Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10029
  1. #391
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Un pad Ps3 filaire fonctionne sur Ps4 ?
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Nope
    De toute façon, une fois habitué au pad PS4, tu refuseras de toucher à cette horreur de pad PS3.
    (qui n'est pas horrible du tout, c'est juste par comparaison)
    Par contre les pads PS3 ont sûrement une meilleure espérance de vie...

  2. #392

  3. #393
    Ce n'est pas pour moi, mais pour mon fils qui a son propre pad, format "mini".
    http://amzn.to/2exnCYO

    Mais bon du coup, pendant le W-E on a pu faire un peu de PS, et à priori il s'en sort pas trop mal avec le pad PS4.


  4. #394
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah non, c'est le même jeu aussi. Il est plus beau que sur 360, oui, mais c'est pas la folie. Fin perso à aucun moment ça nécessite de mettre plus de 10 balles dedans.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non mais pour un joueur console, il n'y a pas photo, le gap est énorme
    Gamekult nous disait à ce sujet ce WE, en préambule du test :

    Skyrim Special Edition, c'est d'abord l'histoire d'une restauration nécessaire pour le public console. Celle d'un titre passionnant, mais qui a littéralement mis des machines à genoux, du haut de ses 720p et de son crénelage de château-fort made in 2011. Et pour ceux qui ne voyaient pas leur PS3 ou leur Xbox 360 capituler une bonne fois pour toutes devant la bête, c'étaient des centaines d'heures à lutter, contre vents, marées et chutes de framerate presque mystiques. Bien sûr, côté PC, on s'enjaillait sévère. Technique poussée au max, communauté de moddeurs au taquet, cinq ans d'existence et toujours de quoi faire ; on n'a vraiment pas eu à se plaindre. Mais les joueurs console n'ont pas que des pouces : ils ont un coeur aussi. Et ce texte leur est dédié.

    http://www.gamekult.com/jeux/test-th...8913t.html#ps4

    Mais je vous dirai ce qu'il en est en pratique à mes yeux dans quelques jours.

    En attendant, je continue à me faire sévèrement défoncer sur BF1, à la limite de l'humiliation

  5. #395
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Fallout 4 en mode survie c'est un peu le remaster de S.T.AL.K.E.R qu'on aura jamais sur console

    http://tof.canardpc.com/preview2/e34...8bb2b37c54.jpg

    Il tourne "bien" sur PS4 en tout cas, techniquement Bethelsda a pas chômé question patch

    Le jeu et ses DLC sont toujours en promo j'crois (le jeu de base se trouve facilement en occasion).
    Ca serait nickel si en face en Survie on te dégommait pas en un ou deux shots quand il t'en faut 20...

  6. #396
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    En attendant, je continue à me faire sévèrement défoncer sur BF1, à la limite de l'humiliation
    Ca y est je suis devenu bon
    Comment j'y suis arrivé :
    - je me suis focalisé sur la classe support
    - j'ai débloqué la BAR asap, j'ai changé le viseur, j'ai enfin réussi à gagner mes duels
    - je ne joue qu'en mode Domination, c'est du 10vs10 sur des petites maps sans véhicules > au bout d'un moment on finit par connaitre la map, ce qui est pas une mince affaire dans ce jeu
    - bien sur je me focalise sur les objectifs
    - j'utilise un max de grenades au gaz
    - je vais tjs dans l'escouade la plus grosse possible, je fuis les escouades avec des snipers qui restent planqués à un coin de la map (relou pour respawner)
    - si je suis sergent je donne des ordres, sinon je les suis

    Je suis maintenant presque toujours dans le haut du tableau, avec un K/D ratio supérieur à 1 ce qui n'est pas un mince exploit dans ce jeu/mode de jeu

    Je vais bientôt passer sur le mode Rush je pense

    - - - Mise à jour - - -

    Concernant le DLC de DS3 :
    Je crois que je l'ai fini, je pense pas avoir loupé trop de secrets...Certes c'est assez court, mais c'est très très bien ! On est pour moi au top du level design. Je le conseille !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #397
    Je me suis mis à BF1 aussi, je commence tout juste à alterner entre le pas mal et le pas bon en medic. Mais c'est fun.

    Si vous voulez créer une escouade chair à canard mon psn c'est El_Mamat666.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  8. #398
    Oh des canards sur BF1 sur PS4 !

    Ajouté moi aussi si vous voulez psn : Greichar

  9. #399
    Dites, certains savent comment est géré le multijoueur sur console, techniquement ? C'est Sony/Microsoft/Nintendo qui hébergent par contrat avec les éditeurs ou les devs font ce qu'ils veulent pour le choix du hosting du moment qu'un pont existe avec le PSN/Live ?

  10. #400
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca y est je suis devenu bon
    Comment j'y suis arrivé (...)
    - je me suis focalisé sur la classe support
    - j'ai débloqué la BAR asap, j'ai changé le viseur, j'ai enfin réussi à gagner mes duels
    (...)
    Bon je vais essayer ta recette, mais dis-moi c'est quoi la BAR et comment tu changes un viseur?

    Jusqu'à présent, j'ai surtout joué en sniper (je suis de nature fourbe), un peu médecin et hier en Soutien. A chaque fois j'ai eu l'impression d'être le seul à jouer avec un pad. Mais je ne vais abandonner et, d'ailleurs, j'y retourne.

  11. #401
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Ca serait nickel si en face en Survie on te dégommait pas en un ou deux shots quand il t'en faut 20...
    C'est ingras au début wé mais en jouant Chance/Agi/Perception avec Lone Wanderer j'ai plus trop de soucis depuis le level 15, mais j'ai bien ragé quelque fois. C'est les intérieurs qui sont le plus dangereux! Et l'exploration, pour ça faut préparer tes sorties.


  12. #402

  13. #403
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Bon je vais essayer ta recette, mais dis-moi c'est quoi la BAR et comment tu changes un viseur?

    Jusqu'à présent, j'ai surtout joué en sniper (je suis de nature fourbe), un peu médecin et hier en Soutien. A chaque fois j'ai eu l'impression d'être le seul à jouer avec un pad. Mais je ne vais abandonner et, d'ailleurs, j'y retourne.
    La BAR est déblocable quand tu atteins le rang 2 de Support. Elle a un petit magazine, mais sinon elle est top (on peut passer de full auto à semi auto pour plus de précision à longue distance)
    Pour changer de type de viseur, c'est "Triangle" sur l'arme dans l’écran de création de kit. Chaque gun a un set de viseurs prédéfini. Perso j'adore le AA sight, je ne sais pas quels flingues peuvent l'avoir, je serais tenté de dire toutes les variantes "storm", mais j'ai pas pu vérifier.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #404
    Bon ben le prix de la Pro est un peu descendu sur amazon uk, à 332 GBP. Ce qui est plutôt cool, car c'est le prix que je paierai même s'il remonte, préco oblige. A noter que j'ai prix la console avec The Witcher 3 et que le prix total de livraison vers la Belgique n'était que de £4, ce qui est absolument raisonnable.
    Vivement la semaine prochaine!!!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #405

  16. #406
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah voilà comment il faut utiliser la PS4 Pro. Perso, le movie mode HD me rend tout heureux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #407
    Ben oui et non. En gros y a aucune diff si tu veux jouer en mode action, c'est clairement mal branlé.

    En plus sur un jeu de ce type, le 60 fps est primordial.

  18. #408
    Résumons !

    HD opt 1 : super détaillé, mais ça rame
    HD opt 2 : graph standards mais sans ramer
    "4k" opt 1 : UHD qui rame
    "4k" opt 2 : pas UHD graph standards sans ramer

    oh wait what ! hD opt2 = 4k opt 2


  19. #409
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Résumons !

    HD opt 1 : super détaillé, mais ça rame
    HD opt 2 : graph standards mais sans ramer
    "4k" opt 1 : UHD qui rame
    "4k" opt 2 : pas UHD graph standards sans ramer

    oh wait what ! hD opt2 = 4k opt 2
    Ben ouais. Parce que du 60 fps en 4K, c'est juste pas possible, t'vois. Mais c'est vrai que c'est un peu mal écrit... Je pense qu'il auraient du inclure "pour les possesseurs d'écrans..." au-dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben oui et non. En gros y a aucune diff si tu veux jouer en mode action, c'est clairement mal branlé.

    En plus sur un jeu de ce type, le 60 fps est primordial.
    Bah non... Perso, j'ai jamais joué à un jeu d'action à 60 fps. Ca m'a jamais empêché d'apprécier.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #410
    Ca empêche pas d'apprécier, mais les jeux où ta vie dépend de ta réaction à la frame, c'est un peu chiant quand c'est pas fluide.

    Ben ouais. Parce que du 60 fps en 4K, c'est juste pas possible, t'vois. Mais c'est vrai que c'est un peu mal écrit... Je pense qu'il auraient du inclure "pour les possesseurs d'écrans..." au-dessus.
    Certes mais au minimum tu devrais avoir le ciné mode normal + 60 fps. Si le + de la PS4 c'est uniquement l'upscale, ça sert vraiment pas à grand chose. (C'est sympa si t'as l'écran quoi)

  21. #411
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon ben le prix de la Pro est un peu descendu sur amazon uk, à 332 GBP. Ce qui est plutôt cool, car c'est le prix que je paierai même s'il remonte, préco oblige. A noter que j'ai prix la console avec The Witcher 3 et que le prix total de livraison vers la Belgique n'était que de £4, ce qui est absolument raisonnable.
    Vivement la semaine prochaine!!!
    Et pendant ce temps, le cours de la livre monte en flèche suite à une décision de la haute cour britannique.

    Sinon, le slide sur Nioh n'envoie pas du rêve moi qui hésite encore entre une PS4 normale et une Pro. Surtout que le jeu qui me fait acheter une PS4 a priori ne bénéficiera pas de la Pro, du coup ça risque d'être dur de me convaincre là.

  22. #412
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Certes mais au minimum tu devrais avoir le ciné mode normal + 60 fps. Si le + de la PS4 c'est uniquement l'upscale, ça sert vraiment pas à grand chose. (C'est sympa si t'as l'écran quoi)
    Mais l'upscale... les TV savent le faire non ?
    Plus ou moins bien certes en fonction de la TV, mais quand même.

    N'ayant pas de TV UHD pour le moment, et n'en souhaitant pas forcément (je préfère du beau FHD), je prendrais la PRO uniquement si les jeux sont soit en 60fps, soit améliorés et avec 30 fps stable si ce n'était pas le cas avant.
    Dans le cas contraire, je préfère prendre une SLIM à 370€ avec 180€ de jeux dans le pack.
    Au pire comme ça, d'ici 1 an, si la PRO s'avère vraiment rentable, revente de la SLIM et une PRO à moindre frais.

    Du coup, j'essaie de glaner encore quelques infos, sinon je crois que je vais aller craquer pour le pack à Auchan en début de semaine, et ne même pas attendre le black friday (même si je sens que je vais le regretter.


  23. #413
    reneyvane
    Guest
    Moi, j'ai pris la PS4 pour éviter les jeux pc avec un launcher sur un disque et parce quelle à plus d'exclusivités, après la 'Pro', si je vois une réel différence entre cette version et la PS4, je prendrais le jeu sur pc, affaire réglé.

    Je veux bien télécharger 20 gigas sur pc mais pas au delà. Ca représente une semaine pour récupérer les fichiers.

  24. #414
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et pendant ce temps, le cours de la livre monte en flèche suite à une décision de la haute cour britannique.
    Bah ça m'est un peu égal, vu que je paye avec un compte anglais directement.
    Puis bon, on est encore très très loin du taux pre-Brexit...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #415
    L'upscale sur les TV c'est pas terrible (et cher si tu veux quelque chose de correct). Non l'idée de la PS4 pro c'est que l'upscale est généré par la console, donc potentiellement de meilleure qualité, de plus il est anticipé par les développeurs, contrairement à ta télé qui upscalerait tout et n'importe quoi sans se soucier du résultat. Car oui, la PRO ne fait que de l'upscale, le gain de performance sera négligeable sur les jeux en FHD. La puissance en + est surtout pensée pour la VR et l'upscale, après peut être que des exclu tireront parties de cette puissance supplémentaires mais pour les tiers je n'y crois pas. A 50 euros de plus que la SLIM la PRO ne peux être deux fois plus puissante et t'offrir une expérience de jeu radicalement différente.. L'affaire est trop belle pour être vraie. On a affaire à du gros Sony en monopole comme au début de la pS3

  26. #416
    Faut arrêter de dire 50€ de plus.

    Elle est vendue seule pour 400€ alors que l'on trouve des packs de la SLIM 1To avec 4 à 6 bons jeux pour 370€.
    Donc comme je l'ai dit plus haut. Si on prend un bon pack, la SLIM 1To coûte plutôt 200€, soit 2 fois moins cher que la PRO. Du coup, le rapport perf/prix est respecté.

    Alors OK, quand la PRO sera dispo avec des jeux pour 400€, on en reparlera.

    EDIT : oui, tu as raison pour l'upscale TV, ça sera moins optimisé


  27. #417
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Sinon, le slide sur Nioh n'envoie pas du rêve moi qui hésite encore entre une PS4 normale et une Pro. Surtout que le jeu qui me fait acheter une PS4 a priori ne bénéficiera pas de la Pro, du coup ça risque d'être dur de me convaincre là.
    Bah je sais pas ce qu'il te faut... Avoir un anti-aliasing de qualité à 30 fps stable est déjà énorme pour une console...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #418
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Mais l'upscale... les TV savent le faire non ?
    Plus ou moins bien certes en fonction de la TV, mais quand même.

    N'ayant pas de TV UHD pour le moment, et n'en souhaitant pas forcément (je préfère du beau FHD), je prendrais la PRO uniquement si les jeux sont soit en 60fps, soit améliorés et avec 30 fps stable si ce n'était pas le cas avant.
    Dans le cas contraire, je préfère prendre une SLIM à 370€ avec 180€ de jeux dans le pack.
    Au pire comme ça, d'ici 1 an, si la PRO s'avère vraiment rentable, revente de la SLIM et une PRO à moindre frais.

    Du coup, j'essaie de glaner encore quelques infos, sinon je crois que je vais aller craquer pour le pack à Auchan en début de semaine, et ne même pas attendre le black friday (même si je sens que je vais le regretter.
    Ben l'upscale marche que si ta télé gère les réso en question, donc si c'est pas 4k ça donnera rien.

  29. #419
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Alors OK, quand la PRO sera dispo avec des jeux pour 400€, on en reparlera.
    Ca ne saurait tarder. D'autant que le black friday commence à pointer le bout de son nez.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #420
    À priori, d'après le vendeur Micromania que j'ai eu ce matin au tel (pour autre chose), il n'y a pas de pack prévu avant noël.


Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •