Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 335 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10029
  1. #1621
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bon, recentrons le sujet sur le meilleur jeu de la PS4.



    Dont j'apprends que Keiki kobayashi lui-même a composé la musique du trailer.
    Attends, ils n'ont peut-être pas compris que l'AA tout pourri (dont je ne me souviens pas du nom) était foireux en grande partie à cause de son gameplay moisi avec railshooting.

  2. #1622
    Pour ça je m'inquiète pas, ils ont changé de fusil d'épaule. Il faut voir que la série revient d'assez loin tout de même. Avec l’accueil très froid réservé à Assault Horizon (Au final c'est l'un des épisodes les moins vendus en Occident comme au Japon) et le F2P Ace Combat Infinity qui a été reçu de manière peut-être plus glaciale encore, ces dernières années ont pas été terribles pour Project Ace et je pense qu'ils ont eu le temps de prendre du recul sur ce qui n'a pas fonctionné.

    Je fais l'épisode 3DS (Sorti en 2012 je crois) en ce moment et rien que là tu vois qu'ils regrettaient déjà leurs choix sur Assault Horizon. Les scripts et le rail shooting sont complètement absents, (A la place un système de "manœuvres" déjà bien plus intéressant) ils ont abandonné l'idée d'un conflit contemporain pour retourner à Strangereal, la maniabilité est plus proche de Ace Combat 6...

    Là tu regardes le trailer d'Ace Combat 7, c'est comme si tout ce qu'ils avaient fait ces six dernières années n'existait pas. Je me demande même si ils ne vont pas "oublier" le 6 vu que c'était une exclu Xbox 360 et qu'ils font leur grand retour chez Sony

  3. #1623
    Premier vrai boss de Let it Die vaincu.

  4. #1624
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, après avoir passé la journée sur Let it Die, j'en ai écrit une critique relativement détaillée sur Sens Critique., au cas où vous vous poseriez encore quelques questions dessus.

    Mon verdict en quelques mots : c'est fun et dynamique, et le côté F2P ne semble pas trop gênant. Jouez-y.
    Sympa ta critique !
    Ca parlait de die and retry alors je m'attendais a un petit jeu indé, mais graphiquement j'ai été regarder sur YouTube c'est tout en 3D sympa
    Vais DL du coup pour test ! (une fois FFXV fini bien sur)

  5. #1625
    En gros tu va tester let it die 2

  6. #1626
    Si j'ai biern suivi, TLG a à peu près les mêmes qualités et les mêmes défauts que les autres créations de Ueda.

    Considérant le Development Hell d'où il est ressorti, c'est déjà beaucoup.

  7. #1627
    Merci Maximelene pour ton petit papier sur Let It Die, j'ai vu tourner le jeu en stream totalement par hasard chez Sapin, ce qui a clairement attisé ma curiosité ! Ton lien achève de me convaincre

    Par contre, je suis douche froide sur Last Guardian. Le jeu semble être en tout point celui que j'attendais, caméra de merde incluse (le miracle de noël, oui oui). Mais la vidéo de DF me fait pleurer des larmes de sang.

    PS4 > ça rame de partout avec ta console qui fait le bruit d'un A380 sur la piste de décollage.
    PS4 Pro en fausse 4K > ça rame mais moins.
    PS4 Pro en 1080p 30 > c'est stable.

    On signe où pour rêver un peu ? Même pas de 1080p 60 sur PS4 Pro. Donc en gros, tu passes à la Pro pour te toper tout simplement une expérience qu'on devrait te garantir avec le modèle de base sur un full HD.

    Bon, plus sérieusement : un bon plan pour la PS4 pro ?

  8. #1628
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Bon, plus sérieusement : un bon plan pour la PS4 pro ?
    Tu veux dire un bon plan pour revendre ton vieux modèle une misère et raquer le prix d'une console neuve pour faire tourner un jeu en 1080p @30 fps ?

  9. #1629
    J'en profite qu'on parle de let it die pour dire que l'ambiance défonce :




  10. #1630
    Dishonored II à moitié prix pendant 2 jours via les offres de Noël.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Dishonored II à prix normal pendant 2 jours via les offres de Noël.
    Non mais faut qu'ils arrêtent, 35€ pour du démat', c'est pas une offre.

    Pour 7€ de plus tu l'as en physique avec le 1er, au cas où tu l'aurais pas fait : http://www.shopto.net/video-games/ps...inc-dishonored


  12. #1632
    C'est pas Sony qui fixe les prix sur le PSN, à part la marge qu'ils prennent dessus le choix est à l'éditeur ! Mais aussi je préfère le physique pas seulement au prix d'achat, mais pour la revente, le troc ou l'échange. Et depuis que les jeux s'installent intégralement et que t'as zéro accès CD/DVD sauf au démarrage, on ne fait pas la différence. Mais tout le monde n'y a pas d'intérêt, d'autres préfèrent avoir tout sur leur librairie PSN et 35€ pour un des AAA de l'année sorti y'a pas un mois, c'est pas l'arnaque du siècle. :D

  13. #1633
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    En gros tu va tester let it die 2
    C'est pas faux

  14. #1634
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    C'est pas Sony qui fixe les prix sur le PSN, à part la marge qu'ils prennent dessus le choix est à l'éditeur ! Mais aussi je préfère le physique pas seulement au prix d'achat, mais pour la revente, le troc ou l'échange. Et depuis que les jeux s'installent intégralement et que t'as zéro accès CD/DVD sauf au démarrage, on ne fait pas la différence. Mais tout le monde n'y a pas d'intérêt, d'autres préfèrent avoir tout sur leur librairie PSN et 35€ pour un des AAA de l'année sorti y'a pas un mois, c'est pas l'arnaque du siècle. :D
    Sauf que, comme toujours y'a le marché de l'occase.

  15. #1635
    Après n'oublions pas que Grams prends comme "produit physique moins cher", un site étranger, donc pas comparable au PSN Fr.

    Si tu regardes les prix en France maintenant, c'est effectivement une belle offre. Par contre, il était à 25/30 à la fnac y a deux semaines.

  16. #1636
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Non mais faut qu'ils arrêtent, 35€ pour du démat', c'est pas une offre.

    Pour 7€ de plus tu l'as en physique avec le 1er, au cas où tu l'aurais pas fait : http://www.shopto.net/video-games/ps...inc-dishonored
    Ça peut être une solution alléchante. Bon par contre le 1 est vraiment mal fichu sur PS4, c'est même pas un remaster, c'est juste une version PS3.

  17. #1637
    Citation Envoyé par SnakeMAR Voir le message
    Ça peut être une solution alléchante. Bon par contre le 1 est vraiment mal fichu sur PS4, c'est même pas un remaster, c'est juste une version PS3.
    Apparemment, la meilleure version du deuxième est sur la PS4 Pro, selon les mecs de Digital Foundry.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1638
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Apparemment, la meilleure version du deuxième est sur la PS4 Pro, selon les mecs de Digital Foundry.
    J'imagine la déception du mec qui lance Dishonored 1 sur sa PS4 Pro, télé 4K et tutti quanti...

  19. #1639
    Citation Envoyé par SnakeMAR Voir le message
    Bon par contre le 1 est vraiment mal fichu sur PS4, c'est même pas un remaster, c'est juste une version PS3.
    Les textures sont un peu plus propres quand-même, mais rien de transcendant.

    A ce jour, j'ai fini Dishonored 3 fois sur PC, 3 fois sur PS3, et 3 fois sur PS4.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Après n'oublions pas que Grams prends comme "produit physique moins cher", un site étranger, donc pas comparable au PSN Fr.

    Si tu regardes les prix en France maintenant, c'est effectivement une belle offre. Par contre, il était à 25/30 à la fnac y a deux semaines.
    Oui, si tu te limites volontairement aux boutiques françaises, c'est une belle offre, mais... pourquoi faire ça ?

  20. #1640
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, si tu te limites volontairement aux boutiques françaises, c'est une belle offre, mais... pourquoi faire ça ?
    Tu te rends pas compte, avoir une jaquette et une notice (que tu regardes rarement sauf dans le cas d'un jeu de baston, et encore) en anglais, et devoir attendre 10 jours pour recevoir ton jeu !!!

    Je ne vise personne ici, ne le prenez pas mal, je reflète juste ce que je vois à gauche et à droite sur l'import UK, et ne parlons pas des US ou pire de Singapour.

    PS : pour info, Micromania reprend les jeux UK, sinon il y a un paquet de sites, si jamais c'est la revente qui fait peur
    PS² : on en parlait avec je sais plus qui, mais perso je me suis pris GG Xrd Revelator en physique au même prix que pendant les fuckin' amazin' BLAAAAACK FRIIIIDAAAAYYYYYY de mes couilles sur le store !


  21. #1641
    Parce que râler sur les prix FR en prenant comme référence un autre pays ça n'a pas de sens. J'ai aucun souci à les acheter ailleurs aussi, hein, c'est juste sur l'aspect "ces méchants sony font pas vraiment des offres". Ben si, mais les prix sont fait en fonction de la moyenne locale, pas internationale.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les textures sont un peu plus propres quand-même, mais rien de transcendant.

    A ce jour, j'ai fini Dishonored 3 fois sur PC, 3 fois sur PS3, et 3 fois sur PS4.
    Bof, pour moi les textures sont aussi fades que sur PS3. Aucun effort n'a été fourni. C'est juste le rendu sur PS3 qui est moins beau. Je m'attendais au moins à un framerate plus élevé, mais que dalle.

    Ça n'enlève rien au fait que ce jeu est extraordinaire.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Parce que râler sur les prix FR en prenant comme référence un autre pays ça n'a pas de sens. J'ai aucun souci à les acheter ailleurs aussi, hein, c'est juste sur l'aspect "ces méchants sony font pas vraiment des offres". Ben si, mais les prix sont fait en fonction de la moyenne locale, pas internationale.
    Sauf que les offres sont les mêmes dans toute l'Europe, il me semble, et que le lien de GrAms mène à un site européen. Donc l'offre de Sony est effectivement merdique comparé aux prix européens.

    En dématérialisé, le terme "offre locale" n'a pas beaucoup de sens.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf que les offres sont les mêmes dans toute l'Europe, il me semble, et que le lien de GrAms mène à un site européen. Donc l'offre de Sony est effectivement merdique comparé aux prix européens.
    Est ce que c'est l'équivalent de 35€ en Pounds sur le PSN du coup ? Si oui, je suis d'accord avec toi.

    En dématérialisé, le terme "offre locale" n'a pas beaucoup de sens.
    En soit oui, mais les taxes locales s'appliquent toujours, donc le sens perdure, malgré le fait qu'on parle d'un produit qui n'existe pas.

  25. #1645

    Ce qui nous fait *roulement de tambours*
    35.6€

    Pfiou, en fait on est sauvés, on gagne 61cts par rapport aux anglais.


  26. #1646
    C'est déjà ça de gagné par rapport à ces cuistres qui roulent du mauvais côté.
    Chaque victoire contre ces gens-là est une victoire de la bienséance.

  27. #1647
    Perso je me dit surtout que si le jeu est deja brader, il a du se prendre un veste.
    Et c'est quand meme moche pour un titre de cette qualitée

  28. #1648
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/4b4...53f6c5092d.jpg
    Ce qui nous fait *roulement de tambours*
    35.6€

    Pfiou, en fait on est sauvés, on gagne 61cts par rapport aux anglais.
    Du coup, je suis entièrement d'accord, l'offre n'est pas ouf.

    il a du se prendre un veste.
    Il a pris une veste monumentale même.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu veux dire un bon plan pour revendre ton vieux modèle une misère et raquer le prix d'une console neuve pour faire tourner un jeu en 1080p @30 fps ?
    L'offre de reprise chez Micromania c'était pas déconnant, 200 € pour une machine qu'a presque trois ans c'était plutôt honnête, en échange de quoi t'avais une superbe ps4 pro neuve.

    Après faut pas se faire d'illusion le futur c'est la pro et la ps4 classique va vite être reléguée à un statut de console cheapos bas de gamme, d'autant que la scorpio est annoncée et que Sony n'a pas l'intention de se faire tailler des croupières.
    Hutchinson

  30. #1650
    Ca va avec une PS4 standard, t'es peinard jusqu'en 2018 au minimum, si tu l'as eu en day one, ça fait une durée de vie correcte.

Page 55 sur 335 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •