Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 335 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10029
  1. #7891
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Toujours à la recherche de quelques bons jeux, The Evil Within 2 ya des retours ? C'est possible de le faire sans connaitre le 1er ?
    Oui c’est possible. Y’a une demo qui est arrivée je crois.

  2. #7892
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Toujours à la recherche de quelques bons jeux, The Evil Within 2 ya des retours ? C'est possible de le faire sans connaitre le 1er ?
    J'ai fait le 1er jusqu'au chapitre 9, pour moi après c'était très mauvais.
    Je suis au chapitre 13 en ce moment sur le 2 et il est bien meilleur.
    Bon le gameplay c'est la même mais la construction en semi monde ouvert est bien géré, je trouve la progression assez naturelle. De plus le scénario est bien perché et même si tu n'as pas fait le 1er, tu comprends l'histoire.
    Concernant le prix je l'ai vu à pas cher un peu partout. Même chez Micromania il est à 29€.

  3. #7893
    Ca va pas forcément intéresser beaucoup de monde, mais pour ceux que ça intéresse, 4 vidéos sur Dreams qui récapitulent rapidement ce qu'est le jeu, le mode histoire, la création d'environnement et de niveaux.
    Spoiler Alert!







    Et un très long stream enregistré sur 2 sessions de présentations pendant les PSX, pas mal orienté sur la création : https://www.twitch.tv/videos/208478912

  4. #7894
    Il y avait un genre de jeu équivalent chez M$ à l'époque de la sortie de la One il me semble, le Project Spark je crois, apparemment ça a bien floppé. (
    Spoiler Alert!
    oui j'invente des verbes et alors
    )

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Oui c’est possible. Y’a une demo qui est arrivée je crois.
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai fait le 1er jusqu'au chapitre 9, pour moi après c'était très mauvais.
    Je suis au chapitre 13 en ce moment sur le 2 et il est bien meilleur.
    Bon le gameplay c'est la même mais la construction en semi monde ouvert est bien géré, je trouve la progression assez naturelle. De plus le scénario est bien perché et même si tu n'as pas fait le 1er, tu comprends l'histoire.
    Concernant le prix je l'ai vu à pas cher un peu partout. Même chez Micromania il est à 29€.
    Je vais voir si ya moyen de le chopper à pas trop cher.
    Hutchinson

  5. #7895
    Il y a des canards sur le ps now ??
    J'aimerais faire Ni no kuni avant la sortie du second en Mars prochain.
    Et je ne vais pas acheter de ps3 pour ça mais je n'ai pas l'impression que le jeu soit dispo sur le psnow européen.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #7896
    Non, il n'est pas dispo.
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #7897
    Ah fait chier, j'espère qu'il va avoir un recap de l'histoire au début du deux..

    - - - Mise à jour - - -

    C'est possible de vérifier sur le psnow us ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #7898
    Et j imagine que si je choppe le jeu sur le psn ça ne fonctionnera pas ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #7899
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et j imagine que si je choppe le jeu sur le psn ça ne fonctionnera pas ?
    Si tu le choppes sur le PSN, tu pourras y jouer que sur PS3.

    Après c'est pas grave, tu rates pas grand chose.

    Alors PS4 ou SWITCH sous le pied du sapin pour des enfants ?
    Switch.

    Plus de jeux pour eux, plus de possibilité de multi local, la portabilité qui libère la télé du salon, un multi verrouillé.

  10. #7900
    Bonjour, les joueurs, mes enfants veulent une Switch pour Noel mais elle me bottent pas , mais je pense qu'un PS4 serait mieux , a par Mario et Zelda , le coté mobile qui peut vitre est cassé avec les enfants, je ne vois pas ce qu'apporte de plus la Switch ! surtotu que c'est bien moins puissant !
    Alors PS4 ou SWITCH sous le pied du sapin pour des enfants ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  11. #7901
    Quel âge ?
    Yakuza ou Persona 5 (les grosses exclues) ne seront accessibles qu'à des grands ados.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #7902
    Et The Last Guardian qu'à de sages vieillards qui ont appris l'art de la patience

    Pour de jeunes enfants (jusqu'à 10 / 12 ans) je conseille fortement une Nintendo, perso j'ai un mouflet de 10 ans et je galère à lui trouver des jeux sur PS4... tous ceux qui lui plaisent sont PEGI 18

  13. #7903
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Bonjour, les joueurs, mes enfants veulent une Switch pour Noel mais elle me bottent pas , mais je pense qu'un PS4 serait mieux , a par Mario et Zelda , le coté mobile qui peut vitre est cassé avec les enfants, je ne vois pas ce qu'apporte de plus la Switch ! surtotu que c'est bien moins puissant !
    Alors PS4 ou SWITCH sous le pied du sapin pour des enfants ?
    Ha d'accord, c'est toi qui choisi ce qui dois plaire a tes enfants.
    Ça me rappel une minimaliste de mon entourage qui refusait que son gosse achète un Lego pour lequel il avait économisé toute une année sous prétexte que c'étais un bien inutile.

    Et je me rappel aussi de ma tristesse quand j'ai reçu une Game Gear à la place de ma Gameboy Advance.

  14. #7904
    J'imagine bien un gamin de 10 ans qui joue à Yakuza 0 pendant le dîner de famille à Nowel.
    "Oh, ça a l'air un peu violent non."
    "Oh, un video club. Entrons dedans, ca changera de la baston ".
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #7905
    Sa culture videoludique commencerai bien mieux qu'avec Planète Blupi.

  16. #7906
    Pour info, retour de l'offre 20€ sur la carte fnac si on précommande Secret of Mana (40€ avant calcul du crédit).
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  17. #7907
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Et The Last Guardian qu'à de sages vieillards qui ont appris l'art de la patience

    Pour de jeunes enfants (jusqu'à 10 / 12 ans) je conseille fortement une Nintendo, perso j'ai un mouflet de 10 ans et je galère à lui trouver des jeux sur PS4... tous ceux qui lui plaisent sont PEGI 18
    Bein c'est 9/13 ans, j'ai peur que dans quelques mois il laisse la Switch lassé de Zelda et Mario... Splatoon ça a l'air sympa mais bon ! Y a bien Little Big Planet sur PS4 de sympa . la Switch sous les 200€ j'aurai pris direct mais pas à 300€ .
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #7908
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Bein c'est 9/13 ans, j'ai peur que dans quelques mois il laisse la Switch lassé de Zelda et Mario... Splatoon ça a l'air sympa mais bon ! Y a bien Little Big Planet sur PS4 de sympa . la Switch sous les 200€ j'aurai pris direct mais pas à 300€ .
    Je vois pas pourquoi ils se lasseraient plus vite de Zelda/Mario que du reste en fait.

    Ca dépend aussi des passions de tes enfants. Mais honnêtement, la Switch convient mieux. Ne serait ce que pour la modularité offerte, et les possibilités de multijoueurs.

  19. #7909
    Après faut pas prendre le PEGI au pied de la lettre.
    PEGI 18 pour un enfant de 13 ans ça fait beaucoup, mais les jeux PEGI 16 sont pas plus violents que des films interdits aux moins de 12 ans.
    Uncharted c'est du niveau d'un indianna Jones par exemple.

    Un article là-dessus


    Sinon la switch se vend tellement bien que ça fera pas comme la WIIU, ça va attirer des dev et va y avoir plus de jeux que Mario/Zelda.
    MAis faut pas oublier que la console est sorti bien après la PS4 donc c'est normale qu'il y ait moins de jeux en ce moment.

    PS: Little big planet comparé à un Mario ça vaut vraiment que dalle.
    Dernière modification par Baynie ; 15/12/2017 à 15h04.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #7910
    De ce que je lis, c'est surtout que le papa a plus envie de jouer avec la PS4 qu'avec la Switch, et que les enfants ne sont qu'un prétexte pour l'achat :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  21. #7911
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    De ce que je lis, c'est surtout que le papa a plus envie de jouer avec la PS4 qu'avec la Switch, et que les enfants ne sont qu'un prétexte pour l'achat :D
    Ba non, j'arrive pas a jouer avec les Pad, j'ai une PS2 , je joue sur PC , les petits on deja des DS, c'est surtout qu'ils ont des copains qui jouent sur PS4 aussi, Fortnite ou Minecraft... on trouve des jeux moins cher sur PS4 et des jeux gratuit avec l'abonnement .

    Je sais pas si y a cela sur la switch !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #7912
    Y a pas ça, et effectivement si le but c'est de jouer avec leurs copains, faut prendre la console où les copains sont.

  23. #7913
    Super Hydorah, quelqu'un sait si c'est cross buy PS4/PS Vita ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  24. #7914
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Bein c'est 9/13 ans, j'ai peur que dans quelques mois il laisse la Switch lassé de Zelda et Mario... Splatoon ça a l'air sympa mais bon ! Y a bien Little Big Planet sur PS4 de sympa . la Switch sous les 200€ j'aurai pris direct mais pas à 300€ .
    9/13 ans c'est pas évident du coup. La Switch serait parfaite pour le plus petit mais le "grand" pourrait préférer une PS4 pour des jeux plus "matures", surtout si ses copains en ont une. Dans tous les cas Little Big Planet j'éviterais : c'est le genre de jeux "pour enfant" qui en général ne plaisent pas au gamins... Si tu optes pour la PS4 je te conseille plutôt un Lego City Undercover ou même un autre de la série, les gamins accrochent bien

  25. #7915
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a pas ça, et effectivement si le but c'est de jouer avec leurs copains, faut prendre la console où les copains sont.
    Bof. Ne pas oublier que la switch permet le multi-local. C'est lui le mieux placé pour savoir comment sont ses enfants m'enfin, le online ne fait pas tout amha. Surtout quand on commence à regarder ce qui est adapté ou non : à 13 ans, j'suis sur qu'un paquet de copains se battent sur GTA 5... Mais est ce que c'est forcément une raison pour y mettre son propre marmot aussi, en faisant "fi" du petit frère?

  26. #7916
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Bof. Ne pas oublier que la switch permet le multi-local. C'est lui le mieux placé pour savoir comment sont ses enfants m'enfin, le online ne fait pas tout amha. Surtout quand on commence à regarder ce qui est adapté ou non : à 13 ans, j'suis sur qu'un paquet de copains se battent sur GTA 5... Mais est ce que c'est forcément une raison pour y mettre son propre marmot aussi, en faisant "fi" du petit frère?
    Entièrement d'accord, je conseille la Switch depuis le début. Maintenant, si le but des gamins avec cette console, c'est de jouer avec leurs copains...

  27. #7917
    Je ne sais plus qui cherchait une PS4 à 200€ : https://www.maxitoys.fr/console-new-ps4-500go.html .
    A ce tarif, ce n'est pas une pro, juste au cas où ça avait besoin d'être précisé !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #7918
    Dernier trailer du prochain Dynasty Warriors qui continue d'avoir l'air pas mal du tout :


  29. #7919
    Ca ne m'étonnerait pas que la scène à 1'20" (celle ou Zhang Liao "innonde" Xiapi) soit scénarisée, vu que ça fait référence à un évènement "historique".

    A part ça, c'est sympa ce côté exploration de monde ouvert et ça donnera enfin la possibilité de se faire "le roman" entièrement in game. Je doute simplement que les batailles puissent se dérouler n'importe où comme dans un RTS.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #7920
    Je me demande comment il vont réussir à rendre le jeu fluide. Les précédents n'étaient pas à monde ouvert et techniquement c'était totalement à la ramasse.

Page 264 sur 335 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •