Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10029
  1. #8911
    Il a aussi HZD soit dit en passant ...et je suis sur qu on ne voit qur la partie emergee de l iceberg.. je suspecte des jeux type gal gun et consors planques derriere

  2. #8912
    Non mais qu'on se le dise : HZD fait la promotion de la mode tribale, mélange putride de cheveux sales, de sarouels et de drogue.
    On n'en parle pas assez, et pourtant le jour où les parents (gauchos) entendent leur enfant parler de ganja en affichant des posters de reggae breton, ils tombent des nues.
    Reveillez-vous les moutons, merde!

  3. #8913
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Il va y avoir la PS4 Pro God of war à 399 euros chez Micromania dès le 20 Avril
    Les responsables du skin GOW sont certainement en prison à l'heure actuelle
    Elle n'est même pas en rupture de stock ici, ça en dit long

    Edit ; au passage, je ne savais même pas que Killing Floor sortait en VR le premier mai. Enfin un FPS VR avec des sensations potables ?

  4. #8914
    La nausée est une sensation.

  5. #8915
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    La nausée est un roman.
    ftfy

  6. #8916
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tu as revendu Bloodborne ou tu essayes simplement de troller comme un gros bourrin?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il a aussi HZD soit dit en passant ...et je suis sur qu on ne voit qur la partie emergee de l iceberg.. je suspecte des jeux type gal gun et consors planques derriere
    J'ai revendu Bloodborne, et HZD était à mon frère. Ne reste que mes jeux là. Et il y a tout.

    Et toi tu m'accuses de troller. Pourquoi tant de haine ?


    Pour la partie immergée de l'iceberg, c'est sur Steam que ça se passe.

  7. #8917
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai revendu Bloodborne...
    Je te mets illico dans mon ignore list.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #8918
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je te mets illico dans mon ignore list.
    J'ai trouvé ça très bof, et j'ai déjà expliqué pourquoi dans le topic idoine.

  9. #8919
    357 dlc? vache,moi et mon unique dlc acheté,je dois être anormal

  10. #8920
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai revendu Bloodborne, et HZD était à mon frère. Ne reste que mes jeux là. Et il y a tout.

    Et toi tu m'accuses de troller. Pourquoi tant de haine ?


    Pour la partie immergée de l'iceberg, c'est sur Steam que ça se passe.
    http://tof.cx/images/2018/04/18/bfba...0d8349c507.png
    Toutes ces possessions Ton PC a besoin d'un exorciste

  11. #8921
    Farming Simulator 1, Farming Simulator 2, ça va vite hein on croirait pas comme ça

  12. #8922
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai trouvé ça très bof, et j'ai déjà expliqué pourquoi dans le topic idoine.
    Je n'irai pas voir... c'est du caca.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #8923

  14. #8924
    Ça vous le fait aussi d'avoir la nausée ou mal à la tête parce que les jeux rament?
    Impossible e jouer plus de 30 min sur Dark Soul 3 ou Shadow of the colossus. Les travelling ou les rotations de caméra saccadent je trouve, c'est super désagréable.
    Je vais devoir acheter une pro c'est ça?
    Et hop!

  15. #8925
    Ou des yeux, je ne sais pas ce qui est le moins cher actuellement.

  16. #8926
    DS3 chez moi ramouille dans le premier niveau et au chateau de Lothric avec les deux dragons devant le pont-levis. Faut aussi penser à ajuster le flou de mouvement et la vitesse de la caméra.

  17. #8927
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ça vous le fait aussi d'avoir la nausée ou mal à la tête parce que les jeux rament?
    Je vais devoir acheter une pro c'est ça?
    Un PC
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #8928
    Regarde quand même dans les options d'amélioration de ta télé.
    J'avais un rendu ultra saccadé sur ma nouvelle télé et en faite c'était les mods d'amélioration qui faisait ça.

    Je l'ai passé en mods "jeu" et plus de soucis !

  19. #8929
    Tu veux parler des options d'interpolations (souvent activées par défaut) ?
    C'est censé augmenter l'impression de fluidité au contraire (en contrepartie d'un mouvement moins naturel et d'un délai supplémentaire, d'où le fait que ça saute en mode jeu), du coup je vois pas trop. Mais c'est pas grave

    C'est ta 1ere console, Yo-gourt ?
    Que je sache, Shadow of the Colossus est pas censé spécialement ramer.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #8930
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Rien a voir avec le test, mais le premier extrait de film, c'est tiré de quel film justement ?

  21. #8931
    Je vois bien la différence sur le PC, je n'ai pas ce problème, sauf quand ça rame juste légèrement. Je n'ai pas vraiment eu de jeux avant avec ce ressenti depuis la SNES et pourtant Starfox rame bien dans le genre
    Ma télé est trop ancienne pur avoir des options genre 100hz, voire "Samsung 10000hz Fusion stereo mode".
    Quand je fais des travelling sur Shadow of the Colossus, par exemple, ça fait mal aux yeux et à la tête au bout d'un moment.
    Et hop!

  22. #8932
    Quand le département marketing de Sony s'éclate.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #8933
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ça vous le fait aussi d'avoir la nausée ou mal à la tête parce que les jeux rament?
    Impossible e jouer plus de 30 min sur Dark Soul 3 ou Shadow of the colossus. Les travelling ou les rotations de caméra saccadent je trouve, c'est super désagréable.
    Je vais devoir acheter une pro c'est ça?
    J'ai le même souci sur SotC. J'ai dû laisser tomber tellement le moindre mouvement de caméra me mettait mal. Première fois que ça m'arrive

  24. #8934
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ça vous le fait aussi d'avoir la nausée ou mal à la tête parce que les jeux rament?
    Impossible e jouer plus de 30 min sur Dark Soul 3 ou Shadow of the colossus. Les travelling ou les rotations de caméra saccadent je trouve, c'est super désagréable.
    Je vais devoir acheter une pro c'est ça?
    Perso, j'ai pas de problème avec Shadow of colossus. J'ai une PS4 standard (achetée cet hiver) et une vielle télé. Donc, je sais pas d'où vient ton problème mais personnellement, ça ne me le fait pas.

  25. #8935
    Ce n'est pas une question de matos. C'est juste que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à la combinaison FOV rikiki + frame rate à 20fps sur la caméra. Le flou cinétique est là pour compenser un peu ça mais ça ne suffit pas toujours.
    J'ai eu le même souci (dans une moindre mesure) avec GOW ce week-end. Heureusement qu'on n'y est pas trop amené à tripoter la caméra.

  26. #8936
    Tu jouerais pas sur moniteur (façon PC) par hasard ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #8937
    Nop je suis sur un plasma et une tv sony tout ce qu'il y a de plus console proof

  28. #8938
    y'a aussi des gens sensibles au mouvement simulant les mouvements de la tête dans les fps qui leur donnent la gerbe (du head-bobing je crois).

  29. #8939
    Putain la PS4 Pro dans les cordes avec GoW... Surtout dans les menus.
    Elle est vraiment bruyante et mal foutue cette bouse, qui a pu laisser passer ça...?

  30. #8940
    Ouais c'est infernal la soufflerie

Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •