Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 331 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9927
  1. #7861
    Ça ne fait pas partie du jeu le pk ?

  2. #7862
    Si.mais ça aide pas à tester.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  3. #7863
    C est pas comme si dans toute les video de présentation de cig y avais pas de pvp en plus ......

  4. #7864
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    C est pas comme si dans toute les video de présentation de cig y avais pas de pvp en plus ......
    la citizencon de cette année et l'année dernière etaient offline

  5. #7865
    De toute façon, ici le pvp dont on parle, c'est de spammer les kills au snipe, pendant une alpha où les joueurs ont un framerate minable, essayent de découvrir le jeu et en ont globalement rien à foutre du pvp fps. Difficile de décrire cette attitude autrement que "médiocre".

  6. #7866
    Et il n'y a pas moyen de "scouter" un peu la LZ avec son vaisseau et ses gros lasers avant de se poser et de sortir à découvert?

  7. #7867
    Va repérer un type qui campe allongé sous un gros rocher depuis les airs ^^

    Apres je n'ai rien fondamentalement contre le PVP hein, mais la le PK systématique ça s'apparente quand même surtout a du grief, après si ça peut permettre a CIG de prendre des mesures contre les comportements toxiques a l'avenir...

  8. #7868
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Cette histoire de brouzoufs concernant un logo me fait d'ailleurs dresser une oreille :

    On en a tous plein le cul de cliquer cinq ou six fois pour virer les logos au début de nos jeux préférés.
    Et de temps en temps, les dévs nous aident par l'entremise d'un petit code à rentrer dans les options de lancement de Steam. Tu tapes un truc du genre /nologo et bim ! accès direct au lancement du jeu.

    Je me demande quel tour de passe-passe juridique permet de mettre en place cette option qui facilite la vie. A moins que ce ne soit qu'une, euh, fonctionnalité réservée au développeurs qui a """"fuité"""".

  9. #7869
    Pour pas mal de jeux, ça doit être lié aux contrats établis avec les partenaires, mais y a clairement des studios qui pourraient nous épargner ça mais préfèrent nous coller leur logo animé à 100.000 euros dans la tronche (au hasard, Ubi).
    Signature Merde !

  10. #7870
    Et puis surtout qu'au final ça intéresse qui de savoir qui fricote avec qui ? En tant que joueur que le jeu utilise Havoc, PhysiX, Fmod ou Unreal Engine j'en ai rien à carrer moi perso.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  11. #7871
    Ca a le même intérêt que les génériques des jeux vidéo, films et séries. C'est toujours sympa pour l'entreprise qui a travaillé sur le projet de voir sa marque être affichée, c'est à la fois une stratégie marketing et valorisant.
    Dernière modification par Khody ; 16/12/2017 à 22h07.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  12. #7872
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Et puis surtout qu'au final ça intéresse qui de savoir qui fricote avec qui ? En tant que joueur que le jeu utilise Havoc, PhysiX, Fmod ou Unreal Engine j'en ai rien à carrer moi perso.
    Les possesseurs de cartes AMD.

    C'est toujours bien de prévenir quand un jeu est optimisé Nvidia.
    Signature Merde !

  13. #7873
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Ca a le même intérêt que les génériques des jeux vidéo, films et séries. C'est toujours sympa pour l'entreprise qui a travaillé sur le projet de voir sa marque être affichée, c'est à la fois une stratégie marketing et valorisant.
    Un générique à la fin du jeu Ok, je les regarde d'ailleurs exprès par respect des dev mais les logos au lancement du jeu c'est plutôt relou

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Les possesseurs de cartes AMD.

    C'est toujours bien de prévenir quand un jeu est optimisé Nvidia.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #7874
    Voila une vidéo sympa, et utile, sur comment fonctionne la distribution de l'énergie dans la 3.0:





    EDIT: Oulla ! Ça speed quand même bien un Dragonfly, j'aurais pas cru qu'il pouvais être si rapide:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #7875
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Cette histoire de brouzoufs concernant un logo me fait d'ailleurs dresser une oreille :

    On en a tous plein le cul de cliquer cinq ou six fois pour virer les logos au début de nos jeux préférés.
    Et de temps en temps, les dévs nous aident par l'entremise d'un petit code à rentrer dans les options de lancement de Steam. Tu tapes un truc du genre /nologo et bim ! accès direct au lancement du jeu.

    Je me demande quel tour de passe-passe juridique permet de mettre en place cette option qui facilite la vie. A moins que ce ne soit qu'une, euh, fonctionnalité réservée au développeurs qui a """"fuité"""".
    Un dlc ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #7876
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Et puis surtout qu'au final ça intéresse qui de savoir qui fricote avec qui ? En tant que joueur que le jeu utilise Havoc, PhysiX, Fmod ou Unreal Engine j'en ai rien à carrer moi perso.
    C'est pas fait pour intéresser le joueur, créditer les sociétés qui ont taffés sur un produit c'est pas nouveau ou propre au jeu vidéo. Et ça peut aussi être contractuel, en échange d'une ristoure (cf Crytek et CIG, du coup)
    Après sur certains jeux ça doit aussi servir à masquer le temps de chargement initial. Entre des logos et un écran noir ou une barre de progression...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #7877
    Et du coup avec le ptu il y a le nouveau système de mise à jour ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #7878
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et du coup avec le ptu il y a le nouveau système de mise à jour ?
    Oui > 5-6 maj par semaine > plus ou moins bonnes :D

  19. #7879
    Lancement d'un NOX depuis un Constellation en vol sur Daymar, impressionant ! :

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #7880
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas fait pour intéresser le joueur, créditer les sociétés qui ont taffés sur un produit c'est pas nouveau ou propre au jeu vidéo. Et ça peut aussi être contractuel, en échange d'une ristoure (cf Crytek et CIG, du coup)
    Après sur certains jeux ça doit aussi servir à masquer le temps de chargement initial. Entre des logos et un écran noir ou une barre de progression...
    C'est aussi et surtout une stratégie marketing pour le présent ET le futur.
    Les joueurs sont de futurs devs de jv ou des ingés en devenir. Pas tous, mais une partie. Faire connaitre ces noms du grand public permet que ces mêmes joueurs, dans leur boite, quand ils auront un projet, y penseront, surtout si le jeu est bon. Et ils en parleront à leur respobsable, aux achats, etc.
    Et même pour le présent... Combien de devs sont aujourd'hui des joueurs ? Beaucoup j'imagine...

  21. #7881
    Et puis j'ai envie de dire que, peu importe l'utilité ou la raison de la chose, si c'est dans le contrat et si tu l'as signé, ben tu dois le respecter et ils sont dans leur bon droit de se plaindre si tu le fais pas.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #7882
    Qu'est ce que j'aimerais être un génie et pondre un super moteur 3D de la mort façon Carmack++, histoire de le vendre à tout le monde.
    Et je choisirais un logo en forme de pénis, tout le monde serait obligé de le regarder
    Doux rêve.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #7883
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Combien de devs sont aujourd'hui des joueurs ? Beaucoup j'imagine...
    Oh non, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
    Signature Merde !

  24. #7884
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Oh non, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
    Des devs de JV ? Y en a un paquet qui jouent si. Au moins un peu. En tout cas tous ceux que je connais / connaissais... c'était le cas
    Je ne dis pas que tout le monde le fait, par contre si ne serait-ce que 20% des devs jouent... c'est rentable en terme d'image / de marketing.

  25. #7885
    Donc les logos pré-game, c'est de la pub.

  26. #7886
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Donc les logos pré-game, c'est de la pub.
    Exactement !
    C'est comme les crédits avec les noms des studios ou des acteurs dans un générique de série/film, c'est pour te pousser à ne consommer que des films avec CES acteurs là, ou CE réalisateur là, ou dont les costumes ont été fait par une technicienne bien précise.

    D'ailleurs, personnellement ça me dégoûte de voir autant de pub à la fin des films au cinéma, je quitte systématiquement la salle une fois le film terminé.

  27. #7887

  28. #7888
    Les logos/pub au lancement d'un jeu, c'est marrant ou utile la première fois ok, mais les rendre impossible à zapper à chaque lancement (coucou Ubi) c'est gavant à la longue. Sans considération pour la cas présent Crytek/CIG, je parle d'un point de vue joueur, pas légal.

    Sinon, toujours pas de nouvelle pour une nouvelle vague de test ? J'aimerai bien tester mais pas au point de m'abonner ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #7889
    Dans The Witcher 3, on peut passer les introductions des logos.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  30. #7890
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Les logos/pub au lancement d'un jeu, c'est marrant ou utile la première fois ok, mais les rendre impossible à zapper à chaque lancement (coucou Ubi) c'est gavant à la longue. Sans considération pour la cas présent Crytek/CIG, je parle d'un point de vue joueur, pas légal.

    Sinon, toujours pas de nouvelle pour une nouvelle vague de test ? J'aimerai bien tester mais pas au point de m'abonner ^^
    Apparemment c'est tellement pété que les joueurs demandent à CIG de ne pas lancer la 3.0 ce mois-ci :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...o_not_go_live/

    Tellement pété que personne n'arrive à compléter les missions...

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...on_in_30_ever/

Page 263 sur 331 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •