Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10029
  1. #181
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon sinon la ps4 je l'ai prise pour ses exclus. Cependant j'ai toujours pas craqué pour bloodborne à cause de son framerate degueulasse, j'espère que sur ps4 pro il sera plus stable ça me motiverait peut être pour remplacer ma ps4 ( avec Rdr2 ).
    De la même manière, j'aime beaucoup le caviar mais je ne peux décemment en manger que dans du cristal Baccarat.

    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Bloodborne a l'air bien ! niveau graphisme ça a du style... après faut voir quand le positionner dans mon planning video ludique (se prendre des roustes en boucle, ça se prépare)
    Je connaissais pas Driveclub, mais comme j'ai un PC (avec une GTX980) je pense que sur les jeux de caisse ça va être plutôt du Forza.
    The Last Of Us, Uncharted 4 c'est pas ma came.
    DQ Builder, j'ai l'impression que c'est minecraft donc je vais passer.
    Persona 5 ça peut m’intéresser, j'ai fini P3P ya quelques années de cela et j'avais bien aimé... par contre c'est très long donc faut être dans le bon état d'esprit.
    Yakuza 0 pourquoi pas... mais j'ai l'impression qu'il va y avoir de gros bouchon sur l'autoroute des jeux PS4 en exclu sur le premier trimestre 2017.
    Je crois que t'as fait une connerie en achetant une PS4

  2. #182
    Niveau pad, je veux pas lancer de gueguerre, mais le pad One est le meilleur sur pc, c'est même pas mon avis, mais celui de tous les joueurs pc que j'ai pu lire sur le net. Aussi, ayant les 2 consoles, c'est le jour et la nuit quand je switch. Et Sony a pas été foutu de faire une dual shock dans une matière moins lisse et cheap en 3 ans. Sans parler des sticks qui se lissent, ou se désagrègent (pour les premiers modèles).

  3. #183
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  4. #184
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message

    Je crois que t'as fait une connerie en achetant une PS4
    J'ai pensé la même chose .

  5. #185
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Eh beh, elles perdent pas de temps... Si ça se trouve, tous les persos sur l'image sont des trans.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #186
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai pensé la même chose .
    A partir du moment ou je peux jouer à FF15, je suis content... le reste c'est cadeau
    Après faut replacer les choses dans leur contexte, j'ai acheté une WiiU pour jouer à MH3 Ultimate puis à Xenoblade Chronicles X... je l'ai revendu pour jump sur une PS4 et faire FF15... je la revendrai pour etc...
    Acheter une XBox One alors que les exclus Microsoft sont maintenant sur PC... ct encore plus naze selon moi.

    Ya que mon précieux PC que je garde et que j'upgrade depuis longtemps... les consoles je les utilise pour jouer aux exclu qui sont intéressantes.
    C'est probablement pas l'approche de tout le monde.

  7. #187
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    A partir du moment ou je peux jouer à FF15, je suis content... le reste c'est cadeau
    Après faut replacer les choses dans leur contexte, j'ai acheté une WiiU pour jouer à MH3 Ultimate puis à Xenoblade Chronicles X... je l'ai revendu pour jump sur une PS4 et faire FF15... je la revendrai pour etc...
    Acheter une XBox One alors que les exclus Microsoft sont maintenant sur PC... ct encore plus naze selon moi.

    Ya que mon précieux PC que je garde et que j'upgrade depuis longtemps... les consoles je les utilise pour jouer aux exclu qui sont intéressantes.
    C'est probablement pas l'approche de tout le monde.
    C'est clairement pas l'approche de la majorité.
    Mais chacun dépense pour ses loisirs comme il le souhaite, juste que prendre une PS4 de base pour FF15 qui me parait à la rue complet sur le plan technique et vu surtout qu'il est pas encore sorti, c'est peut etre pas judicieux.
    Il fallait attendre la PS4Pro, plutôt.

  8. #188
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est clairement pas l'approche de la majorité.
    Mais chacun dépense pour ses loisirs comme il le souhaite, juste que prendre une PS4 de base pour FF15 qui me parait à la rue complet sur le plan technique et vu surtout qu'il est pas encore sorti, c'est peut etre pas judicieux.
    Il fallait attendre la PS4Pro, plutôt.
    J'ai eu une PS4 Slim neuve avec 2 manettes pour 250€ (FPI), j'ai sauté sur l'occase... (merci les frontaliers allemands et dealabs)
    Ce que je cherche c'est aussi ne pas perdre trop d'argent à la revente... et je ne sais vraiment pas si le marché de l'occase des PS4 Pro sera très porteur... vu que ce n'est pas orienté grand public... Je ne te cache pas que j'y ai pensé mais le risque de difficulté à la revente m'a paru trop important.
    Pour faire un parallèle un peu foireux, beaucoup de canards surfent sur le marché des GPU en ayant la même approche que moi.

  9. #189
    Moi je te comprends très bien, c'est que je faisais à l'époque des 128. (GC achetée pour euh...bonne question , revendue pour une PS2 avec tout, revendue pour une xbox avec Forza, Conkers et Street 3, revendue pour une PS2 slim avec GT4, revendue pour une PS2 pucée pour Tenkaichi 3. )

  10. #190
    Ah mais tu fais ce que tu veux, je trouvais ça marrant en fait.

  11. #191
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    J'ai eu une PS4 Slim neuve avec 2 manettes pour 250€ (FPI), j'ai sauté sur l'occase... (merci les frontaliers allemands et dealabs)
    Ce que je cherche c'est aussi ne pas perdre trop d'argent à la revente... et je ne sais vraiment pas si le marché de l'occase des PS4 Pro sera très porteur... vu que ce n'est pas orienté grand public... Je ne te cache pas que j'y ai pensé mais le risque de difficulté à la revente m'a paru trop important.
    Pour faire un parallèle un peu foireux, beaucoup de canards surfent sur le marché des GPU en ayant la même approche que moi.
    Après la sortie de la PS4Pro, je doute que la revente de ta slim te rapporte grand chose.

  12. #192
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    C'est probablement pas l'approche de tout le monde.
    Je m'étais acheté une Xbox 360 pour GTA IV à l'époque, alors que j'avais un PC plus que correct à coté. Puis mon budget PC a commencé à lentement souffrir, pour tomber à zéro aujourd'hui (trop de thunes à dépenser pour rester à la page). Du coup, maintenant quand je veux jouer à des trucs récents, c'est console et puis basta... J'ai plus le temps de me prendre la tête avec des questions hardware...
    D'ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil au topic des configs de canards hier et ça m'a conforté dans ma position (c'est putain de cher un PC!).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #193
    Perso je suis toujours autant perplexe devant la Ps4 PRO. Toujours pas d'info concrétes?

  14. #194
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Perso je suis toujours autant perplexe devant la Ps4 PRO. Toujours pas d'info concrétes?
    Nan. Il va falloir attendre la sortie pour en savoir plus je pense... Plus que trois semaines à attendre ceci dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #195
    Ça craint autant que la PS4 Slim, il a fallu attendre le jour de la release pour avoir de véritables tests et pas le marketing Sony.

  16. #196
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    J'ai eu une PS4 Slim neuve avec 2 manettes pour 250€ (FPI), j'ai sauté sur l'occase... (merci les frontaliers allemands et dealabs)
    Ouais pas mal comme affaire.

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Après la sortie de la PS4Pro, je doute que la revente de ta slim te rapporte grand chose.
    Ben actuellement le marché de l'occaz ps4 (même non slim ) se porte encore pas trop mal.
    Hutchinson

  17. #197
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est clairement pas l'approche de la majorité.
    Mais chacun dépense pour ses loisirs comme il le souhaite, juste que prendre une PS4 de base pour FF15 qui me parait à la rue complet sur le plan technique et vu surtout qu'il est pas encore sorti, c'est peut etre pas judicieux.
    Il fallait attendre la PS4Pro, plutôt.
    Vu sur JV.com (ok c'est pas Ze référence), le mec a pu toucher uen version modifié sur PS4, et ça tournait très bien (et y aura patch 0day en plus). Après je reste toujours sceptique sur le jeu en lui-même, je sais pas si je craque ou non
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #198
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Après la sortie de la PS4Pro, je doute que la revente de ta slim te rapporte grand chose.
    C'est pas la même clientèle mon pote.
    Si j'avais voulu acheter une PS4 dans un an... il est possible que je regarde du coté des PS4 Pro parceque... je suis un gamer.
    Le mec lambda qui s’achète sa PS4 en mode occasion pour enfin pouvoir jouer à GTAV et à RDR2 sans se ruiner... dans un an, ou même dans 6 mois, je suis pas sur qu'il soit prêt a claquer 100€ de plus pour la version Pro... alors que les autres sont vendu entre 180€ et 200€ (ça sera probablement mon prix de revente) à la chaine.
    Ne parlons même pas des version FAT qui seront sur un segment 150€ à 170€ très probablement.

    La PS4 Pro, c'est 400 Euroboules !!! La console de luxe à plus de mi-génération quoi !

    Je ne dis pas qu'elle est nulle, je dis qu'elle sera acheté par ceux qui veulent la meilleure console PS4 de cette génération... à condition de donner le pognon.
    1 - Je m'en fou d'avoir la meilleure console PS4 pour faire tourner 3 jeux max
    2 - C'est clairement plus risqué (de mon point de vue) en terme de revente à l'occasion

  19. #199
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    En fait ce que je trouve vraiment con, c'est que la précédente génération de consoles a amplement démontré que les jeux de type FPS marchaient à fond sur ce support, ils (Sony comme MS) auraient pu faire l'effort de fournir un pad un peu plus adapté à ces jeux... Un simple steam controller-like aurait déjà bien amélioré les choses.
    En motion gaming, le move est très bien pour les FPS...

  20. #200
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Niveau pad, je veux pas lancer de gueguerre, mais le pad One est le meilleur sur pc, c'est même pas mon avis, mais celui de tous les joueurs pc que j'ai pu lire sur le net. Aussi, ayant les 2 consoles, c'est le jour et la nuit quand je switch. Et Sony a pas été foutu de faire une dual shock dans une matière moins lisse et cheap en 3 ans. Sans parler des sticks qui se lissent, ou se désagrègent (pour les premiers modèles).
    bah je suis joueur PC et j'ai une Dualshock 4 dessus depuis des mois et j'en suis ravis (j'avais un pad 360 avant).
    La manette one à l'air pas mal mais pour l'avoir eu en main elle ne m'a pas époustouflé non plus.

  21. #201
    Idem, en plus c'est top avec les emulateurs et la lecture à distance ps4.

  22. #202
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La démo était fort chiante en tout cas.
    Ah ah, perso beaucoup accroché à ce Dragon Quest Builders, sur la démo en tout cas.

    Les musiques , le côté action RPG à l'ancienne mais avec le côté craft qui m'a rappelé Dungeon Keeper (le second degré en moins). Quand la démo s'arrête, j'étais frustration. Et j'ai eu envie d'y retoucher toute la soirée. Je m'attendais à un jeu opportuniste et mal branlé, c'est tout l'inverse.

    Je suis étonné de pas même voir un topic sur le forum console. Ce sera certainement mon... Tintintin... 3e jeu en boite sur PS4.

  23. #203
    Me suis ennuyé perso, le combat est tellement naze...Je sais que c'est pas le coeur du jeu mais...J'avais envie de l'aimer pourtant.

  24. #204
    J'hésite à me lancer sur cette offre, valable jusqu'au 26/10 :

    PS4 slim 500 GB + 2'' dualshock + 1 jeu ( Uncharted Collection / Ratchet & Clank / God of War III Remastered / Heavy Rain & Beyond 2 souls) : 309€

    Ça conviendrait bien à ce que je cherche : pas besoin de gros HD, le second pad était prévu, et j'ai toujours voulu découvrir la série des Uncharted.

    Par contre j'ai jusqu'à Noël pour la prendre, vu que ce sera un cadeau pour mes gamins... vous pensez qu'il y aura des promos plus intéressantes d'ici là ? Au départ je pensais attendre le black friday mais maintenant j'hésite...


    ps : je ne poste pas l'annonce, c'est chez Gamestop Italie donc ça n'intéresse sans doute pas grand monde ici.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  25. #205
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Au départ je pensais attendre le black friday mais maintenant j'hésite...
    On fait le black friday en france maintenant? Question sérieuse.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #206
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Me suis ennuyé perso, le combat est tellement naze...Je sais que c'est pas le coeur du jeu mais...J'avais envie de l'aimer pourtant.
    Non mais en vrai le combat osef. Tu débloques des (une?) attaque speciale rapidement.

    Mais clairement c'est niveau Zelda ouais.

  27. #207
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Non mais en vrai le combat osef. Tu débloques des (une?) attaque speciale rapidement.

    Mais clairement c'est niveau Zelda ouais.
    Ca a l'air cool tout ça. Je me le prendrai, c'est sur. Par contre, Dragon Quest Heroes, ça vaut quoi? Ca m'avait l'air un peu basique et bourrin sur les bords...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #208
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    On fait le black friday en france maintenant? Question sérieuse.
    Ben je suis en Italie mais je pense qu'en France c'est pareil : la plupart des boutiques, physiques et online font des promos pour cette occasion.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  29. #209
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ben je suis en Italie mais je pense qu'en France c'est pareil : la plupart des boutiques, physiques et online font des promos pour cette occasion.
    Speriamo di si. Non si sa con 'sti maledetti francesi...
    Je savais même pas que les italiens le faisaient... C'était pas le cas quand j'y habitais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #210
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca a l'air cool tout ça. Je me le prendrai, c'est sur. Par contre, Dragon Quest Heroes, ça vaut quoi? Ca m'avait l'air un peu basique et bourrin sur les bords...
    C'est du Muso coloré. J'ai bien aimé mais c'est forcément redondant au bout d'un moment.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Speriamo di si. Non si sa con 'sti maledetti francesi...
    Ahah, c'est clair que tu y as vécu
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •