Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10029
  1. #7681
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah si, ya un gros problème avec l'Xp, tu te retrouves tout le temps 2 niveaux au dessus minimum du recommandé et ce, sans faire plus de 3 quêtes secondaires dans la zone concernée.
    Rendez moi mon jeu de merde d'avant
    Je sais pas, j'ai du abandonné les casernes à Alexandrie au début car tous les gardes avaient une tête de mort et c'était la mort assurée pour y revenir bien plus tard.
    De même pour les éléphants, j'en ai bien chié avant le 40.
    Tu as peut être mis le jeu en mode facile ?

    Franchement, préférer les AC précédents, je ne pige pas. Tout est mieux dans celui là, je regrette encore les scenes de merdes inutiles hors animus, qui n'apportent vraiment rien et casse le rythme. Heureusement, elles sont aussi breves qu'inutiles.
    Même si les combats ne sont pas transcendants, ils sont bien mieux que dans les AC.

  2. #7682
    Je suis en difficile
    La structure des anciens était plus simple mais aussi plus efficace. Là on papillone à gauche et à droite pour rien j'ai l'impression.

  3. #7683
    Quand même ... cette reconstitution de l'Egypte, c'est pas tous les ans qu'on en a une comme ça ...

  4. #7684
    J'ai fait pas mal de jeux de la série (mais pas Syndicate ni Unity) et j'ai toujours trouvé le gameplay particulièrement lourd et mécanique, sans parler de la Meta-histoire qui m'est complètement passée au-dessus. La seule chose qui m'intéressait, surtout dans le 2, étaient les environnements et les contextes bien réalisés. Le seul qui sauvait les meubles au niveau gameplay étant Black Flag pour son côté bac à sable.

    ACO est meilleur que tous les autres opus sur le plan de l'univers qu'il propose et améliore le gameplay, à la fois global et dans le détail, dans le même temps. Que demande le peuple ?

    En plus, cerise sur le gateau pour moi qui n'en attendais rien, l'histoire principale est sympa à suivre avec un mix de grande Histoire et de destins personnels. J'ai même trouvé l'explication de la naissance de la confrèrerie assez bien pensée et d'une certaine façon "logique" en la plaçant dans un moment fort de l'Histoire (
    Spoiler Alert!
    l'assassinat de Cesar
    ). Effectivement par contre, ç'aurait été encore mieux s'il ne restait pas quelques bouts d'animus que la série est obligée de se traîner, mais on sent qu'ils ont bien compris ce qu'en pensent les joueurs en les reléguant à quelques courtes scènes dont on peut rapidement s'échapper pour retourner rêver dans les déserts d'Egypte
    Dernière modification par Ginfizz ; 22/11/2017 à 18h16.

  5. #7685
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    J'ai fait pas mal de jeux de la série (mais pas Syndicate ni Unity) et j'ai toujours trouvé le gameplay particulièrement lourd et mécanique, sans parler de la Meta-histoire qui m'est complètement passée au-dessus. La seule chose qui m'intéressait, surtout dans le 2, étaient les environnements et les contextes bien réalisés. Le seul qui sauvait les meubles au niveau gameplay étant Black Flag pour son côté bac à sable.

    ACO est meilleur que tous les autres opus sur le plan de l'univers qu'il propose et améliore le gameplay, à la fois global et dans le détail, dans le même temps. Que demande le peuple ?

    En plus, cerise sur le gateau pour moi qui n'en attendais rien, l'histoire principale est sympa à suivre avec un mix de grande Histoire et de destins personnels. J'ai même trouvé l'explication de la naissance de la confrèrerie assez bien pensée et d'une certaine façon "logique" en la plaçant dans un moment fort de l'Histoire (
    Spoiler Alert!
    l'assassinat de Cesar
    ). Effectivement par contre, ç'aurait été encore mieux s'il ne restait pas quelques bouts d'animus que la série est obligée de se traîner, mais on sent qu'ils ont bien compris ce qu'en pensent les joueurs en les reléguant à quelques courtes scènes dont on peut rapidement s'échapper pour retourner rêver dans les déserts d'Egypte
    oui, j'ai bien aimé également comment ils ont réussi à expliquer comment naît la confrérie et surtout d'où vient le logo

  6. #7686

  7. #7687
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si cet openworld vous blase, je me demande lequel va vous émerveiller. Mais peut être que ce n'est pas votre came tout simplement.
    Des openworld, j'en ai fait à la pelle... Et souvent avec plaisir. Donc c'est pas vraiment ça le problème.
    Je ne nies pas que celui d'ACO est splendide. Mais je sais pas, y'a un truc qui cloche pour moi. Je ne saurais dire exactement ce que c'est... C'est peut-être un problème d'exploration en fait. ACO est trop "réaliste". C'est-à-dire que les "?" sur la cartes ne sont pas souvent très excitants. Je n'ai pas trouvé d'endroit mystérieux qui m'a donné des envies d'exploration... On est bien loin de TW3 pour ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #7688
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Des openworld, j'en ai fait à la pelle... Et souvent avec plaisir. Donc c'est pas vraiment ça le problème.
    Je ne nies pas que celui d'ACO est splendide. Mais je sais pas, y'a un truc qui cloche pour moi. Je ne saurais dire exactement ce que c'est... C'est peut-être un problème d'exploration en fait. ACO est trop "réaliste". C'est-à-dire que les "?" sur la cartes ne sont pas souvent très excitants. Je n'ai pas trouvé d'endroit mystérieux qui m'a donné des envies d'exploration... On est bien loin de TW3 pour ça.
    Dans TW3 il n'y a rien de bien emballant non plus. Oh un nid de monstre, paf une bombe, au revoir.
    Franchement, c'est kifkif mais dans AC O tu as les tombeaux à explorer et c'est assez bien fait.
    De plus, t'es pas obligé d'explorer tous les ? pour terminer le jeu, donc si ça gonfle tu zappes.

    Horizon Zero Dawn n'est pas varié pour un sou non plus dans les lieux et en plus il y a de la collectionnite chiante consistant à ramasser des objets à la con, ce que tu n'as pas dans ACO.
    Mais là encore personne n'oblige à ramasser, heureusement.
    Bref, ils sont tous plus ou moins similaires mais je trouve l'Open World de ACO moins chiant et plus bac a sable là où dans Horizon tu peux pas aller dans une zone tant que la trame principale ne t'y envoie pas...

    Dans AC O il m'est arrivé de me faire des forts romains juste pour le fun et pour valider le lieu puis d'être amener à y retourner plus tard pour une quête secondaire, je trouve ça sympa.

    Bon par contre ça manque de challenge hormis les éléphants et les défis des dieux.

  9. #7689
    En fait, je pourrais faire mon gros snob, mais je connais bien le désert du Sahara (notamment en Egypte). Et ACO souffre clairement de la comparaison. Mais c'est ultra-snob, donc je le ferai pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #7690
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En fait, je pourrais faire mon gros snob, mais je connais bien le désert du Sahara (notamment en Egypte). Et ACO souffre clairement de la comparaison. Mais c'est ultra-snob, donc je le ferai pas.
    Oui, enfin comparer le réel vs un open world dans un jeu... ca revient à dire : c'est pas réaliste donc c'est mauvais.

    Bcp de jeux sont dans ces cas là, sauf ceux qui imagent un univers fantasy alors là ils sont fantastiques forcément vu que tu n'as aucun éléments réels de comparaison.

  11. #7691
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En fait, je pourrais faire mon gros snob, mais je connais bien le désert du Sahara (notamment en Egypte). Et ACO souffre clairement de la comparaison. Mais c'est ultra-snob, donc je le ferai pas.
    Toi aussi tu sais que les Pyramides touchent la ville
    Comme j'ai été déçu en y allant pour le taf
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #7692
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Toi aussi tu sais que les Pyramides touchent la ville
    Comme j'ai été déçu en y allant pour le taf
    Ah ah, le mythe des pyramides perdues en plein désert, entourées par des kilomètres de sable, loin de toute civilisation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #7693
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Toi aussi tu sais que les Pyramides touchent la ville
    Comme j'ai été déçu en y allant pour le taf
    Ahah nan j'ai pas été déçu, car le Caire n'était que la toute première partie de mon expédition Indiana Jonesesque. Ce qui m'a surpris par contre, tout comme Bayek, c'est le Sphynx, qui est vraiment tout petit. Les pyramides étaient cools par contre, si on ignore les mecs qui t'agressent parce que y'a leur chameau dans le coin de ta photo ("HEY FAUT PAYER POUR CA!").
    Sinon, le problème d'ACO, c'est qu'il est super réaliste en fait. Au début, je m'y croyais. Et c'est justement là que ça coince, car c'est ça sans être vraiment totalement ça (ça reste un jeu vidéo quoi). Du coup, le jeu m'a juste donné envie de retourner me perdre au milieu des dunes...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah ah, le mythe des pyramides perdues en plein désert, entourées par des kilomètres de sable, loin de toute civilisation.
    Bah techniquement, derrière les pyramides, c'est bien le désert. Mais c'est vrai que devant, c'est particulièrement glauque et crade...
    En fait, ma seule vraie grosse déception, c'était quand je suis allé voir le buste de toutankhamon. Le buste en lui-même est impressionnant. Mais quand tu vois un trésor pareil dans une salle moisie avec la clim qui fuie partout sur le sol, ça fait bizarre... pour rester gentil.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #7694
    Il va aller au nouveau musée qui est en construction "plutôt" côté désert
    Chantier colossal d'ailleurs.
    Dernière modification par iactus ; 23/11/2017 à 16h06.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #7695
    Question pour ceux qui ont fait The Last Guardian, le gameplay est pas trop frustrant et ne demande pas trop de dextérité? Je compte l'offrir à quelqu'un parce que la relation avec l'animal devrait très bien marcher sur cette personne mais comme elle n'est pas très habile avec ce genre de jeu j'ai peur que ça la gonfle vite si c'est trop compliqué.

  16. #7696
    Le gameplay est le gros défaut de ce jeu. Placements de la bête par exemple. Pour le reste il est magique.
    Je l'ai fini et revendu dans la foulée car je ne voulais pas me prendre le chou pendant 5 minutes devant un mur pour qu'il daigne enfin se mettre debout afin d'aller chercher un tonneau...
    Après pour quelqu'un ne cherchant pas à le platiner je pense que ça peut le faire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #7697
    Bon ba apres 1 semaine de test sur a ma derniere question ici meme sur ma PS4 pro, je confirme qu'en mode veille, elle est en permanence chaude en son centre sur le dessus ...
    Et je vois pas pourquoi.... j'ai pas bcp de jeu dessus donc no way que j'ai des mise a jours en permanence !
    Ca doit consommer pas mal du coup, car ma one X elle est completement froide qd elle est eteinte !

  18. #7698
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba apres 1 semaine de test sur a ma derniere question ici meme sur ma PS4 pro, je confirme qu'en mode veille, elle est en permanence chaude en son centre sur le dessus ...
    Et je vois pas pourquoi.... j'ai pas bcp de jeu dessus donc no way que j'ai des mise a jours en permanence !
    Ca doit consommer pas mal du coup, car ma one X elle est completement froide qd elle est eteinte !
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #7699
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba apres 1 semaine de test sur a ma derniere question ici meme sur ma PS4 pro, je confirme qu'en mode veille, elle est en permanence chaude en son centre sur le dessus ...
    Et je vois pas pourquoi.... j'ai pas bcp de jeu dessus donc no way que j'ai des mise a jours en permanence !
    Ca doit consommer pas mal du coup, car ma one X elle est completement froide qd elle est eteinte !
    Éteins la PS4 pour voir ?

  20. #7700
    Bon je me reprend, les deux en mode veille j'en ai une qui est chaude tout le temps alors que la one est froide meme si j'ai des mises a jour de jeu en cours.
    Mais bon c'est surtout le fait que la PS4 soit en permanence tiède qui m'inquiete alors qu'elle est sensé être en veille.

  21. #7701
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je me reprend, les deux en mode veille j'en ai une qui est chaude tout le temps alors que la one est froide meme si j'ai des mises a jour de jeu en cours.
    Mais bon c'est surtout le fait que la PS4 soit en permanence tiède qui m'inquiete alors qu'elle est sensé être en veille.
    Essaye de régler dans les paramètres ce qu'elle peut faire une fois en veille, comme les mises à jour par exemple. Coupe l'option mise à jour pour voir

  22. #7702
    Je vais faire ca, mais c'est tout de même étonnant qu'elle soit en permanence tiède non ?
    C'est plus pour la santé de ma pro plutot que de la conso que je m'inquiete

  23. #7703
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Le gameplay est le gros défaut de ce jeu. Placements de la bête par exemple. Pour le reste il est magique.
    Je l'ai fini et revendu dans la foulée car je ne voulais pas me prendre le chou pendant 5 minutes devant un mur pour qu'il daigne enfin se mettre debout afin d'aller chercher un tonneau...
    Après pour quelqu'un ne cherchant pas à le platiner je pense que ça peut le faire.
    Du coup pas forcément une super idée.

  24. #7704
    Attends d'autres avis, peut être que certains n'ont pas été gênés C'est quand même une super expérience ce jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #7705
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Attends d'autres avis, peut être que certains n'ont pas été gênés C'est quand même une super expérience ce jeu.
    TLG c'est un peu comme porte des lunettes qui simulent un etat d'ivresse : Tu joues à un jeu de 2017 avec le gameplay d'un jeu de 1998.

  26. #7706
    Pas sûr que ça soit adapté à quelqu'un qui joue jamais TLG quand même.
    Y a des moments de pure frustration, où tu fais ce qu'il faut, mais non en fait, il faut attendre 5min que la bête veuille bien le faire...
    Après peut être aussi que c'est mes réflexes de joueur qui ont fait que, et que justement quelqu'un qui n'a pas d'automatisme s'en sortirait "mieux", mais j'ai comme un doute.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  27. #7707
    Elle a torché The witcher 3 et skyrim avec plaisir, aime se balader dans no man's sky, les uncharted en facile, un peu de assassin's creed. Mais rien qui demande de gros efforts de manipulation ou de réflexes. Elle a tendance à vite s'embrouiller quand y'a 36 commandes, alors comme je disais je pense que ce que le jeu raconte va beaucoup lui plaire mais comme j'ai lu ici que la maniabilité pouvait poser soucis j'ai peur que ça la frustre et dégoûte du jeu.

  28. #7708
    C'est rigolo quand même de voir que je suis apparemment la seule qui n'a jamais eu de problème avec la maniabilité du jeu.
    Vous preniez votre temps au moins ? Vous appréciiez la balade ?
    Parce que bon, je ne me suis jamais pressé, je me promenais avec la bestiole... J'ai jamais eu à rager comme certains sur l'animal qui serait resté coincé ou n'aurait pas voulu faire ce que je lui demandais de faire.
    Alors, ok, la maniabilité est un peu rigide et vieillotte, mais j'ai jamais loupé un saut ou une action à cause d'elle. La seule fois où Trico a raté un truc, c'est quand il a fallu le faire plonger sous l'eau (il est pas descendu assez bas, et du coup il est remonté se remettre sur la plateforme de départ où je lui ai re-donné l'ordre et hop c'est passé).

    J'ai vraiment l'impression d'être une extra-terrestre quand je vous lis

    bref, moi je dis, si elle aime se balader et si l'empathie avec la bestiole est susceptible de bien passer, go !
    Parce que c'est surtout ça qui fait la beauté du jeu : le lien qui se tisse. Ça a bien marché avec moi et j'avais l'impression que Trico était un peu un de mes animaux de compagnie à qui j'apprenais des choses et à qui je fournissais plein de tendresse (j'arrêtais pas de lui faire des câlins par l'intermédiaire du garçon )

  29. #7709
    Aime se balader, empathie avec la bestiole, extra-terrestre, oui ça colle bien

    Merci Mdame!

  30. #7710
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je me reprend, les deux en mode veille j'en ai une qui est chaude tout le temps alors que la one est froide meme si j'ai des mises a jour de jeu en cours.
    Mais bon c'est surtout le fait que la PS4 soit en permanence tiède qui m'inquiete alors qu'elle est sensé être en veille.
    Je n'ai pas de PS4, je ne peux donc rien tester, mais en veille elle a forcément une activité et donc une consommation, une dissipation de chaleur résiduelle localisée serait possible du fait que c'est alors complètement passif. Mais c'est surprenant, d'autres utilisateurs ont-ils également remarqué ça ?
    Rien qu'avec 2 watts (c'est pour illustrer, je ne connais pas la conso PS4) on peut provoquer une sacrée chauffe localisée (LED par exemple) mais c'est quand même étonnant sans être alarmant.

    EDIT : la bête consomme 10 watts en mode veille. C'est "énorme" pour rien.
    Mais largement suffisant pour maintenir une activité CPU réduite (un coeur spécifique j'imagine) et générer un peu de chaleur à dissiper.
    En utilisation classique RAS ?
    Dernière modification par Yoryze ; 23/11/2017 à 19h28.

Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •