Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10029
  1. #8371
    Le Conte Lucanor a été mis a jour pour PS4/Vita, la version d’avant était plantogène. Une jolie édition collector existe pour PS4 et le jeu est aussi dispo pour Switch et PC. Traduit en français.

    C’est un petit jeu bien tassé comme un ristretto, en vue isométrique qui ressemble beaucoup à Resident Evil pour les mécanismes et le level-design, Silent Hill 3 pour le gore-glauque-grotesque et Amnesia pour la survie cache-cache.

    Pas très long mais original et bien fourni en énigmes, ça se joue tout seul avec le plaisir de la decouverte macabre et c’est légèrement arcade par endroit, avec plusieurs trophées et embranchements d’histoires (cinq fins notamment) qui poussent à revisiter .


  2. #8372
    Dites ça vaut quoi unravel, j'ai moyen de l'avoir à 4 $, c'est bien ?
    Hutchinson

  3. #8373
    D'après les retours à la sortie, c'est chiant comme la pluie mais très joli.

  4. #8374

  5. #8375
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Dites ça vaut quoi unravel, j'ai moyen de l'avoir à 4 $, c'est bien ?
    C'est chiant malheureusement... c'est joli 1 heure puis chiant

  6. #8376
    Moi j'ai bien aimé!
    C'est un genre de Limbo bucolique et très joli.
    Qu'on trouve ou non un jeu chiant, ça dépend de l'état d'esprit dans lequel on est au moment où on joue.
    Parfois, quelque chose de joli, calme, et pas difficile (ni particulièrement original), ça peut être très agréable.
    (et donc à 4€ je dis oui)

  7. #8377
    Dites, je me posais une question, on a des détails sur ce que les jeux font la plupart du temps pour être en "mode beau" sur la PS4 pro ?
    C'est juste des effets de post processing en plus, ou y'a vraiment des modèles mieux définis, des textures plus détaillées, une distance d'affichage plus grande, bref un vrai travail du studio pour faire deux modes de performance bien différents ?
    Je n'ai pas vu d'article qui en parle de façon un peu sérieuse, si qqun a ça sous la main ça m'intéresse

  8. #8378
    unravel vaut le coup,très beau,poétique avec quelques passages difficile (faut aimer le genre réflexion/réflexes) et y'a de l’émotion aussi,j'ai même versé quelques larmes a la fin

    @schouffy:ben moi j'vois aucune différence, sur horizon zero dawn y'avait une vidéo comparative du mode 1080/4k ben faut des yeux bionique pour voir que cette texture sur la poutre en bois est plus fine en 4k,que le reflet la est plus beau...

    En fait la télé et son upscaling font LA différence:sur mon ez950,j'ai lancé des jeux en forçant la résolution 1080 via les paramètre console que la téloche a mis a l’échelle automatiquement et ensuite j'ai testé en reso native j'ai vu aucune différence (a 2 mètres de l’écran je précise).

    De même,sur netflix tu prends par exemple "the expanse" qui est en simple full hd,tu compare avec "better call saul"en 4k,même le pif collé a l'écran tu jurais que le premier est nativement filmé en 4k.

    La ou je vois une vrai évolution tangible des graphismes c'est sur monster hunter world avec son mode graphisme:distance d'affiche un poil meilleur mais c'est vraiment un poil hein,c'est pas un bond monstrueux non plus comme sur gta5 console vs pc.

    Sony de toute façon avait dit qu'il ne voulait pas faire une discrimination par le pognon.

  9. #8379
    Ok donc sur la plupart des jeux c'est juste la résolution qui passe en 4K, mais tout le reste est/semble identique ?

  10. #8380
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dites, je me posais une question, on a des détails sur ce que les jeux font la plupart du temps pour être en "mode beau" sur la PS4 pro ?
    C'est juste des effets de post processing en plus, ou y'a vraiment des modèles mieux définis, des textures plus détaillées, une distance d'affichage plus grande, bref un vrai travail du studio pour faire deux modes de performance bien différents ?
    Je n'ai pas vu d'article qui en parle de façon un peu sérieuse, si qqun a ça sous la main ça m'intéresse
    C’est d’abord la résolution, ensuite les devs poussent les curseurs sur ceci ou cela et offrent ou non certains choix à l’utilisateur (mode resolution, perfs, fps unlock etc.). Un tableau ici :

    https://www.resetera.com/threads/all...ncements.3101/

    Faut aussi prendre en compte que la console consomme trois plus qu’une Slim et qu’elle peut être bien plus bruyante.

  11. #8381
    À noter que la révision 71xxB de la PS4 Pro est vraiment plus silencieuse que les modèles 70XXB.
    C'est due a un changement de design du refoidissement avec un dissipateur qui couvre mieux la ram et le proc sur la dernière version.


  12. #8382
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Faut aussi prendre en compte que la console consomme trois plus qu’une Slim (...)
    A ce point ?

    Ca m'intéresse, tu aurais une source ?
    Je n'ai vu que les chiffres de 165W pour la slim et 310W pour la Pro.
    Dernière modification par Kaede ; 21/02/2018 à 13h27.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #8383
    Le double pardon c’est 310 max watt la Pro, mais à l’suage c’est pas beaucoup plus que la Fat.

  14. #8384
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Merci, ça fait mal aux yeux mais c'est plein d'infos intéressantes.

  15. #8385
    C'est tout nouveau tout chaud : https://my.playstation.com/.
    La version web du psn.

  16. #8386

  17. #8387
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ok donc sur la plupart des jeux c'est juste la résolution qui passe en 4K, mais tout le reste est/semble identique ?
    Parfois t'as la chance de passer du 30 au 60 fps ... c'est la ou ça devient intéressant, c'est loin d'etre la norme quand meme !

  18. #8388
    La différence majeur c'est l'upscale, et ça agit, visuellement, comme un gros anti aliasing. C'est vraiment rare d'avoir de l'aliasing sur tv 4k+ps4 pro (Nioh mais avec ses graphismes niveau ps3 c'est normal ), et ça fait du bien aux yeux.

    Sur un jeu comme Darksiders, que j'ai fait sur cette gen et sur la précédente, c'est flagrant.

  19. #8389
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    La différence majeur c'est l'upscale, et ça agit, visuellement, comme un gros anti aliasing.
    Ca floute, tu veux dire.
    Ceci dit, l'anti-aliasing au rabais comme par exemple le FXAA, ça ne fait pas beaucoup mieux que flouter...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #8390
    Ptetre, en tout cas, l'artifice fait des miracles chez moi. A environ 2.5m de distance, sur une 55 pouces, j'ai l'impression que l'aliasing n'existe plus.

    Ca me fait penser qu'au niveau des exceptions, Prey est toujours bien dégueulasse même sur pro, ça scintille de partout

    Edit : au passage, j'avais une TV oled (930V, en 1080p) avant de quitter la France. La différence est nette sur les jeux, la 4k+pro rend beaucoup, beaucoup mieux pour moi. Par contre sur les films/séries, ma KS8000 actuelle est bien en dessous de mon ancienne oled 1080p. Pour netflix, pareil, je préfèrais mon contenu 1080 sur l'oled.

  21. #8391
    En parlant de ça, la Pro avec Monster Hunter World c'est la merde. Elle fait un boucan d'enfer c'est dingue, et ce quelque soit le mode d'affichage choisit.

  22. #8392
    La mienne (récente, édition Monster Hunter) reste relativement silencieuse.

  23. #8393
    C'est le seul jeu qui me fait ça, je comprends pas.

  24. #8394
    C'est normal, l'édition MH de la Pro est une CHU-71XXB cf. mon poste ci-dessous :

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    À noter que la révision 71xxB de la PS4 Pro est vraiment plus silencieuse que les modèles 70XXB.
    C'est due a un changement de design du refoidissement avec un dissipateur qui couvre mieux la ram et le proc sur la dernière version.


  25. #8395
    Bah vala.
    @Maxi :Non mais Aqua parle de la version de Bloub.

  26. #8396
    J'ai rien dit, j'ai mal lu. C'est pas mon jour aujourd'hui, je pige que dalle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #8397
    Mince j'ai raté ta prose Maximelen...

  28. #8398
    Y'avait rien à lire, je te disais juste que tu devais avoir mal compris Chan-MichMuch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #8399
    Il dit qu'il a plus de genou.

  30. #8400
    Okay !
    Mais oui alors je confirme pour avoir les deux modèle a la maison sur MHW c'est le jour et la nuit.
    Marrant qu'une telle révision soit passée inaperçu !

Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •