Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 331 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 9927
  1. #6481
    Un passage interessant quand même, et qui ne spoil pas:

    Q: Do you think 3.0 will come out this year ?
    A: For CIG's sake, I hope they do, but I doubt they will make it in time.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #6482
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Je parlais plus de la partie espace. StarMarine tant que je peux te tirer dans le dos avec une fleche anesthesiante pour t'enfermer dans le lance torpille et viser le soleil ça me va .Les prisons de l"Idris ont l'air sympa aussi - - - Mise à jour - - -Intéressant ils sont montés à 93 joueurs (5 fps) mais 93. Je ne pensais pas que ce soit possible sans mettre leur serveur sur orbite.
    5 fps c'est un peu le mettre sur orbite non?

  3. #6483
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et une nouvelle session de Q&A avec un Evo (spoiler aussi, of course): https://www.reddit.com/r/starcitizen...ati_qa_update/
    Morceau choisi (sans vrai spoil):

    Q: Do you think 3.0 will come out this year?
    A: For CIG's sake, I hope they do, but I doubt they will make it in time. (...)


    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    5 fps c'est un peu le mettre sur orbite non?
    Historiquement, Bouarf. 5 FPS fut habituel y'a quelques temps, au début de la 2.0
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #6484
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Permet moi d'en douter.

    Bafta 2015:
    https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chor...ftacr_33.0.JPG

    Gamescom 2016 :
    "Chris Roberts vise toujours la fin de l'année pour publier l'Alpha 3.0, en nous promettant non sans humour que cette fois-ci ça n'aura pas lieu le 19 décembre (tout le monde se souvient encore du lancement difficile de la 2.0 aux portes des vacances)."
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Nan mais je crois au'il voulais dire que ce sont les apparences qui n'ont pas lieu d'être.
    Pour moi il parle des moqueries envers les backers, elles n'ont pas lieux d'être. Qu'on soit backer puis qu'on soit devenu fanboy/haters ne change rien au développement, CIG s'en balance des avis laissés sur CPC. Par contre CIG doit faire ses preuves, c'est pour ça que la 3.0 met autant de temps à sortir, faut pas se rater et ils sont plus à quelques mois prés.


  5. #6485
    Honnêtement,au vu de ce que disent les Evocati, même Février semble vraiment optimiste...

    Apres si ça tarde trop et pour éviter trop de grogne, peut etre sortiront ils une version non fini et mal optimisé. Ce que je n’espère pas.

  6. #6486
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Pour moi il parle des moqueries envers les backers, elles n'ont pas lieux d'être. Qu'on soit backer puis qu'on soit devenu fanboy/haters ne change rien au développement, CIG s'en balance des avis laissés sur CPC. Par contre CIG doit faire ses preuves, c'est pour ça que la 3.0 met autant de temps à sortir, faut pas se rater et ils sont plus à quelques mois prés.
    J'suis pas tout à fait d'accord, si la 3.0 sort en 2024 ça va mal finir aussi...

  7. #6487
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Honnêtement,au vu de ce que disent les Evocati, même Février semble vraiment optimiste...
    Faut arrêter de faire des estimations. On est toujours déçu.
    Moi je me contente de dire que la 3.0 sort dans assez longtemps. Je me dis ca depuis la citizencon d'ya un peu plus d'un an, et jusque là j'ai vachement raison.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #6488
    Le soucis c'est qu'entre temps, on a rien à se mettre sous la dent niveau space sim multi a part elite dangerous (que j'essaie d'aimer mais que je lache tellement je trouve les missions pas interessantes). Du coup je me refais X-wing alliance, I-war et house of the dying sun. Ca fait des années que j'ai que mon constellation pour tester le jeu et il n'a jamais été totalement fonctionnel.

  9. #6489
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Spoiler EVO, nouvelle vidéo d'un stress test a... beaucoup de joueurs, on vois clairement que ce n'est pas encore ça au niveau des perfs, surtout que c'est a Port Olisar, ou il n'y a pas de combats, et donc pas de tirs a gérer en plus: http://www.dailymotion.com/video/x69d2ql


    Et une nouvelle session de Q&A avec un Evo (spoiler aussi, of course): https://www.reddit.com/r/starcitizen...ati_qa_update/
    Et en bonus vous aurez également les commentaire de Chris Robert qui semble communiquer avec le joueur de la vidéo.
    A partir de 4 minutes on l'entend très distinctement, il y a peut être quelques petite infos intéressante à en tirer pour les anglophones.
    Cela ne serait donc pas la vidéo d'un evocati random mais bel et bien un gars de chez CIG, ce qui est quand même très curieux pour un leak.
    Dernière modification par Vyse ; 16/11/2017 à 12h12.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #6490
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    On est d'accord que ca n'a pas lieux d'être, mais la majorité n'a aucun esprit critique et ne peut absolument pas être objectif sur un sujet qui leur tient a coeur.
    C'est ceux la qu'on entend le plus.
    Merci pour tes chiffres super fiables, Jean-Michel Jeep. On remarque bien sur ce topic que les personnes les plus emballées par ce projet n'ont absolument aucun esprit critique, ni aucun recul.

    Encore une fois tu t'illustres.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #6491
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Merci pour tes chiffres super fiables, Jean-Michel Jeep. On remarque bien sur ce topic que les personnes les plus emballées par ce projet n'ont absolument aucun esprit critique, ni aucun recul.

    Encore une fois tu t'illustres.
    Ce qui est amusant, c'est qu'on peut lui retourner sa phrase
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  12. #6492
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Et en bonus vous aurez également les commentaire de Chris Robert qui semble communiquer avec le joueur de la vidéo.
    A partir de 4 minutes on l'entend très distinctement, il y a peut être quelques petite infos intéressante à en tirer pour les anglophones.
    Cela ne serait donc pas la vidéo d'un evocati random mais bel et bien un gars de chez CIG, ce qui est quand même très curieux pour un leak.
    Un jour, dans un train en Angleterre, voyageaient un scientifique, un journaliste et un homme politique, tous français.
    Dans une grande plaine, une vache , apparemment noire, se laisse entr'apercevoir le long de la voie, et là l'homme politique s'écrie
    - "Oh incroyable, ils ont des vaches et elles sont toutes noires en Angleterre !
    Le journaliste fronce les sourcils et réprimande le politique :
    - "on ne peut pas dire que TOUTES les vaches anglaises soient noires, on n'en a vu qu'une ! Non, en Angleterre, il y a une vache noire ! Voilà l'info"
    Et là le scientifique se lève, les regarde tous les deux, et soupire en disant :
    "vous êtes vraiment à côté de la plaque les gars, la seule chose qu'on puisse dire, c'est qu'en Angleterre il y a une vache qui a un côté noir !"...

    1/ peut-être que CR fait partie du stress test
    2/ comme ce sont les Evocatis dont on parle, il est pensable que CR "connaisse" plus de monde, voire même que "ses potes" soient Evocati
    3/ de plus en plus de leaks ont lieu avec un argument massue qui est que les Evocati ne signent pas de NDA.
    4/ Autre argument est que les backers ont priorité sur l'information du développement (en même temps ce sont "eux les actionnaires ou producteurs"), et légalement, une pseudo NDA n'a aucune valeur de loi, au mieux celle de règlement intérieur...

    Il y a encore d'autres possibilités pour expliquer le fait que CR papote sur le chan Discord avec les gens... Par exemple moi j'imagine naïvement qu'il s'intéresse à ce genre de tests
    L'éthique est mon esthétique

  13. #6493
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Intéressant ils sont montés à 93 joueurs (5 fps) mais 93. Je ne pensais pas que ce soit possible sans mettre leur serveur sur orbite.
    Les FPS c'est coté client, pas serveur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #6494
    Et en bonus vous aurez également les commentaire de Chris Robert qui semble communiquer avec le joueur de la vidéo
    Désolé de te décevoir, mais c'est pas la voix de chris roberts hein ^^
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  15. #6495
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les FPS c'est coté client, pas serveur.
    Sauf si ton framerate est dépendant des trames réseau, et donc du serveur.
    Oui c'est bien con comme système.
    C'est la faute à Arteis

  16. #6496
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sauf si ton framerate est dépendant des trames réseau, et donc du serveur.
    Oui c'est bien con comme système.
    Surtout que le passage à 5 fps correspond pile poile au moment où il commence à y avoir des vaisseaux.

  17. #6497
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Désolé de te décevoir, mais c'est pas la voix de chris roberts hein ^^
    Si c'est bien lui qu'on entend en arrière fond, a force de l'écouter dans les AtV et autres confs on finit par bien reconnaitre sa façon de parler et je trouve qu'il a un timbre de voix assez distinctif.
    Et d'après ce qu'il dit dans la vidéo, le but de ce stress test était de voir ce que pouvait tenir un seul serveur.
    D'ailleurs on remarque des pointes à 50FPS lorsque le joueur ne regarde pas les groupes de joueurs, peut être une mise en application du fameux Bind/Unbind au abonné absent depuis la 2.6.1.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  18. #6498
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sauf si ton framerate est dépendant des trames réseau, et donc du serveur.
    Oui c'est bien con comme système.
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Surtout que le passage à 5 fps correspond pile poile au moment où il commence à y avoir des vaisseaux.
    Ou c'est un peu des deux. Forcément, si t'as 15 ships devant toi et que ça fait un polycount supérieur à polycount total de tout un niveau d'Uncharted.

    Je sais pas comment marche le CryEngine, mais sur Unity par exemple la physique a son "frame" tick indépendant de la frame de rendu (Update et FixedUpdate). Ce qui permet de ne pas affecter la physique en cas de framerate pourri/oscillant. Ca serait pas mal si le network ait son propre layer de traitement lui aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Si c'est bien lui qu'on entend en arrière fond, a force de l'écouter dans les AtV et autres confs on finit par bien reconnaitre sa façon de parler et je trouve qu'il a un timbre de voix assez distinctif.
    Et d'après ce qu'il dit dans la vidéo, le but de ce stress test était de voir ce que pouvait tenir un seul serveur.
    D'ailleurs on remarque des pointes à 50FPS lorsque le joueur ne regarde pas les groupes de joueurs, peut être une mise en application du fameux Bind/Unbind au abonné absent depuis la 2.6.1.
    S'il y a des "err...." et des "sort of" à chaque phrase, oui, c'est lui
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #6499
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ou c'est un peu des deux. Forcément, si t'as 15 ships devant toi et que ça fait un polycount supérieur à polycount total de tout un niveau d'Uncharted.
    Y'a du LoD dans Star Citizen ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  20. #6500
    J'espère un minimum (et à en croire le peu que j'y a joué et les vidéos que j'en ai vu oui, vu comment ça pope salement des fois). Mais vu qu'on est en alpha c'est forcément trèèèèès loin d'être optimisé, peu importe le niveau de LOD. Et je pense qu'on peut parier la même pour tout le reste, genre les textures. Y a qu'à voir le poids colossal de SC relativement à ce qu'il y a de dispo.
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #6501
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Y'a du LoD dans Star Citizen ?
    Il me semble qu'ils avaient parlé du Level of Details dans un design post ou un Around The Verse.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  22. #6502
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Y'a du LoD dans Star Citizen ?
    Nope.

    Quand tu regardes une lune dans le ciel, le jeu calcule l'intégralité des vecteurs surfaciques de la lune, de tous les objets sur la face visible de cette lune, et fait le raytracing du tout pour être sur que ce que tu vois dans le ciel est EXACTEMENT ce qu'il y a sur la lune. Ça évite le clipping aussi.

    Edit :
    Dernière modification par Elglon ; 16/11/2017 à 18h41.

  23. #6503

  24. #6504
    Il manque un à ton post.
    Mais tout ça est calculé coté serveur, et il t'envoie juste un .gif de la lune.

  25. #6505
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Mais tout ça est calculé coté serveur, et il t'envoie juste un .gif de la lune.
    Vu les 30gigots sur le HDD, c'est très probablement du .bmp
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #6506
    Tkt, ils vont embaucher un studio prestataire pour développer un algorithme révolutionnaire de compression des images.

  27. #6507
    C'était pas un strech goal ?
    L'éthique est mon esthétique

  28. #6508
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sauf si ton framerate est dépendant des trames réseau, et donc du serveur.
    Oui c'est bien con comme système.
    N'importe quoi ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #6509

  30. #6510
    ATV out

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 217 sur 331 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •