Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 335 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10029
  1. #7471
    On appelle ça un PEBKAC dans le milieu.

  2. #7472
    Des mises à jour existent pour ce programme PEBKAC ?

    Liste d'ignorés : Logan

  3. #7473
    Non c est le premier truc que j'ai vérifié. Je vais le réinstaller. Un gars a eu le meme soucis sur Hellblade. Bizarre mais bon. Je croise les doigts.

    Edit: alors j ai désinstallé et réinstallé le jeu. J ai trifouillé dans les paramètres ecran de la ps4 et tout remit en place et c est bon. Je suis en full screen. Bizarre que seul un jeu ait été impacté. Merci pour votre aide en tout cas.
    Dernière modification par Doubidave ; 18/10/2017 à 18h39.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  4. #7474
    Bah j'espère que tu trouves la solution.

    Ce que j'aimerais savoir, c'est si le Bâton de la Vérité est la version censurée ou pas.
    Si c'est censuré, ça vaut pas le coup (j'avais commandé la version PS3 US à l'époque, c'était bien).

  5. #7475
    Je l avais fait sur PC a l époque a cause de la censure. Ici je ne sais mais je pense que c est un bête portage de la version console et donc censurée. Mais je peux me tromper.
    Dernière modification par Doubidave ; 19/10/2017 à 09h24.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  6. #7476
    Amnesia et les promos halloween m'ont décidé à acheter RE7. J'ai joué 2h dans le noir au casque, c'est bien. Sauf le coupage de main parce que je doute qu'on se ballade trankilou en tenant son moignon (en respirant un peu fort quand meme) quand on vient de se faire tronçonner une main.

    C'est le premier jeu qui me donne un peu envie de tester la VR.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #7477
    Rien que quelques fils ne pourront réparer. La chirurgie a fait d'énormes progrès dans RE7.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  8. #7478
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Amnesia et les promos halloween m'ont décidé à acheter RE7. J'ai joué 2h dans le noir au casque, c'est bien. Sauf le coupage de main parce que je doute qu'on se ballade trankilou en tenant son moignon (en respirant un peu fort quand meme) quand on vient de se faire tronçonner une main.

    C'est le premier jeu qui me donne un peu envie de tester la VR.
    30€ pour RE7 c'est pas une promo... Il se trouve à ce prix-là en physique en neuf, et pour 20€ en occaz.

    Sinon oui, il paraît que c'est une très bonne xpérience en VR. Un jour j'essaierai... mais pas tout de suite, il me faut encore quelques mois de préparation mentale.


  9. #7479
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    30€ pour RE7 c'est pas une promo... Il se trouve à ce prix-là en physique en neuf, et pour 20€ en occaz.

    Sinon oui, il paraît que c'est une très bonne xpérience en VR. Un jour j'essaierai... mais pas tout de suite, il me faut encore quelques mois de préparation mentale.
    Pour la version démat (mon dernier déménagement m'a définitivement converti au démat) c'est une promo, crois moi je le suis depuis sa sortie. Il était déjà passé à 40, mais pas encore à 30.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #7480
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pour la version démat (mon dernier déménagement m'a définitivement converti au démat) c'est une promo, crois moi je le suis depuis sa sortie. Il était déjà passé à 40, mais pas encore à 30.
    Ah... si t'es pro démat, ok.

    Il était passé à 30€ au mois d'août également.


  11. #7481
    Hé ben ça y est, 75h de jeu sur Disgaea 5, dernier chapitre terminé, 50000 nouvelles choses de débloquées que je ferai plus tard parce qu'il est temps quand même que je me consacre à d'autres jeux.

    Le verdict, c'est que j'aime toujours autant l'ambiance des Disgaea, complètement loufoque. L'évolution de l'histoire est souvent prévisible mais ça ne me dérange pas puisque l'humour est japonisant à souhait (et j'aime ça). Tout est toujours démesuré, des techniques de combat de plus en plus folles (les cinématiques d'une minute avec des mises en scène à la con... qu'on peut heureusement passer quand on les a vues une fois ) à l'imbécilité des personnages.
    C'est vraiment un concentré de bonne humeur ce truc.

    Bref, je l'ai bien aimé. J'y retournerai plus tard, régulièrement, pour accomplir les nouveaux défis.

  12. #7482
    Raiden V: Director's Cut sort le 10 Novembre. Un shoot'em up sorti en exclu sur One l'année dernière avec un côté multi pas dégueulasse apparemment dont un co-op canapé.
    Il est à 40€ en boîte.

  13. #7483
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Hé ben ça y est, 75h de jeu sur Disgaea 5, dernier chapitre terminé, 50000 nouvelles choses de débloquées que je ferai plus tard parce qu'il est temps quand même que je me consacre à d'autres jeux.

    Le verdict, c'est que j'aime toujours autant l'ambiance des Disgaea, complètement loufoque. L'évolution de l'histoire est souvent prévisible mais ça ne me dérange pas puisque l'humour est japonisant à souhait (et j'aime ça). Tout est toujours démesuré, des techniques de combat de plus en plus folles (les cinématiques d'une minute avec des mises en scène à la con... qu'on peut heureusement passer quand on les a vues une fois ) à l'imbécilité des personnages.
    C'est vraiment un concentré de bonne humeur ce truc.

    Bref, je l'ai bien aimé. J'y retournerai plus tard, régulièrement, pour accomplir les nouveaux défis.
    Justement, il me fait de l'oeil
    Sachant que je suis fan de Personna 5, ça se présente bien ?

    Et dans le style JP, y'a nights of Azure également, qui a l'air sympa, par contre, je suis pas sur que je puisse jouer devant madame ? J'ai surtout pris peur en découvrant qu'il y avait un deux et en découvrant l'image de fond de la page de ps4pricecheck ...

    Bref, est-ce que tu me les conseillerais ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #7484
    Ce n'est pas du tout le même style de jeu que Persona.

    Disgaea, c'est du tactical-rpg, donc avec des affrontements où tu déploies ton équipe sur une grille pour affronter des ennemis qui font de même.
    Là où les Disgaea sont excellents, c'est que tout est dans l'exagération la plus totale.
    Le système de jeu prend un peu de temps à se prendre en main parce qu'il y a beaucoup de choses à apprendre (les géopannels, les fusions avec les monstres, les attaques combinées, etc.) mais es premières heures de jeu sont un gros tuto où les personnages passent leur temps à t'expliquer les petites subtilités. Après, à toi d'en user et d'en abuser pour faire des dégâts de plus en plus démentiels aux adversaires.

    Faut pas non plus t'attendre à une histoire à la Persona. C'est pas du tout le même créneau.
    Les histoires sont assez classiques (dans Disgaea 5, on a un empereur maléfique qui est en train de détruire un par un tous les sous-mondes démoniaques et notre héros, Killia, a une raison personnelle de vouloir se venger de lui. Sur sa route, il croise différents Overlord qui vont devenir ses alliés et l'aider dans sa quête de revanche puisqu'ils ont tous une dent contre l'empereur) mais parsemées d'humour à la japonaise.

    Moi j'ai toujours adoré cette série, mais voilà,faut pas croire que tu vas avoir du Persona, ce n'est vraiment pas le même type de jeu.
    Mais si tu aime l'humour jap et les tactical, et que tu n'as pas peur d'apprendre un système de jeu particulièrement touffu (et hyper bien rodé), je te dirais bien de te lancer.

    Je me demande s'il n'y avait pas une démo du jeu... Je ne sais pas si elle est encore accessible, mais ça pourrait être une bonne idée de la lancer pour te faire une idée.

    Sinon, un petit conseil : éviter les sous-titres en français et préférer ceux en anglais (tu peux mettre les voix en japonais). Et pour ce faire, vu qu'il n'y a pas d'option pour choisir la langue des sous-titres dans le jeu, il faut passer le système ps4 en anglais (et avant de lancer le jeu, sinon tu ne pourras pas relancer ta sauvegarde... C'est un truc un peu mal pensé ça).

  15. #7485
    Merci pour ton retour

    ça me gave toujours quand y'a pas de menu pour la langue ... Merci pour l'info !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  16. #7486
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Raiden V: Director's Cut sort le 10 Novembre. Un shoot'em up sorti en exclu sur One l'année dernière avec un côté multi pas dégueulasse apparemment dont un co-op canapé.
    Il est à 40€ en boîte.
    30.99€ -> https://www.justforgames.com/raiden-v-ps4-c2x24166610
    Code à utiliser : KDO2017 ou si ça ne marche pas RUN4GAMES

    Tarif valable jusqu'à la date de sortie.


  17. #7487
    J'ai testé Fortnite hier (le mode coop pas le pvp) et j'aime bien...mais l'interface...ouah...trop d'info tue l'info...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #7488
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    30.99€ -> https://www.justforgames.com/raiden-v-ps4-c2x24166610
    Code à utiliser : KDO2017 ou si ça ne marche pas RUN4GAMES

    Tarif valable jusqu'à la date de sortie.
    C'est le magasin qui vend sur Amazon tiens.

  19. #7489
    Pour vous signaler que Prey est dispo pour 15€ sur Fnac.com, ajoutez le artbook du jeu au panier, il est offert. Voilà, c'est tout pour moi.
    ...lysdexique...

  20. #7490
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est le magasin qui vend sur Amazon tiens.
    Justforgames est tout simplement un distributeur de JV en France, dont celui-là.

    Ils ont leur propre site web, mais vendent sur Amazon ou encore Priceminister.


  21. #7491
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ben je viens de finir la quete principale de SAO Hollow Realization et franchement j'ai pas boudé mon plaisir. Je l'ai trouvé à 25€ mais il est revenu à 30 depuis. J'aime bien l'anime et il y a Beaucoup de fan service ( mais en même temps qui ne rêve pas de débloquer l'escrime double). Le contenu est généreux. La quête principale dure une 40aine d'heures ( 60 dans mon cas en prenant mon temps), mais le jeu donne constamment des missions en plus et des choses à faire.

    Le Systeme de combat peut sembler fouilli au début mais est finalement assez profond, et ne s’arrête pas à " vous avez la compétence ok c'est bien" en fait c'est l'inverse. C'est là que ça commence.

    Bon le jeu n'est pas exempt de défauts ( il y en a plein) mais pour celui qui aime l'univers ( donc les bons sentiments) je recommande!


    J'ai fait mon coming out Netsabes!!!!!!!
    Je m'auto Quote pour un second retour sur le jeu. J'en suis à 120h facile.

    Petite deception : La fin du jeu de base : On a les réponses sur le méchant (qui se fait appeler l'épéiste Noir) et on lui poutre la face, mais en fait la trame de fond
    Spoiler Alert!
    (les PNJ qui sont dotés d'une IA et pour qui la mort est irréversible)
    n'est pas résolue. Elle est abordée à priori dans les 3 DLC qui suivent. Bref l'histoire un peu vendue en Kit ( même si l'aventure de base occupe un bon paquet d'heures).

    Je suis en train de faire le 1er DLC. Point le plus marquant, faut être niveau 80 ( le DLC propose la mise à jour du personnage) ce qui veut dire que si comme moi vous jouez en solo ( en non en multi qui permet de grimper plus vite) il faut déja avoir passé pas mal de temps. La difficulté est au rendez vous ( je roulais sur presque tout sur le jeu de base) là c'est le contraire, les mini boss sont coriaces, et les boss de zone c'est même pas en rêve.

    Point positif moi qui suis un adepte de la simplicité pour le combat ( comprendre un peu paresseux et me contentant de 3 attaques différentes) j'ai été obligé d'essayer les differents styles d'armes ( les maitriser apporte des compétences très utiles) et mettre le nez dans le cambouis pour optimiser tout un tas de compétences que j'avais ignorées jusque là. Et chose surprenante j'ai apprécié. La contrepartie, c'est qu'il y a du grind. Pas mal même. Donc tout le monde n'aimera pas.

    On ajoute à ça de nouveaux skills, qui afin de ne pas rendre les précédents complétement useless sont intelligemment utilisés comme buff de vos skills existants etc...Quelques mécanismes aussi dans les quêtes et la trame de l'histoire.

    Bref J'aime toujours autant et je suis assez impressionné par la tonne de mécanismes qui sont inclus dans le jeu.
    J'avais eu peur au départ que le jeu soit super moyen et orienté 100% fan service, et finalement on sent qu'ils n'ont pas pris la dimension gameplay / profondeur du jeu à la légère. C'est ma pépite de la rentrée.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #7492
    Les premiers tests d'AC Origins tombent et c'est plutôt encourageant. Niveau scénar et immersion, le nouveau rejeton de la franchise AC renoue avec les ainés apparemment. Les seuls points négatifs concernent le coté technique (quelques bugs et IA pas top). Bref, rien d'inquiétant, pour qui connait AC...
    Vivement demain!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #7493
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les premiers tests d'AC Origins tombent et c'est plutôt encourageant. Niveau scénar et immersion, le nouveau rejeton de la franchise AC renoue avec les ainés apparemment. Les seuls points négatifs concernent le coté technique (quelques bugs et IA pas top). Bref, rien d'inquiétant, pour qui connait AC...
    Vivement demain!
    C'est rigolo parce que les tests que j'ai lu remontent surtout le scénar et les persos en défaut plus que les bugs.

  24. #7494
    Quels sont tes tests ?
    Parceque dans ceux que j'ai lu, ils confirment ce que viens de dire pseudoridicule, visiblement le scénar est immersif la map gigantesque et les perso très bien construit même les petits perso quasi insignifiant ont un background travaillé.
    c'est chiant la 3D

  25. #7495
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Quels sont tes tests ?
    Parceque dans ceux que j'ai lu, ils confirment ce que viens de dire pseudoridicule, visiblement le scénar est immersif la map gigantesque et les perso très bien construit même les petits perso quasi insignifiant ont un background travaillé.
    Ils se sont inspirés de The Witcher 3, d'ailleurs la map on dirait celle de The Witcher en Egypte.

    Les premiers tests donnent un bon scénario (pas non plus génial mais qui laisse le joueur s'accrocher à l'histoire) et surtout des quêtes scénarisées (à la Witcher donc). Vu comme j'ai poncé The Witcher, ça sent bon, moi qui n'ai plus touché un AC depuis Black Flag.

  26. #7496
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Quels sont tes tests ?
    Parceque dans ceux que j'ai lu, ils confirment ce que viens de dire pseudoridicule, visiblement le scénar est immersif la map gigantesque et les perso très bien construit même les petits perso quasi insignifiant ont un background travaillé.
    RPGSite et ACG notamment. Ils disent surtout que c'est mal amené, que le scénar est pas passionnant et qu'on l'oublie assez vite. (Ce qui me choque pas en soit, c'est la critique facile de 80% des jeux ouverts d'ubi)

    Par contre, ils complimentent le monde qui est magnifique, avec une belle distance de vue, et une grande variété. pareil, le système de combat est mieux. Toujours pas ouf apparemment, mais plus rapide qu'avant.

  27. #7497
    J'ai jamais joué à un AC, mais celui me tente vraiment beaucoup avec son orientation très "Witcher 3" (BGE) et son côté RPG. Tout ce qu'il faut pour me titiller.

  28. #7498
    26 news et 7 nouveautés PS4/VR pour la Paris Games Week ce lundi 30 octobre.

    https://blog.us.playstation.com/2017...edia-showcase/

  29. #7499
    Coucou,

    J'ai remarqué une offre sur Cdiscount qui se termine ce jour à 10H, j'aimerai avoir votre avis.

    Ce pack est à - 25euros avec un code promo valable sur l'application smartphone, donc ça revient à 344euros. Ca vaut le coup selon vous?
    https://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...ack4jeabo.html

  30. #7500
    La Slim neuve vaut dans les 280-300€ max. Avec ton code de rabais ça fait deux jeux et demi plus un trimestre de PSN+ pour 45€ environ

    C’est un peu moins que le prix des packs a un jeu Si t’es sur d’aimer HZD, Ratchet et un petit bout d’UC4 c’est un bon prix, sans être faramineux car les jeux Sony sont souvent en promo (mais ce sont de très bons titres dans leur genre).

Page 250 sur 335 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •