Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 335 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10029
  1. #7651
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    J'ai commencé Hue sur Ps4, il faisait parti des gratuits du mois précedent.
    C'est super bien quand même, la gestio ndes couleurs font que les niveaux sont pas évident, mais également magnifique. Ca me fait penser à Limbo mais avec une gestion de la couleur hyper bien pensé.
    T'as pas remarqué un input lag abominable ? (me semble l'avoir lancé et j'ai même pas essayé plus de 10 secondes, brrr)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #7652
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    T'as pas remarqué un input lag abominable ? (me semble l'avoir lancé et j'ai même pas essayé plus de 10 secondes, brrr)
    Absolument pas, c'était très fluide, et je l'ai finis il y a peu il est génial
    c'est chiant la 3D

  3. #7653
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    J'ai commencé Hue sur Ps4, il faisait parti des gratuits du mois précedent.
    C'est super bien quand même, la gestio ndes couleurs font que les niveaux sont pas évident, mais également magnifique. Ca me fait penser à Limbo mais avec une gestion de la couleur hyper bien pensé.
    J'ai bien aime Hue.
    Les derniers puzzles sont bien retors. Et les musiques sont vraiment cools.
    Par contre, j'ai aucune envie de refaire les niveaux pour completer le jeu a 100%.

    Tiens, dans les jeux gratuits du mois, j'ai tente Bound.
    Apres avoir traverse (lentement) un monde vide mais pas ininteressant visuellement, je me suis retrouve face a un "livre", et en tournant des pages et appuyant sur X, je me suis retrouve au debut du niveau juste traverse. C'en etait trop pour moi, j'ai desinstalle le jeu
    C'est moi ou il n'y a rien a faire dans ce jeu? A part pousser le stick vers l'avant en maintenant R2 enfonce pour "danser"...
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #7654


    Le trailer de ce Ghost of Tsushima m'intrigue positivement. Sucker Punch, les gars derrière Infamous sont au développement, n'ayant pas joué à leurs jeux je me demande : c'est un label de garantie ou au contraire c'est peu rassurant ? Ça peut donner une idée du style de jeu ? Perso j'aimerais bien un Open world / RPG / Aventure / Action... classique ces derniers temps quoi, mais dans le contexte du Japon féodal : Miam !

  5. #7655
    C'est plutôt rassurant. On est pas sur des chefs d’œuvres, mais les inFamous restent de bon jeux d'action. C'est joli, cool à jouer, et agréable à suivre. (Le dernier était même assez malin)

    A priori, on peut s'attendre à un open world action. Je suppose qu'on ne retrouvera pas les pouvoirs, par contre, j'espère qu'ils conserveront leur talent à rendre les déplacements agréables.

  6. #7656
    Ah ben c'est déjà un bon point : se déplacer c'est quand même ce qu'on fait durant les 3/4 du temps dans un jeu d'action

    Les Infamous je suis passé à côté à cause du thème qui ne m'emballe pas, mais apparemment le studio a des moyens et du talent, et le trailer me hype... En tout cas c'est pour l'instant Le jeu PS4 que je vais suivre pour 2018, même si SpiderMan, les nouveaux God of War et TLOU semblent aussi prometteurs. Grosse Année qui s'annonce pour Sony

  7. #7657
    Je joue à Echo (dispo sur Steam et GOG, moins de 30€), fait par des anciens de IO (Hitman). Difficile de donner un avis définitif car le jeu fait des choix radicaux en terme esthétique (un petit côté SuperHot pour l’abstraction) dans un style particulier d’action-infiltration qui donne de bons coups de stress en vous plaçant dans une zone d’inconfort ou la fuite n’est jamais sûr.



    Mais un truc plaisant c’est d’avoir de la SF qui ne soit pas le trois-cent millième dérivé de Star Wars, Blade Runner ou Star Treck. Ça pourrait être du Moebius ou du Druillet question imaginaire. Et c’est assez malin dans le concept, car le gameplay, l’histoire et la réalisation qui tourne autour du titre (Echo) leur permet de faire un jeu "économique" en terme de moyen. Séduit pour l’instant mais j’attend de l’avoir terminé pour le conseiller.

  8. #7658
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est plutôt rassurant. On est pas sur des chefs d’œuvres, mais les inFamous restent de bon jeux d'action. C'est joli, cool à jouer, et agréable à suivre. (Le dernier était même assez malin)

    A priori, on peut s'attendre à un open world action. Je suppose qu'on ne retrouvera pas les pouvoirs, par contre, j'espère qu'ils conserveront leur talent à rendre les déplacements agréables.
    C'est assez impressionnant de voir a quel point j'ai pensé tout le contraire en tentant le premier il y a peu...
    Faudrait que je retrouve le post que j'avais fait dessus mais j'ai pas encore eu le courage de lancer le second pour voir si il y avait amélioration ou non.

  9. #7659
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est assez impressionnant de voir a quel point j'ai pensé tout le contraire en tentant le premier il y a peu...
    Faudrait que je retrouve le post que j'avais fait dessus mais j'ai pas encore eu le courage de lancer le second pour voir si il y avait amélioration ou non.
    Ah mais le tout premier maintenant, c'est une très mauvaise idée. Il était déjà imparfait à l'époque, et l'âge a pas aidé.

    Par contre, le dernier en date sur PS4 est très cool.

  10. #7660
    Y'a MGS5 a 9 balles sur le PSN, mais j'ai fait le 1 a sa sortie et je m'en souviens pas du tout, et c'est tout. Il vaut quand même le coup?

  11. #7661
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Y'a MGS5 a 9 balles sur le PSN, mais j'ai fait le 1 a sa sortie et je m'en souviens pas du tout, et c'est tout. Il vaut quand même le coup?
    Oui, c'est un bon jeu, avec pas mal de libertés sur la façon de l'aborder. A 9€, c'est un très bon achat, clairement.

    Par contre, je te conseille de lire au moins un petit résumé succinct de l'histoire de Metal Gear, vu que cette épisode fait le lien entre deux époques, et inclut des références à cette histoire. Pas tant que ça, ça reste tout à fait jouable sans, mais c'est mieux je pense.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7662
    Gracias. On va voir si je me motive. Je suis pas sur d'avoir le temps et l'envie vu que je viens de commencer kingdom hearts.

  13. #7663
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Y'a MGS5 a 9 balles sur le PSN, mais j'ai fait le 1 a sa sortie et je m'en souviens pas du tout, et c'est tout. Il vaut quand même le coup?
    C'est con il était gratos le mois dernier sur le ps+.

  14. #7664
    Yep mais je suis pas abonné et je veux pas m'abonner.

  15. #7665
    Sale rebelle va !

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah mais le tout premier maintenant, c'est une très mauvaise idée. Il était déjà imparfait à l'époque, et l'âge a pas aidé.

    Par contre, le dernier en date sur PS4 est très cool.
    Ha oki, comme t'avais mis "les infamous", je pensais que tu les incluais tous dans le lot.

  16. #7666
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Sale rebelle va !



    Ha oki, comme t'avais mis "les infamous", je pensais que tu les incluais tous dans le lot.
    Bah ils ont tous été bien à leur époque quoi.

  17. #7667

  18. #7668
    Je joue à Ys 8 en ce moment.

    C'est bien, c'est simple. Ca va vite.

    Après plein de jeux où tout le monde parle tout le temps/trahit tout le temps, ça fait du bien, un peu de calme.

  19. #7669
    Terminé et platiné AC Origins. 85 heures pour terminer plus une bonne dizaine d'heures supplémentaires pour finir les trophées à la con (Vieilles habitudes, le truc qui prend un temp de ouf surtout quand on ne voit pas les marqueurs blancs sur la map car contraste de merde avec le desert ou certaines montagnes...)

    Un grand jeu, j'ai pris le même pied qu'avec The Witcher 3, même si les combats sont plutôt moyens (mais mieux quand dans les AC précédents).

  20. #7670
    Je suis sur la fin de l'histoire principale de AC Origins et j'ai le même ressenti : un grand jeu qui propose un univers et un contexte fantastique et qui corrige, sans forcément briller, pas mal de soucis rédhibitoires de la série : des combats moins fastidieux, une Meta histoire à la con moins présente, un système de progression et de loot intéressant, et un sentiment général de bac à sable dans lequel on construit ses aventures... Un kif absolu en ce qui me concerne.

    La version PS4 est tout à fait honnête techniquement, même si c'est un des rares jeux où une version PS4pro sur un écran 4K me ferait vraiment envie.

  21. #7671
    Moi ça fait quasiment 10 jours que je l'ai laissé en plan, passé la découverte (magnifique je le concède), bah c'est chiant je trouve.
    Le leveling est complètement pété à cause de la distribution d'Xp et du loot.
    Le système de combat tant vanté bah, ça se résume à coup fort pour étourdir ou faire péter la garde et coup faible x 3. On va me jeter des pierres mais les chorégraphies des précédents c'était suffisant pour ce que ça apporte en plaisir de jeu.
    Je vais finir l'histoire principale comme tous les AC parce que malgré tout je l'aime bien cette licence mais putain je suis maso.

    J'ai terminé le mode histoire de Raiden V en normal (bon c'est pour découvrir le jeu, c'est du pur scoring, faut monter dans la difficulté par la suite), c'est un shoot 'em up scrolling vertical.
    Il a une petite composante multi assez cool basée sur le "like" des exploits accomplis par les autres joueurs.
    On a une jauge de cheers donc qui se remplit au fur et à mesure que l'on valide les exploits des autres qui apparaissent en haut de l'écran. En même temps faut gérer tout le bordel des ennemis et ramasser les médailles (si tu t'arrêtes de tirer elles viennent directement à toi, ce qui implique un choix stratégique.)
    Une fois remplit on appelle un autre joueur (c'est une IA avec ses jauges d'armes propres.) et on fait tout péter le temps que ça se vide.
    Niveau contenu c'est pas mal: suivant la difficulté et le skill, de nouveaux ennemis, de nouveaux pattern et surtout de nouvelles routes apparaissent.

    Bon ya d'autres trucs mais j'ai la flemme.
    C'est basique, c'est tout con mais ça fait du bien à côté du reste.

    En fait je me rends compte que je n'apprécie plus que les jeux d'arcade ou les beat'em all. Il me faut du fun direct.

  22. #7672
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    AC Origins . Raiden
    Bonjour, je rachète avec plaisir les deux.

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  23. #7673
    Ah non mais Raiden je vends pas, c'est le genre que j'adore et c'est loin d'être fini ^^.

  24. #7674
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah non mais Raiden je vends pas, c'est le genre que j'adore et c'est loin d'être fini ^^.
    Mon offre reste valable ^^
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  25. #7675
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Moi ça fait quasiment 10 jours que je l'ai laissé en plan, passé la découverte (magnifique je le concède), bah c'est chiant je trouve.
    Le leveling est complètement pété à cause de la distribution d'Xp et du loot.
    Le système de combat tant vanté bah, ça se résume à coup fort pour étourdir ou faire péter la garde et coup faible x 3. On va me jeter des pierres mais les chorégraphies des précédents c'était suffisant pour ce que ça apporte en plaisir de jeu.
    Je vais finir l'histoire principale comme tous les AC parce que malgré tout je l'aime bien cette licence mais putain je suis maso.
    Bah tu vois, ça me fait de la peine, mais je pense tout pareil. Ca fait plusieurs jours que j'ai mis de coté ACO, sans ressentir le besoin de relancer le truc... Je vais le finir, c'est sur, mais je prends beaucoup moins de plaisir qu'avec Unity et Syndicate... Le problème d'ACO est qu'il a le cul entre plusieurs chaises. C'est un open world honorable, mais pas particulièrement mémorable. C'est un AC honorable, mais pas particulièrement mémorable. C'est un jeu d'aventure hon... etc etc
    C'est con, car j'ai vraiment essayé de l'aimer celui-là. 'fin bon, ça m’empêchera pas de passer 50 heures dessus le mois prochain, quand j'aurai absolument rien d'autre à faire pendant mes trois semaines de solitude...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #7676
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est un open world honorable, mais pas particulièrement mémorable. C'est un AC honorable, mais pas particulièrement mémorable
    tu le penses vraiment ?

  27. #7677
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    tu le penses vraiment ?
    Hélas, oui. J'ai joué à tous les AC et franchement, ACO n'est pas le meilleur pour moi. Loin de là même. Je concède qu'il a des qualités indéniables. Mais je sais pas... J'arrive pas à rentrer dedans, comme on dit. Peut-être parce qu'il s'étale un peu trop, comme AC3 à l'époque. Mais je chipote sans doute et je pige parfaitement pourquoi tant de joueurs l'aiment (notamment les déçus d'AC depuis un certain temps).
    En fait, je peux pas faire de longues sessions devant. Peut-être qu'en y jouant comme un malade le mois prochain, le charme fonctionnera. C'est comme ça que j'avais aimé The Witcher 3 l'année dernière, en passant 70 heures dessus en trois semaines.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #7678
    Passé la découverte il est comme les autres je sais pas quoi, c'est un open world classique avec ses points d'intérêts un peu partout et ses putain de missions secondaires tous les 3m (ya tout le temps un casse burnes qui t'appelle ou qui pop pas loin), le loot qui sert quasiment à rien (tu gardes un légendaire pas trop dégueulasse en caractéristiques et tu l'ameliores dès que t'as du fric, tu peux recycler ou vendre tout le reste ça sert à que dalle. ). En plus tu gagnes de l'xp à tout va, c'est vraiment relou.
    Fallait pas en faire un simili Rpg, un simple jeu d'aventure ça suffit. La plupart des gens adorent la balade c'est toujours ce qui ressort.

  29. #7679
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah tu vois, ça me fait de la peine, mais je pense tout pareil. Ca fait plusieurs jours que j'ai mis de coté ACO, sans ressentir le besoin de relancer le truc... Je vais le finir, c'est sur, mais je prends beaucoup moins de plaisir qu'avec Unity et Syndicate... Le problème d'ACO est qu'il a le cul entre plusieurs chaises. C'est un open world honorable, mais pas particulièrement mémorable. C'est un AC honorable, mais pas particulièrement mémorable. C'est un jeu d'aventure hon... etc etc
    C'est con, car j'ai vraiment essayé de l'aimer celui-là. 'fin bon, ça m’empêchera pas de passer 50 heures dessus le mois prochain, quand j'aurai absolument rien d'autre à faire pendant mes trois semaines de solitude...
    Euh l'open world est juste super et énorme ! C'est l'un des plus réussis que j'ai fait ces dernière années justement parce que c'est pas comme dans AC.
    Je pige pas comment on peu trouver ça bof.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Passé la découverte il est comme les autres je sais pas quoi, c'est un open world classique avec ses points d'intérêts un peu partout et ses putain de missions secondaires tous les 3m (ya tout le temps un casse burnes qui t'appelle ou qui pop pas loin), le loot qui sert quasiment à rien (tu gardes un légendaire pas trop dégueulasse en caractéristiques et tu l'ameliores dès que t'as du fric, tu peux recycler ou vendre tout le reste ça sert à que dalle. ). En plus tu gagnes de l'xp à tout va, c'est vraiment relou.
    Fallait pas en faire un simili Rpg, un simple jeu d'aventure ça suffit. La plupart des gens adorent la balade c'est toujours ce qui ressort.
    Le loot est moyen mais l'xp est nécessaire pour atteindre le niveau 40 sans y passer trois ans.
    Franchement c'est pas les 25xp pour un lieu trouvé et les 350xp pour un lieu terminé qui te font up à fond la caisse.
    Quand aux quêtes secondaires, elles sont très variées et assez écrites, c'est pas des quêtes fedex.
    Il y a même des quêtes à épisodes ce qui est assez sympa.
    Seul regret pour ma part, elles n'ont pas d'impacts sur l'openworld ni sur la trame principale.

    Si cet openworld vous blase, je me demande lequel va vous émerveiller. Mais peut être que ce n'est pas votre came tout simplement.

  30. #7680
    Ah si, ya un gros problème avec l'Xp, tu te retrouves tout le temps 2 niveaux au dessus minimum du recommandé et ce, sans faire plus de 3 quêtes secondaires dans la zone concernée.
    Rendez moi mon jeu de merde d'avant

Page 256 sur 335 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •