Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 335 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10029
  1. #6091
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    C'est devenu infernal ça quand tu cherches un peu d'aide, devoir regarder une vidéo de 2h pour savoir où se trouve la [roubignole de sanglier].
    Heureusement y'a Reddit, Gamefaqs... ou les commentaires YT. Même si les vidéos sont utiles pour beaucoup de choses difficile à expliquer ou des démos des possibilités du jeu.
    Astuce : il est facile de télécharger des video de Youtube. Et hop, à toi le seeking instantané
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #6092
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, mais Choca je peux pas supporter sa façon de parler, ça me donne envie de baffer l'écran.

    Et je préfère lire du texte, ça me saoule de devoir subir une vidéo de 50 minutes pour avoir autant d'infos qu'en 5 minutes de texte.
    Pour l'instant y a des vidéos qui tournent sur Youtube, seul moyen de se faire un avis à l'heure actuelle.

  3. #6093
    Testé ce weekend je vvous en dis + dans 1 heure...

  4. #6094
    Je crois que cpc était pas enthousiaste pour un soûl dans une preview récente.

    Sinon je m'emmerde sur Horizon.
    Avec 6h de jeu dans les pattes, il y a des fulgurances, mais la plupart du temps c'est plan-plan.
    Après BOTW, son game design semble préhistorique et bordel que c'est rébarbatif
    Pourtant sa DA et le contexte me donnent envie de l'aimer.

    Mais je n'y arrive pas, c'est du déjà-joué.
    Le contexte n'aide pas, l'avalanche de pépites que j'enchaîne à uyn rythme industriel ne laisse malheureusement plus trop d'espace pour ces jeux bons mais pas exceptionnels.
    Dernière modification par Yves Signal ; 15/05/2017 à 09h20.

  5. #6095
    Petit retour sur Farpoint rapido:

    - Immersion de malade avec le Aim controler (très précis, bonne prise en main, vibration au top)
    - Jeu sympa en lui même, très Starship trooper dans sa première moitié, la difficulté va très progressivement et y a du challenge
    - Graphisme dans le panier haut du PSVR, pas mal d aliansing meme sur PRO mais framerate stable et pas de motion sickness pour ma part

    Bref c'est l'éclate

  6. #6096
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Petit retour sur Farpoint rapido:

    - Immersion de malade avec le Aim controler (très précis, bonne prise en main, vibration au top)
    - Jeu sympa en lui même, très Starship trooper dans sa première moitié, la difficulté va très progressivement et y a du challenge
    - Graphisme dans le panier haut du PSVR, pas mal d aliansing meme sur PRO mais framerate stable et pas de motion sickness pour ma part

    Bref c'est l'éclate
    Merci pour ce retour.
    J'aimerais quand même bien une petite dispo pour juger.


  7. #6097
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je crois que cpc était pas enthousiaste pour un soûl dans une preview récente.
    Y a pas de quoi être follement enthousiaste ! Dés l'intro tu sens qu'il va falloir faire une croix sur l'originalité et les surprises dan le scénar...

    Au bout de 2 minutes t'as le choix:
    - couloir de droite : tu signes chez les scouts (léger, rapide ... )
    - couloir de gauche : tu signes chez les tanks !

    j'ai testé vite fait avec la classe légère, bon point, on peut choisir le mode performance sur PS4 pro , a confirmer sur ps4 base... et se faire le jeu en 60 fps ! autre bon point , le paramètrage du hud et des aides visuelles est trés poussé ! Ensuite les affrontements en classe légère sont quand même trés dynamique, on a un bon ressenti des impacts, on peut efectivement cibler les différentes parties de l'adversaire, et ça fonctionne pas mal même si c'est pas forcément toujurs lisible et que je me demande comment ça va se passer face a des ennemis rapides ... Côté montée de niveau les devs ont l'air de s'être un peu cassé la tête pour donner une cohérence à la montée de nivveau/puissance du squelette... par contre je ne sais pas comment il justifie le "retour au feu" ...

    Bref aprés 2 heures de test, je pense que ça peut s'avérer sympa, mais je recommande d'attendre les soldes, a moins d'un gros retournement de situtation : pas indispensable du tout !


    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon je m'emmerde sur Horizon.
    Avec 6h de jeu dans les pattes, il y a des fulgurances, mais la plupart du temps c'est plan-plan.
    Après BOTW, son game design semble préhistorique et bordel que c'est rébarbatif
    Pourtant sa DA et le contexte me donnent envie de l'aimer.
    J'ai trouvé ça plus dynamique que BOTW, surement du fait de la carte plus ramassée, les combats sont lus pêchus aussi mais c'est a peu prés tout ce qui sauve le jeu avec la claque graphique ...

  8. #6098
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai trouvé ça plus dynamique que BOTW, surement du fait de la carte plus ramassée, les combats sont lus pêchus aussi mais c'est a peu prés tout ce qui sauve le jeu avec la claque graphique ...
    Ben personnellement pas du tout...
    Je trouve que les combats manquent de rigueur et de variété finalement puisqu'a priori on n'a qu'une seule arme de corps à corps, là où BOTW en met plein à disposition, avec des movesets variés.
    Les impacts sont molassons, les patterns ennemis ultra restreints et prévisibles.
    Le point vraiment positif par contre c'est la variété du bestiaire et les des moyens pour chasser.
    À voir si ça se renouvelle ou si j'ai déjà récupéré tous les types d'armes.

  9. #6099
    Si jamais tu t'en sépare à prix canard... !

  10. #6100
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les impacts sont molassons, les patterns ennemis ultra restreints et prévisibles.
    Le point vraiment positif par contre c'est la variété du bestiaire et les des moyens pour chasser.
    À voir si ça se renouvelle ou si j'ai déjà récupéré tous les types d'armes.
    je suis pas tout à fait d'accord... je trouve les machines de Horizon bcp plus vives et réactives que n'importe quel mob de BOTW ... par contre BOTW propose effectivement plus d'arme diférentes avec des facteurs intéressant a prendre en compte (moveset, portée, matière ...) mais dans l'ensemble, je trouve les combats de Horizon plus arcade et plus tendus, in my humble opinion bien sûr !

  11. #6101
    Les combats dans Zelda c'est quand même très basique hormis 2 ou 3 ennemis spécifiques. Dans HZD t'as pas mal d'options et c'est stratégique, tu fonces pas dans le tas. Pour moi y a pas photo, je n'avais même pensé à les comparer sur ce plan à vrai dire.

  12. #6102
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais je n'y arrive pas, c'est du déjà-joué.
    Ça a été mon sentiment du début à la fin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben personnellement pas du tout...
    Je trouve que les combats manquent de rigueur et de variété finalement puisqu'a priori on n'a qu'une seule arme de corps à corps, là où BOTW en met plein à disposition, avec des movesets variés.
    Les impacts sont molassons, les patterns ennemis ultra restreints et prévisibles.
    Le point vraiment positif par contre c'est la variété du bestiaire et les des moyens pour chasser.
    À voir si ça se renouvelle ou si j'ai déjà récupéré tous les types d'armes.
    Il ne faut surtout pas jouer au corps-à-corps, c'est hyper mal foutu.
    C'est vraiment un TPS open-world et se focaliser sur le càc, c'est comme jouer à Far Cry 3 (c'est le seul opus récent que j'ai apprécié et terminé) au càc.

    En gros, c'est un Far Cry post-apo mécanique, un shooter en open-world avec une structure quasi-identique (compétences, quêtes principales/secondaires mais scénario linéaire, camps de bandits, tours pour afficher les points d'intérêts, etc.), sauf qu'on y on joue à la troisième personne mais il n'y aurait pas eu de grande différence s'il avait été en vue subjective.

  13. #6103
    Prey a été patché cette nuit, ca corrige un gros gros bug de corruption de save (que j'ai pas rencontré) et l'input lag (que j'ai pas rencontré non plus).

    The Surge dispo. Je suis pas loin de l'achat impulsif...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #6104
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    The Surge dispo. Je suis pas loin de l'achat impulsif...
    Lis le test de GK, il est sorti ce matin ... perso je recommande d'attendre un peu une petite remise !

  15. #6105
    C'est vrai que ça a pas l'air dégueu.

  16. #6106
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Lis le test de GK, il est sorti ce matin ... perso je recommande d'attendre un peu une petite remise !
    J'ai pas lu le test parce que j'aime pas lire les tests, mais le paragraphe de conclusion est plus que motivant.
    Dernière modification par Samson ; 16/05/2017 à 10h30.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #6107
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai pas lu le test parce que j'aime pas lire les tests, mais le paragraphe de conclusion est plus que motivant.
    c'est sympa, je suis d'accord avec exserv, je suis juste pas sûr que ça mérite un achat "daiouane" ...

  18. #6108
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est sympa, je suis d'accord avec exserv, je suis juste pas sûr que ça mérite un achat "daiouane" ...
    bah ça c'est juste une question d'état de compte en banque et de choix personnel de ce qu'on fait de son pognon
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #6109
    Je me laisserais bien tenter par Deus Ex: Mankind Divided en promo ce mois-ci sur le PSN, mais j'hésite entre version normale (15€) ou Deluxe (20€) ?

    Les ajouts de la Deluxe :

    - Season Pass
    - Mission supplémentaire
    - Pack Agent secret

    En fait j'aimerais surtout savoir ce que le Season Pass apporte de plus et si la mission supplémentaire et le pack valent le coup ?

  20. #6110
    La meilleure version : Prey.



    - - - Mise à jour - - -

    Si tu accroches au jeu je pense que, pour les 5€ supplémentaires, le season pass peut valoir le coup.
    Le truc c'est de savoir si tu accroches au jeu ou non.

  21. #6111
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La meilleure version : Prey.
    C'est très vrai. Prey est très proche de Deus Ex...en 1000 fois mieux.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #6112
    Oui mais il est aussi nettement plus cher actuellement

    edit : et puis honnêtement, je sors de Metroid Prime et je n'ai pas envie de me relancer tout de suite dans une aventure solitaire avec pour seuls amis des bestioles bizarres et agressives

    Pour Deus Ex : j'avais aimé l'original, HR ne m'avait pas déplu sans m'emballer non plus, et là j'ai bien envie de jouer à une sorte de polar futuriste...

    Pour le season pass, je ne comprends pas si ça ajoute seulement la mission supplémentaire et le pack ou s'il y a (ou aura ?) d'autres trucs de prévu ?

  23. #6113
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Pour Deus Ex : j'avais aimé l'original, HR ne m'avait pas déplu sans m'emballer non plus, et là j'ai bien envie de jouer à une sorte de polar futuriste...
    J'ai kiffé l'original, HR est moins bon (car moins révolutionnaire) mais j'avais bcp aimé quand même...mais j'ai pas du tout accroché à MD, qui a pris un gros gros coup de vieux niveau immersion : level design plus que chelou et PNJ à l'ancienne (mannequins qui débitent leurs phrases sans réalisme).
    Dernière modification par Samson ; 16/05/2017 à 12h50.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #6114
    Y avait pas une histoire comme quoi la fin de MK était livrée en DLC, ou quelque chose dans le genre?

  25. #6115
    J'avais passé un très bon moment sur Deus Ex (à l'époque Prey n'était pas sorti, ça relativise quelque peu certes, mais c'était bien cool n'empêche)

    Par contre, j'avais détesté les missions de Jensen ou un truc comme ça, qui se font en dehors de la trame du jeu.

  26. #6116
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ok, merci. Je le met de côté, j'y songerai quand j'aurais réussi à épuiser mon backlog 2017 déjà bien conséquent.


    Oui je m'interroge, ça pourrait être l'occasion de craquer.
    Pour Doom je n'en sais rien, mais vu l'exigence du bouzin, je doute que les modes nightmare soient accessibles sur console (et c'est ce qui me fait kiffer perso )
    Alors tu as craqué ?


  27. #6117
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    J'avais passé un très bon moment sur Deus Ex (à l'époque Prey n'était pas sorti, ça relativise quelque peu certes, mais c'était bien cool n'empêche)

    Par contre, j'avais détesté les missions de Jensen ou un truc comme ça, qui se font en dehors de la trame du jeu.
    Le premier Deus Ex reste et restera le meilleur... même s'il a méga vieilli, il ne faut pas déconner.

    La mission pour aider la flic sous couverture dans Détroit était plutôt chouette et longue. La grosse réussite de ce HR, c'est Hengsha. Une ville avec une ambiance vraiment géniale... c'est juste dommage que le level design soit aussi limité et que les hubs se limitent à 3/4 rues pas très animées.

    C'était un très bon jeu, avec une intrigue et un rythme nettement supérieurs à Mankind Divided... mais depuis il y a eu Arkane est son Prey/Dishonored et c'est assurément quelques crans au-dessus.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/05/2017 à 02h18.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #6118
    Je parkais de Deus Ex Mankind Divided hein, bien sûr que le premier Deus Ex reste une merveille du jeu vidéo.

  29. #6119
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le premier Deus Ex reste et restera le meilleur... même s'il a méga vieilli, il ne faut pas déconner.
    Graphiquement c'est clair mais niveau gameplay il a pas vieilli je trouve... alors visuellement ça picote mais sincèrement en terme de mécanique il est béton encore aujourd'hui je l'ai refait y a pas si longtemps que ça, via gog.com, je me suis suffisament amusé pour passé outre l'âge du jeu !

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'était un très bon jeu, avec une intrigue et un rythme nettement supérieurs à Mankind Divided...
    ouip, je trouve aussi !

  30. #6120
    Ah ça, Deus ex MD est pour moi un bon jeu mais un deus ex médiocre.

Page 204 sur 335 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •