Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 250 sur 250 PremirePremire ... 150200240242243244245246247248249250
Affichage des rsultats 7 471 7 475 sur 7475
    On appelle a un PEBKAC dans le milieu.
    .Steam____.flickr.[screenshots]____.SensCritique____ Nakshgar_ Naklaoch

Des mises jour existent pour ce programme PEBKAC ?

Toxic : On peut s'amuser inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nuclaire de la dictature du futur o tout le monde est mort), mais a restera Chapi Chapo.

Non c est le premier truc que j'ai vrifi. Je vais le rinstaller. Un gars a eu le meme soucis sur Hellblade. Bizarre mais bon. Je croise les doigts.

Edit: alors j ai dsinstall et rinstall le jeu. J ai trifouill dans les paramtres ecran de la ps4 et tout remit en place et c est bon. Je suis en full screen. Bizarre que seul un jeu ait t impact. Merci pour votre aide en tout cas.
    Dernire modification par Doubidave ; Hier 18h39.
    "Si tu te mets en colre chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu' m'arrter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

Bah j'espre que tu trouves la solution.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si le Bton de la Vrit est la version censure ou pas.
    Si c'est censur, a vaut pas le coup (j'avais command la version PS3 US l'poque, c'tait bien).

Je l avais fait sur PC a l epoque a cause de la censure. Ici je ne sais mais je pense que c est un bte portage de la version console et donc censur. Mais je peux me tromper.
    "Si tu te mets en colre chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu' m'arrter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

Rgles de messages