Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 331 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9927
  1. #6361
    Décidément ici entre les trous de balles de troll comme Cowboy et les pures fanboy comme Augusto assassin dès qu'on s'écarte du SC sera forcément génial et Chris Roberts est mon messie, l'ambiance est un peu compliqué.

    (Oui c'est un message qui ne sert pas à grand chose)

  2. #6362
    Pour donner un peu de sens au débat sur la techno network, je propose d'écouter CIG comparer les solutions envisagés et celle qu'ils ont implémenté.
    Les serialized variables dont il est question est un ajout de la 3.0.

    Ptet que ca vous aidera a pas dire les choses en l'air.

    (allez directement a 19:48)

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #6363
    https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rialisation

    Utilisé par exemple pour pouvoir écrire des variables (objet et ces attributa par exemple) directement dans un fichier sans passer par la conversion. Ca permet d'aller plus vite pour sauvegader/lire une variable.
    Une facon comme une autre de transmettre l'info.

    J'ai vu que dans elite il y a un mode de déplacement classique, et un autre hyperespace. On peut être intercepté durant l'hyperespace, a ce moment la on repasse en mode de déplacement classique. Ca résoud le probleme de synchro a haute vitesse.
    C'est pareil dans SC ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #6364

  5. #6365
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Bon, elle arrive cette 3.0?
    J'ai pas mis à jour ma version depuis mars 2016.
    Comme moi, je lurke régulièrement le sujet mais j'attendais une version plus aboutie pour réinstaller. La 3.0 me red vraiment impatient 😍

  6. #6366
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai vu que dans elite il y a un mode de déplacement classique, et un autre hyperespace. On peut être intercepté durant l'hyperespace, a ce moment la on repasse en mode de déplacement classique. Ca résoud le probleme de synchro a haute vitesse.
    C'est pareil dans SC ?
    Non ça ne change rien.
    Dans elite quand on t'intercepte tu passe en mode normale tu fight ta cible ou tu re fuit en hyperespace, il se passera la même chose dans Starcitizen.
    Elite n est absolument pas équilibré la grande majorité des joueurs joue en mode solo.

  7. #6367
    Dans le mode normal on voit les autres vaisseaux passer ou c'est juste une option a activer, un genre de piege et il faut attendre ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #6368
    Quand t'as un gard qui s'appelle Sysco qui te parle de networking, tu sais a quoi t'attendre
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #6369
    Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle vidéo d'Happy Hour Game Dev, elle fait un focus sur la création d'outpost et montre l'intérieur de la grosse station que l'on a vu durant la CitizenCon.


  10. #6370
    Dans starcitizen on n'as pas la mécanique d'interception, mais on vois les autres joueurs quand ils voyagent en warp mais de loin.
    Au dernières nouvelles si un joueurs se met devant un autre joueur qui lui arrive dessus en warp il intercepte le warp.
    Mais je pense plus qu ils vont utilisés un module de scan pour voir dans un rayon proche de toi les vaisseaux qui sont en warp.
    Sachant que dans un système des sauts an warp peuvent durer jusqu'à 45 minutes (je pense que la norme vas plutôt être 5/10 minutes) un autre joueurs aura largement le temps de scan ta direction et tenté de t'intercepter.

    Dans Elite si tu n'es pas en hyperespace tu ne vois pas les autres joueurs ou pnj qui eux sont en hyperespace, techniquement ton ship doit être équipé d'un module d'interception tu t'aligne avec ta cible et pof vous vous retrouvez face a face.

  11. #6371
    J'ai pas arrêté de me dire durant cette vidéo: "manque des PNJ pour donner de la vie a cet outpost.". Ca fait mort comme ca. D'autant plus que y'a des traces de vie: quand tu vois des post-it sur le bureau ou la boite de nouilles dans l'entrée, ca ne fait que renforcer la question: Bon y'a des gens qui vivent ici, mais ils sont ou bordel ?

    Puisque c'est un outpost qui fait du mining, pourquoi y'a pas un URSA qui a le coffre ouvert, avec un PNJ qui charge du minerai dedans, avec un pote qui fume sa space clope a coté, avec un mec au bureau en train de faire sa compta ?

    Bref de l'animation ! Subsumption, mon beau Subsumption, ne vois-tu rien venir ?
    Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #6372
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    J'ai pas arrêté de me dire durant cette vidéo: "manque des PNJ pour donner de la vie a cet outpost.". Ca fait mort comme ca. D'autant plus que y'a des traces de vie: quand tu vois des post-it sur le bureau ou la boite de nouilles dans l'entrée, ca ne fait que renforcer la question: Bon y'a des gens qui vivent ici, mais ils sont ou bordel ?

    Puisque c'est un outpost qui fait du mining, pourquoi y'a pas un URSA qui a le coffre ouvert, avec un PNJ qui charge du minerai dedans, avec un pote qui fume sa space clope a coté, avec un mec au bureau en train de faire sa compta ?

    Bref de l'animation ! Subsumption, mon beau Subsumption, ne vois-tu rien venir ?
    Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie...
    Oui, c'est pas le but de la vidéo en effet. Rêve pas ils vont pas en montrer plus maintenant... Déjà que la baleine de l'espace est passée.

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 12/11/2017 à 01h11.

  13. #6373

    J'ai joué contre ce gars... c 'est pas possible c'est un poulple.
    il touche à tous les coups.

  14. #6374
    Il a ptete une Logitech G-pro
    (c'est tellement triste a voir, vivement le rework aim / vaisseau / arme, a la souris )

  15. #6375
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message

    J'ai joué contre ce gars... c 'est pas possible c'est un poulple.
    il touche à tous les coups.
    Impressionnant...

    Dans les commentaires il dit qu'il joue au dual stick warthog/T16000M.

  16. #6376
    Il est tellement synchro avec les mouvements des adversaires qu'on pourrait croire à un aimbot. Balaise.
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #6377
    Quand ce mec se met sur ton cul tu vas déguster !

  18. #6378
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non mais c'est un peu lourdingue les mecs qui tentent par n'importe quelle argumentation qui ne tient pas debout de décrédibiliser un projet qui, pourtant apparemment, ne les intéresse/concerne pas. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de venir sur un sujet dédié à un jeu uniquement pour faire de la chasse aux sorcières à propos de CR/du projet. Je m'intéresse pas à Elite par exemple ou à d'autres milliers de jeux dont certains en accès anticipé et largement plus vaporware que SC et qui ont pourtant leur sujet ici-même. Eh bah vous savez quoi, je vais pas là-bas pour m'inquiéter de la santé financière/mentale des gens qui l'ont achetés/soutenus, etc.
    Parce que c'est le sujet Star citizen sur le forum CPC, et pas celui des fans de Star citizen et CR.
    Parce que j'ai baké en 2013 et que 4 ans plus tard le jeu est loin d'être fini.
    Parce qu'on peut s'intéresser (encore) au projet malgrés tout, sans pour autant être éligible aux invitations à dîner du mercredi soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Il a ptete une Logitech G-pro
    (c'est tellement triste a voir, vivement le rework aim / vaisseau / arme, a la souris )
    C'est le problème du gameplay "vaisseau tourelle".
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  19. #6379
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    C'est le problème du gameplay "vaisseau tourelle".
    Puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de "turret ine space" et que si tu le fais tu te fais instantanément punir...

  20. #6380
    Oui ba non justement pas turret in space... j'ai du pouvoir maintenir une visée 3 secondes en continu maxi tellement il bouge quand on est derriere lui.
    Toutes les parties il a fini à 11 Kills à zéro

  21. #6381
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Parce que c'est le sujet Star citizen sur le forum CPC, et pas celui des fans de Star citizen et CR.
    Parce que j'ai baké en 2013 et que 4 ans plus tard le jeu est loin d'être fini.
    Parce qu'on peut s'intéresser (encore) au projet malgrés tout, sans pour autant être éligible aux invitations à dîner du mercredi soir.

    C'est le problème du gameplay "vaisseau tourelle".
    Ouaip, je ne parle pas des gens qui viennent en s'intéressant et en posant des questions légitimes, je parle des gens qui viennent uniquement pour dire « c'est nul », « ils ont pas fait les bons choix », « Élite c'est mieux, DTC Roberts ! » et qui ne trouvent que du négatif alors que clairement en étant objectif il y a énormément de bonnes choses. Et ici tu n'as pas -contrairement à ce que j'ai lu au-dessus- de purs fanboyz aveugles qui n'émettent aucune critique. Simplement on en fait quand c'est légitime et on évite de ressasser les anciennes erreurs en essayant de les faire passer pour une généralité dans le développement.
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de "turret ine space" et que si tu le fais tu te fais instantanément punir...
    Alors oui j'en suis désolé mais quand je vois les mecs qui tournent autour de lui, qu'il n'a quasiment pas à se soucier des missiles ou des armes balistiques... Il risque pas d'être obligé de bouger. Le mec est efficace c'est sûr et est aussi dans une partie dans laquelle les gars n'ont l'air de connaître que 2 dimensions et que le combat tournoyant. Et malheureusement oui, on le regrette tous, cette partie du gameplay n'est pas encore finie ni équilibrée.

  22. #6382
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Oui ba non justement pas turret in space... j'ai du pouvoir maintenir une visée 3 secondes en continu maxi tellement il bouge quand on est derriere lui.
    Toutes les parties il a fini à 11 Kills à zéro
    Parcequ'il n'a ni GSafe ni Comstab, du coup il drift en permanence, je ne suis même pas sur qu'il ajoute du straffe. Il ne gère pas de trajectoire, c'est juste un dieu pour maintenir la cible dans le viseur.

    C'est 100% turret in space.

  23. #6383
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Oui ba non justement pas turret in space... j'ai du pouvoir maintenir une visée 3 secondes en continu maxi tellement il bouge quand on est derriere lui.
    Toutes les parties il a fini à 11 Kills à zéro
    Il y a des armes de saturation, et en particulier certains missiles qui font des dégâts sans toucher au but grâce à leur explosion. J'ai du monde et une perte de connexion au cerveau, mais ça existe, je trouve plus le nom mais ça existe !

  24. #6384
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai du monde et une perte de connexion au cerveau
    Bon apéro ! Cheers.

    Tool new album Fear Inoculum

  25. #6385
    Je vois que ça parle beaucoup du temps de développement trop long pour Star Citizen. Star Citizen, ce n'est pas un cas unique. On a vu le développement du jeu depuis de le début tandis que les jeux vidéo classiques, avec un éditeur, sont pour la plupart annoncés 6 mois à 1 ou 2 ans avant la sortie du jeu. La communication autour du jeu s'intensifie en général 6 mois ou 1 an avant la sortie du jeu et on n'a pas de news sur le jeu tous les jours comme pour Star Citizen. J'ai voulu voir combien de temps de développement les autres jeux vidéo ont pris. C'est plusieurs années, plus que Star Citizen pour certains.

    https://www.senscritique.com/liste/L...us_longs/59597

    Et je considère que Star Citizen a vraiment commencé son développement en 2015 avec l'ouverture du studio allemand Foundry 42 Frankfurt puis le studio en Angleterre en 2016 avec Foundry 42 Derby. Et 2 ans et demi pour développer la technologie des planètes procédurales, l'item 2.0, Subsumption pour l'IA, les vaisseaux, les améliorations graphiques puis la technologie de ville procédurale pour l'après 2.0 avec la génération procédurale de l'intérieur des bâtiments, c'est pas mal comme délai de développement pour les technologies.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  26. #6386
    En manque de réconfort ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #6387
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En manque de réconfort ?
    Tu as pas regardé son lien. Ce qu'il dit c'est juste la réalité.

    D'ailleurs 8 ans pour Spore... Ahah la purge, pour le coup c'était à peine une démo « technique ».

  28. #6388
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Parcequ'il n'a ni GSafe ni Comstab, du coup il drift en permanence, je ne suis même pas sur qu'il ajoute du straffe. Il ne gère pas de trajectoire, c'est juste un dieu pour maintenir la cible dans le viseur.

    C'est 100% turret in space.
    oK Je suis mauvais mais quand même... le gars si il driftait dans une direction j'en aurais fait de la pâtée
    Sa trajectoire est complètement imprévisible (il est presque toujours en ligne... va voir)
    Il joue à deux joystick + pedales.
    Ca se voit d'ailleurs dans la video quand tu regardes le compteur de vitesse.
    Une fois il m'a butté en 10 secondes sans que je comprenne quelque chose à l'action.
    Du coup je suis passé en Throttle / Souris et j'ai tenu 20 secondes

  29. #6389
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    oK Je suis mauvais mais quand même... le gars si il drift ait dans une direction j'en aurais fait de la pâtée
    Sa trajectoire est complètement imprévisible (il est presque toujours en ligne... va voir)
    Il joue à deux joystick + pedales.
    Ah mais peut-être que tu es vraiment nul. On verra ça à la 3.0.

  30. #6390
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Je vois que ça parle beaucoup du temps de développement trop long pour Star Citizen. Star Citizen, ce n'est pas un cas unique. On a vu le développement du jeu depuis de le début tandis que les jeux vidéo classiques, avec un éditeur, sont pour la plupart annoncés 6 mois à 1 ou 2 ans avant la sortie du jeu. La communication autour du jeu s'intensifie en général 6 mois ou 1 an avant la sortie du jeu et on n'a pas de news sur le jeu tous les jours comme pour Star Citizen. J'ai voulu voir combien de temps de développement les autres jeux vidéo ont pris. C'est plusieurs années, plus que Star Citizen pour certains.

    https://www.senscritique.com/liste/L...us_longs/59597

    Et je considère que Star Citizen a vraiment commencé son développement en 2015 avec l'ouverture du studio allemand Foundry 42 Frankfurt puis le studio en Angleterre en 2016 avec Foundry 42 Derby. Et 2 ans et demi pour développer la technologie des planètes procédurales, l'item 2.0, Subsumption pour l'IA, les vaisseaux, les améliorations graphiques puis la technologie de ville procédurale pour l'après 2.0 avec la génération procédurale de l'intérieur des bâtiments, c'est pas mal comme délai de développement pour les technologies.
    Ouais enfin, on remarque que des jeux comme Diablo III, Duke Nukem ou encore FF XV sont des jeux qui ont connu de gros problèmes lors de leur développement, cause de leur retard. Tu considères ça comme rassurant pour SC ... ? x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 213 sur 331 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •