Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 335 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10029
  1. #1441
    Je ne pense pas que le Kojima Productions de 2015 soit le même que celui de 2005, on parle de deux entités 100% différentes, ayant juste le même nom, à mon avis.

    Ton lien le dit bien d'ailleurs : en 2005, c'était une filiale de Konami. Pas en 2015.

    Mais en effet, j'me suis trompé là dessus.

  2. #1442
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Après étant donné le partenariat avec Sony il est aussi possible qu'ils fournissent un moteur maison.
    C'est un moteur maison, Cerny bosse dessus.

    Le Fox Engine il appartient à Konami, Kojima a aucun droit de l'utiliser.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #1443
    C'est pas bien grave .
    Autrement, les bruits les plus "crédibles" sur le moteur de Death Stranding, voudraient que Kojiprod utilise une mise à jour du moteur de Sucker Punch (Infamous). Mais il n'y a aucun doute sur le fait que le Fox Engine soit resté dans le giron de Konami, puisque MGS Mercenaries est développé avec ce dernier.
    ...lysdexique...

  4. #1444
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Kojima Prod n'a été fondé qu'après la sortie de MGS V, des années après que le moteur ait été créé. Et ce n'est pas Kojima qui l'a créé, pourquoi en aurait-il les droits ?



    Ben... si. Un logiciel créé dans le cadre d'une entreprise, à la demande de celle-ci, appartient à l'entreprise, pas à ses employés. Tu crois que si aujourd'hui, tu te fais virer de ta boîte, tu pars avec le droit d'utiliser les trucs que tu as créé durant ta période en tant qu'employé là bas ?

    Je crois que tu surestimes l'importance de Kojima dans cette histoire. Son seul lien avec ce moteur, c'est qu'il était employé dans la boîte qui l'a créé. Il n'a aucun droit dessus, tout comme tu n'as aucun droit sur les logiciels créés par les informaticiens de l'entreprise dans laquelle tu bosses.
    Les dernières années il était vice-président de Konami, c'est sûrement comme CEO qu'il s'est fait jeter. Tu as cependant raison sur les projets développés en interne, même si confié à un tiers comme sa boite il reste la propriété de l'editeur.

    Mais un employé comme Kojima ça doit te bouffer toutes tes activités d'éditeur et te transforme en gros studio, vu le soin apporté à son travail.

    Y'a peu d'équivalent à son échelle, Blizzard, Rockstar, Naughty Dog. Les actionnaires-dirigeants eux voulaient du rendement, pas financer un Orson Welles (même rentable).

  5. #1445
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Question : le psnow est à payer en plus du psn + ? Suis-je bai*é pour rejouer à red dead redemption sans payer en plus ?
    Je crois que y'a une période d'essaie grauite, un bon moyen de vérifier comment marche le bousin chez toi.

  6. #1446
    Oh, un jeu de sport de glisse qui vient de sortir (STEEP) chez Ubi ... j'ai vraiment déconnecté de l'actualité vidéoludique ...

    Et pas de test le jour de la sortie, étrange ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #1447
    Mais toujours aucun de jeu de tennis pour cette gen, c'est pô juste

    Avec le online on pourrait organiser un grand shlem CPC vs Gamekult vs Gameblog

    Et les jeux de tennis sont toujours beau en plus, les devs peuvent pousser la tech à fond


  8. #1448
    Rah Top spin me manque

  9. #1449
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Mais toujours aucun de jeu de tennis pour cette gen, c'est pô juste
    Oui on en a déjà parlé ici je crois, mais c'est pas seulement sur cette génération de machine : le tennis a disparu des radars vidéoludiques depuis des lustres et cela demeure incompréhensible.

    Rien je crois depuis la PS2/Xbox, à une époque où effectivement Virtua Tennis 2 sur Dreamcast séduisait encore très largement.

    Avant la PS3/360 on n'avait jamais connu une génération de machines sans jeu de tennis. Et les plus vieux d'entre-nous savent en outre qu'à la maison, tout a démarré par le tennis. Cela a toujours été un puissant moteur économique.

    C'était Pong et l'industrie du jeu vidéo domestique renie donc désormais ses origines :zemmour:

  10. #1450
    Et Top Spin 4, il ne compte pas??

  11. #1451
    Wé et pourtant comme sport j'ai pas l'impression que ce soit moins populaire.Y'a un truc qui dvrait sortir pour le PSVR mais c'est pas très encourageant.

    http://www.pushsquare.com/news/2016/...up_some_tennis

    Quand tu vois ce que faisais graphiquement la Dreamcast en 1999, la PSOne aujourd'hui pourrait avoir un truc photorealiste qui claque et le online est bien moins miteux que sur la gen d'avant.

    Peut-être que le rapport sponsors-tête d'affiche est pas super par rapport aux ventes de ces jeux aussi, les contrats avec le sport c'est du lourd financièrement et je vois mal EA ou 2K se passer des stars de l'ATP et des terrains/tournois connus.

    http://www.forbes.com/sites/brianmaz...-wish-existed/

  12. #1452
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Oui on en a déjà parlé ici je crois, mais c'est pas seulement sur cette génération de machine : le tennis a disparu des radars vidéoludiques depuis des lustres et cela demeure incompréhensible.

    Rien je crois depuis la PS2/Xbox, à une époque où effectivement Virtua Tennis 2 sur Dreamcast séduisait encore très largement.

    Avant la PS3/360 on n'avait jamais connu une génération de machines sans jeu de tennis. Et les plus vieux d'entre-nous savent en outre qu'à la maison, tout a démarré par le tennis. Cela a toujours été un puissant moteur économique.

    C'était Pong et l'industrie du jeu vidéo domestique renie donc désormais ses origines :zemmour:
    Y a eu 6 jeux de Tennis sur PS3/360.

    Mais bon la F1 est revenue, donc peut être que les autres sports de papy vont pouvoir revenir aussi.

  13. #1453
    Le programme du Playstation Experience :

    Samedi 3 décembre

    21h00 – Panel non annoncé
    22h00 – Panel Kojima Productions : Hideo Kojima et ses invités parleront de Death Stranding
    23h00 – Panel non annoncé

    Dimanche 4 décembre

    03h00 – Capcom Cup 2016 : Finales des championnats du monde de Street Fighter V, plus de 250 000 dollars de cash prize
    19h00 – Panel Horizon Zero Dawn : Découverte en direct du prochain hit de Guerrilla Games
    21h00 – Panel Kida Funny : PS I Love You XOXO : Podcast live avec Greg Miller et Colin Moriarty
    23h00 – Panel Accessibility : Making games for all gamers : PlayStation et Naughty Dog parlent de l’accessibilité des jeux vidéo

  14. #1454
    A priori Marvel Vs Capcom 4 va être annoncé.
    Mais rien n'est moins sûr. Mais y a des chances.

    ***

    Hep hep, voici le lien pour suivre la Playstation Experience : https://www.twitch.tv/playstation

    Pour l'instant, ils parlent de HDR et autres spécificités techniques de la Pro donc ça n'intéressera que les oufs malades.
    Mais à 19h ce sera la présentation des jeux, y compris des surprises! Comme Marvel Vs Capcom 4, normalement.
    Mais rien n'est moins sûr. Mais y a des chances.
    Dernière modification par Higgins ; 03/12/2016 à 17h07.

  15. #1455
    Je need
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #1456
    Des canards ont réussi à chopper The Last Guardian pour un premier retour? Mon dealer le propose déjà, mais comme j'ai pas fini FFXV, je me retiens (et j'attends vraiment les premiers retours).

  17. #1457
    Hop rise of the tomb raider pris sur amazon uk à 33 euros avec l'artbook. Ca me semble pas mal comme offre. Et ca fait un bail que j'avais pas acheté de jeu boite. J'avais bien aimé le premier en tout cas. Ff15 attendra, je l'attendais pas du tout et en fait il me tente bien aussi.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #1458
    Il est cool le 2 ème Tomb Raider, les tombeaux en plus sont magnifiques et niveau énigmes (même si ça reste simple) c'est beaucoup mieux. Le gameplay tient toujours la route, le contenu aussi.
    Le truc des morts dans le manoir j'ai abandonné par contre, j'ai trouvé ça chiant (c'est du bonus).

  19. #1459
    News du PSX :

    - Spin-off au féminin d'Uncharted
    - Marvel VS Capcom Infinite! Des vidéos de gameplay dans les jours qui viennent.
    - Compil HD WipEout
    - Remake de Crash Bandicoot
    - De la merde pour Destiny

    - Ultimate Marvel VS Capcom 3 dispo maintenant
    - Démo finale de Resident Evil 7 compatible PSVR dispo maintenant
    Dernière modification par Higgins ; 03/12/2016 à 20h30.

  20. #1460
    La dernière démo de Re7 est disponible, annonce du Ps Ex !

  21. #1461
    - Toujours pas de jeu de tennis
    - Gameplay d'Akuma avec des cheveux longs. Silhouettes des prochains persos...
    - Parappa HD, la démo sera dispo aujourd'hui. Remasters de LocoRoco et Patapon prévus aussi.
    - Knack 2! C'est pas une blague!
    - Branlette technologique à fond les ballons sur Gran Turismo Sport.
    - Nouvelle vidéo de Ni No Cunni 2
    - Yakuza 6 et Yakuza Kiwami (remake du 1) arrivent chez nous!



    - Putain, Nier Automata donne envie! Une démo arrive dans les semaines à venir!
    - Ys Origins, pour ceux qu'ça intéresse
    - Dreadnoughts : des gros vaisseaux qui rament.
    - Nex Machina, le nouveau Housemarque. On dirait Alienation en plus speed.
    - Trailer bien barré de Let It Die

    MOTHER RUSSIA BLEEDS ET GAROU DISPOS AUJOURD'HUI

    WINDJAMMERS
    Dernière modification par Higgins ; 03/12/2016 à 20h31.

  22. #1462
    Nex Machina a l'air super cool, nouveau jeu des développeurs de Resogun.

  23. #1463
    - Nouveau trailer de Nioh, ça fait toujours plaisir.
    - Oh, un jeu de baseball! Passionnant!
    - Horizon Zero Dawn ne sera compatible que PS4Pro. Haha je plaisante voyons!
    - On dirait bien The Last of Us 2! Apparemment, c'est extrêmement tôt dans le développement.

  24. #1464
    Last of us 2. Arrêtez tout.
    C'est bon je precobande

  25. #1465
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Nex Machina a l'air super cool, nouveau jeu des développeurs de Resogun.
    Oui ça a l'air bien pêchu!

    ***

    Mother Russia Bleeds est dispo! 13 Euros! Ça va!
    Dernière modification par Higgins ; 03/12/2016 à 20h56.

  26. #1466
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Last of us 2. Arrêtez tout.
    C'est bon je precobande
    T'a chopé une sorte de rhume... tu parle avec le nez. J'espère que c'est pas fongique.

  27. #1467
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    - Toujours pas de jeu de tennis
    - Gameplay d'Akuma avec des cheveux longs. Silhouettes des prochains persos...
    - Parappa HD, la démo sera dispo aujourd'hui. Remasters de LocoRoco et Patapon prévus aussi.
    - Knack 2! C'est pas une blague!
    - Branlette technologique à fond les ballons sur Gran Turismo Sport.
    - Nouvelle vidéo de Ni No Cunni 2
    - Yakuza 6 et Yakuza Kiwami (remake du 1) arrivent chez nous!



    - Putain, Nier Automata donne envie! Une démo arrive dans les semaines à venir!
    - Ys Origins, pour ceux qu'ça intéresse
    - Dreadnoughts : des gros vaisseaux qui rament.
    - Nex Machina, le nouveau Housemarque. On dirait Alienation en plus speed.
    - Trailer bien barré de Let It Die

    MOTHER RUSSIA BLEEDS ET GAROU DISPOS AUJOURD'HUI

    WINDJAMMERS
    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

    2yakuzalamêmeannéeausecoursausecoursausecours

  28. #1468
    Je savais que tu couinerais!
    Et le remake, c'est cool pour ceux qui comme moi préféreraient commencer par le commencement!

  29. #1469
    Attends Pierro, le 6 c'est en 2018 hein.

  30. #1470
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Attends Pierro, le 6 c'est en 2018 hein.
    Oui je sais. Donc en 2017 on aura le 0 et le 1.

    Et le remake, c'est cool pour ceux qui comme moi préféreraient commencer par le commencement!
    Commence par le 0 ! Par contre du coup, faudra encore que tu fasse le 2/3/4/5 avant la sortie du 6, va falloir cravacher.

Page 49 sur 335 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •