Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 335 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10029
  1. #5851
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Salut les coin coin...
    Je vous sollicite (et je ne sais où posté) pour l'achat d'une ps4.
    Après avoir eu une one (qui m'a clairement refroidi) je voudrais passer sur ps4 mais laquelle?
    J'ai clairement le budget pour la pro mais pas de tv 4k (60p Samsung 1080p) mais j'hésite.
    je ne suis pas contre un achat d'occasion pour une fat et garder mon surplus (pour plus tard) et voir si à l'E3 nous aurons droit à une annonce sur une future pro 2 ou une ps5, car je trouve la pro coincé entre 2 chaises.
    Clairement la pro pourrais rivalisé avec la scorpio pendant un moment mais je doute que Sony reste sur cette position ou il n'aurais pas une légère avance.
    Qu'en pensez-vous les maîtres sage?
    Pas grand chose.
    J'ai pris une Pro sans avoir une TV 4K en espérant un meilleur rendu/fluidité en 1080p.
    C'est un peu le cas dans Horizon mais tous les jeux ne proposent pas le choix, c'est bien dommage.

    Enfin, depuis le dernier firmware et le mode boost tu peux déjà un peu booster donc les jeux conçus pour la vanilla.

    Quand au succès de la Scorpio il est très hypothétique à l'heure actuelle. Avec 60 millions de consoles, je vois mal Sony se précipiter.
    Le tarif de la Scorpio sera sans doute décisif.

  2. #5852
    Je doute que Sony annonce une nouvelle console remplaçant la Pro tout de suite, ça fait même pas 1 an qu'elle est dispo.
    Et personnellement, même à l'E3 2018 je crois que je l'aurais mauvaise parce que 400€ pour 2 ans, c'est quand même limite et je mets moins que ça dans mon PC.
    Du coup je dirais que c'est assez peu risqué de partir sur une Pro aujourd'hui.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  3. #5853
    Depuis la mise a disponibilité du mode boost : La PRO, sans hésiter ... Dark souls 3 par exemple tourne a +50fps dessus c'est clairement + confortable ! Le framerate est forcément plus solide sur la majorité des titres ...
    Certaines enseignes offrent d'ailleurs 2 pour le prix de la console seule !

  4. #5854

  5. #5855
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je parie sur une Pro 2 en 2018.
    je prédis surtout une petite MAJ hardware tous les 2 ans, chez l'un comme chez l'autre (Sony et MS ... big N je pense pas, a part sur les portables ...)

  6. #5856
    Voui, mais ce ne sont que des prédictions. Je pense que Lagule veut des infos concrètes.
    Perso, je vote pour la Pro. Puissante et silencieuse, elle ne laisserait pas Andrea Bocelli de marbre... enfin, si justement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #5857
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Voui, mais ce ne sont que des prédictions. Je pense que Lagule veut des infos concrètes.
    Là je répondais plus à Pierronamisque ... à Lagule j'ai dis "go pro", 1000 fois "go pro" elle a largement ce qui faut pour être pépère un moment ...

  8. #5858
    Bon OK vous m'avait convaincu,
    je pense aussi (mais je peux me tromper) qu'il reste encore une petite marge d'overclok pour cette pro! façon de tenir la scorpio et laisser le temps de concevoir une nouvelle base pour une future ps....
    Je go pro! Heu...non! Je go sur une pro
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  9. #5859
    Bah si tu veux de la puissance pure, peut-être qu'il serait plus prudent d'attendre la Scorpio, vu les récentes annonces. Ca risque d’être une bi... bête de compétition de ce coté-là. Après, on ne connait toujours pas son prix, qui risque d’être salé. Et surtout, saura-t-elle rester une vraie console de salon, plutôt qu'un hybride PC/console tournant sous Windows 10 avare en exclues? Mystère.
    Il n'en reste pas moins que si tu cherches une bonne console de jeu que tu pourras utiliser encore pendant quelques années, la Pro s'impose. Je l'ai depuis sa sortie et je la trouve bath. Suffisamment en tout cas pour ne pas encore penser acheter une nouvelle bécane avant longtemps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #5860
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et surtout, saura-t-elle rester une vraie console de salon, plutôt qu'un hybride PC/console tournant sous Windows 10 avare en exclues aura-t'elle des jeux ?
    Non, niet, nein, no ... nope !

    Edit : en plus il arrive déçu de la xbox ONE ...

  11. #5861
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non, niet, nein, no ... nope !

    Edit : en plus il arrive déçu de la xbox ONE ...
    +1 la one m'à gonflé avec son framerate en mousse surtout sur bf1, l'aliasing trop présent sauf sur les exclus qui, faut le dire rare... et l'interface à tuile qui reste pour moi et ce n'engage que moi pas assez confortable (certes beaucoup d'informations mais qui n'ai pas adapter à la console).
    Ne me jeter pas des pierres mais passer la première années de wahouu et les "jeux ça vas sortir cette année" bref un peux déçus après 2ans dessus, un bref passage au pc qui ne me conviens pas! Je cherche juste une boîte à jouer correctement, immédiatement et sans prise de tête (pas envie d'attendre comme tout mes amis la future scorpio).
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  12. #5862
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah si tu veux de la puissance pure, peut-être qu'il serait plus prudent d'attendre la Scorpio, vu les récentes annonces. Ca risque d’être une bi... bête de compétition de ce coté-là.
    Carrément, comme la Dreamcast en son temps. *tatapoum-cymbale* Mais sans chercher à froisser certains espoirs en attente de nouvelles IP chez Redmond, voilà ce que dit Phil Spencer dans sa dernière interview au Guardian.

    The audience for those big story-driven games... I won’t say it isn’t as large, but they’re not as consistent.

    You’ll have things like Zelda or Horizon Zero Dawn that’ll come out, and they’ll do really well, but they don’t have the same impact that they used to have, because the big service-based games are capturing such a large amount of the audience.

    Sony’s first-party studios do a lot of these games, and they’re good at them, but outside of that, it’s difficult – they’re become more rare; it’s a difficult business decision for those teams, you’re fighting into more headwind.
    « L'audience pour les blockbuster solo ? Elle n'est pas forcément moins importante que pour les jeux multi-F2P-P2W-inApp-abonnement-microtransaction, mais moins consistante. Et c'est difficile à faire et à financer.

    Vous avez des trucs comme Zelda ou Horizon Zero Dawn qui réussissent bien, mais ils n'ont plus le même impact qu'avant : League of Legend fait plus de vue sur Twitch et TouchHeroBombCrash sur Android plus de cash mensuel. »


    https://www.theguardian.com/technolo...s-phil-spencer

    Une fois dit que le succès de Nintendo et le créneau tunning de la Scorpio oblige Sony à ne pas roupiller sur leurs acquis et ça c'est bien pour nous joueurs.
    Dernière modification par Zlika ; 01/05/2017 à 13h06.

  13. #5863
    Y en a qui ont pris Little Nightmares?
    D'après ce que j'ai lu, le jeu durerait environ 4 heures, ce qui est peu pour 20€.
    Mais bon, ça a quand même l'air très chouette. Dilemme.

  14. #5864
    Ce n'est pas la longueur qui compte !

    La seule question à se poser je pense, c'est si tu es "pressé" d'y jouer ou pas. Soldes il y aura
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #5865
    Les jeux PS+ de Mai:
    • Alienation (PS4)
    • Tales from the Borderlands (PS4)
    • Blood Knights (PS3)
    • Port Royale 3: Pirates and Merchants (PS3)
    • Laser Disco Defenders (PS Vita)
    • Type: Rider (PS Vita)

    Là dedans, je suis content d'avoir Tales of Borderlands. De ce que j'en ai lu, c'est le meilleur jeu Telltales, mais je me suis retenu de l'acheter, vu que l'univers Borderlands me laisse vraiment froid.
    Les calipers, c'est pas garanti

  16. #5866
    Carrément content pour Tales from the Borderlands, j'attendais qu'il soit soldé mais du coup c'est plus la peine.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  17. #5867
    Les américains ont Abzu au lieu de Aliénation. Je ne comprends pas cette différence...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5868
    Abzusé !

    ()
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #5869
    Un indé de 2015 passé inaperçu qui rejoint la liste des jeux en co-op local comme Never Alone, Salt & Sanctuary ou Dead Nation. Ici c'est du plateformer hardcore à la VVVVVVVV.



    Je suis fan mais attention c'est une boite à rage question difficulté.
    Mais le jouage à plusieurs le rend vraiment fun pour du online de salon :

    Spoiler Alert!


    Entre 6 et 9 € sur le PSN et y'a une demo.

  20. #5870

  21. #5871
    De Niro encore en train de cachetonner.

  22. #5872
    Tu peux arrêter d'insulter De Niro s'il-te-plaît.
    Est-ce que moi je traite Moïse ou Mahomet ? Non.

  23. #5873
    C'est un fake ? Je trouve ça classe.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #5874
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est un fake ?
    A priori non :

  25. #5875
    C'est cool. Kojima a du goût.
    De Niro qui demanderait un autographe à Kojima, ça me ferait plus tiquer.
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/05/2017 à 16h33.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #5876

  27. #5877
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est cool. Kojima a du goût.
    De Niro qui demanderait un autographe à Kojima, ça me ferait plus tiquer.
    Le top setait une photo avec Ken Russel, ou un tweet élogieux de Carpenter sur son prochain jeu.

  28. #5878
    J'ai parfois un probleme bizarre, quand je veux telecharger un truc, j'ai un message comme quoi le disque dur est plein
    Alors que j'ai un espace plus que sufisant.

    Par exp la j'ai un patch pour overwatch qui bloque avec 40go libre sur la becane
    Mais je suis quand meme obliger de virer des trucs pour le dl. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur

  29. #5879
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    que valait le second ? J'avais bien aimé le premier, malgré le fait qu'il soit un peu répétitif et du coup un peu long
    c'est chiant la 3D

  30. #5880
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    J'ai parfois un probleme bizarre, quand je veux telecharger un truc, j'ai un message comme quoi le disque dur est plein
    Alors que j'ai un espace plus que sufisant.

    Par exp la j'ai un patch pour overwatch qui bloque avec 40go libre sur la becane
    Mais je suis quand meme obliger de virer des trucs pour le dl. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur
    Essaie de redémarrer la console en mode "sans échec".

    - Trouve un cable USB pour la Dualshock
    - Eteint la PS4.
    - Appuie sur le bouton d'alimentation, attend 2 bip, relache.
    - Branche la dualshock quand la console te le demande.
    - Choisi "renconstruire la base de donnée"


    Après attention, la taille théorique du disque est tronquée, par l'OS de la PS4 et peut-être les 8 Go de ram à backup pour la mise en veille (hypothèse, sur ordi ça marche comme ça).

Page 196 sur 335 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •