Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 335 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10029
  1. #4471
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bien, je suis satisfait, mon brave.
    Tu sais que je serais prêt à tout pour ça.


  2. #4472
    Je sais bien, poussin

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #4473

  4. #4474

  5. #4475

    Juste un peu pour dépareiller et par esprit de contradiction.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #4476
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui la xbox osef, elle sert juste pour permettre à ceux qu'ont pas mis 1000 balles dans leur pc de jouer à Forza c'est tout.
    On parle de moi ?

    Non, sérieusement, j'espère que la Scorpio ne piquera pas la moindre exclusivité à la One à l'E3 parce que ce serait l'aveu de l'abandon de la console.

  7. #4477
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    On parle de moi ?

    Non, sérieusement, j'espère que la Scorpio ne piquera pas la moindre exclusivité à la One à l'E3 parce que ce serait l'aveu de l'abandon de la console.
    Vu la surpuissance annoncée par rapport à la One, tu peux être certain que les jeux "optimisés" pour la scorpio vont ramer sa mémé sur One ou alors seront bien dégradés graphiquement parlant.
    Est-ce qu'on sait par contre si la scorpio va faire tourner les jeux One sans les accélérer (comme la PS4 Pro) ou si au contraire elle va faire tourner les jeux en plus haute résolution/plus fluide ?

  8. #4478
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    On parle de moi ?

    Non, sérieusement, j'espère que la Scorpio ne piquera pas la moindre exclusivité à la One à l'E3 parce que ce serait l'aveu de l'abandon de la console.
    Ben pour en piquer, faudrait qu'elle en ai en fait. A part Crackdown 3, y a autre chose d'annoncé ?

  9. #4479
    Ils ont dit il y a quelques jours que la sortie de la Scorpio se fera avec plusieurs jeux. C'est à peu près tout ce qu'on sait pour le moment.

  10. #4480
    Eyh, c'est le topic de la master race console ici, les clodos de chez Xbox, vous retournez dans votre topic insalubre !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #4481
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Eyh, c'est le topic de la master race console ici, les clodos de chez Xbox, vous retournez dans votre topic insalubre !
    Comprends-les, ils doivent être deux ou trois là-bas, ce n'est pas très rigolo.

  12. #4482
    Non même pas ils sont sur le topic pc de FH3.

    - - - Mise à jour - - -

    Où ils rigolent pas mal cela dit vu comment il tourne sur pc.

  13. #4483
    Je suis en train de jouer à The Last of Us Remastered et la scène pendant laquelle on est à l'envers attaché par un pied est moisie, pas au niveau de la mise en scène, mais d'un point de vue cohérence.
    Allé hop, on a des balles infinies, rien à foutre des ressources limitées.

  14. #4484
    Ça montre juste que tu es mauvais.

  15. #4485
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Où ils rigolent pas mal cela dit vu comment il tourne sur pc.
    Un peu, j'avoue.

  16. #4486
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis en train de jouer à The Last of Us Remastered et la scène pendant laquelle on est à l'envers attaché par un pied est moisie, pas au niveau de la mise en scène, mais d'un point de vue cohérence.
    Allé hop, on a des balles infinies, rien à foutre des ressources limitées.
    En même temps, imagine si tu t'étais pointé là en manquant de balles. Bloqué définitivement, merci, au revoir.

    Y'a des fois où faut savoir, avec parcimonie, sacrifier la cohérence au profit du gameplay. Ça ne reste qu'une minuscule séquence au milieu du reste.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4487
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En même temps, imagine si tu t'étais pointé là en manquant de balles. Bloqué définitivement, merci, au revoir.

    Y'a des fois où faut savoir, avec parcimonie, sacrifier la cohérence au profit du gameplay. Ça ne reste qu'une minuscule séquence au milieu du reste.
    Suffisait de ne pas faire cette séquence. Ou de la faire plus courte (un ou deux infectés) et potentiellement faisable sans balle (Joel met une droite et Ellie fini le zombie au couteau).
    Là ça fait bizarre. Après la scène est sympa mais ça casse un peu le délire.

    À part ça le jeu est sacrément cool, super ambiance. Et les phases d'infiltration avec les infectés sont sympas aussi.

  18. #4488
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Comprends-les, ils doivent être deux ou trois là-bas, ce n'est pas très rigolo.
    Faut faire comme moi, acheter toutes les consoles + le pc et on est bien
    Je peux m'incruster partout et exposé ma noobitude sur tous les topic !!!

  19. #4489
    Les boules, j'ai reçu la console hier, pas de soucis. Aujourd'hui milieu d'après - midi je vois que j'ai reçu un mail comme quoi j'ai demandé un changement de l'id de connexion de mon compte alors que non... Je vois aussi qu'un prélèvement de 50€ a été fait depuis mon compte paypal vers le PS Store. J'ai envoyé un mail à l'assistance vu que le service téléphonique ferme à 19h30. Putain le coup de stress j'espère pouvoir récupérer mon compte... J'ai aussi contacté l'assistance paypal pour annuler le virement...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #4490
    Pour paypal, j'ai eu une fraude avec ma cb (genre 300 euros d'achats de matériels de bagnole) via un compte paypal qui était pas a moi, et ils m'ont intégralement remboursé en quelques jours !
    Sont qd meme tres efficace et ils avaient identifier le gars pour envoyer les données a la police si je portais plainte etc ...

  21. #4491
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Faut faire comme moi, acheter toutes les consoles + le pc et on est bien
    Je peux m'incruster partout et exposé ma noobitude sur tous les topic !!!
    C'est d'ailleurs ce qui me permet de troller partout en toute impunité.

  22. #4492
    Je me fais plus de soucis vis à vis de mon compte Sony à vrai dire... Je suis en panique totale j'espère qu'ils répondent vite. Demain à la première heure j'appelle sinon.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #4493
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis en train de jouer à The Last of Us Remastered et la scène pendant laquelle on est à l'envers attaché par un pied est moisie, pas au niveau de la mise en scène, mais d'un point de vue cohérence.
    Allé hop, on a des balles infinies, rien à foutre des ressources limitées.
    Ça rappelle un peu la scène de Dead Space 2 mais en moins bien.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #4494
    Trailer de lancement de NieR : Automata (ça spoile des boss).
    Rhaaaa, ça c'est du jeu vidéo! J'ai trop de mal à attendre bordel!


  25. #4495

  26. #4496

  27. #4497
    Franchement entre Zelda et Hzd je sais pas si je vais le prendre Day one, et surtout je connais pas du tout et j'ai vraiment du mal à cerner le type de jeu et surtout si ça va me plaire.

  28. #4498
    Le seul truc à savoir, c'est que c'est un Platinum (mais en plus étrange).
    J'ai zappé Nioh et HZD pour prendre NieR day one.
    Les vrais savent.

  29. #4499
    Ba oui mais comme en général à part deux, trois exception je suis hermétique aux jeux jap, j'hésite vraiment pour nier.

  30. #4500
    C'est plus étrange en quel sens ? (pour avoir fait Bayonetta et MGS Revengeance, ils me semblent déjà "étranges" ^^)

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'hésite vraiment pour nier.
    Il ne reste reste plus qu'à avouer, alors.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 150 sur 335 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •