Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10029
  1. #271
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je suis comme toi, on doit être des mutants, car j'adore Fallout 4 et j'ai passé un excellent moment à explorer et à finir le jeu.
    Par contre, les premiers DLC à base de "je construis mon robot" ne m'ont pas attiré.
    Mais il me semble que l'un des derniers DLC apporte une aventure de 20 heures, tu peux confirmer ?
    Je ne me suis pas encore lancé dedans mais des retours lus un peu partout Far Harbor semble très convaincant et porteur d'une très belle atmosphère, sans parler d'une durée de vie conséquente, celui dans le parc d'attraction utilise visiblement bien sa thématique et me fait bien bien envie, quant au premier sorti il a l'air tout à fait négligeable contrairement à ses deux petits frères.

    Pour ce qui est d'être des mutants, bah c'est bien fait pour notre gueule, on n'avait qu'à jouer à Mon Petit Poney Dans le Jardin de Barbie Princesse, on n'en serait sans doute pas là...

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oh bah t'as bien le droit tu sais, ça nous arrive tous.
    Méchant, tu es méchant. Et moche. Si si.
    Save Ferris !!!

  2. #272
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    A moi le 5To
    Oula 5To ça me parait beaucoup par contre (sauf si c'est pour du rire). J'ai un 2To et je suis déjà très large niveau place.

  3. #273
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oula 5To ça me parait beaucoup par contre (sauf si c'est pour du rire). J'ai un 2To et je suis déjà très large niveau place.
    Ca dépend ce qu'il compte mettre dessus. S'il veut mettre sa collec de musique ou ses photos, c'est vite rempli tout ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #274
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oula 5To ça me parait beaucoup par contre (sauf si c'est pour du rire). J'ai un 2To et je suis déjà très large niveau place.
    Bah à 70€ le 5To, ça serait con de se priver.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #275
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question à la con : C'est compliqué de changer le disque dur de la PS4 ??
    Le mien commence à saturer, et je me lâcherais bien sur une grosse capacité, histoire de plus être emmerdé par le stockage !
    Pour installer un système tout frais, faut transferer le bootloader-firmware sur une clé USB, téléchargeable chez Sony (attention à ne pas prendre l'udpdate mais bien l'OS entier). Normalement la PS formate le disque toute seule à la demande ensuite. Y'a quelques manip à faire genre créer deux dossier et mette le .bin dedans c'est facile.

    Pour les transferts en général (save sur clé ou archivage), le mieux est d'utiliser l'eXFAT c'et beaucoup plus rapide. Mais pour une restaurarion, t'as meilleur temps de tout réinstaller-télécharger depuis les blourés ou le péaysainne. Sinon tu peux faire un backup préalable sur un disque/clé usb3 eXFAT depuis le menu de gestion de stockage, puis réimporter le bousin, essaie juste de voir le temps que ça prend pour écrire ces données.

  6. #276
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah à 70€ le 5To, ça serait con de se priver.
    Ah ba oui vu comme ça.

  7. #277
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah à 70€ le 5To, ça serait con de se priver.
    En 2.5" ?


  8. #278
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    En 2.5" ?
    Apparemment oui.


    Un pote en avait commandé un, il en a reçu un 2e par erreur.
    Donc je lui rachète a pas trop cher.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #279
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Apparemment oui.


    Un pote en avait commandé un, il en a reçu un 2e par erreur.
    Donc je lui rachète a pas trop cher.
    Qu'il a mis dans sa console ?

    Non parce que par exemple le Seagate de 4To fait 15mm d'épaisseur, contre 9.5mm pour du 1To (voire 7mm).
    Ce qui n'empêche qu'il s'agit d'un 2.5".


  10. #280
    Y a des amateurs de J-RPG qui ont craqué sur Exist Archive ?
    Système de combat à la Valkyrie Profile, personnages type Persona 3/4 (design similaire et style contemporain). J'ai a peine joué, 2 ou 3 heures, mais vraiment, pour l'instant, ça s'annonce assez sympa.

  11. #281
    Wah c'est excessivement laid. Et les persos SD là, brrr.

  12. #282
    Ouais, graphiquement ça peut rebuter je le conçois. Mais ça reste assez stylisé, ça compense un peu. Mais le système de jeu est vachement sympa

  13. #283
    Pour info, je viens de recevoir la dernière pub Leclerc et ils proposent une offre qui peut peut-être intéresser ceux qui sont sur le point d'acheter une slim :

    1 To avec Uncharted4, Driveclub, Ratchet & Clank + Dragon Ball 2 Xenoverse Edition Deluxe, pour 369 euros.

    Sinon, je suis à la recherche d'un fps avec une bonne campagne solo sur PS4, dans le genre bien guerrier. Advanced Warfare ou Black Ops 3? Autre chose?

    Merci

  14. #284
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Apparemment oui.


    Un pote en avait commandé un, il en a reçu un 2e par erreur.
    Donc je lui rachète a pas trop cher.
    Y'a pas plus de 2 To en 9.5mm, ça ne rentrera pas dans ta PS4 sauf à la scier.

    http://neogaf.com/showthread.php?t=1155788

    Pour autant à ce prix là, tu le colles dans un boitier ou caddy externe, c'est intéressant pour de l'archivage en général ! Mais n'en arrive pas à ces extrémités quand même


  15. #285
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Pour info, je viens de recevoir la dernière pub Leclerc et ils proposent une offre qui peut peut-être intéresser ceux qui sont sur le point d'acheter une slim :

    1 To avec Uncharted4, Driveclub, Ratchet & Clank + Dragon Ball 2 Xenoverse Edition Deluxe, pour 369 euros.

    Sinon, je suis à la recherche d'un fps avec une bonne campagne solo sur PS4, dans le genre bien guerrier. Advanced Warfare ou Black Ops 3? Autre chose?

    Merci
    Attention, ce n'est pas national.
    Chez moi il n'y a pas cette offre.
    Il faut regarder sur le site, mais du coup on arrive pas trop à savoir si Xenoverse 2 est bien offert ou pas.


  16. #286
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Attention, ce n'est pas national.
    Chez moi il n'y a pas cette offre.
    Il faut regarder sur le site, mais du coup on arrive pas trop à savoir si Xenoverse 2 est bien offert ou pas.
    La pub que j'ai reçue dans ma boîte aux lettres est un catalogue Espace Culturel Leclerc "special jeux vidéo 2016" qui ne semble pas mentionner de restriction géographique. C'est estampillé "A l'affiche, la sélection des espaces culturels E.Leclerc". Je doute que cela soit réservé à une seule région.

    C'est pas très clair sur le site mais si tu regardes bien, Xenoverse 2 apparaît bien :

    http://www.e-leclerc.com/espace+cult...&magasin=12079

  17. #287
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Autre chose?

    Merci
    La trilogie des Bioshockapic remasterisée en son stéréo PAL-SECAM.

  18. #288
    Ce pack me donne envie de craquer maintenant, mais non je ne dois pas.
    Il faut au moins que j'attende la Pro.

    J'espère tenir le coup lorsque j'irai chercher mon WoFF (Vita) jeudi, si jamais elle est dispo.


  19. #289
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Y'a pas plus de 2 To en 9.5mm, ça ne rentrera pas dans ta PS4 sauf à la scier.

    http://neogaf.com/showthread.php?t=1155788

    Pour autant à ce prix là, tu le colles dans un boitier ou caddy externe, c'est intéressant pour de l'archivage en général ! Mais n'en arrive pas à ces extrémités quand même



    Ok....je vais peut être voir avec ma play avant de lui reprendre.

    Bon au pire, ca pourra me servir de stockage externe pour mon PC (le prix restant, il me semble, interessant).


    Merci pour les infos
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #290
    J'ai maintenant quelques parties au compteur avec BF1, et c'est chouette. La grosse claque vient des graphismes, par exemple la map en foret...putain ça y est on commence avoir dans un jeu video des forets qui ressemblent vraiment à des forets ! L'autre claque graphique c'est les variations climatiques pendant la partie. Brouillard, tempête de sable, pluie, soleil...vraiment top.

    Sinon le DLC de Dark Souls 3 est arrivé

    Et TitanFall 2 sort vendredi...j'avais adoré le 1...mais là c'est un suicide commercial de le sortir entre BF et Call...dommage.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #291
    Ayé, chuis des vôtres

    J'ai pris la promo PS4 slim 1T + 2" pad + PES 2017 à 299€ dont je parlais précédemment.

    J'ai déjà une idée dans les grandes lignes de ce qui constituera ma prochaine line-up : avant tout les prods Naughty Dog, premières responsable de mon switch MS -> Sony, soit Uncharted collection, Uncharted 4, et bien sûr The Last of Us. Ensuite Far Cry Primal et Until Dawn. Peut-être aussi NHL 2017 pour mon fils et Sherlock Holmes Crimes & Punishment pour ma femme.

    Enfin pour les jeux encore à venir, ceux qui titillent ma curiosité sont : The Last Guardian, Horizon Zero Dawn et surtout Ghost Recon Wildlands.

    Bref, la petite bestiole devrait avoir de quoi manger pendant un moment, elle risque même de perdre sa taille "slim" ^^ (et au passage je me rends compte que le DD 1T n'est peut-être pas si superflu finalement).
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  22. #292
    J'ai fini Shadow of Mordor, 2 ans apres le reste du monde. Et j'ai bien apprecie. Je trouve que c'est un tres bon assassin's creed/batman-like, et la mecanique des nemesis ajoute un gros plus.
    Par contre, les missions principales sont un peu bof, et doivent etre accomplies des que possible pour debloquer toutes les capacites du jeu.
    Il est en effet bien plus amusant de profiter du bac a sable que des quetes "scenarisees".
    J'aime bien le principe de se renseigner sur les capitaines, trouver leur faiblesse, les manipuler pour les faire affronter un plus gros capitaine, et se servir de leur guerre interne pour tuer tout le monde
    Aussi, il n'y a pas trop d'objets a ramasser, et ils sont tres faciles a trouver, donc on evite le syndrome "trouver ler 150 plumes" d'Assassin Creed

    Par contre, les DLC sont sans interets. Quelques tweaks qui changent un peu le gameplay, mais vu qu'il s'agit de 2 aventures "a part" du reste du jeu, on perd la continuite (et donc l'ensemble des capitaines marques/manipules dans le jeu principal). Repartir de zero est assez decourageant.
    Les calipers, c'est pas garanti

  23. #293
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ayé, chuis des vôtres

    J'ai pris la promo PS4 slim 1T + 2" pad + PES 2017 à 299€ dont je parlais précédemment.

    J'ai déjà une idée dans les grandes lignes de ce qui constituera ma prochaine line-up : avant tout les prods Naughty Dog, premières responsable de mon switch MS -> Sony, soit Uncharted collection, Uncharted 4, et bien sûr The Last of Us. Ensuite Far Cry Primal et Until Dawn. Peut-être aussi NHL 2017 pour mon fils et Sherlock Holmes Crimes & Punishment pour ma femme.

    Enfin pour les jeux encore à venir, ceux qui titillent ma curiosité sont : The Last Guardian, Horizon Zero Dawn et surtout Ghost Recon Wildlands.

    Bref, la petite bestiole devrait avoir de quoi manger pendant un moment, elle risque même de perdre sa taille "slim" ^^ (et au passage je me rends compte que le DD 1T n'est peut-être pas si superflu finalement).
    Pareil que toi j'ai franchi le rubicond mais avec une ps3 (), j'ai déjà fait les trois Uncharted, j'ai encore Little Big Planet et Okami, j'ai aussi The Last of Us mais celui-la je me le garde sous le coude, en attendant je me refais Portal²
    Hutchinson

  24. #294
    Bon ben le 5TO......c'est pas la bonne taille

    Je vais quand meme lui prendre parce que vu le prix, ca me fera un DD externe nickel.....


    Mais je me retrouve de nouveau avec un Disque de 500Go.



    Vous conseillez quoi comme DD à prendre pour la PS4 ?


    Je regarde les 2TO (a ce que j'ai compris d'ici, c'est les seuls qui sont susceptibles de rentrer dans la machine).

    Celui là, on est bien d'accord qu'il est trop épais :

    https://www.amazon.fr/Western-Digita...terne+2+to+2.5

    Il fait 3.5 et pas 2.5 ??

    Oui, je suis une quiche en hardware.

    - - - Mise à jour - - -

    Le moins cher que je trouve actuellement etant celui la :

    https://www.amazon.fr/Seagate-ST2000...r+interne+2+to
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #295
    L'important c'est d'avoir la bonne épaisseur, donc 9.5mm maxi.

    Attention sur le WD est en 3.5", donc trop gros, il faut bien du 2.5".

    J'aurais juste un conseil à te donner, prend "seulement" un 1To.
    Pourquoi ? Eh bien parce que tu éviteras le syndrome du "jaidelaplacejemetstoutmaisjejouearien".

    En modèle j'aurais envie de te conseiller celui-ci :
    http://amzn.to/2eFJy63

    1To, et SSHD. Un test avait montré que l'apport de la mémoire cache se faisait un poil sentir.

    Et par contre, évite les modèles "vert", qui ont tendance à se mettre en veille. Notamment chez Western Digital (d'ailleurs le problème se présente sur les "blue"), ou le "parking" est plutôt lourdingue.
    En gros c'est pour éviter un ralentissement si la console a besoin d'un seul coup du disque dur alors que ça fait 5 minutes qu'il est plus utilisé.


  26. #296
    Moi j'ai un SSD de 240 Go

    Et ça me suffit de garder les save en cas de reinstall, je joue à 2-3 AAA max en même temps et une brouette d'indés. Mais ce sera plus utile avec la PS4 Pro..

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai fini Shadow of Mordor, 2 ans apres le reste du monde. Et j'ai bien apprecie. Je trouve que c'est un tres bon assassin's creed/batman-like, et la mecanique des nemesis ajoute un gros plus.
    Oui, le jeu a beau avoir été scenarisé par un générateur littéraire DOS 3.1 et doublé par AB production, le gameplay est surprennement bon, responsif et nerveux avec un vrai feeling arcade-nawak à mesure que tu gagnes des pouvoirs.

    Un jeu qui échappe à la malédiction des TPS occidentaux (= être pourvu de 800ms d'input lag sur les contrôles : Witcher, The Division, Batman, DAI, etc) c'est rare!

  27. #297
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Moi j'ai un SSD de 240 Go
    Moi z'aussi
    Hutchinson

  28. #298
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vous conseillez quoi comme DD à prendre pour la PS4 ?
    J'ai pris celui dont tu parles, celui-là.
    J'ai eu des freezes, des crashes, des corruptions de données, la totale.

    Du coup, je l'ai échangé pour celui-ci (qui semble être le même que celui-là).
    Et depuis, tout va bien! Et comme le dit GrAmS, j'installe TOUT et je sais plus à quoi jouer! Enfin presque, faut pas déconner, y a le DLC de Dark Souls III là.
    En plus, avec la possibilité de faire des dossiers, c'est jouissif pour qui aime bien ranger les trucs.

  29. #299
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vous conseillez quoi comme DD à prendre pour la PS4 ?
    SSHD sans hésiter, c'est un compromis entre la rapidité du SSD et la capacité des disque dur classiques.
    Sur certains jeux les textures se charge immédiatement tu n'a pas le temps de voir le flou, les loading sont plus rapide tu arrives en premier en multi, les installations et le démarrage de la console bien meilleur..
    1T c'est suffisant si tu cumule pas les gros jeux en même temps.. j'utilise ce modèle.

  30. #300
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai pris celui dont tu parles, celui-là.
    J'ai eu des freezes, des crashes, des corruptions de données, la totale.

    Du coup, je l'ai échangé pour celui-ci (qui semble être le même que celui-là).
    Et depuis, tout va bien! Et comme le dit GrAmS, j'installe TOUT et je sais plus à quoi jouer! Enfin presque, faut pas déconner, y a le DLC de Dark Souls III là.
    En plus, avec la possibilité de faire des dossiers, c'est jouissif pour qui aime bien ranger les trucs.
    C'est marrant, parce que Seagate=Samsung.
    Mais bon, suffit d'une mauvaise optimisation, ou d'un bug dans le firmware (que la console ne saura pas mettre à jour).


Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •