Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10029
  1. #7021
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Merci pour le retour, y'a pas de remboursement possible sur le PS store pour pouvoir tester ? je crois pas avoir vu de démo du jeu ...
    Non, t'as 14 jours pour te rétracter si tu n'as pas téléchargé le jeu. J'ai bien écrit téléchargé hein, même pas lancé...

    Y'a encore des progrès à faire niveau démat' sur consoles.

  2. #7022
    Yakuza Kiwami 2 a leaké sur le PS Store Taiwanai, 24h avant le Stream d'annonce prévu demain.
    Un remake de Yakuza 2 donc, avec le moteur de Yakuza 6.

    Le 17 Decembre en Asie.

  3. #7023
    Tellement hâte.

    C'est bientot le Stream Yakuza en plus.

  4. #7024
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tellement hâte.

    C'est bientot le Stream Yakuza en plus.
    Dans 24h.



    Je suis beaucoup trop chaud.

  5. #7025
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Autre facteur : je kiffe Nioh (l'univers aide beaucoup), mais j'ai du mal avec Bloodborne
    Je sais pas ce que t'a pas aimé dans BB, du coup dans le doute, tu peux quand même acheté DS3 le Goty ultime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #7026
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Hello !

    Question un peu con : y'a dark souls 3 qui est en promo sur le PS Store cette semaine à 30€ (GOTY, 20 sinon) .

    Est-ce une bonne affaire ? les versions physiques (GOTY) que j'ai trouvé vite fait sont généralement à 37-40€.
    Autre facteur : je kiffe Nioh (l'univers aide beaucoup), mais j'ai du mal avec Bloodborne, j'ai un peu peur que DS3 ne soit pas ma came, qu'est-ce que vous en dites ?

    En vous remerciant !
    Je n'ai pas du tout accroché à BloodBorne (niveau gameplay principalement) alors que je surkiffe les DarkSouls, le 3 y compris.
    Les deux licences sont assez différentes je pense pour pouvoir apprécier l'une sans apprécier l'autre.

    Pour te donner une idée de DarkSouls III, regarde quelques tests vidéos, ou teste le sur PC avant de craquer sur la version PS4 (tu peux te faire une session de démo via Steam avec leur système de remboursement, ou alors tu passes par d'autres moyens).
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #7027
    Après en terme de gameplay, en tout cas de rythme, le dernier dark souls tend quand même à se rapprocher de BB, même si les deux licences sont quand même assez différentes dans leurs approches.

  8. #7028
    Marrant perso j'ai beaucoup moins accroché à Dark Souls 3 qu'à Bloodborne.
    Tout imbitable qu'il soit BB m'a vachement plus happé par son univers pas commun.
    BB il m'a raconté une histoire, DS3 c'était un jeu vidéo avec des zones bien découpées et des boss.
    C'est cool aussi mais c'est moins engageant je trouve. Après bizarrement je trouve plus de "moments" mémorables dans DS3 que dans BB ou l’expérience est plus lissée. (Peut être l'omniprésence de la ville?)
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  9. #7029
    Une démo de Danganronpa V3 est dispo pour PS4/Vita aux US et en €U.


    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Marrant perso j'ai beaucoup moins accroché à Dark Souls 3 qu'à Bloodborne.
    Tout imbitable qu'il soit BB m'a vachement plus happé par son univers pas commun.
    BB il m'a raconté une histoire, DS3 c'était un jeu vidéo avec des zones bien découpées et des boss.
    C'est cool aussi mais c'est moins engageant je trouve. Après bizarrement je trouve plus de "moments" mémorables dans DS3 que dans BB ou l’expérience est plus lissée. (Peut être l'omniprésence de la ville?)
    Je préfère Bloodborne aussi pour le gameplay, l'originalité du lore et les NPC. Mais les boss et décors de DS3 sont plus variés. Les builds également, les armes, bien que perso ça ne m'ait pas donné envie de refaire un run pour l'instant. BB j'ai eu envie de tester les quatre voies principales de combat et tout l'arsenal, ce qui me pousserait à rejouer à DS3 c'est surtout l'environnement, les mobs et boss.

    Le ton du jeu n'est pas vraiment le même non plus, DS3 est mélancolique et solaire avec une pointe de fantastique-merveilleux. BB est nihiliste et poisseux avec beaucoup de larmes, de folie et d'horreur. DS3 les boss ont un caractère plus mythologique aussi, dans BB ce sont soit des humanoïdes aux stéroïdes, soit des amas de poils crasseux, de chairs purulentes et tentacules gluantes.

    Et je trouve que t'es un peu plus libre dans BB, quand tu connais le jeu c'est pas très long de tout parcourir, il me semble que DS3 est un peu plus balisé et labyrinthique. Par contre ce que j'aime dans les deux ce sont les musique de l'égérie de From Software - Yuka Kitamura !

    Spoiler Alert!




  10. #7030
    Pour les posseceurs de PSVR, Battlezone est à 9€ à Micromania. A ce prix là ... j ai craqué, ça fera un jeu de plus!

  11. #7031
    Pour découvrir la série des Yakuza, mieux vaut commencer par le Kiwami?
    C'est pas faux !

  12. #7032
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour découvrir la série des Yakuza, mieux vaut commencer par le Kiwami?
    Kiwami ou le 0 au choix.

    Le 1er correspond à l'histoire originelle de Yakuza donc c'est toujours un très bon starting point.
    Mais le 0 après tout est clairement le "nouveau départ" de la licence. Et puis c'est pas une préquelle reloue, ultra-référencée qu'on apprécie à sa juste valeur si on a fait les 5 autres numéros.

    Donc je conseille les 2.

  13. #7033
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Donc je conseille les 2.
    Merci pour l'info, le prix me fera donc trancher, Kiwami pour commencer, 0 ensuite
    C'est pas faux !

  14. #7034
    Je confirme : DS3 fait du bien et est tout de même moins cryptique et sadique que DS1, et en plus il est plus rapide. Mais ça n'empêche pas de crever 907098 fois.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  15. #7035
    Les annonces importantes du jour :

    Hokuto Ga Gotoku : Ken le survivant avec le moteur et l'équipe de Yakuza 6.
    trailer :


    Ils ont gardé les mini-jeux débiles, genre Ken en barman.
    ET putain, la voix de Kiryu pour Kenshiro, ça le fait.
    Hypé de fou.

    Et donc le trailer de Kiwami 2 (traduit par KHH subs)


    Majima aura une partie jouable rajoutée, qui devrait se recouper un peu avec le 0...

  16. #7036

  17. #7037
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #7038
    Le Yakuza Hokuto

  19. #7039
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Le Yakuza Hokuto
    C'était la même pour moi
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #7040
    Z'ont pas annoncé un Yakuza online aussi ?

    Edit : mais ce sera un F2P pour smartphone et PC.

  21. #7041
    Quelqu'un d'intéressé par un code pour Uncharted : the lost legacy ?

    Un échange contre un autre jeu Ps4 (ou Vita) serait l'idéal.


  22. #7042
    Pense à moi si personne ne prend (j'ai un backlog Baalimesque, les Uncharted ne sont pas vraiment dans mon hall of fame...et j'ai rien à échanger)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #7043
    J'ai lancé Yakuza Kiwami une grosse heure hier, j'ai souris comme un gland. J'étais simplement content d'y jouer et de retrouver les persos de Yakuza 0.
    C'est très rare qu'un jeu me fasse cet effet.

  24. #7044
    Perso je me suis lancé dans Uncharted 4 : The Lost Legacy.
    J'en suis rendu à ce qui semble être le chapitre final, donc je pense pouvoir dégager une petite analyse sans prétention.

    Il s'agit d'une toute nouvelle aventure qui se passe quelques temps après la conclusion de UC4, avec Chloé (MC) et Nadine (NPC) à la recherche de la cité perdue des Hoysalas (en Inde donc).
    Niveau gameplay on reste fidèle à ce que proposait UC4 : de l'exploration d'une grande zone ouverte en tuture avec des bouts d'infiltration et des gunfights et des couloirs qui conduisent à des énigmes, de la grimpette (avec grappin et glissades) ou des arènes.
    Le seul véritable ajout : le lockpicking, assez inintéressant.

    L'épisode reprend une structure narrative classique du genre : une course contre un chef militaire avide qui veut se remplir les fouilles pour déstabiliser un gouvernement en place.

    Malgré tout, cela fonctionne vraiment très bien. L'écriture est du même tonneau que Uncharted 4, la relation entre Chloé et Nadine se développe au fil de l'aventure et bénéficie d'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) traitements de personnages féminins dans le jeu vidéo.
    C'est toujours dans la justesse, ça n'en fait pas des caisses et c'est très efficace.
    Visuellement c'est toujours aussi impressionnant. Impressionnant techniquement bien sûr (en 4K ma rétine vomit de bonheur), mais également en terme de D.A.
    J'avais beaucoup aimé Libertalia, là on revient dans de l'ancienne civilisation déchue. Les décors sont impressionnants, l'aventure délivre son quintal de moneyshots.

    Niveau durée de vie je dois en être à 6h de jeu pour le moment, tabler sur 7h pour boucler l'aventure me semble réaliste.

    En supplément le jeu étant un stand alone, il inclut les modes multijoueurs de UC4. Par contre j'ignore s'il y a du nouveau contenu, cette partie ne m'intéressant pas.

    En bref, si vous avez aimé UC4, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Si comme naKKAZ vous vous êtes ennuyés devant, passez votre chemin. Enfin sauf si vous voulez voir ce que donne une excellente écriture de personnage féminin, moins balourde que celle de Rihanna Prachett (Tomb Raider reboot).

    Personnellement, pour 33€ -10€ + Jack & Dexter Precursor Legacy, je trouve ça plus qu'honnête.

  25. #7045
    Merci pour ton retour Couyu, j'ai bien aimé U4 mais je ne suis toujours pas tenté.
    Ça viendra peut-être à un moment, en promo pourquoi pas.

  26. #7046
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Personnellement, pour 33€ -10€ + Jack & Dexter Precursor Legacy, je trouve ça plus qu'honnête.
    Il a même été avec 15€ en CC.
    Donc ça le fait à 18€, c'est carrément cadeau.


  27. #7047
    En CC ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #7048
    Chèque cadeau (FNAC).


  29. #7049
    Merci !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #7050
    J'ai commencé Toukiden 2 ce WE, ma foi, j'ai un petit temps de jeu (merci madame ) mais ça m'a l'air assez sympa, même si je trouve le système de visée et d'esquive étrange (j'ai eu de meilleures sensations avec darksiders 2 par exemple).

    J'ai jamais compris l'engouement pour les Monster Hunter, je crois que je commence à voir
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •