Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10029
  1. #3031
    En parlant de Yakuza 0, je suis en train d'y jouer et ça défonce bien.
    Je suis arrivé au premier boss et force est d'admettre que je suis sous le charme.
    Par contre le système de ciblage tout pété directement sorti des années '90 me pète parfois les burnes par sa nullité, ça fait un moment que je n'ai pas vu un truc aussi mal branlé. Notamment contre le boss quand je me retrouve comme un gland en train de bloquer avec un perso qui regarde sans raison à 90° de là où se situe l'ennemi et se fait donc péter la gueule sur le côté.

  2. #3032
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En parlant de Yakuza 0, je suis en train d'y jouer et ça défonce bien.
    Je suis arrivé au premier boss et force est d'admettre que je suis sous le charme.
    Par contre le système de ciblage tout pété directement sorti des années '90 me pète parfois les burnes par sa nullité, ça fait un moment que je n'ai pas vu un truc aussi mal branlé. Notamment contre le boss quand je me retrouve comme un gland en train de bloquer avec un perso qui regarde sans raison à 90° de là où se situe l'ennemi et se fait donc péter la gueule sur le côté.
    Ouais pareil pour le ciblage ... Du coup j'ai pas regardé si il y avait des types de commandes alternatifs mais je crois que oui ... A voir si ca change qque chose, j'essaierai ce weekend perso !

  3. #3033
    Y a un système de ciblage ? Ou vous parlez du truc avec R2 là ? Perso je joue jamais avec, je vois pas l'intérêt. Sauf à la rigueur en pur 1vs1, pour bien timer les esquives rush.

  4. #3034
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Petite info pour ceux qui ont pris Dishonored 2 en édition limitée (offre à 25.5€ sur Cdiscount notamment) :
    Le code du 1 n'est valable que jusqu'en mai 2017

    Alors s'il fait partie de votre collection des jeux à faire les mois où il y a 36 jours, pensez quand même à enregistrer le code.
    Whoua, merci !
    Il était plus ou moins prévu de rester en blister pendant quelques mois / années...

  5. #3035
    Tcho!
    C'est moi ou ce topic sert à parler plus d'autre chose que de Persona 5?!

  6. #3036
    T'es sur le topic PS4 en fait

  7. #3037
    C'est vrai que le nom est pourri ... en plus Persona mérite bien son propre topic !

  8. #3038
    Il a aussi son propre topic.

    Et de plus, si on lit les derniers messages, l'actu est plus Yakuza que Persona.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a un système de ciblage ? Ou vous parlez du truc avec R2 là ? Perso je joue jamais avec, je vois pas l'intérêt. Sauf à la rigueur en pur 1vs1, pour bien timer les esquives rush.
    Avec R1 je pense. En vrai, c'est aussi la seule façon de timer les contres spéciaux à la bien.
    Et depuis le 1er Yakuza, ça sauve des vies.

    C'est pas important pour faire l'histoire et les bastons de rues en normal, mais contre les boss dans les difficultés supérieures ou Mr Shakedown une fois qu'il commence à avoir 3 barres de vie, ça devient un outil de survie important.

    Après je comprends pas votre soucis les gars vu que le truc me prends rarement à défaut.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il a aussi son propre topic.

    Et de plus, si on lit les derniers messages, l'actu est plus Yakuza que Persona.
    Non mais c'est juste que le nom du topic laisse croire que c'est celui de persona, pas celui de la PS4 ...

  11. #3041
    Pas grave, Tous les topic devraient laisser de la place à Persona!

  12. #3042
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Avec R1 je pense. En vrai, c'est aussi la seule façon de timer les contres spéciaux à la bien.
    Et depuis le 1er Yakuza, ça sauve des vies.

    C'est pas important pour faire l'histoire et les bastons de rues en normal, mais contre les boss dans les difficultés supérieures ou Mr Shakedown une fois qu'il commence à avoir 3 barres de vie, ça devient un outil de survie important.

    Après je comprends pas votre soucis les gars vu que le truc me prends rarement à défaut.
    R1 ouais voilà, pardon.

  13. #3043
    Surveillez vos mails, Amazon propose une réduction de 10€ pour Gravity Rush 2 ce qui le fait à 42€ et des poussières je crois.

    Si j'avais pas un voyage à organiser et dix milles jeux à faire je l'aurai pris.
    Comme Tales of Berseria qui récolte de bonnes reviews. Il a l'air cool mais pas fini Zestiria en fait
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #3044
    Ouais, il fait chier Berseria à se choper de bonnes critiques

  15. #3045
    J'ai modifié le titre du topic bande de casse-couilles.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a un système de ciblage ? Ou vous parlez du truc avec R2 là ? Perso je joue jamais avec, je vois pas l'intérêt. Sauf à la rigueur en pur 1vs1, pour bien timer les esquives rush.
    Je parle de l'espèce d'auto-lock bien foireux. À faire passer celui de The Witcher 3 pour un modèle du genre.

  16. #3046
    Je vois pas de quoi tu parles, y a un auto lock ?

  17. #3047
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je vois pas de quoi tu parles, y a un auto lock ?
    Bah, ouai, le héros est un minimum auto-orienté vers les ennemis, on n'est pas 100% libre de ses mouvement et, parfois, ça gêne un peu.
    Pour un mec habitué à la licence, ça ne doit pas être gênant puisque, moi, en 2-3h je m'y étais fait.

    Sinon, truc un peu chelou sur Yakuza 0, les différents types de cutscenes :
    - précalculées à 30fps avec une gestion de la lumière boostée, doublées et animées
    - en temps réel avec le moteur du jeu, à 60fps, doublées et animées
    - "à la Zelda" mais avec la bouche des persos qui bouge, pas doublées mais animées
    - typées JRPGs, doublées mais pas animées

    Sinon le jeu ressemblent parfaitement à l'image que je m'en faisais, c'est du tout bon.
    J'ai l'impression de jouer au fils spirituel de Shenmue.

  18. #3048
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, ouai, le héros est un minimum auto-orienté vers les ennemis, on n'est pas 100% libre de ses mouvement et, parfois, ça gêne un peu.
    Pour un mec habitué à la licence, ça ne doit pas être gênant puisque, moi, en 2-3h je m'y étais fait.
    Ah peut être, je fais vraiment pas gaffe, je tabasse sans souci.

    Sinon, truc un peu chelou sur Yakuza 0, les différents types de cutscenes :
    - les précalculées à 30fps avec une gestion de la lumière boostée entièrement doublées et animées
    - en temps réel avec le moteur du jeu, à 60fps, doublées et animées
    - en temps réel sans doublage, "à la Zelda" mais avec la bouche des persos qui bouge
    - les doublées mais sans animations, celles qui ressemblent à ce qu'on trouve dans les JRPGs
    Oui cest normal, tous les yakuza aiment bien faire ça.

  19. #3049
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui cest normal, tous les yakuza aiment bien faire ça.
    Les animées sans voix me perturbent un peu pour être honnête. Voir le perso qui bouge la bouche sans son, c'est étrange.
    Par contre j'aime beaucoup les espèces de plans fixes doublés.

    Enfin soit, le jeu est bien bien cool pour le moment.
    Le combat contre le premier boss (nom du boss :
    Spoiler Alert!
    Kuze
    ) et la phase qui le précède sont jouissifs.

  20. #3050
    Et pourquoi tu met Ni oh et Horizon avant Persona dans le titre ?!!! Et va pas me sortir une vague excuse de chronologie par date de sortie, Persona est bien au dessus de ce genre de considérations!

  21. #3051
    Je ne vais pas exposer de façon aussi flagrante ma hype pour le jeu. Déjà que le précèdent titre laissait croire qu'il s'agissait du topic de Persona 5...

    Et puis, Nioh !

  22. #3052

  23. #3053
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai modifié le titre du topic bande de casse-couilles.
    c'était plus clair avant ...

    On s'y fait, y a un ptit temps d'adaptation, mais je trouve que le combo caméra/controles marche globalement mieux que dans 90 % de la prod actuelle, j'ai pas mal subi le boss en hard , mais jamais a cause de la caméra, seulement mon manque de skill ...


    Nioh, Nier automata , persona 5 ... j'ai préco les 3 et j'ai même pas honte ! plus l'édition limitée de persona 5 est vraiment chouette !
    Horizon j'ai du mal a être aussi enthousiaste ... c'est trés beau mais j'ai peur du sundrome "go farm or go home" a savoir monde ouvert ,farm , craft et autres forme de cancer ... je veux du rythme !

  24. #3054
    J'ai testé Nioh pendant le week-end où il était dispo (mais j'ai pas eu le temps d'arriver au bout de la démo... J'ai eu le malheur de relancer The last Guardian et n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir terminé ) c'était sympa. Et c'est vrai que ça fait très Dark Souls dans les mécaniques.
    A mon avis, je me le prendrai, mais pas à la sortie, je suis pas assez fan du genre. J'attendrai qu'un rageux le revende à vil prix

    Nier j'ai pas testé. Mais ce que j'en ai vu sur internet me fait envie.

    Et Persona 5... JE VEUX !!! (je vais avoir l'édition collector en plus... Après l'édition collector de TLG. C'est pas sérieux. Vraiment pas. Mais bon... On ne vit qu'une fois )

  25. #3055
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Les animées sans voix me perturbent un peu pour être honnête. Voir le perso qui bouge la bouche sans son, c'est étrange.
    Par contre j'aime beaucoup les espèces de plans fixes doublés.
    Ah c'est hyper cheum, y a pas de doute là dessus.

    Enfin soit, le jeu est bien bien cool pour le moment.
    Le combat contre le premier boss (nom du boss :
    Spoiler Alert!
    Kuze
    ) et la phase qui le précède sont jouissifs.
    Ouais. Les phases de Majima sont tellement bien aussi. Et les substories ! Je me marre à chaque fois putain.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et Persona 5... JE VEUX !!! (je vais avoir l'édition collector en plus... Après l'édition collector de TLG. C'est pas sérieux. Vraiment pas. Mais bon... On ne vit qu'une fois )
    ça va ils ont pas été violent sur le prix !

    http://jeux-video.fnac.com/a10013296...omnsearchpos=2

  27. #3057
    Nier n'est même pas dans le nouveau titre, c'est purement scandaleux.

  28. #3058
    Le nier serait un pur scandale.
    Hutchinson

  29. #3059
    Inadmissible, je m'en vais de ce pas contacter les autorités compétentes.

  30. #3060
    Je n'ai indiqué que les exclus dans le titre.

Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •