Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10029
  1. #3001
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Faut dire que c'est un jeu PS3 sorti il y a deux ans, ça joue aussi.
    Je vois pas de quoi tu parles.

    Sinon je l'ai chopé à 50€ dans un E.Leclerc de mon côté.
    Je me suis laissé hypé par toi mon petit Pierro, le jeu a intérêt à défoncer.
    (j'ai aussi maté pas mal de critiques avant de l'acheter, je ne suis pas malade au point de faire aveuglément confiance à un canard)


    Honnêtement je suis surpris par les critiques, je m'attendais pas à tant d'entrain de la part des gens qui découvrent la série. Mais du coup, j'ai hâte de voir comment le 6 va être reçu, vu que c'est l'épisode d'un niveau technique de son époque.

  2. #3002
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai corrigé pour coller à la réalité.
    Je me tais, c'est pas bcp plus que ce que j'avais balancé dans ma 1080 ...

  3. #3003
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais du coup, j'ai hâte de voir comment le 6 va être reçu, vu que c'est l'épisode d'un niveau technique de son époque.
    J'ai testé la démo avant de prendre le 0, ce n'est pas non plus foufou techniquement. Sauf les visages.
    Puis merde quoi, Yakuza 0 tourne à 60fps ! ²

  4. #3004
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai testé la démo avant de prendre le 0, ce n'est pas non plus foufou techniquement. Sauf les visages.
    Ben c'est surtout que dans le 6, tu peux éclater les vitrines des mags, y a une gestion de la physique des objets, faire la bagarre dans les magasins, etc...On est sur quelque chose d'actuel, alors que Yak 0 c'est un jeu PS3 lifté.

    Les visages sont oufs dans chaque opus, y a un travail dingue là dessus.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben c'est surtout que dans le 6, tu peux éclater les vitrines des mags, y a une gestion de la physique des objets, faire la bagarre dans les magasins, etc...On est sur quelque chose d'actuel, alors que Yak 0 c'est un jeu PS3 lifté.

    Les visages sont oufs dans chaque opus, y a un travail dingue là dessus.
    Les cinématiques en général ... leur rendu et ouf à coté du rendu in-game ! les mecs sont capables d'apporter une attention au détail de ouf sur une assiette de boufe ou l'eau qui s'écoule dans le bac à douche ! pour le coup, je ne sais pas si elles ont été reprises deppuis la version PS3, mais les cinématiques de Yakuza 0 sont bluffantes !

  6. #3006
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai corrigé pour coller à la réalité.

    D'ailleurs, si je ne veux pas mettre 65€ dans Nioh, c'est parce que j'aimerais faire un refresh de ma config.
    Mr, dans la vie, il faut faire des choix, et nioh passe avant tout

  7. #3007
    J'avais commencé yakuza 4 mais vu que j'avais pas fait les précédents, et même avec les résumés j'étais un peu perdu. Donc j'ai ps continué. Le 0 on peut le faire sans en avoir fait aucun ou il y a quand même un lien scenaristique?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #3008
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'avais commencé yakuza 4 mais vu que j'avais pas fait les précédents, et même avec les résumés j'étais un peu perdu. Donc j'ai ps continué. Le 0 on peut le faire sans en avoir fait aucun ou il y a quand même un lien scenaristique?
    Bah c'est un prologue à la saga, du coup ça devrait le faire.
    Et d'après ce que j'ai lu, c'est un bon opus pour commencer Yakuza.

  9. #3009
    Oui tu peux y aller, les allusions aux autres épisodes sont discrètes, et ça initie bien les personnages.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'avais commencé yakuza 4 mais vu que j'avais pas fait les précédents, et même avec les résumés j'étais un peu perdu. Donc j'ai ps continué. Le 0 on peut le faire sans en avoir fait aucun ou il y a quand même un lien scenaristique?
    Je suis en train de le faire le 4 et l'histoire, bah tu peux la récupérer via le jeu, t'as une section avec les cinématiques des précédents Yakuza.

  11. #3011
    Pour Nioh, y' pas mal de chance qu'il sorte à 55 ou 59€ à auchan. Enfin moi je dis ça je m'en tape ça m'intéresse pas

  12. #3012
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non.
    Tu dois tout sauver vers un disque externe, puis restaurer depuis ce même disque.
    Merci pour ta réponse. Du coup il faut deux disques pour en remplacer un avec ce système. J'ai débuté une save, mais c'est hyper lent, c'est normal ou c'est mon disque qui est moisi selon toi?
    ...lysdexique...

  13. #3013
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Merci pour ta réponse. Du coup il faut deux disques pour en remplacer un avec ce système. J'ai débuté une save, mais c'est hyper lent, c'est normal ou c'est mon disque qui est moisi selon toi?
    oui c'est lent, ça dépend ce que t'as sur le disque aussi
    Tu peux gagner un peu en virant les jeux que tu as sur bluray.
    Ils se réinstalleront sur le nouveau disque quand tu insères la galette et je crois que les patchs sont stockés ailleurs et donc seront backupés.
    Mais je n'en suis pas sûr, à tester.

  14. #3014
    Ç'te flipette RE7

    Perdu dans la Louisane de True Detective chez la famille de Massacre à la tronçonneuse.

    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Merci pour ta réponse. Du coup il faut deux disques pour en remplacer un avec ce système. J'ai débuté une save, mais c'est hyper lent, c'est normal ou c'est mon disque qui est moisi selon toi?
    Clé USB ou backup, le format eXFAT (en Master Boot Record comme partition) accélère un peu les transferts.

    Sinon tu peux backup tes saves, tes screenshots et vidéos sur une clé USB, et copier le fimware de la PS4 dessus, puis réinstaller l'OS depuis la clé et ça prend cinq minutes. Mais tu devras réinstaller/télécharger tout les jeux/patch.

  15. #3015
    Pour ceux qui cherchent Nioh pour pas trop cher, c'est dommage, il y avait -8€ dès 50€ sur Priceminister.
    Ce qui faisait le jeu à 52€
    -> http://www.priceminister.com/questio...tid=1468409618

    Surveillez les mercredi, il y a toujours des promos sur ce site.
    Ou si vous êtes pas encore sur ce site, je peux vous parrainer et vous aurez une réduc' de 7€.


  16. #3016
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ç'te flipette RE7

    Perdu dans la Louisane de True Detective chez la famille de Massacre à la tronçonneuse.
    J'ai craqué, je l'ai chopé. Enfin, disons que je l'attends dans la boîte aux lettres. Il fait froid, hors de question de sortir pour l'acheter en magasin!

  17. #3017
    Je joue actuellement a Resident Evil 7 (enfin quand je dis actuellement c'est pas là maintenant mais j'y ai joué dans la journée quoi ).

    Autant la première partie du jeu est bonne, autant ça devient très rapidement très mauvais à cause d'une orientation très action alors qu'on doit se taper un perso extrêmement lourd (tant niveau maniabilité qu'au niveau des répliques du perso d'ailleurs). Le jeu en fait trop aussi pour faire genre "Eyh regardez comme je suis dégueulasse et malsain" sauf que lesdites sensations disparaissent très vite et ça devient juste redondant, j'ai pas mal soupiré devant certains trucs.

    C'est dommage parce que le moment du
    Spoiler Alert!
    repas
    , ça m'a pas mal fait penser à du Rob Zombie. Le passage dans le garage aussi mais dès qu'on arrive à l'affrontement
    Spoiler Alert!
    contre Jack avec la tronçonneuse, un moment bien nanardisant d'ailleurs
    , c'est la débandade.

    Bref, un sous Outlast (qui est déjà pas fameux) mais avec des fusils.

    En plus, la démo laissait penser qu'on aurait un jeu très orienté ambiance et avec différentes possibilités pour avancer/découvrir des trucs mais c'est pas du tout le cas dans le jeu final.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #3018
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Autant la première partie du jeu, autant ça devient très rapidement très mauvais
    Il manque des mots avant la virgule je suppose ?

  19. #3019
    Je ne vois pas de quoi tu parles, patate
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #3020
    D'ailleurs on voit qu'il est tard, ton post est très mal écrit.

  21. #3021
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    oui c'est lent, ça dépend ce que t'as sur le disque aussi
    Tu peux gagner un peu en virant les jeux que tu as sur bluray.
    Ils se réinstalleront sur le nouveau disque quand tu insères la galette et je crois que les patchs sont stockés ailleurs et donc seront backupés.
    Mais je n'en suis pas sûr, à tester.
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message


    Clé USB ou backup, le format eXFAT (en Master Boot Record comme partition) accélère un peu les transferts.

    Sinon tu peux backup tes saves, tes screenshots et vidéos sur une clé USB, et copier le fimware de la PS4 dessus, puis réinstaller l'OS depuis la clé et ça prend cinq minutes. Mais tu devras réinstaller/télécharger tout les jeux/patch.
    Merci pour vos recommandations. Échec cuisant de la save, le disque que j'ai utilisé me semble être mort. Je voulais éviter une galère de réinstallation des jeux et patches mais j'ai le sentiment que je vais pas y couper. -_- ça me soule. un peu.
    ...lysdexique...

  22. #3022
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Merci pour vos recommandations. Échec cuisant de la save, le disque que j'ai utilisé me semble être mort. Je voulais éviter une galère de réinstallation des jeux et patches mais j'ai le sentiment que je vais pas y couper. -_- ça me soule. un peu.
    T'as pas un pote qui a aussi une PS4 ?

  23. #3023
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Moi aussi, RE7 me tente bien!

    Du coup, j'ai relancé Resident Evil HD. J'ai jamais fini l'original, la honte!
    Donc je joue, je suis content, j'explore, je gère mon inventaire avec amour, quand soudain...les Crimson Heads!
    J'en avais entendu parler, mais je n'étais pas au courant que TOUS les zombies non cramés/headshottés se transformaient!
    Maintenant y en a partout, c'est décourageant, je dois recommencer le jeu en les prenant en compte. Quelle merde!
    OK, ça rajoute de la tension, mais j'étais tout à fait content de n'avoir à gérer que le reste. Y a un mode sans ces enfoirés, genre si je joue en facile?
    Tu peux tenter de faire le jeu original y en a pas dedans
    Perso je préfère les crimson head aux chiens ou aux requins... Tu peux relancer une nouvelle partie au pire, tu ne mettras pas longtemps à revenir où tu en étais. Le premier RE est un jeu assez court une fois qu'on connait le déroulement.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Autant la première partie du jeu est bonne, autant ça devient très rapidement très mauvais à cause d'une orientation très action alors qu'on doit se taper un perso extrêmement lourd (tant niveau maniabilité qu'au niveau des répliques du perso d'ailleurs).
    C'est la marque de fabrique de tous les RE ça. Et c'est justement cet aspect qu'on apprécie. Si Leon pouvait se mouvoir comme Nathan Drake dans RE4 le jeu n'aurait pas été si mémorable.
    Dernière modification par JR_DALLAS ; 26/01/2017 à 11h11.

  24. #3024
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je joue actuellement a Resident Evil 7 (enfin quand je dis actuellement c'est pas là maintenant mais j'y ai joué dans la journée quoi ).

    Autant la première partie du jeu est bonne, autant ça devient très rapidement très mauvais à cause d'une orientation très action alors qu'on doit se taper un perso extrêmement lourd (tant niveau maniabilité qu'au niveau des répliques du perso d'ailleurs). Le jeu en fait trop aussi pour faire genre "Eyh regardez comme je suis dégueulasse et malsain" sauf que lesdites sensations disparaissent très vite et ça devient juste redondant, j'ai pas mal soupiré devant certains trucs.

    C'est dommage parce que le moment du
    Spoiler Alert!
    repas
    , ça m'a pas mal fait penser à du Rob Zombie. Le passage dans le garage aussi mais dès qu'on arrive à l'affrontement
    Spoiler Alert!
    contre Jack avec la tronçonneuse, un moment bien nanardisant d'ailleurs
    , c'est la débandade.

    Bref, un sous Outlast (qui est déjà pas fameux) mais avec des fusils.

    En plus, la démo laissait penser qu'on aurait un jeu très orienté ambiance et avec différentes possibilités pour avancer/découvrir des trucs mais c'est pas du tout le cas dans le jeu final.
    Bin moi j'ai pas beaucoup avancé, mais aimé la démo et trouve la réalisation bien troussée. Comme amateur d'horreur les références me parle comme la DA, même si on est dans un genre bien balisé (le gothique sudiste) sûrement moins original que les classiques du jeu vidéo d'horreur - et l'histoire me donne envie d'en apprendre plus.

    Par contre le soucis j'ai avec ce jeu (comme avec Alien Isolation, pourtant un petit classique de son style) c'est la vue à la première personne. Ça doit être méchament bien pour ceux qui ont le PSVR, mais ici le mélange de cette vue avec les mécanismes et le design du survival me noobifie comme si je découvrais le genre.

    Dans la réalité, tu ressens l'espace autour de toi avec tout tes sens, pas uniquement la vue. Les vibrations du sol, la pression atmosphérique, l'humidité et les courants de l'air, la spatialisation du son, les variations de température : tout ça te donne une image mentale de l'espace environnant. Ce qu'un jeu vidéo reproduit très bien la vue à la troisième personne , même si c'est artificiellement avec une caméra ou en vue épaule : ton personnage est "aware" de son environnement et pas limité à son champ de vision.

    Dans RE7 j'ai l'impression de piloter un manche à balais surmonté d'un drone sans vertèbre cervicales qui ne peut pas tourner a tête mais doit se déplacer en entier pour un coup d'oeil. Malgré la liberté de mouvement ça me fait penser à ces CD-ROM interactif des années 1990, "Enquête au Louvre" ou tu déplaces dans des panoramiques photos, comme si je me baladais dans le jeu avec une Google Car.

    Alors que dans "Far Cry Primal" ça m'a pas gêné du tout pour trouver que c'était le meilleur jeu Ubisoft depuis Rayman et le premier Assassin's Creed - mais c'était un open-world avec des combats laissant beaucoup de place à l'improvisation . Pareil pour les Dishonored : c'est pas la faute au joypad.

    Ici avec le huit-clos, la discrétion et la furtivité, les chausses-trape, les scripts mortels et les ennemis à fuir, je n'arrive pas avoir une bonne sensation physique de mon personnage dans l'espace, comme si je portais la boite métallique du bourreau de "The Evil Within" sur la tête (le dernier DLC de ce jeu est en vue FPS).

    Genre, je rate des entrées en me cognant sur les limites de la porte qui ne sont pas visible, je dois faire du "wall hacking" pour passer dans un endroit étroit et j'évalue mal les distances d'interraction des objets, truc qui ne m'arrive jamais dans un TPS. Ok ça favorise l'immersion d'un personnage maladroit et traqué, mais au détriment des mes capacités de joueur. Et cette immersion Silent Hill 2 le faisait très bien avec l'inertie du personnage et des combats tendus, sans que je me sente moi, comme joueur, maladroit.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ici avec le huit-clos, la discrétion et la furtivité, les chausses-trape, les scripts mortels et les ennemis à fuir, je n'arrive pas avoir une bonne sensation physique de mon personnage dans l'espace, comme si je portais la boite métallique du bourreau de "The Evil Within" sur la tête (le dernier DLC de ce jeu est en vue FPS).

    Genre, je rate des entrées en me cognant sur les limites de la porte qui ne sont pas visible, je dois faire du "wall hacking" pour passer dans un endroit étroit et j'évalue mal les distances d'interraction des objets, truc qui ne m'arrive jamais dans un TPS. Ok ça favorise l'immersion d'un personnage maladroit et traqué, mais au détriment des mes capacités de joueur. Et cette immersion Silent Hill 2 le faisait très bien avec l'inertie du personnage et des combats tendus, sans que je me sente moi, comme joueur, maladroit.
    Perso je trouve le body-awareness largement convaincant et le boulot sur le sound-design est suffisamment bon (je joue au casque par contre) pour pouvoir facilement repérer l'origine d'un bruit... Aprés je trouvais ça déjà convaincant dans alien isolation ( avec quand même une préférence pour la mobilité dans alien, vraiment trés fluide et bien sentie...) ici je trouve le personnage suffisamment mobile, mais je suis quand même passer par les options pour accélèrer un peu la caméra, la seule chose qui manque pour moi , c'est la possibilité de passer de façon fluide dans des petits espaces pour se cacher (peut-etre une limitation pour la VR, je me rends pas compte ) mais bon ... c'est surement le choix de privilégier la baston contrairement a outlast ou alien qui justifie qu'on puisse pas passer notre vie sous un bureau a attendre que les pas s'éloignent ...

  26. #3026
    Petite info pour ceux qui ont pris Dishonored 2 en édition limitée (offre à 25.5€ sur Cdiscount notamment) :
    Le code du 1 n'est valable que jusqu'en mai 2017

    Alors s'il fait partie de votre collection des jeux à faire les mois où il y a 36 jours, pensez quand même à enregistrer le code.
    Dernière modification par GrAmS ; 26/01/2017 à 17h51.


  27. #3027
    J'ai testé la bêta de For Honor.

    Déjà niveau graphisme ça arrache bien: les personnages sont détaillés, les décors sont magnifiques et il y a pas mal de détails.

    Niveau modes de jeu :
    - Duel 1vs1 ou 2vs2.
    - Capture de points 8vs8.

    Le gameplay c'est de la gestion de stances comme Nioh, Kengo et Cie.
    On a parade haute, gauche et droite. La même chose en attaque.

    Alors en 1vs1 c'est sympa, on sent bien la tension du duel, par contre en 2vs2 dès que ton pote est mort, tu te choppes l'autre sur la tronche et là, fuck.
    En mode capture de points bah c'est classique, on a de la chair à canon IA qui simule l'avancée des troupes en plus et pis voilà. Mais là t'as le droit d'avoir 4 joueurs sur la gueule en même temps si t'as pas de bol, c'est cool .

    Bref, c'est pas pour moi ce genre de jeu, il y a de l'équipement, des niveaux, des bonus journaliers, plein de trucs qui font qu'il faut jouer vraiment régulièrement sinon t'es niqué.

  28. #3028
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je suis en train de le faire le 4 et l'histoire, bah tu peux la récupérer via le jeu, t'as une section avec les cinématiques des précédents Yakuza.
    Ouais mais s'était un peu chiant de se farcire l'histoire des 3 épisodes. C'était assez survolé en plus j'ai pas capté grand chose.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #3029

  30. #3030
    J'ai reçu Y0 Mais je l'ouvre pas, je veux finir le 4 avant et il y a tellement de trucs à faire ²²²²

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •