Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10029
  1. #7171
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pi arrete de me faire ragé !!!
    Comme si t'avais besoin de moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #7172
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Franchement prends le sur PC si t'en as la possibilité (et je sais que c'est le cas).
    Puis accessoirement puisque c'est un jeu de combat, t'auras toujours plus de canards sur PC que console.
    :
    Après personnellement c'est clairement le jeu que je ne lancerais probablement jamais sur Steam après 2-3h de jeu, alors que sur PS4, il tournera très régulièrement... Je ne sais pas trop pourquoi, mais il y a des jeux comme ça que je que je lance bien plus faiclement sur console, les jeux de bastons en font partie.
    Après, vu que je joue avec un pc"transportable" gog, c'est toujours un peu plus galère lorsque je veux jouer sur la télé...

    Du coup, si le portage est très correcte... Je veux bien ton retour, Maxi.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #7173
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme si t'avais besoin de moi.
    tu marque un point

  4. #7174
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Après personnellement c'est clairement le jeu que je ne lancerais probablement jamais sur Steam après 2-3h de jeu, alors que sur PS4, il tournera très régulièrement... Je ne sais pas trop pourquoi, mais il y a des jeux comme ça que je que je lance bien plus faiclement sur console, les jeux de bastons en font partie.
    Après, vu que je joue avec un pc"transportable" gog, c'est toujours un peu plus galère lorsque je veux jouer sur la télé...

    Du coup, si le portage est très correcte... Je veux bien ton retour, Maxi.
    Le jeu est sur Steam aussi, pas que sur Gog.
    Puis c'est un jeu de combat en ligne, pas de Vs canapé.

  5. #7175
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai regardé 2-3 vidéos sur Absolver, et ça a l'air super cool. La courbe d'apprentissage est élevée, le jeu semble punitif, et sur certains points, il semblerait qu'il rappelle un peu Dark Souls.

    Et il semble juste cool.

    Ça télécharge.
    C'est du Devolver, donc oui c'est punitif


  6. #7176
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Hier soir j'ai lancé Assassin's Creed Freedom Cry, le standalone qui se déroule dans l'univers Black Flag.
    J'avais adoré Black Flag qui fut d'ailleurs mon dernier AC en date.

    Putain, après des années j'ai trouvé les combats fouillis au possible, je ne me souvenais plus des touches et j'ai galéré à mort pour finir par lâcher l'affaire (ca débute par une prise d'abordage d'un navire).
    Dans mes souvenirs, les combats étaient certes basiques mais plutot bien fait, là j'ai trouvé ça à chier.
    J'espère qu'ils ont revu cela dans le prochain AC à venir (qui me plait bcp car j'aime bcp l'époque exploitée).
    Unity avait un peu amélioré les combats, mais ils restaient malgré tout un peu lourds et répétitifs à mort. La structure des missions, très répétitives, n'aidait pas également. Syndicate prend une toute autre route par contre. Les combats ont gagné en intensité et rapidité. Ca reste bordélique la plupart du temps, hein. Mais c'est devenu assez marrant. Et surtout, le jeu offre une liberté d'approche nettement améliorée, malgré les différents types de missions toujours limités en nombre. Une raison simple à cela: le grappin. Pouvoir passer d'un bâtiment à l'autre comme Batman rend les infiltrations assez marrantes. Et les finish moves sont parfois bien marrants. Un exemple: hier soir, je finis un gars et Evie lui envoie un bon coup de pied pour l'envoyer contre un mur, pour ensuite lui balancer ses couteaux dans la tronche, le clouant au mur comme un gros nase. C'était totalement inutile, mais tellement classe.
    Bref, tout ça pour dire que les combats ont fait un réel bond en avant avec le dernier opus. Le prochain a l'air de promettre un système bien plus poussé et technique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #7177
    Bon, bah Absolver me met une peignée, mais d'une violence. J'ai pas souvenir de la dernière fois qu'un jeu m'ait autant enculé.

    Par contre, sur PS4, ça pourrait être meilleur techniquement. Ça saccade un peu quand on bouge la caméra, et y'a des micro freezes quand un joueur entre dans notre zone.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #7178
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le jeu est sur Steam aussi, pas que sur Gog.
    Puis c'est un jeu de combat en ligne, pas de Vs canapé.
    Et?
    Ça ne change rien à mes propos

    Cela reste un jeu de baston, qui plus est plutôt adapté pour le pad . Je préfère donc y jouer sur la télé, chose que je peux faire et avec mon pc, et avec la play. Sauf que c'est 1000 fois plus pratique avec la play, et que je sais que si je le choppe sur pc (steam ou autre), je n'y jouerai plus après qq heures (un certain nombre de jeu en ont fait les frais)!

    Ceci étant, pas sur que j'y joue bcp plus sur play, mais l'occasion de le lancer lorsque je suis at home se présentera bien plus souvent (après une session de tel ou tel jeu site la play, pour une petite partie rapidos par ex)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #7179
    Infamous Second Son (jeu gratos du mois), je n'avais pas vu depuis longtemps une entrée en matière dans un jeu video aussi naze.
    Je viens de passer 10 PUTAINS DE MINUTES IRL à taguer comme un teubé un panneau d'affichage sans rien comprendre à ce que je devais faire, et tout ça avec cet enfoiré de palindrome qu'est le Sixaxis.
    Et le jeu te fait démarrer directement comme çà, sans écran titre ni menu.

    J'avais bien aimé le 1er, mais toi sale rejeton, je sens déjà que tu vas me gonfler.
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #7180
    Oh le mauvais c'est tout pété les tags.

    Faut secouer la manette, et euh, peindre là où c'est marqué. Après c'est une activité annexe absolument pas indispensable.

    Mmmmmm AC Black Flag a 7 balles j'avoue j'hésite. J'aime les pirates, mais j'ai peur que le coté AC me gave
    Excellent jeu de pirate, l'un des pires jeux AC sinon. (Les missions de filatures, le scénar, la fin... brrr)

  11. #7181
    Mmmmmm AC Black Flag a 7 balles j'avoue j'hésite. J'aime les pirates, mais j'ai peur que le coté AC me gave

  12. #7182
    Comme pierronamix, c'est pour moi le plus mauvais AC, l'histoire est pas transcendante les parties de bateaux deviennent vite très chiante. Après ca reste un AC donc si ce coté la te gave c'est embetant. En plus, serieusement le systeme de combat est devenu vraiment dépassé quand on regarde les dernier sortit (qui sont pas bien cher non plus honnettement unity qui est l'un des meilleurs doit être trouvable à 10 €)
    c'est chiant la 3D

  13. #7183
    Ah mais c'est juste pour le coté pirate. Du coup je pense que je vais passer. Tant pis. Un jour il sera dans un bundle .

  14. #7184
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah mais c'est juste pour le coté pirate. Du coup je pense que je vais passer. Tant pis. Un jour il sera dans un bundle .
    Il y a un bundle avec les trois AC sur le PSN Store (AC Black Flag + Unity + Syndicate) pour 30€ il me semble.
    C'est réservé au PS+ par contre, sinon c'est 99€ (LOL)

  15. #7185
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah mais c'est juste pour le coté pirate. Du coup je pense que je vais passer. Tant pis. Un jour il sera dans un bundle .
    La piraterie est bien. Attaquer les bateaux, faire des abordages et tout et tout, c'est top. Juste pour faire ça peinard, faut se fader les saloperies d'AC à côté.

  16. #7186
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La piraterie est bien. Attaquer les bateaux, faire des abordages et tout et tout, c'est top. Juste pour faire ça peinard, faut se fader les saloperies d'AC à côté.
    +1000

  17. #7187
    Black Flag : je suis pas du tout un fan de AC, mais j'ai passé qq très chouettes heures sur ce jeu, avant de passer à autre chose pour je ne sais pas quelle raison.
    Il faut dire que le setting du jeu me plait vachement aussi. Parfait pour jouer quand il fait pourrave dehors
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #7188
    Absolver : je m'éclatais pas mal sur le PvE, jusqu'à ce qu'il se termine en quelques heures, et que je me rende compte qu'en fait, c'est un jeu PvP.

    Meeeeeeeeerde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #7189

  20. #7190
    Pas faute d'avoir vu des canards te prévenir dans les pages précédentes

  21. #7191
    On a commencé Ghost Recon à 3, putain mais . Tu sens que le jeu a pas vraiment d'âme, l'histoire est osef, les persos aussi mais putain avec des potes, c'est tellement drole. T'as tellement de moyen de mal faire les choses.

  22. #7192
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On a commencé Ghost Recon à 3, putain mais . Tu sens que le jeu a pas vraiment d'âme, l'histoire est osef, les persos aussi mais putain avec des potes, c'est tellement drole. T'as tellement de moyen de mal faire les choses.
    J'avais fait la bêta ouverte avec 2 potes en une soirée (potentiellement alcoolisée pour eux, certainement pour moi), et je crois qu'on a plus de "suicide volontaire d'autrui" à la grenade que de mort "standard". Par contre pour le coup, après avoir fini la bêta, on était en mode "bon, bah c'est sans doute pas un jeu que j'aurais envie d'acheter". Pas mal de features un peu osef si on n'est pas en train de tourner une vidéo de "gameplay" pour une conférence où tout le monde est sérieux et a un micro de bien meilleur qualité que ce que permet le jeu et un coeur de gameplay un peu répétitif.

  23. #7193
    Wildlands en Hard c'est pas une promenade de santé. Et c'est ça qui est cool avec des potes. la moindre "mission" devient un sacré exercice de tactique et synchronisation. Bourriner ne marche presque jamais.
    J'ai trouvé les cinématiques et les boss plutôt pas mal foutus.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #7194
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'avais fait la bêta ouverte avec 2 potes en une soirée (potentiellement alcoolisée pour eux, certainement pour moi), et je crois qu'on a plus de "suicide volontaire d'autrui" à la grenade que de mort "standard". Par contre pour le coup, après avoir fini la bêta, on était en mode "bon, bah c'est sans doute pas un jeu que j'aurais envie d'acheter". Pas mal de features un peu osef si on n'est pas en train de tourner une vidéo de "gameplay" pour une conférence où tout le monde est sérieux et a un micro de bien meilleur qualité que ce que permet le jeu et un coeur de gameplay un peu répétitif.
    Pour l'instant on se marre bien. Je pense pas qu'en solo je serais aller très loin, mais à plusieurs, tu peux jouer "sérieusement" et t'as un open world militaire bien foutu, et tu peux jouer comme un abruti et bien te marrer.

  25. #7195
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Wildlands en Hard c'est pas une promenade de santé. Et c'est ça qui est cool avec des potes. la moindre "mission" devient un sacré exercice de tactique et synchronisation. Bourriner ne marche presque jamais.
    J'ai trouvé les cinématiques et les boss plutôt pas mal foutus.
    Bah on avait poussé la difficulté au maximum, et on jouait vachement comme des guignols ...

    Après on l'avait fait sur PC, du coup c'était plus facile de faire des conneries et de "rattraper" après en jouant bien. Mais j'ai plus de souvenir d'être entré dans des camps par devant avec une voiture comme bélier que d'avoir fait de l'infiltration propre.

  26. #7196
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah on avait poussé la difficulté au maximum, et on jouait vachement comme des guignols ...

    Après on l'avait fait sur PC, du coup c'était plus facile de faire des conneries et de "rattraper" après en jouant bien. Mais j'ai plus de souvenir d'être entré dans des camps par devant avec une voiture comme bélier que d'avoir fait de l'infiltration propre.
    On a testé la voiture bélier, ça marche sur les petits camps avec 3 clampins, mais dès que y a des violets dans l'histoire, c'est la défaite assurée.

  27. #7197
    Le violet, c'est sacré.

  28. #7198
    Destiny 2 est sorti le 6, et le 10, il n'y a encore qu'une poignée de reviews sur le net.
    Ca sent le jeu envoyé aux rédactions au dernier moment (voire pas envoyé du tout), non ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #7199
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Destiny 2 est sorti le 6, et le 10, il n'y a encore qu'une poignée de reviews sur le net.
    Ca sent le jeu envoyé aux rédactions au dernier moment (voire pas envoyé du tout), non ?
    Ouais, c'est la mode. C'est Bethesda qu'envoi plus du tout d'ailleurs non ?

  30. #7200
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Wildlands en Hard c'est pas une promenade de santé. Et c'est ça qui est cool avec des potes. la moindre "mission" devient un sacré exercice de tactique et synchronisation. Bourriner ne marche presque jamais.
    J'ai trouvé les cinématiques et les boss plutôt pas mal foutus.
    C'est écrit comme un polar mais avec des forces spéciales en guise d'enquêteurs, donc les persomnages de militaires se fondent assez mal dans l'histoire, du moins au début. Le scénario est bien au long cours côté Bolivie (on pense beaucoup à Max Payne 3) mais pour la partie US c'est intéressant que dans les dernières heures. Mais avec FarCry Primal et Mario XCom on est dans le haut du panier de ce qu'a produit Ubi ces dernières années.

Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •