Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 334 sur 334 PremirePremire ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des rsultats 9 991 10 006 sur 10006
  1. #9991

  2. #9992

  3. #9993
    Citation Envoy par pseudoridicule Voir le message
    Bah plus qu' attendre Dragon Quest XI alors. Ca risque d'tre bien.
    Preco mais c'est assez loin.

    - - - Mise jour - - -

    Citation Envoy par Okuru Voir le message
    Bah y a aussi YS 8.

    je vais regarder a, merci!
    Ceci devrait tre une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bb. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose lesprer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #9994
    Sympa le court mtrage Uncharted. On sent que les gars connaissent le truc sur le bout des doigts et que Fillion et le mec d'Avatar s'amusent. Par contre, Fillion n'a pas trop le physique (faut perdre 15 kg) et surtout, il est un peu vieux pour ce rle... Dommage, il aurait dix ans de moins, a aurait t parfait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , a veut dire que tu manges beaucoup, et a veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #9995
    Citation Envoy par Couyu Voir le message
    Fillon peut trs bien incarner un Nathan Drake de 40-50 ans en lger surpoids, je ne vois pas trop le problme.

  6. #9996
    True, je suis d'accord avec ce que dit ce type !


  7. #9997
    Reste plus qu' ne pas confondre Nathan Fillion et Franois Fillon.

  8. #9998
    C'est facile, l'un des deux est un escroc et un voleur

  9. #9999
    Bon a y est je suis retomb dans Warframe. Ma bonne rsolution d'attaquer mon backlog vient de partir en fume...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #10000
    Mais arrte
    Omae wa mou shindeiru

  11. #10001
    J'ai jamais pu m'y remettre depuis que je l'ai arrt genre 2 ans aprs a sortie, a chaque fois que j'ai essay de m'y remettre je ne comprenais plus rien avec tous les changements qui avaient t fait et j'avais la flemme de m'y rinvestir

  12. #10002
    L'histoire d'une vie, qu'il s'agisse d'une interruption d'un an ou de quelques minutes

  13. #10003
    Citation Envoy par pesos Voir le message
    J'ai trouv a excellent, a retranscrit trs trs bien l'ambiance des jeux !

  14. #10004
    Citation Envoy par darkmanticora Voir le message
    J'ai jamais pu m'y remettre depuis que je l'ai arrt genre 2 ans aprs a sortie, a chaque fois que j'ai essay de m'y remettre je ne comprenais plus rien avec tous les changements qui avaient t fait et j'avais la flemme de m'y rinvestir
    Oui le "problme" de Warframe c'est aussi son point fort : la constante volution. Il n'y pas eu de WF1, 2, 3 etc, mais des extensions, qui font parfois table rase du pass.
    L je suis dans cette phase ou j'essaie de retrouver mes petits Mais le truc c'est que le gameplay est tjs aussi bon, c'est tjs aussi kiffant de faire un bon gros critique sur un headshot...et puis y a plein de nouvelles armes et warframes crafter !

    L je suis sur la quete de Titania, faut que je scan des plantes
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #10005
    Citation Envoy par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai trouv a excellent, a retranscrit trs trs bien l'ambiance des jeux !
    Oui bien cool, par contre je trouve que le mec qui joue Sully n'a pas trop la gueule pour, et Helena j'en parle mme pas.

  16. #10006
    Citation Envoy par pesos Voir le message
    Oui bien cool, par contre je trouve que le mec qui joue Sully n'a pas trop la gueule pour, et Helena j'en parle mme pas.
    Ah ben pas du tout d'accord avec toi pour Sully, je trouve le type parfait, pas un sosie physiquement je sais bien mais parfait pour le rle. pour Helena je suis d'accord par contre. Et l'acteur qui joue Drake a peut le faire si On passe directement au 4me pisode ...
    GOTY 2017 : Preysonier 0 : breath dead redomata 2 forget it ! Hollow fucking Knight ... et a cote 14 balles !

Rgles de messages

  • Vous ne pouvez pas crer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des rponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pices jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •