Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10029
  1. #7261
    Bon ok, je suis élitiste en fait... Comment ça t'es venu à l'idée de mettre un GIF de cet étron putride du 7ème art?

    Sinon, je ne suis pas totalement d'accord sur AC là. Pas du tout en fait. Entre le 2 et le 3, y'a un sacré gouffre quand même. Niveau gameplay notamment. Sans parler du 4, qui est une sacré prise de risque (passer du jeu de parkour au jeu naval, fallait y penser). Le 5 reprend la formule de base, mais il faut vraiment ne pas y avoir toucher pour dire que c'est sensiblement identique aux précédents... Absolument tout a été modifié ou amélioré pour cette opus.
    En fait, le seul AC majeur a faire dans l’excès de prudence est Syndicate. Et encore, ils ont quand même fait l'effort d'améliorer des tonnes de mécanismes qui étaient chiants dans Unity (infiltration, activités secondaires, déplacements, etc...).
    Bref, je te trouve pas super honnête pour le coup. Ou bien tu n'as tout simplement pas joué à ces jeux et tu ne fais que répéter tout ce que tu as lu à droite et à gauche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ben pourtant le 1 était le plus répétitif (des bonnes idées mais pas assez developpé) avec une histoire dans le présent très intéressent et un héros (altair) charismatique. Un brouillon avant AC2 qui lui était vraiment excellent.
    Yep, totalement vrai. J'avais vraiment du me forcer à finir le premier. Et je l'avait fait uniquement parce que j'avais adoré le second avant ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #7262
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je re formule : je te trouve beaucoup plus critique à l'égard des flims que des jeux vidéos d'une manière générale. Mais c'était juste une remarque amusante, pas de condescendance ni de critique.
    Les AC ne font pas exception. J'entends par là que devant l'offre pléthorique, c'est un peu comme si tu nous avouait sur le topic ciné que le MCU c'est un peu ta valeur refuge.
    AC (que j'appréciais énormément jusqu'au 2, j'ai essayé jusqu'à Black Flag, lâché Unity en route après m'être baladé 5-6 heure et Syndicate dort paisiblement dans mon backlog) c'est devenu le comble de l'immobilisme. Je forcerais le trait en disant que c'est un peu le Fifa du jeu d'aventure : on te change le background, on te promet mille et une petites améliorations pour au final te servir une expérience sensiblement identique d'année en année, à plein tarif bien évidemment.
    https://media.giphy.com/media/C6JQPEUsZUyVq/giphy.gif
    Alors ouais, il faut bien justifier le travail de fou que les petites mains s'affairent à produire en terme de modélisation mais... meh
    Et la preview cpc va exactement dans cette direction : on nous promet la révolution grâce à ce temps de développement accru, mais ce n'est au fond qu'un nouveau skin sur le même jeu, encore et toujours.


    Yakuza pourquoi pas mais Bloodborne...?
    Je ne comprends pas ce que tu dis puisqu'on dirais que tu n'y joue pas, don ccomment peux tu critiquer des jeux que tu n'as pas touchés. Je comprends l'aspect CPC, mais la on est pas sur le topic des films ou on critique un film à partir d'un trailer. Ce n'est pas que de la vision, c'est un jeu.

    Le gameplay des AC à beaucoup évolué au fil des épisodes. D'ailleurs quand je reteste un blackflag avec la partie adewale offert par le PS+ la différence se ressent vraiment. Ils ont vraiment fait un bond de gameplayu entre chaque version d'AC. Je comprends la comparaison avec FIFA, mais je ne la trouve pas legitime.
    Les missions secondaires essayent de faire dans la diversité, sur unity c'est vidoq et la découverte des techniques d'investigations qui se developpe.
    Après, oui cela reste un jeu qui reprend les même bases avec un assassin que l'on va suivre dans un open world. Un peu comme uncharted avec un aventurier que l'on va suivre et qui utilise des armes à foisons en mode TPS.
    c'est chiant la 3D

  3. #7263
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon ok, je suis élitiste en fait... Comment ça t'es venu à l'idée de mettre un GIF de cet étron putride du 7ème art?
    Pour la provoc
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, je ne suis pas totalement d'accord sur AC là. Pas du tout en fait. Entre le 2 et le 3, y'a un sacré gouffre quand même. Niveau gameplay notamment. Sans parler du 4, qui est une sacré prise de risque (passer du jeu de parkour au jeu naval, fallait y penser).
    Prise de risque tiédace puisque la partie navale a été introduite dans le 3 avant d'être mise au premier plan dans le 4 (ce qui n'empêche pas de répéter une fois de plus les même mécaniques pour le reste des séquences urbaines).
    Mais oui, le bateau, on le disait il y a quelques jours, est assez cool.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le 5 reprend la formule de base, mais il faut vraiment ne pas y avoir toucher pour dire que c'est sensiblement identique aux précédents... Absolument tout a été modifié ou amélioré pour cette opus.
    J'y ai joué 5-6 heures pourtant (c'est là où j'ai lâché) : même core gameplay, avec un beau revamp du moteur graphiques et des petites amélioration du pathfinding, incorporation de petites mécaniques anecdotique (comme chaque épisode avant lui, exception faite des combats navals).
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bref, je te trouve pas super honnête pour le coup. Ou bien tu n'as tout simplement pas joué à ces jeux et tu ne fais que répéter tout ce que tu as lu à droite et à gauche.
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je ne comprends pas ce que tu dis puisqu'on dirais que tu n'y joue pas, don ccomment peux tu critiquer des jeux que tu n'as pas touchés. Je comprends l'aspect CPC, mais la on est pas sur le topic des films ou on critique un film à partir d'un trailer. Ce n'est pas que de la vision, c'est un jeu.
    Ouais, c'est tout à fait mon genre effectivement...
    Juste pour repréciser ce que vous n'avez manifestement pas lu :
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    AC (que j'appréciais énormément jusqu'au 2, j'ai essayé jusqu'à Black Flag, lâché Unity en route après m'être baladé 5-6 heure et Syndicate dort paisiblement dans mon backlog)
    Donc oui j'ai terminé AC1 (plusieurs fois), AC2 (plusieurs fois), AC : Brotherhood, AC Revelations, AC 3, AC : Black Flag, joué une demi douzaine d'heure avant de lâcher AC : Rogue puis joué une demi-douzaine d'heure à Unity avant de lâcher (il faut dire que la version PC scandaleusement bâclée n'a pas aidé). J'ai une légitimité à émettre une opinion ou c'est pas suffisant ?

  4. #7264
    Pour une critique CPC t'es même sur-qualifié.

  5. #7265
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'y ai joué 5-6 heures pourtant (c'est là où j'ai lâché) : même core gameplay, avec un beau revamp du moteur graphiques et des petites amélioration du pathfinding, incorporation de petites mécaniques anecdotique (comme chaque épisode avant lui, exception faite des combats navals).
    Bah en fait, je disais ça il y a quelques temps, mais Unity est vraiment un AC qui se mérite. La première fois que j'ai essayé sur PC, j'ai lâché l'affaire après quelques heures, car les nouveautés étaient plutôt anecdotiques et le gameplay mou du genoux. Puis j'ai retenté le truc sur PS4 et je me suis un peu forcé pour passer les premières heures. Et c'est là que le jeu m'a littéralement explosé à la figure. Ce petite Arno cachait bien son jeu, car une fois certaines compétences clés acquises, le jeu change complétement. Le truc est qu'il devient très très fun d'un seul coup. Syndicate est beaucoup plus direct pour ça, car les compétences rigolotes sont acquises bien plus rapidement.
    Bref, je ne sais si le choix était volontaire, mais Unity est un AC qui prend vraiment son temps avant de devenir un des meilleurs épisodes de la série, tout simplement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #7266
    T'as pas joué à syndicate donc la légitimité n'est pas suffisante

    Plus sérieusement la ou tu est critiqué c'est de dire que rien n'a évolué. Dans ce cas la c'est la même chose pour uncharted qui depuis le 2 n'a pas beaucoup évolué (sauf les graphismes e tle scénar) c'est toujours la même chose (et depuis le 2 je trouve ca moins bien justement). Mais le pire, c'est que le gameplay des AC à vraiment évolué

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bref, je ne sais si le choix était volontaire, mais Unity est un AC qui prend vraiment son temps avant de devenir un des meilleurs épisodes de la série, tout simplement.
    Je suis d'accord, mais je trouve que syndicate met du temps à démarrer aussi, le scénario n'est pas des plus passionnants, faut vraiment être fans des AC pour le coup même si les évolutions sont attrayantes.
    c'est chiant la 3D

  7. #7267
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ben pourtant le 1 était le plus répétitif (des bonnes idées mais pas assez developpé) avec une histoire dans le présent très intéressent et un héros (altair) charismatique. Un brouillon avant AC2 qui lui était vraiment excellent.
    Ah mais tellement, putain je me suis fait violence pour le finir. Mais le 2 nope j'ai pas aimé. Je sais pas y'avait plus la nouveauté, et Ezio m'a moins touché faut croire.

  8. #7268
    L'immobilisme c'est au niveau du core gameplay.
    La licence a eu un nombre considérable d'opus pour le révolutionner, pourtant en regardant une vidéo de présentation d'Origins on a encore l'impression de voir à peu près le même jeu.
    Du coup on a le droit à de trop timides améliorations à mon goût.

    Maintenant si vous me dites que Unity s'améliore énormément au-delà de cette bien trop longue introduction soit, je ne suis pas un mauvais bougre et je veux bien lui redonner sa chance.

  9. #7269
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah mais tellement, putain je me suis fait violence pour le finir. Mais le 2 nope j'ai pas aimé. Je sais pas y'avait plus la nouveauté, et Ezio m'a moins touché faut croire.
    Je dois avouer que ce qui m'a vraiment plu dans le 2, c'était d'y jouer quand j'habitais à Sienne. Ca aide à rentrer dans le jeu, comme on dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    L'immobilisme c'est au niveau du core gameplay.
    La licence a eu un nombre considérable d'opus pour le révolutionner, pourtant en regardant une vidéo de présentation d'Origins on a encore l'impression de voir à peu près le même jeu.
    Du coup on a le droit à de trop timides améliorations à mon goût.

    Maintenant si vous me dites que Unity s'améliore énormément au-delà de cette bien trop longue introduction soit, je ne suis pas un mauvais bougre et je veux bien lui redonner sa chance.
    Nan mais je ne dis pas que tu dois te forcer à y jouer, hein. Si c'est pas ton truc, faut pas insister. Dans le cas de Unity, je décrivais juste mon ressenti, qui n'est pas aussi éloigné du tiens en fin de compte. Après, tout ce que tu dis sur le coeur du gameplay d'AC qui ne change pas, c'est pas faux. Ca ne me dérange pas, bien au contraire. Qu'ils continuent à faire du pareil, mais en toujours mieux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #7270
    Après la preview cpc va dans le sens des vidéos que j'ai vu et putain j'en ai regardé. Les mecs y vont en bourrin et surtout à l'arc c'est abusé donc bon. Et niveau accroche partout, c'est apparemment faux aussi.
    Un autre truc qui me fait peur c'est le système de lvl, ça va être chiant et trop simple (encore plus simple).

  11. #7271
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Mouais bah c'est pas foufou Ys 8.
    Ce sera sur vita pour moi c'est vraiment trop dégueu/mou pour de la ps4.
    Whaaaaaaat?
    Le faire sur portable (et moins cher) c'est cool, mais à ce que j'ai compris les passages avec Dana sont mieux branlés, il est plus fluide, y'a des zones visitables de nuit (avec gros monstres kifondodo et te croquent les fesses ), y'a un nouveau donjon avec boss, plus de compétences/magies et je sais plus quoi d'autre.

  12. #7272
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je dois avouer que ce qui m'a vraiment plu dans le 2, c'était d'y jouer quand j'habitais à Sienne. Ca aide à rentrer dans le jeu, comme on dit.
    Yup, et c'est ce qui me tente dans le 4, je vis en piratie, euhhhh non en vrai j'aime l'univers pirate et vu que bon je me suis fadé le 1, je suis blindé niveau répétitivité .

  13. #7273
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Après la preview cpc va dans le sens des vidéos que j'ai vu et putain j'en ai regardé. Les mecs y vont en bourrin et surtout à l'arc c'est abusé donc bon. Et niveau accroche partout, c'est apparemment faux aussi.
    Un autre truc qui me fait peur c'est le système de lvl, ça va être chiant et trop simple (encore plus simple).
    Y'a déjà un système de leveling dans Syndicate. Basique, mais plutôt sympa. Et pas du tout chiant pour le coup.
    A noter que quand on va dans un zone quelques niveaux au-dessus du notre, on se fait exploser très rapidement... Donc si Origins reste fidèle à cette tradition, ça va chier.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 14/09/2017 à 09h41.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #7274
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    L'immobilisme c'est au niveau du core gameplay.
    La licence a eu un nombre considérable d'opus pour le révolutionner, pourtant en regardant une vidéo de présentation d'Origins on a encore l'impression de voir à peu près le même jeu.
    Du coup on a le droit à de trop timides améliorations à mon goût.

    Maintenant si vous me dites que Unity s'améliore énormément au-delà de cette bien trop longue introduction soit, je ne suis pas un mauvais bougre et je veux bien lui redonner sa chance.
    Unity s'améliore dans le bon sens, maintenant si tu dis que tu y a joué 6h et que ca t'as gonflé, j'ai du mal à croire qu'y jouer un peu plus va améliorer l'expérience. Peut être, je n'ai pas ressenti de lenteur dans unity alors que je l'ai plus ressenti dans syndicate qui est pourtant plus beau et mieux construit dans l'ensemble. Unity je l'ai trouvé vraiment marrant tant dans la quète principal que dans les quètes annexes. Après ca reste un assassins qui grimpent partour et élimine tout le monde la grosse différence avec syndicate c'est que tu peux toujours y aller en mode bourrin partout ca passe la ou syndicate te limite plus quand tu joue la femme.
    Mais les fin de gros chapitre ou tu as plusieurs moyen pour éliminer le vilain pas beau est vraiment marrant tu as vraiment plusieurs possibilités et si tu veux le tenter en discret c'est réalisable et pas évident.
    c'est chiant la 3D

  15. #7275
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah mais tellement, putain je me suis fait violence pour le finir. Mais le 2 nope j'ai pas aimé. Je sais pas y'avait plus la nouveauté, et Ezio m'a moins touché faut croire.
    Le scénario parodique du 2 m'a vite gonflé moi.

    Dans le premier tu as des potentats empoisonnantt leurs sujets avec du cyanure dans les fontaines, des esclaves encagés à même le sol implorant à ton passage, des gardes qui cassent des genoux aux talons, des lépreux convulsifs qui se cognent contre les murs des petites ruelles, des chirurgiens soignant des grippes au tison ardent, des prostituées qui égorgent des mauvais clients avec leur pince à cheveux-rasoir. Et surtout, le héros a un profil "à la Rockstar games" : l'ancien qui a tout perdu, et qui pour ne plus faire ce qu'il n'aime pas faire est obligé de le faire malgré tout - et que tout le monde prend pour un pigeon manipulable et manipulé.

    Dans le 2 ça commence comme l'Agence Tout Risque avec une romance à la MacGyver, ça continue comme du Mel Brooks ou du Kaamelot de fans YouTube avec des mauvais accents italiens AB production et des clins d'oeil historique au joueur qui ruinent l'immersion et ça se termine comme un nanar Trauma VHS
    Spoiler Alert!
    avec un pape qui ressemble à un monstre de Bioman
    . RIDICULE.

    Et surtout dans le premier la progression entre les trois villes était vraiment réussie. Le petit patelin, la,grande métropole puis la cité déja colonisée par les croisés avec une ambiance presque nordique. Mais oui le gampelay était vraiment pénible et ça le 2 a lissé beaucoup de chose, mais au prix de poncer le scénario jusqu‘à en faire du balsa.

  16. #7276
    Si le scénario du 2 t'as déplu tu n'imagine meme pas le 4 alors.
    Le 3 avait un scénario qui tentait, cela aurait put être énorme mais ca perdait un peu de souffle. La partie dans le réel était très bonne par contre. Idem pour rogue qui ne vas pas assez loin, mais l'expérience rogue est à retenter, le mettre du coté des templiers peut être assez génial, et pourrait changer le gameplay en lancant le fnocitonnement des templiers.
    Par contre je trouve que le scénario de unity est plus sympa, cousu de fil blanc, mais avec plus d'implication. Syndicate c'est vraiment un scénario bateau a base de vengeance et de boss de fin de niveau.
    c'est chiant la 3D

  17. #7277
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Dans le 2 ça commence comme l'Agence Tout Risque avec une romance à la MacGyver, ça continue comme du Mel Brooks ou du Kaamelot de fans YouTube avec des mauvais accents italiens AB production et des clins d'oeil historique au joueur qui ruinent l'immersion et ça se termine comme un nanar Trauma VHS
    Spoiler Alert!
    avec un pape qui ressemble à un monstre de Bioman
    . RIDICULE.

    Et surtout dans le premier la progression entre les trois villes était vraiment réussie. Le petit patelin, la,grande métropole puis la cité déja colonisée par les croisés avec une ambiance presque nordique. Mais oui le gampelay était vraiment pénible et ça le 2 a lissé beaucoup de chose, mais au prix de poncer le scénario jusqu‘à en faire du balsa.
    Nan mais le 2, il faut le faire en italien. Cette version est vraiment très très bonne.
    Niveau perso principal, Ezio est quand 'achement plus charismatique qu'Altair. Ezio évolue énormément au cours du jeu également (playboy à la con, puis mec qui perd tout, puis assassin et enfin maitre assassin). Altair lui, c'est je-tire-la-gueule du début à la fin, avec très peu d'évolution dans le caractère du perso.
    Après, je suis d'accord que la fin du 2 n'était vraiment pas top. Mais ça c'est à cause de cette idée de foutre le scénar principal dans le présent avec Desmond. La partie dans le passé aurait fait un excellent jeu à part entière.
    Pour ce qui est des villes, c'est vraiment une question de gout. J'ai trouvé Florence absolument réussie et magnifique. Sans parler de San Gimignano et Monteriggioni, pas forcément fidèles à la réalité, mais réussies également.
    Nan, faut être objectif deux secondes là: AC2 sublime vraiment le test un peu fade que fut le premier.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #7278
    Après tu compares l'évolution d'un personnage sur quelques semaines et celle d'un autre qui se transforme sur une trentaine d'année.

  19. #7279
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Après tu compares l'évolution d'un personnage sur quelques semaines et celle d'un autre qui se transforme sur une trentaine d'année.
    Nan, je parle de l'évolution d'Ezio pendant ACII uniquement. Le mec commence comme une caricature de l'italien de base, vain et vantard, pour finir chef des assassins. Et l'évolution du perso ne se fait pas de manière brutale, mais tout en douceur. On voit chaque étape de la transformation d'Ezio. Dans Brotherhood, il n'évolue pas des masses par contre. Pas joué suffisamment à Revelations pour me faire une idée claire par contre...
    Dernière modification par pseudoridicule ; 14/09/2017 à 15h05.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #7280
    Après le souls-like, voici le bloodborne-like de Capcom (One/PS4/PC 2018)



    10:40, l'animation de la hache, le "ding" et la recup de vie

    Ça a l'air cool sinon, des infos sur les combazs et screenshots ici :
    http://gematsu.com/2017/09/code-vein...-battle-system

  21. #7281
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan, je parle de l'évolution d'Ezio pendant ACII uniquement. Le mec commence comme une caricature de l'italien de base, vain et vantard, pour finir chef des assassins. Et l'évolution du perso ne se fait pas de manière brutale, mais tout en douceur. On voit chaque étape de la transformation d'Ezio. Dans Brotherhood, il n'évolue pas des masses par contre. Pas joué suffisamment à Revelations pour me faire une idée claire par contre...
    La trame d'Assassin's Creed se déroule sur quelques semaines alors que celle d'Assassin's Creed 2 s'étale sur 23 ans (et pas 30 my bad).
    Si tu ajoutes Brotherhood et révélation, tu ajoutes 8 ans + 1 années avec une ellipse de 3 ans entre ces deux jeux.

  22. #7282
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La trame d'Assassin's Creed se déroule sur quelques semaines alors que celle d'Assassin's Creed 2 s'étale sur 23 ans (et pas 30 my bad).
    Si tu ajoutes Brotherhood et révélation, tu ajoutes 8 ans + 1 années avec une ellipse de 3 ans entre ces deux jeux.
    Beh oui et donc? Bien sur que c'est un choix scénaristique de développer l'histoire parallèlement à la vie et l'évolution d'Ezio. C'est justement ça que je regrette dans ACI: il y a une histoire intéressante, mais le perso utilisé pour la raconter ne l'est pas.
    La faute à un choix scénaristique que tu mets bien en évidence: ACI n'est qu'un bref épisode dans la vie d'un Altair complétement paumé du début à la fin, là ou ACII est un roman racontant avant tout la vie d'Ezio. Du coup, on s'attache forcément plus à Azio qu'à Altair. Sauf si on aime pas les italiens, bien évidemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #7283
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Après le souls-like, voici le bloodborne-like de Capcom (One/PS4/PC 2018)



    10:40, l'animation de la hache, le "ding" et la recup de vie

    Ça a l'air cool sinon, des infos sur les combazs et screenshots ici :
    http://gematsu.com/2017/09/code-vein...-battle-system
    Par les créateurs de God Eater, c'est un "nope" d'office pour moi.

  24. #7284
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan, je parle de l'évolution d'Ezio pendant ACII uniquement. Le mec commence comme une caricature de l'italien de base, vain et vantard, pour finir chef des assassins. Et l'évolution du perso ne se fait pas de manière brutale, mais tout en douceur. On voit chaque étape de la transformation d'Ezio. Dans Brotherhood, il n'évolue pas des masses par contre. Pas joué suffisamment à Revelations pour me faire une idée claire par contre...
    J'avais compris que tu reprochais à Altaïr de ne pas être suffisamment transformé par ce qu'il traverse, ce à quoi je répondais que c'était normal puisque la structure narrative ne le permettait pas.
    C'est tout
    Brotherhood c'est plus la continuité directe de la lutte contre les Borgia et la reconstitution d'une véritable guilde des assassins qui elle se développe contrairement à Ezio.
    Revelations est assez oubliable, en dehors de son contexte (une fois de plus).

  25. #7285
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Après le souls-like, voici le bloodborne-like de Capcom (One/PS4/PC 2018)



    10:40, l'animation de la hache, le "ding" et la recup de vie

    Ça a l'air cool sinon, des infos sur les combazs et screenshots ici :
    http://gematsu.com/2017/09/code-vein...-battle-system
    Esthétiquement ça n'a pas la classe d'un BB ou DS en tout cas

  26. #7286
    Tiens, question, j'ai testé rapidos AC-Unity hier...
    C'est quoi cet écran ou l'on peut choisir 10 trames scénaristiques? Tous les AC sont desormais centralisés sur une interface commune? ou bine dans Unity, on débloque des passages issus des autres AC (il semble y avoir des scénars issus de chacun des AC)? La je n'avais que le scénar débutant à Paris de débloqué...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #7287
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par les créateurs de God Eater, c'est un "nope" d'office pour moi.
    Ah bon, connaît pô c'jeu, vais voir.

  28. #7288
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ah bon, connaît pô c'jeu, vais voir.
    Sous monster hunter, pas désagréable à jouer mais très répétitif.

  29. #7289
    Sinon c'est quand le TGS? Le peuple veut savoir ce que prépare From Software!

  30. #7290
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Esthétiquement ça n'a pas la classe d'un BB ou DS en tout cas
    Oui ou alors on peut carrément dire que vu la vidéo c'est super moche.

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •