Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10029
  1. #7141
    J'ai enfin suffisamment avancé dans Assassin's Creed Syndicate pour donner mon avis final sur le truc: c'est bien. Tout aussi bien que Unity, tout est restant très différent dans son approche. En fait, ça me fait penser aux différences entre AC2 et Brotherhood. J'adore particulièrement Londres, très bien foutue. A tel point qu'on s'y croirait par moment. La construction des égouts après le great stink par exemple, c'est un détail. Mais un détail qui fait toute la différence. Par contre, j'ai pas trouvé le métro (district line), ce qui me chagrine beaucoup.
    Niveau gameplay, c'est beaucoup mieux que Unity, grâce notamment au grappin, très utile dans un Londres gigantesque et aux bâtiments souvent éparses. Les combats ont largement été améliorés également et c'est beaucoup moins chiants. Niveau mission, c'est souvent répétitif, mais moins que dans Unity.
    Les graphismes ont pris un coup dans les dents par contre. Unity était souvent sublime. Syndicate est un cran en dessous. Mais niveau résolution et fluidité, Syndicate gagne haut la main (grâce à ma PS4 Pro je pense).
    Bref, un très bon AC encore une fois. Du coup, je commence à être excité à l'idée d'avoir Origin dans un moins et demi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #7142
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    T'as bien eu mon MP au fait ?
    Ah oui merde! C'est envoyé depuis Vendredi .

  3. #7143
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les graphismes ont pris un coup dans les dents par contre. Unity était souvent sublime. Syndicate est un cran en dessous.
    C'est logique, Paris > Londres.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #7144
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est logique, Paris > Londres.
    C'est pas faux. Il faut dire que le Londres pendant la révolution industrielle est nettement moins sexy que Paris pendant la révolution (tout court). Peut-être que s'ils avaient choisi une autre pério... nan, t'as raison en fait. Paris est bien plus belle que Londres. Mais y'a plein de parisiens... Equilibre de la force, tout ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #7145
    Je suis plus ou moins hypé par le prochain jeu avec du Ghibli dedans, du coup, qu'est-ce qu'il est sage de faire dans ces cas là ?

    A. Attendre 6 mois (car le prix baissera bien)
    B. Précommander/Acheter en 0 day (car le prix ne baissera jamais)
    C. Regarder du côté des sites habituels pour l'avoir moins cher (car le prix dans les enseignes classiques est abusé)
    D. La réponse D
    E. il passera en octobre dans le PS+ (on peut rêver)
    F. Acheter le 1, c'est presque le même / il est identique / c'est l'intro indispensable du 2

    Vous auriez des conseils à donner ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #7146
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je suis plus ou moins hypé par le prochain jeu avec du Ghibli dedans, du coup, qu'est-ce qu'il est sage de faire dans ces cas là ?

    A. Attendre 6 mois (car le prix baissera bien)
    B. Précommander/Acheter en 0 day (car le prix ne baissera jamais)
    C. Regarder du côté des sites habituels pour l'avoir moins cher (car le prix dans les enseignes classiques est abusé)
    D. La réponse D
    E. il passera en octobre dans le PS+ (on peut rêver)
    F. Acheter le 1, c'est presque le même / il est identique / c'est l'intro indispensable du 2

    Vous auriez des conseils à donner ?
    Si ça te branche grave, réponse B. Si ça te branche beaucoup mais que t'as 50 jeux à finir avant, réponse A.
    En fait, tu pourras sans doute le trouver d'occas assez rapidement, donc je te dirais de patienter quelques semaines. C'est ce que je ferais.
    Sauf pour Dragon Quest XI, que je précommanderai 6 mois à l'avance.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #7147
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je suis plus ou moins hypé par le prochain jeu avec du Ghibli dedans, du coup, qu'est-ce qu'il est sage de faire dans ces cas là ?

    A. Attendre 6 mois (car le prix baissera bien)
    B. Précommander/Acheter en 0 day (car le prix ne baissera jamais)
    C. Regarder du côté des sites habituels pour l'avoir moins cher (car le prix dans les enseignes classiques est abusé)
    D. La réponse D
    E. il passera en octobre dans le PS+ (on peut rêver)
    F. Acheter le 1, c'est presque le même / il est identique / c'est l'intro indispensable du 2

    Vous auriez des conseils à donner ?
    Ni no Kuni 2 ?
    Moi j'étais chaud patate pour le 1 mais passé l'emerveillement graphique...ben bofbof quoi j'ai du y jouer quelques heures seulement...donc le 2 ça sera sans moi...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #7148
    Ah merde, je pensais pouvoir y jouer avec l'argument visuel/ghibli pour coller madame devant la TV ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #7149
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Ah merde, je pensais pouvoir y jouer avec l'argument visuel/ghibli pour coller madame devant la TV ...
    Bah si t'es fan de Ghibli, y'a moyen que ça passe sans problème. Si t'attends un gameplay profond par contre, c'est sur qu'il vaut mieux attendre (quelques semaines minimum) les retours de la presse et des joueurs.

    Sinon, déjà mis dans le topic des bons plans, mais Skyrim SE sur PS4 est à 10 euros sur le site de la FNAC. J'ai pris sur le site belge et la livraison est gratuite. Je pense que c'est un prix correct pour cette version.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #7150
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ni no Kuni 2 ?
    Moi j'étais chaud patate pour le 1 mais passé l'emerveillement graphique...ben bofbof quoi j'ai du y jouer quelques heures seulement...donc le 2 ça sera sans moi...
    La même. C'est joli mais c'est pas passionnant passé quelques heures. Un RPG Level 5 quoi.

  11. #7151
    Idem ici, c'était mou mais mou...
    Et ces combats où tu passais 3h à attendre
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  12. #7152
    Du coup mieux vaut attendre les premiers retours pour voir s'ils ont corrigés certains défauts du 1er.

  13. #7153
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Du coup mieux vaut attendre les premiers retours pour voir s'ils ont corrigés certains défauts du 1er.
    Je pense pas honnêtement, tous leurs derniers RPG sont comme ça.

  14. #7154
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je suis plus ou moins hypé par le prochain jeu avec du Ghibli dedans, du coup, qu'est-ce qu'il est sage de faire dans ces cas là ?

    A. Attendre 6 mois (car le prix baissera bien)
    B. Précommander/Acheter en 0 day (car le prix ne baissera jamais)
    C. Regarder du côté des sites habituels pour l'avoir moins cher (car le prix dans les enseignes classiques est abusé)
    D. La réponse D
    E. il passera en octobre dans le PS+ (on peut rêver)
    F. Acheter le 1, c'est presque le même / il est identique / c'est l'intro indispensable du 2

    Vous auriez des conseils à donner ?
    Moi c'est Day One, mais j'espère que l'équipe du dernier Layton n'y a pas touché.

  15. #7155
    Y'a une erreur de prix sur Knack 2 sur le Store de Nouvelle Zélande, il est actuellement gratuit. Profitez-en, ça risque pas de durer longtemps.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7156
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a une erreur de prix sur Knack 2 sur le Store de Nouvelle Zélande, il est actuellement gratuit. Profitez-en, ça risque pas de durer longtemps.
    J'ai rien trouvé ce matin, trop tard, mais merci de l'info
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  17. #7157
    J'ai commencé Ghost Recon avec des potes, grosse poilade pour l'instant. C'est joli, c'est cool à jouer (même si le système de cover est naze et on peut pas switcher de gaucher à droitier ), on est méga con donc on meurt dans des situations ultra débiles, vraiment bonne surprise.

  18. #7158
    Hier soir j'ai lancé Assassin's Creed Freedom Cry, le standalone qui se déroule dans l'univers Black Flag.
    J'avais adoré Black Flag qui fut d'ailleurs mon dernier AC en date.

    Putain, après des années j'ai trouvé les combats fouillis au possible, je ne me souvenais plus des touches et j'ai galéré à mort pour finir par lâcher l'affaire (ca débute par une prise d'abordage d'un navire).
    Dans mes souvenirs, les combats étaient certes basiques mais plutot bien fait, là j'ai trouvé ça à chier.
    J'espère qu'ils ont revu cela dans le prochain AC à venir (qui me plait bcp car j'aime bcp l'époque exploitée).

  19. #7159
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a une erreur de prix sur Knack 2 sur le Store de Nouvelle Zélande, il est actuellement gratuit. Profitez-en, ça risque pas de durer longtemps.
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'ai rien trouvé ce matin, trop tard, mais merci de l'info
    Il est même passé furtivement sur le store FR.

    Et bien sûr hier soir, j'avais pas accès aux PC/console.


  20. #7160
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai commencé Ghost Recon avec des potes, grosse poilade pour l'instant. C'est joli, c'est cool à jouer (même si le système de cover est naze et on peut pas switcher de gaucher à droitier ), on est méga con donc on meurt dans des situations ultra débiles, vraiment bonne surprise.
    Par gaucher/droitier tu veux dire changer la camera d'épaule ? Si c'est ça, tu peux, avec R1 si je dis pas de connerie.
    Mes potes et moi aussi on kiffe ce jeu, surtout en hard.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #7161
    J'ai regardé 2-3 vidéos sur Absolver, et ça a l'air super cool. La courbe d'apprentissage est élevée, le jeu semble punitif, et sur certains points, il semblerait qu'il rappelle un peu Dark Souls.

    Et il semble juste cool.

    Ça télécharge.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7162
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Par gaucher/droitier tu veux dire changer la camera d'épaule ? Si c'est ça, tu peux, avec R1 si je dis pas de connerie.
    Mes potes et moi aussi on kiffe ce jeu, surtout en hard.
    Sérieux ? Haaaan top, je teste ça ce soir, merci !

  23. #7163
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai regardé 2-3 vidéos sur Absolver, et ça a l'air super cool. La courbe d'apprentissage est élevée, le jeu semble punitif, et sur certains points, il semblerait qu'il rappelle un peu Dark Souls.

    Et il semble juste cool.

    Ça télécharge.
    C'est super cool.
    Mais c'est un jeu de combat, pas un Dark Souls-like comme le laisse supposer le tuto d'une demi-douzaine d'heures.
    Viens sur le sujet pc, on en a bien parlé déjà

  24. #7164
    Pour info tout les jeux Ubisoft sont soldés sur le PSN en ce moment.

    C'est pas les plus dur à trouver en occasion ceci.

  25. #7165
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Viens sur le sujet pc, on en a bien parlé déjà
    Je préfère découvrir ça tout seul de mon côté, j'en ai déjà trop vu avec les vidéos à mon avis. Y'a rien de mieux que de lancer un jeu "en aveugle" (ce qui oblige malheureusement à claquer du pognon en aveugle aussi...).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #7166
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je préfère découvrir ça tout seul de mon côté, j'en ai déjà trop vu avec les vidéos à mon avis. Y'a rien de mieux que de lancer un jeu "en aveugle" (ce qui oblige malheureusement à claquer du pognon en aveugle aussi...).
    Au moins ne te plante pas comme 80% des reviews Steam qui se plaignent du jeu parce qu'ils croyaient que c'était un Dark Souls like.

  27. #7167
    Ton retour sur la version PS4 (voir PS4 Pro ?) m'interesse, car j'hesitais a me le prendre sur PS4 plutot que PC histoire de refaire tourner la console

  28. #7168
    @ le test de GK fait part d'aucune amélioration sur PS4 Pro / PS4.
    Donc 1080p @30 fps pour les deux modèles.

    Franchement prends le sur PC si t'en as la possibilité (et je sais que c'est le cas).
    Puis accessoirement puisque c'est un jeu de combat, t'auras toujours plus de canards sur PC que console.

    C'est pas une bagnole hein, t'auras pas un problème de batterie après 2 mois d'inactivité

  29. #7169
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Au moins ne te plante pas comme 80% des reviews Steam qui se plaignent du jeu parce qu'ils croyaient que c'était un Dark Souls like.
    Non, quand je disais qu'il ressemblait à Dark Souls, c'était sur le côté "exigeant", et le fait de tomber sur des joueurs au milieu du PvE. C'est tout. Je prends chaque jeu comme il est (sauf quand ils copient volontairement, évidemment ).

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ton retour sur la version PS4 (voir PS4 Pro ?) m'interesse, car j'hesitais a me le prendre sur PS4 plutot que PC histoire de refaire tourner la console
    PS4 normale. Je te redis ça (mais je suis pas très sensible au framerate, sauf si c'est vraiment catastrophique, donc mon avis là dessus vaut ce qu'il vaut).

    Par contre, c'est un jeu avec une bonne courbe d'apprentissage, t'es sûr que c'est adapté à ton niveau ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #7170
    Au pire, vu que jouable a la manette, je dois pouvoir utiliser mon steam link pour jouer de la chambre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, quand je disais qu'il ressemblait à Dark Souls, c'était sur le côté "exigeant", et le fait de tomber sur des joueurs au milieu du PvE. C'est tout. Je prends chaque jeu comme il est (sauf quand ils copient volontairement, évidemment ).



    PS4 normale. Je te redis ça (mais je suis pas très sensible au framerate, sauf si c'est vraiment catastrophique, donc mon avis là dessus vaut ce qu'il vaut).

    Par contre, c'est un jeu avec une bonne courbe d'apprentissage, t'es sûr que c'est adapté à ton niveau ?
    Non mais j'aime pas les jeux mal branlé ou certains types de jeu (dont les jeux de combat pure jus. comme Tekken ou Injustice 2 qui me font ragé), apres un jeu "difficile" ne me dérange pas si bien fait ! (j'ai adoré les souls, the Surge etc ....)
    Pi arrete de me faire ragé !!!

Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •