Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 227 sur 227 PremirePremire ... 127177217219220221222223224225226227
Affichage des rsultats 6 781 6 807 sur 6807
    Ouais merci, les vrais ont dcouvert Elite il y a 2 ans
    Moult ventes en cours, viens faire un tour !! - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C - Mes gots de m*rde dans Sens Critique

Et puis, un topic Elite Dangerous c'est pas con pour garder une trace plus facilement de ce qui peut se raconter.
    Le jeu est suffisamment touffu pour mriter son coin lui. Cependant j'imagine qu'il existe dj dans la section PC et je ne vois pas ce qui l'empcherait d'tre multi-plateformes ce topic nan ?

Save Ferris !!!

Citation Envoy par Epikoienkore Voir le message
    Et puis, un topic Elite Dangerous c'est pas con pour garder une trace plus facilement de ce qui peut se raconter.
    Le jeu est suffisamment touffu pour mriter son coin lui. Cependant j'imagine qu'il existe dj dans la section PC et je ne vois pas ce qui l'empcherait d'tre multi-plateformes ce topic nan ?
    Perso je ne vais jamais dans la section PC de ce forum.
    Et si on poste que l bas, a donne aucune visibilit au jeu pour les joueurs console !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Faites comme vous le sentez, mais j'avoue qu'accaparer le topic PS4 pour parler de votre dpucelage sur Elite (que j'ai vcu la sortie du jeu, donc un bail) me fait lcher quelques petits soupirs.
    Et oui, on ne dirait pas comme a mais a demande de l'nergie de se ramener sur le sujet pour voir... rien d’intressant
    Moult ventes en cours, viens faire un tour !! - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C - Mes gots de m*rde dans Sens Critique

Je plussoie que venir vous voir parler deux de vos changes Elite, a me saoule et ne m'intresse pas du tout. C'est plus un topic gnraliste que pour se raconter deux vos aventures. Y a les MP au pire
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Ouais faudrait vraiment arrter de poster des messages pour parler de Elite l.

Je signale tous ceux qui ont vraiment souffert pour ces qq posts que j'ai cr un topic ddi qq minutes aprs la premire remarque. Faut ouvrir vos yeux au lieu de pleurnicher.

Ou ca serait cool d'ouvrir un topic ddi quand on parle d'un jeu, pour viter des pages entires de caca !

Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

A la base on devrait mme pas venir rler, a devrait juste tre du bon sens d'avoir un topic pour un jeu au lieu d'en parler sur 2 pages dans un topic gnraliste ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Citation Envoy par Adu Voir le message
    A la base on devrait mme pas venir rler, a devrait juste tre du bon sens d'avoir un topic pour un jeu au lieu d'en parler sur 2 pages dans un topic gnraliste ....
    Le bon sens mon ami c'est plutot a : au moment ou tu commences taper pour rler tu devrais te dire "j'ai vraiment que a foutre de rler pour a?"

Citation Envoy par Samson Voir le message
    Le bon sens mon ami c'est plutot a : au moment ou tu commence taper pour rler tu devrais te dire "j'ai vraiment que a foutre de rler pour a?"
    Le truc c'est que si personne ne rle, vous polluez le topic pendant 10 jours.
    Le bon sens ce serait plutt de se dire : "On est deux parler que d'un jeu (de merde) sur un topic gnraliste. Ca serait pas mieux d'en parler en MP ou de crer un topic ddi ? "

Citation Envoy par hamsterfou Voir le message
    Le truc c'est que si personne ne rle, vous polluez le topic pendant 10 jours.
    Le bon sens ce serait plutt de se dire : "On est deux parler que d'un jeu (de merde) sur un topic gnraliste. Ca serait pas mieux d'en parler en MP ou de crer un topic ddi ? "
    On tait au moins 3 parler de ce jeu magnifique
    Mais vous avez raison c'est encore mieux de poster messages sur messages de "ouiiiiiin y a 2 pages qui m’intressent pas ouiiiiin"
    Sur ce stop pour moi j'ai pas que a foutre d'expliquer aux chouineurs pourquoi a rime rien de chouiner

Comme vous avez l'air de vous ennuyer vous pouvez essayer de rsoudre mon problme !
    Citation Envoy par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'ai la PS4 depuis peu et je me rend compte que mon stick Hori Soul Calibur V ne fonctionne pas dessus.
    Est ce que vous connaissez un moyen de le faire fonctionner ? J'ai vu qu'il y avait des convertisseurs, mais celui qui semble le plus connu, le Brook super converter, n'est pas compatible avec ce stick.
    J'ai aussi vu le cronusmax quelqu'un a dj test ? Personne n'essaye d'utiliser ses anciens priphriques ?

Comme vous avez l'air de vous ennuyer vous pouvez essayer de rsoudre mon problme !
    Fais un topic ddi !

Citation Envoy par Samson Voir le message
    On tait au moins 3 parler de ce jeu magnifique
    Mais vous avez raison c'est encore mieux de poster messages sur messages de "ouiiiiiin y a 2 pages qui m’intressent pas ouiiiiin"
    Sur ce stop pour moi j'ai pas que a foutre d'expliquer aux chouineurs pourquoi a rime rien de chouiner
    C'est surtout que t'tais en train d'expliquer qu'on ferait mieux de la fermer et de vous laisser tranquille polluer.
    Okay mais non
    Merci de ne plus polluer.

Vous tes en train de faire plus de messages de ouin-ouin qu'on a fait de messages Elite, le message est pass, le topic a t cr ... parlons d'autre chose ! Superhot est dispo sur PS4 depuis hier soir par exemple ...
    Je dis a, Couyu l'a probablement dcouvert sur PC il y a 2 ans , commes tous les "Vrais reconnaissent vrais"
    GOTY 2017 : Preysonier 0 : breath dead redomata 2 forget it ! Hollow fucking Knight ... et a cote 14 balles !

J'ai aussi vu le cronusmax quelqu'un a dj test ? Personne n'essaye d'utiliser ses anciens priphriques ?
    De base a ne marche pas mais j'ai trouv ce tweak :

https://www.eventhubs.com/news/2015/...rtal-kombat-x/

Citation Envoy par makiayoyo Voir le message
    Vous tes en train de faire plus de messages de ouin-ouin qu'on a fait de messages Elite, le message est pass, le topic a t cr ... parlons d'autre chose ! Superhot est dispo sur PS4 depuis hier soir par exemple ...
    Je dis a, Couyu l'a probablement dcouvert sur PC il y a 2 ans , commes tous les "Vrais reconnaissent vrais"
    Et je le recommande chaudement.
    Il est trs court, mais explore bien son concept et sa mcanique de gameplay principale est trs intressante.
    J'ignore quel prix il est propos et s'il s'agit de la version VR, mais les plus rapiats qui raisonnent en €/h devraient patienter.

Superhot :
    le concept est sduisant, le prix moins.

Personne n'essaye d'utiliser ses anciens priphriques ?
    Si, mais j'ai pris le Brooks (trs apprci sur les forums Shoryuken) car mon stick (PS2) est compatible. Si le Brooks ne le supporte pas, je ne serais pas surpris que ce soi pareil pour d'autres adaptateurs.

D'ailleurs, conseil : renseigne-toi de source sre avant de prendre un adaptateur, car j'ai par exemple dj eu affaire des adaptateurs qui ajoutent un lag important (je considre Shoryuken comme une de ces sources sres ).
    A ta place j'essayerais de poser la question sur Shoryuken justement, avec un peu de chance tu auras des rponses plus prcises
    Good luck !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Bon aprs recherches a semble tre bien la merde, en particulier cause de l'authentification des manettes.
    La meilleure solution semble tre de ressouder un PCB sur mon stick. Mais vu le prix du matriel et le risque de dconvenues je vais m'abstenir.
    Je crois que je vais rester sur PC pour les jeux de bastons, dommage...

Un World of Tank en couettes et bikinis, sortie prvue pour cet hiver au Japon.

Ca a l'air cool.
    Citation Envoy par Steve Ostin Voir le message
    Bref, gloire toi Pierronamix.

a a l'air trs con et de trs mauvais got.
    (...) javais 40 ans passs, eh bien, le jour de la mort de Gamekult jai pleur comme un mme. Jai vraiment pas honte de le dire. Alors que cest curieux mais, le jour de la mort de JVC et Gameblog, jai repris 2 fois des moules.

Gils Und Panzer

Non content de polluer la japanim, faut qu'ils viennent aussi dverser leur vomi sur les jeux vido.
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-tre sortir des trucs du genre : "J'ai t vilain" ou "Punis-moi".
    Sens Critique // Screenshots // 3 bitcoincoins dispo

Polluer la japanim?
    C'est comme essayer de nettoyer une marre noire avec du caca.

Citation Envoy par Megagamelle Voir le message
    a a l'air trs con et de trs mauvais got.
    Oui c'est ce que j'ai dit.
    Citation Envoy par Steve Ostin Voir le message
    Bref, gloire toi Pierronamix.

Rgles de messages