Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 335 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10029
  1. #5671
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    on s'en bat la race que le jeu soit pas Horizon graphiquement.
    Horizon est carrément devenu un adjectif ... faut vraiment que je le fasse à l'occasion, histoire de me casser un peu la rétine !

  2. #5672
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Horizon est carrément devenu un adjectif ... faut vraiment que je le fasse à l'occasion, histoire de me casser un peu la rétine !
    Je vais faire l'impasse. Trop de jeux à coté. J'ai à peine entamé Nier. Persona m'absorbe.
    Je ferais bien un Super Robot Taisen après. Genre le V là.

    Et il va falloir que je prévois du temps à la rentrée pour Kiwami, Danganronpa V3 et RDR 2.

  3. #5673
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Horizon est carrément devenu un adjectif ... faut vraiment que je le fasse à l'occasion, histoire de me casser un peu la rétine !
    Si tu as Uncharted 4, ça n'a pas grand intérêt puisque le jeu de Naughty Dogs est beaucoup plus impressionnant visuellement.

  4. #5674
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si tu as Uncharted 4, ça n'a pas grand intérêt puisque le jeu de Naughty Dogs est beaucoup plus impressionnant visuellement.
    Les animations des robots ont quand même l'air assez folle !

  5. #5675
    C'est joli mais c'est souvent quelconque. Ça fait souvent "décors de parc d'attraction".
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/04/2017 à 13h13.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #5676
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est joli mais c'est souvent quelconque. Ça fait souvent "décors de parc d'attraction".
    Tu veux dire quoi par là ? ça fait faux ? aritificiel ?

  7. #5677
    Oui... mais c'est mon ressenti. Je trouve ça pas très naturel. En comparaison, Tw3 est largement plus organique et authentique. Et dans Horizon, tout fait plastifié... même la végétation. Maintenant, techniquement, ça déboîte souvent. La première fois que j'ai vu les grands cous, je dois avouer que ma mâchoire était au sol.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #5678
    dieu du ciel ... serait ce possiblement un nouveau from software ???

    https://www.gamekult.com/actualite/b...050794599.html

    Je suis hypé sur 20 secondes de trailers en animés ... faut que je vois un psy !

  9. #5679
    Ce trailer sent la mort toutes les 5 minutes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #5680
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui... mais c'est mon ressenti. Je trouve ça pas très naturel. En comparaison, Tw3 est largement plus organique et authentique. Et dans Horizon, tout fait plastifié... même la végétation. Maintenant, techniquement, ça déboîte souvent. La première fois que j'ai vu les grands cous, je dois avouer que ma mâchoire était au sol.
    Ressenti que je partage totalement. Jusque dans la réaction à la vue des "grands cous".

  11. #5681
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    dieu du ciel ... serait ce possiblement un nouveau from software ???

    https://www.gamekult.com/actualite/b...050794599.html

    Je suis hypé sur 20 secondes de trailers en animés ... faut que je vois un psy !
    Interesting!
    Un genre de Souls en 2D?
    On verra bien...

  12. #5682
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Interesting!
    Un genre de Souls en 2D?
    On verra bien...
    Pas forcément en 2D.
    Ils ont déjà sorti un trailer du même genre pour Dark Souls 3 :


  13. #5683
    Que From Software sorte rapidement un nouveau chef-d'oeuvre du RPG, assez de ces simulacres que les actionnaires veulent nous vendre, ces faux RPG que sont Zelda et The Witcher. Brrr, rien que d'associer "RPG", ce genre Magistral, à côté de ces deux "jeux" me brûle les doigts.

    Mais il faut que les joueurs sachent, il faut éclairer la lanterne des pauvres âmes perdues.

  14. #5684
    Citation Envoyé par Big Avik Voir le message
    Que From Software sorte rapidement un nouveau chef-d'oeuvre du RPG, assez de ces simulacres que les actionnaires veulent nous vendre, ces faux RPG que sont Zelda et The Witcher. Brrr, rien que d'associer "RPG", ce genre Magistral, à côté de ces deux "jeux" me brûle les doigts.

    Mais il faut que les joueurs sachent, il faut éclairer la lanterne des pauvres âmes perdues.
    Salut Big Bear.

    Ou le frangin de Big Bear, du coup ?

  15. #5685
    Ni l'un ni l'autre mais si l'assimilation est votre plus grand plaisir, vous avez dû aimer la fin verte de Mass Effect 3 en bons moutons des AAA next-gen.

  16. #5686
    Citation Envoyé par Big Avik Voir le message
    Ni l'un ni l'autre mais si l'assimilation est votre plus grand plaisir, vous avez dû aimer la fin verte de Mass Effect 3 en bons moutons des AAA next-gen.
    Un truc qui est sûr, c'est que tu ne vas pas faire long feu sur le forum, énième Avik/caribou.
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/04/2017 à 06h54.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #5687
    En tout cas c'est très moche comme animation.
    J'espère une nouvelle licence et surtout un nouveau gameplay, ça tourne en rond.

  18. #5688
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    En tout cas c'est très moche comme animation.
    J'espère une nouvelle licence et surtout un nouveau gameplay, ça tourne en rond.
    Clairement.

  19. #5689
    Bah perso ça me déplairait pas qu'ils pondent quelque chose de similaire à Bloodborne.

    Sinon j'ai une question simple : je lutte pas mal sur Dark Souls 3, je suis presque à la fin mais pffff, j'y vais à pas de nain.
    A votre avis, je vais rager comme un ouf si je prends Nioh?

  20. #5690
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bah perso ça me déplairait pas qu'ils pondent quelque chose de similaire à Bloodborne.
    C'est à ça que ça me fait penser... le passage ou la fille va se cacher pour se transformer ça m'évoque la
    Spoiler Alert!
    vicaire Amelia
    et de manière générale, ça me renvoie bcp à bloodborne ! des monstres , des bêtes , du sang ... quoi que ça puisse être (car ce ne sera pas bloodborne 2) je suis d'ores et déjà trés curieux !

  21. #5691
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bah perso ça me déplairait pas qu'ils pondent quelque chose de similaire à Bloodborne.

    Sinon j'ai une question simple : je lutte pas mal sur Dark Souls 3, je suis presque à la fin mais pffff, j'y vais à pas de nain.
    A votre avis, je vais rager comme un ouf si je prends Nioh?
    Non, c'est plus nerveux et un peu plus technique à cause des stances mais bon, ça passe large avec le loot et tout le reste.

    Edit: si tu bats le Roi sans nom dans Dark Souls 3, tu peux foncer sur Nioh la main dans le slip.
    Bon j'exagère, n'ai pas peur c'est un bon jeu, trop long mais cool. J'ai trouvé que la difficulté était assez bien équilibrée comme Dark Souls quoi.
    Dernière modification par Chan ; 14/04/2017 à 10h23.

  22. #5692
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si tu as Uncharted 4, ça n'a pas grand intérêt puisque le jeu de Naughty Dogs est beaucoup plus impressionnant visuellement.
    Certes, mais Horizon est un open world...
    Sinon, le DLC d'Uncharted 4 est annoncé à 40 balles pour une durée de vie supérieures à 10 heures. Joie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #5693
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bah perso ça me déplairait pas qu'ils pondent quelque chose de similaire à Bloodborne.

    Sinon j'ai une question simple : je lutte pas mal sur Dark Souls 3, je suis presque à la fin mais pffff, j'y vais à pas de nain.
    A votre avis, je vais rager comme un ouf si je prends Nioh?
    Tu vas pas rager, mais tu vas peut être t'emmerder un peu par contre.

  24. #5694

  25. #5695
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu vas pas rager, mais tu vas peut être t'emmerder un peu par contre.
    Ou pas, si c'est le combat qui t'intéresse, y a de quoi faire ! Si, dans Dark souls, c'est la découverte d'un monde cohérent, riche et obscur qui t'attire, passe ton chemin ! Nioh, c'est des petits niveaux, des ennemis partout, pas forcément trés variés... son atout c'est son système de combat au poil, qui permet de monter des builds trés différentes et potentiellement tous efficaces !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ou pas.
    jinx !

  26. #5696
    Le gameplay est bien y a pas de souci, mais les environnements et mobs sont ultra répétitif quoi, je préfère prévenir.

    Et le système de loot est mal branlé.

    Perso ça m'a fait lâcher le jeu vers la fin. (Dans le chateau en flammes)

  27. #5697
    Le jeu est un poil trop long ouep, c'est limite son principal défaut pour moi. Vraiment kiffant mais ça a tendance à s'essouffler vers la fin.

  28. #5698
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le jeu est un poil trop long ouep, c'est limite son principal défaut pour moi. Vraiment kiffant mais ça a tendance à s'essouffler vers la fin.
    Ouais y a une ou deux régions de trop. C'est dommage parce que c'est vraiment fun sinon. Mais ça plus le loot pénible, j'ai laché par lassitude sur le boss oiseau là.

  29. #5699
    Citation Envoyé par Big Avik Voir le message
    Ni l'un ni l'autre mais si l'assimilation est votre plus grand plaisir, vous avez dû aimer la fin verte de Mass Effect 3 en bons moutons des AAA next-gen.
    J'ai jamais joué à ME3, connard

    EDIT: Ah merde, il est déjà banni le joujou.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais y a une ou deux régions de trop. C'est dommage parce que c'est vraiment fun sinon. Mais ça plus le loot pénible, j'ai laché par lassitude sur le boss oiseau là.
    C'est con, t'es pas loin de la fin (genre vraiment pas loin), torche-le et revends-le (sauf si c'est déjà fait?). J'hésite d'ailleurs à le revendre maintenant que je l'ai platiné.

  30. #5700
    Tu me l'envoie gratos, c'est bon pour ton karma.

Page 190 sur 335 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •