense de station ?

  3. #1683
    Actuellement, 3 (2 niveaux 25 au corps à corps, un niveau 1 à distance pour servir de distraction).

    Je me suis quand-même fait raider 4 fois, dont 3 succès. Mais je me venge bien, je raide pas mal de gens (surtout les riches ).

  4. #1684
    Ok, je suis sur 2 lvl20 en corps à corps aussi.
    Les raids je tombe que sur des bases vides ou un seul mec en défense, ça va vite

  5. #1685
    Oui, y'a encore beaucoup de joueurs qui n'ont aucune défense, c'est rentable.

    Mais tout à l'heure, je suis tombé chez un mec qui avait 5 niveaux 50 dans la gare. Heureusement qu'ils sortent un par un, sinon j'aurais douillé. Ça m'apprendra à attaquer un mec avec un rang aussi élevé, et un coffre aussi rempli (mais beaucoup moins maintenant ).

    Du coup j'ai ressuscité mon niveau 50, et vu qu'entre-temps j'ai commencé à monter un nouveau personnage plus puissant, je l'ai foutu en défense aussi.

  6. #1686
    Du coup, rien a voir avec Let it die mais si une bonne âme passe par là, pour ma culture perso (et parce que je me tate quand même)
    - c'est installation obligatoire pour tout les jeux aussi sur cette console ou on peut jouer à partir du disque?
    - le psstore est aussi foireux que sur PS3 ou ils ont un peu revu l'interface?
    - Y a plus de possibilité de custom le menu (sur la ps3, ne pas pouvoir classer les jeux démat' par ordre alphabétique me dérange toujours autant)?
    Et pour ceux qui ont la pro : y a moyen de forcer un seul type d'affichage pour tous les jeux (genre que la console ne force jamais la 4K?). J'ai cru lire qu'elle lançait certains jeux en 4K d'office ailleurs...

  7. #1687
    - Ils s'installent tous automatiquement.
    - Le Ps Store est beaucoup plus rapide mais genre beaucoup, après ça reste la même chose.
    - Tu peux créer des dossiers pour ranger tes applications, jeux.
    Pour la Pro oui, tu peux régler l'affichage que tu souhaites dans les options vidéos de la console.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, y'a encore beaucoup de joueurs qui n'ont aucune défense, c'est rentable.

    Mais tout à l'heure, je suis tombé chez un mec qui avait 5 niveaux 50 dans la gare. Heureusement qu'ils sortent un par un, sinon j'aurais douillé. Ça m'apprendra à attaquer un mec avec un rang aussi élevé, et un coffre aussi rempli (mais beaucoup moins maintenant ).

    Du coup j'ai ressuscité mon niveau 50, et vu qu'entre-temps j'ai commencé à monter un nouveau personnage plus puissant, je l'ai foutu en défense aussi.
    Du coup le lvl cap c'est combien ? Parce que je pense pas pouvoir monter au dessus de 25 là. On débloque un truc spécial à un moment donné ?

  8. #1688

  9. #1689
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je viens d'arriver à l'étage 17. C'est de plus en plus violent, les Haters sont dangereux.



    France Baise Ouais !

    J'y suis aussi.



    Tout est sauvegardé automatiquement. Si tu quittes hors du lobby, ça compte comme une mort.
    ok merci
    C'est qd meme expliqué les mécanismes comme ceux que tu viens de m'expliquer qd on progresse ?

    Qu'entend tu par perdre un perso niveau ? tu recommence au niveau 1 ???

  10. #1690
    Purée... je me suis lancé dans Watchdogs 2. Eh bien j'ai l'impression de rejouer à Resident Evil 1er du nom sur PS1. Saletés de temps de chargement.


  11. #1691
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Saletés de temps de chargement.

  12. #1692
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Purée... je me suis lancé dans Watchdogs 2. Eh bien j'ai l'impression de rejouer à Resident Evil 1er du nom sur PS1. Saletés de temps de chargement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et on a meme pas les belles animations de portes qui s'ouvrent

  13. #1693
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ok merci
    C'est qd meme expliqué les mécanismes comme ceux que tu viens de m'expliquer qd on progresse ?

    Qu'entend tu par perdre un perso niveau ? tu recommence au niveau 1 ???
    J'ai pas expérimenté mais d'après le mail de l'oncle Death, oui.

  14. #1694
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Et on a meme pas les belles animations de portes qui s'ouvrent
    Ouais on a une barre de chargement sous une icone/smiley de h4ckz0r.
    Ou alors c'est exprès pour me faire installer un SSHD.


  15. #1695
    Acquire à publié une démo sur le store japonais de son Tales of like, Akiba's Beat. Si jamais certains veulent la télécharger et faire un retour, je suis grandement preneur !
    http://gematsu.com/2016/12/akibas-be...vailable-japan

    Sinon Sony a annoncé une flopée de jeux sur Smartphone, dans des genres très varies. Cela dit je déconseille le lien aux nostalgiques haha ^^
    http://gematsu.com/2016/12/sony-anno...-enix-projects

  16. #1696
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Sinon Sony a annoncé une flopée de jeux sur Smartphone, dans des genres très varies. Cela dit je déconseille le lien aux nostalgiques haha ^^
    http://gematsu.com/2016/12/sony-anno...-enix-projects
    Capcom et Square ont aussi raclé tout les fonds de tiroirs du JRPG pour iOS et Android.

    La vitalité du jeu mobile c'est impressionnant à part ça, beaucoup s'imaginent encore que c'est toujours du bousin Zyngia-Facebook ou Gameloft-Flash mais y'a une pelletée d'indés et de petits bijoux qui sortent pratiquement chaque semaine.

  17. #1697
    Des bijoux, à ce point. Pas encore vu ça perso, j'ai trouvé quelques jeux sympatoches aux toilettes, mais rien de plus. Si t'as des exemples, je suis client !

  18. #1698
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Merci pour les précisions.
    Je ne sais plus si ça existait pour la PS3 mais t'as aussi une bibliothèque qui stock tout tes achats PSN et jeux installés en physique.

    À part ça sans devoir tout accepter comme performances, faut un petit peu relativiser certains tests de DF (ce qu'ils font par ailleurs dans leurs commentaires audio et textuel, beaucoup plus pondérés que les commentaires YT bas de plafond).

    FPS = image par SECONDE, si durant les 3 secondes d'une animation tu passes de 30 à 25 ça vaut pas dire que tout le jeu va hoqueter. The Last Guardian typiquement a fini dans la liste des "essential" d'Eurogamer, ce qui m'a étonné d'ailleurs comme ils ne distribuent pas cette distinction à la légère et qu'on les sait pointilleux sur la technique.
    Dernière modification par Zlika ; 07/12/2016 à 12h03.

  19. #1699
    Pourquoi ils sortent des jeux smartphone ? Ils ont deja la vita

  20. #1700
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Du coup le lvl cap c'est combien ? Parce que je pense pas pouvoir monter au dessus de 25 là. On débloque un truc spécial à un moment donné ?
    Je sais pas quel est le cap.

    Au fil de ta progression, tu vas débloquer de nouvelles classes de guerriers, puis de nouveaux rangs. Chaque rang est plus puissant que le précédent, a plus d'emplacements de "stickers", et un level cap plus élevé. Du coup, au fil du temps, tu vas remplacer le personnage que tu joues avec un de rang plus élevé.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ok merci
    C'est qd meme expliqué les mécanismes comme ceux que tu viens de m'expliquer qd on progresse ?

    Qu'entend tu par perdre un perso niveau ? tu recommence au niveau 1 ???
    Oui, quand tu vas dans la salle d'arcade, Meijin t'explique plein de trucs. Tu as aussi eu un paquet de tutoriaux au début, normalement.

    Pour la perte de ton perso : quand un perso meurt, il n'est plus jouable. Tu peux payer 1 "Death Metal" pour le ressusciter immédiatement (déconseillé, vaut mieux les utiliser pour étendre la banque), ou une certaine somme en "Kill Coins" (les pièces d'or), parfois assez élevée. Si tu n'as pas assez d'argent pour ça, tu te retrouves obligé de jouer un autre personnage, le temps de récupérer cette somme.

    Hier, je suis mort avec mon niveau 50 comme ça, et je n'avais pas assez d'argent. Mais comme je venais juste de débloquer le rang 3 (mon 50 était rang 2), j'ai recommencé un nouveau personnage, que j'ai fait monter de niveau en même temps que je récupérais l'argent qui me manquait. Du coup, quand j'ai eu de quoi ressusciter mon niveau 50, je l'avais rendu obsolète (mais je voulais récupérer son inventaire, et le mettre en défense de ma base, donc je l'ai quand même ressuscité).

    Bref, dans Let it Die, tes personnages sont une ressource : faut pas trop t'y attacher, tu vas en changer régulièrement. Et si tu joues assez, il est probable qu'à un moment, tu effaces définitivement tes premiers persos (je l'ai déjà fait pour quelques-uns), devenus totalement inutiles.

  21. #1701
    Merci Maximelene pour les explications.

    J'ai joué une petite heure et en effet j'ai eu beaucoup plus de tuto mais le jeu reste assez obscure tout de meme !
    On est d'accord que trouver l'ascenseur du niveau est indispensable pour pouvoir rentrer a la salle d'attente pour quitter le jeu par exemple ?

    Apres, le but est d'enchainer les étages de la tour pour arriver au sommet...
    Ce que je comprend pas, c'est si je meurs et que pas assez de sous pour ressuscité, je repars avec un perso lvl 0 ? (qui gardera les xp d'armes etc ...)
    Du coup je vois comment progresser dans les étages, car si j'ai un perso 20 qui est étage X+5 et qu'il meurt, je me retrouve avec un perso weak et je devrais donc repartir dans les étages inférieurs pour farmer jusqu'au niveau 20 pour pouvoir retourner a mon etage X+5 ? (c'est juste un exemple pour expliquer mes interrogations, c'est peut etre pas tres realiste).

    Du coup j'ai du mal a visualiser comment progresser sans rester bloquer a des étages inferieurs en cas de mort etc ....

  22. #1702
    Ah ok il y a des rangs !

    @dark: Pas obligé de prendre l'ascenseur non, t'y retourne à pieds autrement. D'ailleurs il y a des étages où tu n'as pas d'ascenseurs, tu as un dessin sur la carte pour te dire si oui ou non.
    Fais plusieurs perso pour assurer tes arrières en cas de mort.

  23. #1703
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Du coup j'ai du mal a visualiser comment progresser sans rester bloquer a des étages inferieurs en cas de mort etc ....
    C'est simple : tu auras normalement assez souvent de quoi ressusciter ton personnage. Et même si ça n'est pas le cas, entre l'équipement débloqué, les maîtrises, et les rangs supérieurs, ton personnage sera loin de repartir de zéro. Quand je fais un nouveau guerrier, il OS les ennemis des premiers niveaux, donc il atteint très vite son niveau maximum. De ce côté là, c'est plutôt bien équilibré (pour l'instant en tout cas, j'ai vu des gens dire qu'arrivé dans les plus hauts paliers, fallait une fortune pour ressusciter).

    Mais ne t'attends pas à progresser en permanence, tu vas régulièrement jouer à des étages inférieurs.

  24. #1704
    Ok donc on est vraiment dans le principe du rogue like ou la mort fait partie du gameplay en gros ?

    Merci pour vos réponses
    Marrant comme jeu en tout cas, a tester plus longtemps de mon coté, mais si le coté boutique est pas abusé, me dérangerais pas de laisser quelques piécettes pour les devs

  25. #1705
    (j'ai pas suivi, vous parlez de quel jeu ? ça a l air sympa)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #1706
    Let it Die, un F2P sorti il y a quelques jours. Un aperçu perso.

  27. #1707
    C'est pas mal du tout je recommande aussi.

  28. #1708
    Enfoiré de chat




    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Des bijoux, à ce point. Pas encore vu ça perso, j'ai trouvé quelques jeux sympatoches aux toilettes, mais rien de plus. Si t'as des exemples, je suis client !
    V'la une liste, mais je n'indique pas les portages de jeux indés Steam, y'en a des tonnes, uniquement les tactiles (au départ).

    Spoiler Alert!































    Etc, j'en oublie plein, comme ça dépasse rarement les 5€ je teste à tour de bras

  29. #1709
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Enfoiré de chat
    C'est pas un chat c'est un animal mi belette mi chien mi chat mi pigeon et mi autre chose de pas d'chez nous vu les crottes qu'il fait

    Sur ce passage moi il a quand même essayé de me chopper :D
    Et ce qui se passe en haut de cette tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    EDIT : c'est le premier jeu pour lequel je fais des captures tout le temps, et c'est la première fois que j'édite et publie un clip sur FB (en gros le même passage qu ci-dessus...quand ça se passe meiux). C'est simple pour l'instant c'est pour moi le meilleur jeu de ces dernières années.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #1710
    J'ai déjà Devil's Attorney, c'était sympatoche mais assez vide et répétitif. (Comme le truc de gestion de boite de JV, ou Punch Club, ou Motorsport Manager...)

    Horizon Chase c'est cool par contre ouais !

Page 57 sur 335 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •