Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10029
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh purée l'arnaque.
    Tu imagines l'inverse ? Tous les joueurs ayant acheté ça domineraient ceux n'ayant qu'un pad, ça deviendrait un achat obligatoire.

  3. #33
    Bha oui c'était justement ce que je me demandais quand j'avais vu ça.

    Ça doit être assez désagréable comme truc au final.

  4. #34
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu imagines l'inverse ? Tous les joueurs ayant acheté ça domineraient ceux n'ayant qu'un pad, ça deviendrait un achat obligatoire.
    Boarf, pas vraiment.

    Il s'agirait d'un "achat obligatoire" pour être dans les meilleurs.
    Si tu joues à un FPS au c/s pour être dans les meilleurs, tu joues sur PC.

    Donc rien d'obligatoire pour un joueur console si la souris était bien gérée puisque tu ne verrais personne ou presque avec du matos PC (souris/clavier/écran) sur une PS4/Xbox.


    Quand je joue à DiRT Rally contre des gars au volant ou à Street Fighter contre des mecs au stick arcade, je ne me dis pas "Il me faut absolument un G25 et un Hori RAP".
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  5. #35
    Je viens de regarder sur youtube :



    Ça me semble quand même sensiblement plus précis qu'un pad. D'ailleurs ça ressemble pas mal à ce que fait une souris. Il se retourne très rapidement aussi...
    Difficile de vraiment savoir sur une vidéo et j'ai pas mis l'audio du coup je ne sais pas ce qu'ils disent.

  6. #36
    Tu es sérieux à poster des vidéos aussi indécentes ? Franchement, des mecs qui jouent à des FPS avec un combo clavier/souris émulé sur console.
    Et pourquoi pas des dégénérés qui le font au touchpad ou à la trackball pendant qu'on y est !




























    Plus sérieusement, ça semble tout de même gérer l'accélération sans trop de souci et donc donner un avantage non-négligeable.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #37
    C'est vrai que je suis allé un peu loin là.

  8. #38
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    C'est pas devenu la PS4 de base maintenant d'ici que les stocks des détaillants soient vidés de la première version ?



    Je ne crois pas trop au bide intégrale (çàd la disparition du machin), par contre la lassitude c'est possible. En l'état y'a pas de jeu qui exige la VR pour être joué à part Job Simulator je crois.

    Et les contraintes sont telles, pas seulement en terme de rendu mais de design : ça te bride beaucoup question mouvement au profit d'une immersion semi-paraplégique.

    Ceci dit je ne mettrais jamais un truc pareil sur la tête d'un gamin. Je suis peut-être inutilement parano, mais un enfant ou jeune ado qui n'a pas son système vestibulaire complètement "étalonné" (ce à quoi le sport et la gymnastique servent), un fond de l'oeil encore malléable, heu... C'est peut-être sans risque mais moi comme parent je le prendrais pas avant d'en être certain.
    D accord avec toi sur ce point, qd j ai acheté le vive, ma fille de 5 ans voulait absolument le mettre, du coup j ai été regarder sur google, et tous les articles que j ai lu ils expliquent qu il faut au minimum attendre 15 ans car avant l oeil est trop sensible.(je rentre pas dans les details car je suis pas ophtalmo, mais c etait intéressant a lire)

  9. #39
    Concernant la souris sur console, d’après les témoignages lus ça permet au mieux de jouer avec l'équivalent de la sensibilité des sticks au max, ce qui est un avantage absolument énorme.
    Je trouve que c'est effectivement un genre de triche, mais comme à mon avis ça se vendra très peu c'est pas un drame pour moi qui ne suis plus qu'un casual sur Call et autres FPS compétitifs.

    Et perso je ne vois toujours pas comment une souris est compatible avec un canapé.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #40
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D accord avec toi sur ce point, qd j ai acheté le vive, ma fille de 5 ans voulait absolument le mettre, du coup j ai été regarder sur google, et tous les articles que j ai lu ils expliquent qu il faut au minimum attendre 15 ans car avant l oeil est trop sensible.(je rentre pas dans les details car je suis pas ophtalmo, mais c etait intéressant a lire)
    Ah bon ? Je ne savais pas que c'était déconseillé avant 15 ans . Merci pour l'info.
    Bon après je ne m’équiperai pas avec ce genre de matos donc pas de danger pour fiston
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #41
    Bon moi j'avoue sans complexes, j ai acheté le PSVR day one, et j'ai pas pris une telle claque ludique depuis des années.
    je précise que j'avais aucunes expériences en VR (hormis la cardboard), et que c'est une totale découverte mais j'ai pris un pied monstrueux toute la soirée.

    On va pas se mentir, évidement les graphismes prennent super chers (aliasing, parfois floue), mais le plaisir est vraiment présent. C'est facile d installation et de réglages, y a pleins de demos pour se faire une idée des jeux avant de passer à la caisse.
    Le casque est d'un confort absolu, l'audio est très bien gérée. Petit bémol, j'ai du utiliser les intras fournis, mon casque audio playstation officiel se positionnant mal avec le VR sur la tête.

    J'ai acheté Batman VR et hormis un petit bug au début du jeu, les sensations sont vraiment top.

    Les tops testés pour le moment:

    - Batman VR
    - Eve Valkyrie (graphismes degeulasses mais super sensations de vol)
    - Playroom VR (surtout le Mario like) très fun à plusieurs mais trop court
    - Battle Zone : Fun immédiat, très surprenant
    - Until Dawn: Ambiance hyper malsaine et gore à gogo réussi
    - Rigs: Dur à maitriser au niveau du gameplay, par contre la sensation d'être perchée dans un mécha à 5m de haut est vraiment super bien rendue.

    Beaucoup de choses à tester encore, mais très content de mon achat.

    Pas de soucis de motion sickness pour ma part, ma femme a eu plus de mal sur certains jeux, surtout quand c'est une vue à la 3e personne, mais elle n a pas d expériences en jeu console.

    Pour résumer: si votre trip c est les graphismes avant l'immersion, ne l'achetez pas. Par contre si vous privilégiez vos sensations, foncez.

  12. #42
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je viens de regarder sur youtube :



    Ça me semble quand même sensiblement plus précis qu'un pad. D'ailleurs ça ressemble pas mal à ce que fait une souris. Il se retourne très rapidement aussi...
    Difficile de vraiment savoir sur une vidéo et j'ai pas mis l'audio du coup je ne sais pas ce qu'ils disent.
    C'est clairement une sensibilité de souris et non celle d'un Pad. Bon la sensibilité est peut-être moins poussée mais tout de même, c'est un avantage énormissime, surtout sur le jeu multi. Cela risque de faire quelques vagues dans la communauté PS4. Et puis perso, si j'achète une console, c'est pas pour jouer comme sur un PC.

  13. #43
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je remarque que les console peasants sont particulièrement pointilleux sur les technos, surprenant
    ARGH, UN JOUEUR DE CS:GO, ATTRAPEZ-LE !!



    Bah plus sérieusement ça compte un peu quand même pour qui par exemple ne connaitrait pas la différence entre la PS4 Rev0 et la Slim, en particulier le WiFi, avec la taille des jeux démats ou le streaming, c'est pas inutile de le savoir.

    Pour le port USB 3.1 (et ceux qui qui peuvent s'offrir des HD à ce format) ça rendrait peut-être intéressant l'archivage externe de jeux démat' pour peu d'avoir un SSD à l'un ou l'autre bout de la chaine et s'épargner les temps de re-téléchargement, à voir selon la qualité du bridge USB/SATA.

    Le "tips" à connaitre pour les périph' externe (clé USB comprise) c'est de tout formater en eXFAT et Master Boot Record, c'est beaucoup plus rapide que le grabataire FAT32.

    Sinon pour le pad/souris j'y vois surtout un avantage pour les mouvements. Strafer et viser avec un pad c'est souvent périlleux, mais je me demande si ce sera vraiment géré par les jeux.

    Autrement, le PSVR fonctionne avec n'importe quel source HDMI vidéo, de ce que j'ai comprit ça te pose l'image comme si tu regardais une télé.

    Et enfin vous le savez sûrement déjà mais STEAM va prendre en charge les pad PS4 nativement.


  14. #44
    Nakazz il va acheter une ps4pro, j'le sens bien.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #45
    Nakazz il veut surtout récupérer un max d'OP pour que le forum soit renommé NakazzPC
    Mais si je peux faire rager Couyu, ça me va aussi


    Sinon, si il y a des infos vitales que souhaiteriez voir apparaître dans l'OP, n'hésitez pas à me MP.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #46
    Yakuza 0 sort en Janvier 2017, Persona 4 en Février, c'est important de le mettre dans l'OP.

  17. #47
    C'est déjà écrit

    Enfin, moi j'ai mis Persona 5 puisque le 4 est sorti depuis un bail.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #48
    C'est pas écrit assez gros.

    Y a même pas le trailer



    En vrai je veux surtout le 6 putain.

  19. #49
    Je ne vais pas salir l'OP avec ce genre de truc.
    Pourquoi ? Parce que c'est
    De.
    La.
    Merde.





    Moi j'attends Persona 5 et Nioh.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  20. #50
    Mets le trailer de P5 alors !

    Tu y passera a Yakuza, comme les autres.

  21. #51
    Nioh c'est de la merde! Je trouve qu'on parle pas assez des grenouilles géantes armées de laser du prochain EDF!

  22. #52
    Bon on a pas vraiment de date pour EDF 5 donc je comprends qu'il ai rien mis mais je suis d'accord avec toi.

  23. #53
    Je trouve en effet que l'absence de grenouilles géantes dans, par exemple, Yakuza et Persona 5 en font des jeux mineurs que je n'attends pas du tout.

  24. #54
    T'y as joué pour dire que y a pas de grenouilles géantes ? Non parce que dans P5 un des persos jouables c'est une meuf avec des poings américains dont la Persona c'est la seule femme pape de l'histoire, mais en moto.

  25. #55
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Alors qu'ici nous sommes civilisés!

    Eeeeeeendeeeeeer!!!!! Arrête d'avoir une vie et viens tuer des fourmis avec moi!!!
    T'inquiète j'ai bientot de quoi toucher les assedics .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Le casque est d'un confort absolu, l'audio est très bien gérée. Petit bémol, j'ai du utiliser les intras fournis, mon casque audio playstation officiel se positionnant mal avec le VR sur la tête.
    J'ai lu que le "3D audio" serait géré quelque soit le casque (filaire) que tu branches.

    Le son est spatialisé... spatialisé vraiment vraiment, avec devant derrière en haut en bas ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Bon moi j'avoue sans complexes, j ai acheté le PSVR day one, et j'ai pas pris une telle claque ludique depuis des années.
    je précise que j'avais aucunes expériences en VR (hormis la cardboard), et que c'est une totale découverte mais j'ai pris un pied monstrueux toute la soirée.

    On va pas se mentir, évidement les graphismes prennent super chers (aliasing, parfois floue), mais le plaisir est vraiment présent. C'est facile d installation et de réglages, y a pleins de demos pour se faire une idée des jeux avant de passer à la caisse.
    Le casque est d'un confort absolu, l'audio est très bien gérée. Petit bémol, j'ai du utiliser les intras fournis, mon casque audio playstation officiel se positionnant mal avec le VR sur la tête.

    J'ai acheté Batman VR et hormis un petit bug au début du jeu, les sensations sont vraiment top.

    Les tops testés pour le moment:

    - Batman VR
    - Eve Valkyrie (graphismes degeulasses mais super sensations de vol)
    - Playroom VR (surtout le Mario like) très fun à plusieurs mais trop court
    - Battle Zone : Fun immédiat, très surprenant
    - Until Dawn: Ambiance hyper malsaine et gore à gogo réussi
    - Rigs: Dur à maitriser au niveau du gameplay, par contre la sensation d'être perchée dans un mécha à 5m de haut est vraiment super bien rendue.

    Beaucoup de choses à tester encore, mais très content de mon achat.

    Pas de soucis de motion sickness pour ma part, ma femme a eu plus de mal sur certains jeux, surtout quand c'est une vue à la 3e personne, mais elle n a pas d expériences en jeu console.

    Pour résumer: si votre trip c est les graphismes avant l'immersion, ne l'achetez pas. Par contre si vous privilégiez vos sensations, foncez.
    Je te rassure j ai eu les mêmes sensations en achetant mon vive, par contre je flippais (au moment de l achat) de ne pas trop y jouer mais ca a été une telle claque que je regrette pas !

    Par contre faut avouer que j y joue beaucoup moins souvent que le pc ou la console car avec ma fille a surveiller et ma vie de couple c est un poil pkus contraignant que de me lancer un gow4 ou un kf2 voir un ride 2

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, c est un topic dédié psvr ou bien ps4 en general ?

    Car vous parlez plus de jeux normaux que de VR

  29. #59
    Ride 2 ça a l'air sympa d'ailleurs !

  30. #60
    Le dernier Batman est à 15 balles sur le PSN jusqu'au 20 octobre.


    Et Red Dead Revolver c'est rigolo. J'aime bien la modélisation "Alone in the Dark" des persos, ça fait comic book, mais ça bave pas mal pour les décors ton sur ton.

    C'est pas un open-world mais un shooter en open-area par épisode, et le gameplay est étonnamment bon, un petit air de la nervosité de MGS V.

    Pour l'instant c'est hyper facile ceci dit et utiliser R1 L1 pour viser tirer ça perturbe comme c'est plus la norme depuis longtemps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •