Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 335 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10029
  1. #9211
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    "J'ai pas de convictions, et de toute façon on peut pas tout changer, donc autant ne rien changer. Du coup je vais me moquer de ceux qui essaient de faire bouger les choses à leur niveau."
    J'ai des convictions mais je vais certainement pas les exprimer sur un forum de Jv remplis de d'experts. Au départ ce sujet est là pour parler de la PS4 et pas de pseudo lutte à la con...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #9212
    L'article de CPC est équilibré, il ne fait pas le portrait d'un QD kolkhoz mais de plusieurs travers de l'industrie et de la boite en séparant les domaines et les responsabilités. C'est tombé sur eux aussi à cause des prudhommes, cet époque révolue ou l'on pouvait encore y faire appel.

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En gros c'est une belle daube bourrée de bugs et chiante à jouer. Cela vend du rêve.
    Le jeu est joliment modélisé, il ne manque pas de charme et tourne correct sur PS4. Pas exceptionnel visuellement non plus, aussi à cause de la vue FPS qui te fait tout voir depuis une boite à chaussure... ou te donne l'impression de mesurer 1m20 dans la nature. Le pop de texture est aussi constant, décors et personnages que tu vois d'abord en caleçon-chaussette puis en habit de travail en t'approchant.

    C'est beaucoup de quêtes Fedex et de dialogue, du grind de compétences et des combats sporadiques déglingués et répétitifs. Combats qui font ressembler les perso à... des turcs mécaniques. Pareil pour beaucoup de NPC qui suivent leurs scripts comme des robots.

    Et ces NPC n'ont qu'un seul cycle d'occupation quotidien à part 2-3 named. La lumière ne change jamais d'intensité, de tonalité sur un même horaire. Du coup t'as l'impression d'être dans "Un jour sans fin" dans les patelins, et de visiter la campagne normande dans Google Street View à l'extérieur.

    La survie bouffe/sommeil est un pur gadget, et c'est pas du tout un jeu hardcore, l'insistance avec laquelle les aficionados veulent le différencier de Skyrim c'est justement par ce que c'est un gros rip-off de Skyrim avec des mini-jeux et des cutscenes en plus.

    Et la difficulté s'estompe rapidement. Ton perso passe vite de tétraplégique asmathique à Rambo de la tchatche et de la baston. Tu peux accéder au meilleur matos du jeu et être riche une heure après avoir quitté le tutorial en allant juste vider des coffres.

    Et évidement le truc le plus emmerdant dans les FPS RPG : le pixel hunting. L'expression provient des point'n'click, lorsque coincé tu te mets à balayer l'écran à la souris (ici le joypad) pour trouver une zone d'interaction que t'aurais ignoré.

    Ce pixel hunting transforme un jeu comme Prey en équivalent des séries de jeux casuals pour mobile ou Facebook du type "Mauricette Meunier, détective de choc" ou tu dois chercher des objets cachés en trompe l'oeil dans des tableau fixe. Dans KC:D c'est surtout chiant pour la cueillette d'herbe, sinon l'interface est bien.

    Après en lui-même le jeu ne transpire rien des positions publiques de son bucheron de realisateur, il ne l'a pas écrit seul. Les Coumans sont des mercenaires, pas le vrai ennemi. Ce côté exagération de l'ennemi est est l'objet de plusieurs quêtes.

    Mais oui son soutient au mongolgate et quelques postillons twitter peuvent être un argument de boycott, mais en soi le jeu n'a rien de tendancieux (il s'est fait féliciter par les devs de Mount & Blade, un studio turc, par le real de Ghost Recon Wildlands et celui de God of War...).

    Et la sortie technique calamtieuse, plus le suivi approximatif du support et un jeu lui-même très linéaire et éloigné de ses promesses fracassantes ont sacrément ternis le succès de son lancement. Sa pose victimaire aussi a fini par fatiguer même ses fans.

  3. #9213
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    mets le deux fois , apparemment ça donne l'air cool !






    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #9214
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Au départ ce sujet est là pour parler de la PS4 et pas de pseudo lutte à la con...
    Dit-il après avoir jeté de l'huile sur le feu du "débat"...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #9215
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dit-il après avoir jeté de l'huile sur le feu du "débat"...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #9216

  7. #9217
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #9218
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    ça manque de giffle
    fixed ...

    Allez parlons "sacoche de transport PS4", en plus je me suis toujours demandé à qui elles étaient destiné

  9. #9219
    On est pas encore assez intime pour les gifles........
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #9220
    Elle sont bien, généralement je me contente des sacoches sleeve pour le stockage mais s'il faut la déplacer c'est pas mal.
    Je serait juste prudent sur la qualité des fermetures. Certaines sacoches rayent ta console avec le zip.

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    On est pas encore assez intime pour les gifles........
    Et pour les Gif de giffle ?

  11. #9221
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai des convictions mais je vais certainement pas les exprimer sur un forum de Jv remplis de d'experts. Au départ ce sujet est là pour parler de la PS4 et pas de pseudo lutte à la con...
    "Je dis ça, je dis rien".

  12. #9222
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    On est pas encore assez intime pour les gifles........
    Je perds pas espoir tu sais ...

    Du coup, ce modèle vous en pensez quoi ? je trouve que logo passerait mieux en bleu, mais l'espace de rangement a l'air conséquent ...

  13. #9223
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #9224
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je perds pas espoir tu sais ...

    Du coup, ce modèle vous en pensez quoi ? je trouve que logo passerait mieux en bleu, mais l'espace de rangement a l'air conséquent ...
    Parce que le droit du travail c'est une lutte à la con Tu es Bolloré en faite
    Gageons que cette pique àlacon mette fin au débat

  15. #9225
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    "Je dis ça, je dis rien".
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #9226

  17. #9227
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai des convictions mais je vais certainement pas les exprimer sur un forum de Jv remplis de d'experts. Au départ ce sujet est là pour parler de la PS4 et pas de pseudo lutte à la con...
    Techniquement ça part d'une enquête faites par le magazine dont dépend le forum, sur une entreprise sortant des exclusivités Sony, et dont le dernier jeu arrive bientôt sur PS4, donc c'est le bon sujet pour en parler.

    A titre personnel, je suis très content que les conditions de travail dans le milieu du jeu vidéo soient mises en lumières, en espérant que cela découle sur quelque chose.

    Et en attendant, ça permet de rappeler les bases.

  18. #9228
    Bon du coup on parlera pas sacoches ?

  19. #9229
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je perds pas espoir tu sais ...

    Du coup, ce modèle vous en pensez quoi ? je trouve que logo passerait mieux en bleu, mais l'espace de rangement a l'air conséquent ...
    C'est pas cher dis donc, ça doit être fabriqué par des petits enfants chinois et vendu par un site qui ne paie pas d'impôts en France.

  20. #9230
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est pas cher dis donc, ça doit être fabriqué par des petits enfants chinois et vendu par un site qui ne paie pas d'impôts en France.
    Non, ça va, je me suis renseigné sur la boite, aucun des enfants qui fabriquent cette sacoche n'a moins de 6 ans ni ne travaille plus de 24 heures par jour #achatresponsable #commerceequitable

  21. #9231
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Combats qui font ressembler les perso à... des turcs mécaniques.
    Toutes les polémiques s'expliquent du coup .

  22. #9232
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nous aussi on t'aime.
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Si t'as pas lancer de debat perrave sur cpc avant tes 50 ans, t'as rater ta vie
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bien ouej !
    Merci mes braves, merci.

  23. #9233
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Écoutes mec, si t'es pas capable de comprendre ce que sous entend une phrase, alors que tout le monde a compris, c'est pas la peine d'en parler. En venant parler des "monde ouvert" et en disant que GTA 3 avait "inventé ce genre", il parle indirectement de tous les jeux à monde ouvert, ce qui inclut donc bien Daggerfall, Morrowind, et des centaines d'autres jeux. Le fait que tu sois incapable de comprendre ce raisonnement ne le change pas. Et en venant défendre son propos, tu te l'appropries forcément, ce qui justifie ma réponse (dont j'ai expliqué le raisonnement, partie que tu as sciemment ignorée).

    Mais bon, j'ai perdu 1/10ème à chaque œil à force de déchiffrer tes réponses, j'ai ma dose. Continues à appliquer le sens que tu veux aux termes si ça t'amuses. Après tout, vu que tu en démolis la forme, tu peux bien aussi t'attaquer au fond, histoire de faire les choses bien...
    Finalement je repond une derniere fois

    Au depart je dit juste qu'on as longtemps eu tendance a parler de gta-like avant que le terme monde ouvert se democratise. Point barre
    Tu me repond : gniagnia t'as tord, je te prouve le contraire et si t'est pas d'accord sur ce point
    Je te met au defi de me trouver des articles/test anterieur a 2010 qui montre que monde ouvert etais deja democratiser

    La tu aurais pu reagir en adulte et me dire: ok j'ai eu tort
    Mais visiblement tu en est incapable et donc tu essaye de m'avoir sur un autre detail
    On passe de gta-like/monde ouvert a : gta a inventer ou non le monde ouvert


    Quand je dit : le journaliste a pas completement tort
    Tu traduit ca par : je defend tout ses propos
    Quand je dit plusieurs fois que rockstar n'as pas inventer l'open world tu traduit ca par :
    Je m'aproprie son raisonement sur la creation de l'open world par rockstar ...
    Alors que je parle meme pas de ca, a la base, juste du rapport gta-like/monde ouvert

    Si je dit que la terre est ronde tu part du principe que je serais d'accord avec un mec qui dit qu'elle est plate ? Et c'est moi qui n'entrave pas les sous entendu ?

    Tu melange les choses et tu detourne la réalitee avec un tel aplomb, tellement de mauvaise foi, et de condesendance, tu ressemble a donald trump, belle lecon de post-realitee alternative
    Tu devrais faire de la politique

    Mais je suis sympa je te laisse le dernier mot, tu n'as qu'as bidouiller un argument ou meme en inventer un. on est plus a ca pret, ou simplement te contenter de te moquer de mon ortographe
    Apres tout les argument ca sert a rien

    Mais contrairement a toi je sais reconaitre mes torts:
    Je n'aurais pas du te repondre a la base, car j'aî decouvert que debattre avec toi equivaut a enfoncer une porte de prison avec les couilles : inutile et douloureux


    Ps: bisous

  24. #9234
    Pourquoi On voyait presque le bout du tunnel
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 23/05/2018 à 20h13.

  25. #9235
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si je dit que la terre est ronde tu part du principe que je serais d'accord avec un mec qui dit qu'elle est plate ? Et c'est moi qui n'entrave pas les sous entendu ?

    Tu melange les choses et tu detourne la réalitee avec un tel aplomb, tellement de mauvaise foi, et de condesendance, tu ressemble a donald trump, belle lecon de post-realitee alternative
    Tu devrais faire de la politique

  26. #9236
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Finalement je repond une derniere fois
    La "dernière" réponse sur un forum ... l'équivalent numérique de la "dernière" cigarette

  27. #9237

  28. #9238
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  29. #9239
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    enfoncer une porte de prison avec les couilles : inutile et douloureux


    Ps: bisous

  30. #9240
    Cette image doit être encore plus clair avec de l'expérience.

Page 308 sur 335 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •