Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10029
  1. #4291
    Et quand on passe en mode cinématique (qui sont en temps réel mais pimpé parce qu'ils le peuvent à ce moment là) les animations sont encore meilleures.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens regarde là, à 33min40s :



    Dialogue de qualité, jeu d'acteur très bon et animations plutôt pas mal. Et c'est un personnage très secondaire.

  2. #4292

  3. #4293
    Il manque peut-être un mode Survie à HZD comme ceux de Fallout 4 et Far Cry Primal. Mais pour ces deux jeux c'est arrivé bien après la sortie.

  4. #4294
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et les combats sont cool ? Pas trop pénible de jouer à l'arc au pad ? Pas trop proche d'un "TPS" au niveau du gameplay ?
    Pour avoir essayé hier chez un pote, tu vas chasser le lapin a l'arc 2 minutes avant de t'apercevoir que le plus simple c'est de les courser (ils sont plus lents que toi et n'ont pas vraiment d'IA) puis de les savater au corps à corps ... bon aprés y a apparemment une compétence slow-motionnesque à débloquer trés vite !

  5. #4295
    Les premiers robots sont cons comme des buches tant qu'ils t'ont pas détectés, et tu peux les kill à la chaine en fufu dans les hautes herbes sans te faire détecter alentour tant que tu y restes (l'appeau est le premier talent à prendre je trouve avec le tuage en fufu).

    Mais c'est trois sortes de robots sur la trentaine que compte le bestiaire je crois et ça ne marche que pour ces petits le stealth kill.

    Par contre les combats hors-fufu c'est assez génial, c'est speed et dangereux, hyper nerveux et tu peux utiliser tout l'environnement pour la chasse. T'as beaucoup d'outils à disposition aussi. Arc courte-moyenne portée, arc sniper, fronde à grenade, câbles piégés.

    Pas fait d'humains encore à part ceux de la fin du tuto de l'eclosion et juste un roboss. Le truc marrant c'est que ton perso peut faire plein de "combo" avec les sauts, la course et les glissades donc c'est assez safe pour récupérer au fuire si t'as merdé.

  6. #4296
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Les premiers robots sont cons comme des buches tant qu'ils t'ont pas détectés, et tu peux les kill à la chaine en fufu dans les hautes herbes sans te faire détecter alentour tant que tu y restes. Mais c'est les trois sortes de robots sur la trentaine que compte le bestiaire je crois, Par contre les combats hors-fufu c'est assez génial.
    Les animations des machines en combat sont assez folles ! sincèrement je suis impressionné ... ça rend l'ensemble bien dynamique !

  7. #4297
    Ouais les patterns des robots sont vraiment sympas.
    J'ai eu un combat contre un nouveau type de robot qui était corrompu. C'était déjà plus sport.
    Heureusement que j'avais l'arme pour l'attacher au sol. Il a quand même fallu 3 ou 4 cordes à chaque fois.
    Il était bien furax.

  8. #4298
    Je veux rentrer chez moi y jouer
    Et semaine prochaine déplacement à Niort pendant 4 jours

    Je vais me rouler en boule dans le lit de l hôtel. ..

  9. #4299
    Les combats contre les humains sont nul a chier, je confirme les tests. Faut tout faire en fufu sinon ça vire au n'importe quoi. On a pas de système de corps à corps comme Uncharted ou Tomb Raider, c'est naze.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais les patterns des robots sont vraiment sympas.
    J'ai eu un combat contre un nouveau type de robot qui était corrompu. C'était déjà plus sport.
    Heureusement que j'avais l'arme pour l'attacher au sol. Il a quand même fallu 3 ou 4 cordes à chaque fois.
    Il était bien furax.
    Flèches de feu contre les guetteurs corrompus.
    Pensez à lire le bestiaire autrement, leurs faiblesses sont listées.

  10. #4300
    J'ai pas encore vu de guetteurs corrompus.

  11. #4301
    Potentiellement un spoiler même si bon on ne peut pas comprendre quelque chose juste comme ça :

    Spoiler Alert!


















    - - - Mise à jour - - -

    L'armure qu'elle porte vient soit du code amazon soit du collector. En tout cas elle est top.
    Y a une autre amure aussi avec l'un de ces codes qui est superbe mais qui est plus fait pour être un tank.

  12. #4302
    J'ai craqué. J'en suis à quelques heures et pour le moment, c'est un bijou. J'avais déjà pu voir les combats contre les humains chez mon frère et effectivement, c'est son plus gros défaut. En tout, cas pour un premier Open World (et première licence), ce studio que je ne portais pas spécialement dans mon cœur a fait quelque chose de grandiose... et ça a l'air vraiment bien peaufiné. Comme je reprends le WE, j'espère tomber sur le premier combat contre des humains pour me faire un avis sur ce qui ne va pas.
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/03/2017 à 14h47.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #4303
    Ça arrivera dans les premières 6h mais ça doit être atteignable en 3 ou 4h si tu es du genre à pas traîner.

  14. #4304
    Tin j'ai pas finit Nioh, j'ai Zelda qui arrive demain, je pensais faire celui bien plus tard du coup, mais je vais finalement l'avoir gratos...Trop de jeux à faire xD

  15. #4305
    Je suis arrivé en dehors de la zone de départ, sur le chemin vers l'objectif principal j'ai récupéré plusieurs tâches annexes et vu d'autres trucs qui donnaient envie de faire un détour, il y a l'air d'avoir de quoi s'occuper sans pour autant rentrer dans le bordélique à la ubi/witcher avec une overdose de marques sur la carte. Les combats sont cool, la chasse aussi et pour l'instant l'histoire fait le taf et est plutôt sympa même si c'est pas le truc le plus ouf qu'on a vu. Le jeu est hyper beau avec un bémol pour les visages qui, même si les persos principaux s'en sortent bien, sont en dessous de Uncharted 4 ou The witcher 3. Par contre certains persos secondaires sont limite dégueulasse ( oui c'est toi que je regarde 1er marchand du jeu qui à l'air sorti du mmo star wars ).
    Bref j'ai dû y jouer 5 ou 6h et le premier contact est vraiment très plaisant sans être légendaire. Ah et sinon y'a le choix des langues dans le menu du jeu, rendez vous service mettez les voix en anglais, la vf est pas immonde mais elle est assez quelconque, la vo s'en sort mieux.

  16. #4306
    Tain les images poutrent violemment quand meme
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #4307
    Quelqu'un se motive à créer un topic dédié ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #4308
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tain les images poutrent violemment quand meme
    Ouai alors attention, le jeu est magnifique mais ce n'est pas du tout comme sur les screens de cooly hein. Il utilise un sharpen là, plus quelques effets du mode photo.

  19. #4309
    Quelqu'un joue à Berserk ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #4310
    J'ai envie de le prendre mais ça à l'air mou du cul, c'est ça qui m'emmerde.

  21. #4311
    J'ai envie de le prendre mais j'ai déjà pris horizon et j'ai ma collector de P5 qui arrive le mois prochain.

  22. #4312
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu'un joue à Berserk ?
    Ouais (sur PC).

    Je trouve ça absolument fabuleux et hypnotisant comme à chaque fois qu'un Musou touche et reprend à grand coup de fanserv une licence qui me tient à coeur.

    Jouer Guts est un vrai bonheur et ça reprend assez fidèlement tout le manga jusqu'à l'embarquement en bateau après Ganishka. Tout en intégrant pour ses cinématiques de l'age d'or des extraits des 3 films "golden age".


    Je trouve pas ça mou du cul, en fait, c'est même franchement dynamique tout en rendant bien hommage "à la lourdeur" de l'épée en elle même.

  23. #4313
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai envie de le prendre mais j'ai déjà pris horizon et j'ai ma collector de P5 qui arrive le mois prochain.
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu'un joue à Berserk ?
    OK vous me faites peur ... Nier automata les gars ! mettez un peu de violence artistique dans votre PS4

  24. #4314
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ouai alors attention, le jeu est magnifique mais ce n'est pas du tout comme sur les screens de cooly hein. Il utilise un sharpen là, plus quelques effets du mode photo.
    Non aucun effet sharpen et aucun effet du mode photo si ce n'est la profondeur de champ.
    Et c'est aussi beau en jeu. En revanche il faut regarder les images en 1:1. En vignette ça rend toujours mieux mais ça c'est valable pour toutes les captures.

  25. #4315
    @zarma: Ah, c'est l'impression que ça me donne en vidéo.

  26. #4316
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    OK vous me faites peur ... Nier automata les gars ! mettez un peu de violence artistique dans votre PS4
    Nan mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça, j'avais adoré le premier Nier à sa sortie et j'étais pas le dernier à en parler en bien.

  27. #4317
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non aucun effet sharpen et aucun effet du mode photo si ce n'est la profondeur de champ.
    Et c'est aussi beau en jeu. En revanche il faut regarder les images en 1:1. En vignette ça rend toujours mieux mais ça c'est valable pour toutes les captures.
    Flickr applique un sharpen.
    Et autrement je suis dans une résolution 3x supérieure à la tienne et c'est moins fin sur mes screens, je comprends pas.
    Enfin si je sais pourquoi mes screens sont dégueulasses, c'est dû à la compression de l'outil capture de la ps4. Mais du coup les tiens devraient être dans le même cas.

  28. #4318
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ouais (sur PC).

    Je trouve ça absolument fabuleux et hypnotisant comme à chaque fois qu'un Musou touche et reprend à grand coup de fanserv une licence qui me tient à coeur.

    Jouer Guts est un vrai bonheur et ça reprend assez fidèlement tout le manga jusqu'à l'embarquement en bateau après Ganishka. Tout en intégrant pour ses cinématiques de l'age d'or des extraits des 3 films "golden age".


    Je trouve pas ça mou du cul, en fait, c'est même franchement dynamique tout en rendant bien hommage "à la lourdeur" de l'épée en elle même.
    C'est l'impression que j'avais eu en le voyant tourner si ça s'arrête à l'embarquement ça va assez loin même si j'aurai pas craché sur l'arc suivant avec les nichons qui nagent!

  29. #4319
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Flickr applique un sharpen.
    Et autrement je suis dans une résolution 3x supérieur à la tienne et c'est moins fin sur mes screens, je comprends pas.
    Enfin si je sais pourquoi les screens sont dégueulasse, c'est dû à la compression de l'outil capture de la ps4. Mais du coup les tiens devraient être dans le même cas.
    Je compare les captures uploadé et après upload sur flickr, elles sont pareils.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et j'ai vu des gens sur neogaf qui comparaient le mode performance au mode résolution et pas mal trouvent que le mode performance est étrangement plus joli/fin.

  30. #4320
    Je peux t'assurer que Flickr applique un sharpen et assez violent. Je l'utilise moi même pour upload ma galerie photo depuis pas mal de temps.

Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •