Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10029
  1. #1561
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben si justement. On est sur cpc, bon nombre de membres qui passent par ici ont plusieurs consoles et un PC, donc les multis c'est osef (sans vouloir relancer le débat).
    Ben non pas forcément justement. Enfin pas sur ce topic du moins.

  2. #1562
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    *counter break*
    Je viens de le dire, c'est déjà hyper propre sans une PRO.

    @Fox17, bon à priori pas de raison que ça ne marche pas (voir ici). Donc du coup, câble défectueux... ou alors il faut la mettre sur un port en particulier.
    Sauf que j'ai un firmware plus récent que ça

    J'ai bien tout essayé, changement de cable HDMI, de port HDMI, les jeux fonctionnent sans souci ou même la console mais vraiment il ne faut pas que je switch de port hdmi. Puis de toute façon, ça fonctionne tout parfaitement sur une autre TV donc ..

    PS : Je viens de voir un problème similaire mais sur une samsung, je ne suis donc pas tout seul .. > http://www.gamekult.com/forum/topic-...4-835848n.html

  3. #1563
    Ta Xbox a piraté ta télé pour bloquer la concurrence.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #1564
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ta Xbox a piraté ta télé pour bloquer la concurrence.
    Lol, en + tu sais qu'il y a une solution si je veux, mais j'ai peur que ça soit injouable, c'est de brancher la ps4 sur la xbox ... bon déjà fais chier d'allumer les deux, mais c'est surtout l'input lag, cette tv tourne déjà dans les 50ms, donc si je rajoute l'input lag de l'affichage xbox ...

  5. #1565
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Sauf que j'ai un firmware plus récent que ça

    J'ai bien tout essayé, changement de cable HDMI, de port HDMI, les jeux fonctionnent sans souci ou même la console mais vraiment il ne faut pas que je switch de port hdmi. Puis de toute façon, ça fonctionne tout parfaitement sur une autre TV donc ..

    PS : Je viens de voir un problème similaire mais sur une samsung, je ne suis donc pas tout seul .. > http://www.gamekult.com/forum/topic-...4-835848n.html
    Essaie un autre câble HDMI. Un dont tu est sûr qu'il supporte les dernières normes. Un câble de qualité bien entendu.

    Je dis ça parce que j'ai eu la désagréable expérience avec une des toutes premières tablettes équipées de port micro-hdmi; et que cette dernière refusait d'envoyer l'image et le son via un câble que j'ai acheté, et que j'ai dû en acheter un de qualité... et des années après, genre y'a pas si longtemps, j'avais conservé ce câble que j'avais considéré comme foireux, et il fonctionne très bien avec un raspberry pi zero.

  6. #1566
    Citation Envoyé par SnakeMAR Voir le message
    Essaie un autre câble HDMI. Un dont tu est sûr qu'il supporte les dernières normes. Un câble de qualité bien entendu.

    Je dis ça parce que j'ai eu la désagréable expérience avec une des toutes premières tablettes équipées de port micro-hdmi; et que cette dernière refusait d'envoyer l'image et le son via un câble que j'ai acheté, et que j'ai dû en acheter un de qualité... et des années après, genre y'a pas si longtemps, j'avais conservé ce câble que j'avais considéré comme foireux, et il fonctionne très bien avec un raspberry pi zero.
    J'ai essayé avec 4 cables, celui de la ps4, celui de la xbox one, celui du décodeur tv, et un autre que j'avais acheté dit de qualité justement, rien ne change ...
    De toute, si c'était le cable, ça ne fonctionnerait pas sur l'autre tv, non ?

    Je pense que je vais faire un reset complet de la TV, peut-être que ...

  7. #1567
    Pas forcément, si l'autre télé accepte le signal, ça ne veut pas dire que ton câble est parfait. Je pensais également à un reset de la TV, mais bon, j'y crois moyen quand même. Qui ne tente rien...

    Je suppose que tu as aussi fait un reset de la PS4 (même si ça semble bizarre).

    Si ce n'est vraiment pas le câble, et que tu as essayé toutes les combinaisons possibles (même tous les ports HDMI de ta TV, essayer avec uniquement la PS4 branchée etc...) L'explication la plus plausible est que ta télé à effectivement un problème.

    Pour faire un diagnostique parfait, faut essayer une dichotomie, si une autre PS4 ne fonctionne pas sur ta TV, tu aura ta réponse.

  8. #1568
    Bon, j'ai vraiment commencé Hitman hier. Et comment dire... c'est vraiment génial! Je n'aurais jamais imaginé que 47 puisse revenir sur le devant de la scène, après un Absolution absolument foireux.
    Graphismes: 18/20 - c'est beau! Textures, animations, effets, etc... Tout est vraiment magnifique. Le crane de 47 n'a jamais été aussi luisant.
    Gameplay: 20/20 47 - c'est facile d'utilisation. A 10.000 lieux d'un Absolution qui m'a pris la tête très rapidement (et que je n'ai jamais fini).
    Agent 47: 40/20 - toujours aussi classe le perso. Et le fait qu'ils aient conservé son excellent doubleur (en VO) est super génial cool.
    Optimisation: 15/20 à cause des variations de framerate occasionnelles. Ca reste super fluide, hein. C'est juste qu'on passe de 50 fps à 30 fps par moments, ce qui peut gêner.
    Menus: 16/20 car l'écran d'accueil est un poil bordélique. Mais on s'y fait.
    Note finale: 19/20
    Conclusion: c'est sans doute aussi bien que Blood money, ce qui est sans doute le meilleur compliment que l'on puisse faire. Si vous aimez les premiers Hitman, c'est à prendre sans hésiter une seule seconde.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1569

  10. #1570
    8/10 chez GK. (Par Boulap', le "sensible" de la rédac)

  11. #1571
    Et 10/10 sur Gameblog.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  12. #1572
    De toute façon Gamekult n'est pas fiable. Ils ont mis 6/10 à FFXV.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #1573
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    De toute façon Gamekult n'est pas fiable. Ils ont mis 6/10 à FFXV.
    La marque des grandes histoires d'amour se niche dans tout ce qu'on peut y pardonner.
    Déjà, commencer la conclusion du test avec cette phrase, c'est un aveux de subjectivé assez étonnant. Surtout après avoir enterré FFXV bien violemment justement...
    C'est vraiment deux poids, deux mesures chez eux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1574
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La marque des grandes histoires d'amour se niche dans tout ce qu'on peut y pardonner.
    Déjà, commencer la conclusion du test avec cette phrase, c'est un aveux de subjectivé assez étonnant. Surtout après avoir enterré FFXV bien violemment justement...
    C'est vraiment deux poids, deux mesures chez eux.
    Ils ont toujours revendiqué la subjectivité de leurs tests en même temps. (Comme CPC et tous les vrais)

  15. #1575
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    De toute façon Gamekult n'est pas fiable. Ils ont mis 6/10 à FFXV.


    D'toute façon GK c'est un repaire de troll
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #1576
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La marque des grandes histoires d'amour se niche dans tout ce qu'on peut y pardonner.
    Déjà, commencer la conclusion du test avec cette phrase, c'est un aveux de subjectivé assez étonnant. Surtout après avoir enterré FFXV bien violemment justement...
    C'est vraiment deux poids, deux mesures chez eux.
    Ben c'est surtout deux testeurs différents, tout simplement.
    Pour ma part je ne suis pas client ni de FF ni de The Last Guardian, mais je note que le jeu rame sur PS4 de base alors que le projet était au départ prévu pour la PS3.
    Ca en dit long sur les compétences techniques des développeurs

  17. #1577
    Putain moi ce qui m'interpelle surtout c'est que le jeu tourne comme une merde sur la PS4 standard
    J'ai le seum.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain moi ce qui m'interpelle surtout c'est que le jeu tourne comme une merde sur la PS4 standard
    J'ai le seum.
    Bah suffit d'y jouer sur la Pro.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #1579
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et 10/10 sur Gamebwouaaaaa.
    Tu me déçois.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain moi ce qui m'interpelle surtout c'est que le jeu tourne comme une merde sur la PS4 standard
    J'ai le seum.
    Tristement drôle pour un jeu dont le développement à débuté y'a presque 10 ans.

  21. #1581
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah suffit d'y jouer sur la Pro.
    Suffit de pas y jouer, y'a tellement d'autres jeux plus intéressant à faire

    D'après le test de GK on retrouve les mêmes tares que sur ICO avec du lag sur les commandes, des imprécisions de placement, une caméra à la rue, etc.

    Et en plus, ça rame. Ca suffit de nous prendre pour des cons sous prétexte que le jeu est attendu depuis 10 ans.

  22. #1582

  23. #1583
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu me déçois.
    C'était pour faire écho au test de Gamekult qui sonne comme un avis de Gameblog.

    Pour le coup, même JV.com me semble bien plus objectif. Et ils ont même fait l'effort de faire un "triple test" (trois avis).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  24. #1584
    Je suis quand même déçu.

  25. #1585
    Après c'est Boulap, forcément il allait aimer. Kamui a adoré aussi, c'est son GOTY. (Devant Persona 5)

  26. #1586
    La PS4 standard crache ses tripes.
    C'est le nouveau slogan Sony ça. Ils nous l'ont bien mise avec la PS4 Pro. C'est une nouvelle gen mais on va pas le dire comme ça hein. On va faire les filous.

    - - - Mise à jour - - -

    Je sens que ça va être le même coup avec Horizon Dawn Zero.

  27. #1587
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est le nouveau slogan Sony ça. Ils nous l'ont bien mise avec la PS4 Pro. C'est une nouvelle gen mais on va pas le dire comme ça hein. On va faire les filous.
    La PS4 Pro est en souffrance elle aussi a priori.

    Du coup c'est simplement que le jeu est optimisé avec la pointe d'un couteau à beurre.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #1588
    Y'a des gens ici qui ont une PS4 Pro sur une TV FHD ?
    J'aimerais savoir si Watch Dogs2 tourne correctement ou sans plus par rapport à la version PS4 normale.

    J'avais lu que Sony avait pas compris que certains joueurs voulaient une Pro pour un rendu 1080p et que donc la Pro upscale tout en 4K de base avant de re down scaler en 1080p (Des génies les ingénieurs de Sony, je vous dis).
    Et que donc Watch dogs2 sur PRO en 1080p ramait plus que sur PS4.

    Si vous avez des infos là-dessus, merci

  29. #1589
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La PS4 Pro est en souffrance elle aussi...
    Ah ! Alors tout va bien.

  30. #1590
    Ah ba c'est cool si c'est pas pourri LG. Bon apres j'ai trop de jeux mais on met ça en ouichelist.

Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •