Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 335 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10029
  1. #7081
    Phenixy je confirme, c'est bien Unity que j'ai file moi ton adresse en MP si tu veux et je te l'envoie.

    D'ailleurs j'ai aussi EDF 4 quelque chose et Samurai Warriors 4.2 je crois qui ne me servent pas, je peux les filer contre FDP si ça intéresse quelqu'un.

  2. #7082
    Merci pour les infos pour le Canada! Vous devriez mettre ça en OP.

    Shapa tiens moi au jus pour Unity.

    edit: beau grillage, je te mp.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #7083
    Testé la démo de Ys 8, comme prévu c'est le gameplay du IV avec une vue plus rapprochée, donc toujours hyper nerveux, rapide et jouissif. La différence étant qu'on est maintenant dans un monde plus grand, plus ouvert (avec de la verticalité tu le crois ça), et visiblement un meilleur scénar.(Parait que y a des fins multiples)

    A priori faut sauver des gens, qui eux en retour t'offre des services (plus vieux métier du monde), et plus tu fais des choses pour eux, plus ta jauge de crédibilité/confiance grandit, ce qui change le déroulement de l'histoire. (Faut voir à quel point)

    Et

    c'est

    super

    moche.



    Testez le, ça mange pas de pain, si vous arrivez à passer l'osef des persos et du scénar au début (vu que visiblement ça s'améliore par la suite), c'est un excellent action rpg.

  4. #7084
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    1°) Chloé Frazer
    2°) Mon Fils ma Bataille
    2°) Tu joues en VF

    Meilleure écriture de personnage féminin de JV, oui sans doute. L'écriture est excellente.
    En tout cas Naughty Dog fait dans l'autrocongratulations, toutes les 5mn les gonzesses s'arrêtent pour dire que "c'est beau !"
    Mais oui ND on le sait que vous faîtes des beaux jeux

  5. #7085
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    1°) Chloé Frazer
    2°) Mon Fils ma Bataille
    2°) Tu joues en VF

    Meilleure écriture de personnage féminin de JV, oui sans doute. L'écriture est excellente.
    T'es trop sensible.

    Le chapitre 9 est inutile (un cahier des charges à remplir surement), ND a voulu nous rappeler que nous sommes dans un JV, malheureusement.....

  6. #7086
    Inutile, je te trouve un peu dur...

    Scénaristiquement c'est l'aboutissement de la relation entre les 2.
    Ce petit off-road est nécessaire pour la définition de ce que sont devenues les 2 héroïnes suite au terme de l'aventure.

    Après oui, du point de vue du gameplay pur, nous refaire un mix entre la scène du train d'UC2 et la poursuite en bagnole de UC4 c'est chiant.

  7. #7087
    Elle est très bien la VF de Lost Legacy et des Uncharted en général

    La voix de de Samuel un peu roublarde dans le 4 crée un bon contrepoint avec son frère Nathan et celle de Sully c'est le doubleur d'Al Pacino.

    Et ça ne me dite pas que c'est mal doublé


  8. #7088
    Ah si c'est vraiment pas terrible. Je sais pas comparé aux autres VF hein, mais en pur doublage, brrr.

    Le doubleur de Joel notamment, on dirait une parodie, comparé à la VO ça pique.

  9. #7089
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    La voix de de Samuel un peu roublarde dans le 4
    C'est la voix du frangin de JD dans scrubs d'ailleurs ...

  10. #7090
    Play Asia propose SFV à 15€ (et donc qui passe sous les frais de douane ?), mais qu'est-ce que vaut le jeu seul, sans ses trouzmillions de DLC hors de prix ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  11. #7091
    J'avais jamais entendu The Last of Us en VF, c'est vraiment moisi. C'est bizarre pourtant la VF des uncharted est excellente je trouve, mais là Joel, ça le fait pas du tout, il a une voix de gringalet.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  12. #7092
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Play Asia propose SFV à 15€ (et donc qui passe sous les frais de douane ?), mais qu'est-ce que vaut le jeu seul, sans ses trouzmillions de DLC hors de prix ?
    Garde tes sous pour KoF sauf si tous tes potes sont sur Street.

  13. #7093
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    J'avais jamais entendu The Last of Us en VF, c'est vraiment moisi. C'est bizarre pourtant la VF des uncharted est excellente je trouve, mais là Joel, ça le fait pas du tout, il a une voix de gringalet.


    Faut arrêter, c'est pas du tout moisi faut pas déconner non plus.
    Je joue uniquement en VOSTFR voir VO complète mais les débats sur les doublages y en as beaucoup qui sont plus subjectifs qu'objectifs.

    Là ou les doublages de TLOU sont à chier c'est pas dans l’interprétation, c'est dans la synchronisation.

  14. #7094
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    D'ailleurs j'ai aussi EDF 4 quelque chose et Samurai Warriors 4.2 je crois qui ne me servent pas, je peux les filer contre FDP si ça intéresse quelqu'un.
    Je veux bien le petit EDF, on passe en MP ?

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Testé la démo de Ys 8, comme prévu c'est le gameplay du IV avec une vue plus rapprochée, donc toujours hyper nerveux, rapide et jouissif. La différence étant qu'on est maintenant dans un monde plus grand, plus ouvert (avec de la verticalité tu le crois ça), et visiblement un meilleur scénar.(Parait que y a des fins multiples)

    A priori faut sauver des gens, qui eux en retour t'offre des services (plus vieux métier du monde), et plus tu fais des choses pour eux, plus ta jauge de crédibilité/confiance grandit, ce qui change le déroulement de l'histoire. (Faut voir à quel point)

    Et

    c'est

    super

    moche.



    Testez le, ça mange pas de pain, si vous arrivez à passer l'osef des persos et du scénar au début (vu que visiblement ça s'améliore par la suite), c'est un excellent action rpg.
    Merci pour l'info, je vais tester ça dès ce soir du coup.

    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Play Asia propose SFV à 15€ (et donc qui passe sous les frais de douane ?), mais qu'est-ce que vaut le jeu seul, sans ses trouzmillions de DLC hors de prix ?
    http://www.micromania.fr/street-fighter-v-65541.html
    19.99€ merci de rien
    (point sur ta carte, cashback possible de 4-5% via iGraal/ebuyclub)

    Du coup P-A ça fait aussi 15€ + 4.5€ de FDP et tu reçois dans 10 jours.


  15. #7095
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Phenixy je confirme, c'est bien Unity que j'ai file moi ton adresse en MP si tu veux et je te l'envoie.

    D'ailleurs j'ai aussi EDF 4 quelque chose et Samurai Warriors 4.2 je crois qui ne me servent pas, je peux les filer contre FDP si ça intéresse quelqu'un.
    Si tu fais rien de Samurai Warriors je suis bien chaud aussi.

  16. #7096
    Allez, envoyez moi vos coordonnées en MP et je fais partir tout d'un coup demain ou après-demain suivant le temps.

    C'est EDF 4.1 et SW 4-2.

  17. #7097
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Elle est très bien la VF de Lost Legacy et des Uncharted en général

    La voix de de Samuel un peu roublarde dans le 4 crée un bon contrepoint avec son frère Nathan et celle de Sully c'est le doubleur d'Al Pacino.

    Et ça ne me dite pas que c'est mal doublé

    j'ai fait uncharted 2, uncharted 4 et TLOU et les doublages vf sont bons. Pour moi.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #7098
    PS+ : Infamous second son et child of light ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  19. #7099
    Les jeux PS+ EU de septembre

    https://blog.eu.playstation.com/2017...hild-of-light/

    inFAMOUS: Second Son (PS4)
    Child of Light (PS4)
    RIGS: Mechanised Combat League (PSVR)
    That’s You (PS4)
    Truck Racer (PS3)
    Handball 2016 (PS3)
    We Are Doomed (Vita/PS4)
    Hatoful Boyfriend (Vita/PS4)

  20. #7100
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Les jeux PS+ EU de septembre

    https://blog.eu.playstation.com/2017...hild-of-light/

    inFAMOUS: Second Son (PS4)
    Child of Light (PS4)
    RIGS: Mechanised Combat League (PSVR)
    That’s You (PS4)
    Truck Racer (PS3)
    Handball 2016 (PS3)
    We Are Doomed (Vita/PS4)
    Hatoful Boyfriend (Vita/PS4)
    Bonne cuvée ... child of lights est pas mal parait-il !

  21. #7101
    Jetez vous sur infamous, très bonne exclue de la console !

  22. #7102
    Et ça ne coûte rien de rajouter les jeux Vita/PS3/PSVR à sa bibliothèque sans les télécharger.

  23. #7103
    C'est quoi ces histoires de "bonus" avec RIGS et Qui es-tu ?
    Bonus par rapport à quoi en fait ?

    Sinon bon comme d'hab Child of light je l'ai, mais jamais lancé...
    Par contre Hatoful boyfriend j'ai hésité plein de fois à le prendre en promo.

    Et c'est cool pour Rigs


  24. #7104
    Fichtre! J'ai déjà Infamous, Hatoful et Child of bromure.

  25. #7105
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est quoi ces histoires de "bonus" avec RIGS et Qui es-tu ?
    Bonus par rapport à quoi en fait ?
    Ptet que si t'as pas de PS4 enregistrée sur le compte PS+ tu ne peux pas le choper ?

  26. #7106

  27. #7107
    Ça vous donnera peut-être envie de relancer GTA Online :le jeu s'est vu rajouté un mode Battle Royale (en équipe) plagié sur PUBG (île déserte, largage en helico).

    J'ai testé c'est super : 10 minutes de chargement, 3 minutes pour rentrer dans une session ville, 5 minutes pour rentrer dans le lobby Battle Royale, 15 minutes d'attente avant que dArKiLLpWn ne ferme sa session, rebelotte 3 minutes d'attente, 15 minutes de lobby à base de d'insultes en allemand et de cris stridents en espagnol, 4 minutes de loading et enfin le jeu commence, par votre personnage... qui se fait écraser au lieu du spawn par le Billionaire Shark Tank Premium de kIllDarkpWn2Wim votre coéquipier. Moralité : GTAO c'est chouette mais en groupe fixe !
    Dernière modification par Zlika ; 30/08/2017 à 20h56.

  28. #7108
    Nan mais j'ai stoppé GTA Online pour cette raison perso, lobby, attente, chargement etc

  29. #7109
    tiens, il semble que les jeux du PS+ ce mois-ci soient différents aux US et chez nous, c'est courant ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #7110
    A priori le mois dernier aussi.


Page 237 sur 335 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •