Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10029
  1. #9991

  2. #9992

  3. #9993
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah plus qu'à attendre Dragon Quest XI alors. Ca risque d'être bien.
    Preco mais c'est assez loin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Bah y a aussi YS 8.

    je vais regarder ça, merci!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #9994
    Sympa le court métrage Uncharted. On sent que les gars connaissent le truc sur le bout des doigts et que Fillion et le mec d'Avatar s'amusent. Par contre, Fillion n'a pas trop le physique (faut perdre 15 kg) et surtout, il est un peu vieux pour ce rôle... Dommage, il aurait dix ans de moins, ça aurait été parfait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #9995
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Fillon peut très bien incarner un Nathan Drake de 40-50 ans en léger surpoids, je ne vois pas trop le problème.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #9996
    True, je suis d'accord avec ce que dit ce type !


  7. #9997
    Reste plus qu'à ne pas confondre Nathan Fillion et François Fillon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9998
    C'est facile, l'un des deux est un escroc et un voleur

  9. #9999
    Bon ça y est je suis retombé dans Warframe. Ma bonne résolution d'attaquer mon backlog vient de partir en fumée...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #10000

  11. #10001
    J'ai jamais pu m'y remettre depuis que je l'ai arrêté genre 2 ans après ça sortie, a chaque fois que j'ai essayé de m'y remettre je ne comprenais plus rien avec tous les changements qui avaient été fait et j'avais la flemme de m'y réinvestir

  12. #10002
    L'histoire d'une vie, qu'il s'agisse d'une interruption d'un an ou de quelques minutes

  13. #10003
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai trouvé ça excellent, ça retranscrit très très bien l'ambiance des jeux !

  14. #10004
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai jamais pu m'y remettre depuis que je l'ai arrêté genre 2 ans après ça sortie, a chaque fois que j'ai essayé de m'y remettre je ne comprenais plus rien avec tous les changements qui avaient été fait et j'avais la flemme de m'y réinvestir
    Oui le "problème" de Warframe c'est aussi son point fort : la constante évolution. Il n'y pas eu de WF1, 2, 3 etc, mais des extensions, qui font parfois table rase du passé.
    Là je suis dans cette phase ou j'essaie de retrouver mes petits Mais le truc c'est que le gameplay est tjs aussi bon, c'est tjs aussi kiffant de faire un bon gros critique sur un headshot...et puis y a plein de nouvelles armes et warframes à crafter !

    Là je suis sur la quete de Titania, faut que je scan des plantes
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #10005
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai trouvé ça excellent, ça retranscrit très très bien l'ambiance des jeux !
    Oui bien cool, par contre je trouve que le mec qui joue Sully n'a pas trop la gueule pour, et Helena j'en parle même pas.

  16. #10006
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Oui bien cool, par contre je trouve que le mec qui joue Sully n'a pas trop la gueule pour, et Helena j'en parle même pas.
    Ah ben pas du tout d'accord avec toi pour Sully, je trouve le type parfait, pas un sosie physiquement je sais bien mais parfait pour le rôle. pour Helena je suis d'accord par contre. Et l'acteur qui joue Drake ça peut le faire si On passe directement au 4ème épisode ...

  17. #10007
    Petit jeu cool, qu'on garde sur la console pour une petite partie entre deux sessions de Ikaruga.

    Des carcasses d'invanders peuvent vous tomber sur la gueule et certaines trainent au sol.

    Y'a un mode Défis avec trente objectifs, mode normal, difficile, timed et de la co-op


  18. #10008
    Le topic est arrivé au bout de sa vie, je laisse la main pour le suivant.

  19. #10009
    Bot rigolo (modobell s'il balance une pub)
    Ville
    Paris
    Coucou. En attendant la « probable » sortie de la PlayStation 5 en 2021, je profite à fond de ma PS4 Pro. J’ai vu la liste des prochains jeux de Sony, et j’ai hâte de m’adonner à « Spiderman » et « Red Dead Redemption 2 ». À bientôt.

  20. #10010
    Vous êtes sérieux ! Il a déjà un sous-titre lui Même les bots sont mieux accueilli.

    Bonjour, J'adore la Playstation. J'en ai eu une quand j'étais tout gamin ! J'aime bien sa robe noir et matt, un vrai bijou ! À Bientôt.

  21. #10011
    Ouais d'abord!
    Ben pour la peine ado j'avais une saturn et c'était mieux que la playstation et na!

  22. #10012
    Ça se discute.
    Mais ce qui ne se discute pas, c'est que la Megadrive est bien plus cool que la Super Nintendo. À bientôt.

  23. #10013
    On peut modobell non ? En soit son post c'est déjà une pub ?

  24. #10014
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ça se discute.
    Mais ce qui ne se discute pas, c'est que la Megadrive est bien plus cool que la Super Nintendo. À bientôt.
    voilà ...

  25. #10015

  26. #10016
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais ce qui ne se discute pas, c'est que la Megadrive est bien plus cool que la Super Nintendo. À bientôt.
    Oui, j'ai déjà entendu cette théorie.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  27. #10017
    Je suis d'accord parce que j'ai jamais eu de Nintendo mais une Megadrive
    Et j'ai jamais passé le niveau aquatique de Sonic 1 ou 2

  28. #10018
    Ptite question bête: ma PS4 est branchée à ma télé en 4K, si je l'emmène chez un pote qui a une télé 1080p la console va-t-elle détecter ce mode d'affichage et repasser dessus, ou bêtement envoyer du 4K et on aura donc un signal noir?

    De mémoire la PS3 avait ce problème donc je préfère check.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #10019
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je suis d'accord parce que j'ai jamais eu de Nintendo mais une Megadrive
    Et j'ai jamais passé le niveau aquatique de Sonic 1 ou 2
    Dès que j'entends le tic tac de la noyade, je fais un malaise. 20 ans après

  30. #10020
    J'ai terminé ce niveau il y a à peine quelques années et c'est clairement le plus dur du 1. Après, j'ai terminé le jeu plutôt tranquillement.

Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •