Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 331 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9927
  1. #6271
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Non. TOUT ce qu'il se passe dans l'univers est transmis à TOUS les clients. C'est la principale cause des faibles performances dans le baby-PU. Ils bossent dessus.
    C'est pas possible, ce serait une preuve trop éclatante d’incompétence crasse de la part des concepteurs du netcode. En gros, ça voudrait dire que l'ensemble de la simulation est faite en parallèle par chaque client, c'est complètement ridicule comme concept.

  2. #6272
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    La vitesse est une variable comme une autre, on s'en fiche qu'elle soit à 50 ou 5000000, c'est pareil. Et de ce que j'ai pu voir de SC, les vitesses sont loin d'être extreme.
    Mais c'est une variable importante, si tu pilotes une jeep à 50 km/h et un vaisseau à 500 km/h dans le même laps de temps qu'il faut au serveur pour t'envoyer les informations sur le mouvement d'un véhicule tu as parcourus 10 fois plus de distance. Et plus ta latence augmente et plus cette différence se fait sentir. Et ton exemple est encore pire, 1000000 de fois plus de distance c'est juste énorme.

  3. #6273
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon que tu ais envie de débattre ok mais les mecs qui programment là sont clairement pas des nullos. Donc bon je comprends pas ce que tu essaies de prouver du coup sur ce genre de point technique particulier...

    Ils en parlent souvent pendant les ATV, j'ai repris l'info de la vidéo sur le dernier ATV qu'a faite Hugo Lisoir et qui est déjà passée plusieurs fois ici.
    Souvent quand on est dans l'erreur, on a tendance à se faire petit ou on assume son erreur et après tout, l'erreur est humaine.

    Mais j'ai toujours eu une fascination particulière pour les personnes qui s'enfoncent au point de non-retour.

    Après tout, nous sommes peut-être dans l'erreur et on pourrait probablement faire tourner Star Citizen sur une calculatrice Casio.

  4. #6274
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Après tout, nous sommes peut-être dans l'erreur et on pourrait probablement faire tourner Star Citizen sur une calculatrice Casio.
    Une casio... Une Ti oui... mais une casio... :débatàlacon:

  5. #6275
    Sur une fx92 collège :vieux:

  6. #6276
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    La vitesse est une variable comme une autre, on s'en fiche qu'elle soit à 50 ou 5000000, c'est pareil. Et de ce que j'ai pu voir de SC, les vitesses sont loin d'être extreme.
    Tu connais le système de prédiction des jeux multi ?
    Dans un jeu multi la grosse difficulté est de synchroniser tous les joueurs ensemble leurs positions.
    Aucun jeu n y arrive a 100% trop de facteurs entre en compte, la latence de chez toi et des autres.
    Pour compensé le problème ils utilisent la prédiction le logiciel fait une supposition de la direction que le joueur vas prendre.
    Tu comprend bien que prédire des vaisseaux qui peuvent aller dans n'importe directions et avec des vitesses radicalement différentes, c'est plus complexe que ce que nous propose les shooter type bf2.

  7. #6277
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Une casio... Une Ti oui... mais une casio... :débatàlacon:
    Moi je fais tourner StarCitizen sous mon Galaxy S8 android en 4G+


    Grace à l'appli https://shadow.tech/
    Dernière modification par Eloween ; 11/11/2017 à 00h59.

  8. #6278
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu connais le système de prédiction des jeux multi ?
    Dans un jeu multi la grosse difficulté est de synchroniser tous les joueurs ensemble leurs positions.
    Aucun jeu n y arrive a 100% trop de facteurs entre en compte, la latence de chez toi et des autres.
    Pour compensé le problème ils utilisent la prédiction le logiciel fait une supposition de la direction que le joueur vas prendre.
    Tu comprend bien que prédire des vaisseaux qui peuvent aller dans n'importe directions et avec des vitesses radicalement différentes, c'est plus complexe que ce que nous propose les shooter type bf2.
    Non ça va, c'est grosso modo comme une jeep.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #6279

  10. #6280

  11. #6281




    Ne me dites pas merci surtout, c'est avec plaisir.

  12. #6282


    Merci !

    Il fallait au moins ça .
    Et du coup on se demande tous : oui, mais de quelle couleur la jeep ?
    Dernière modification par Eloween ; 11/11/2017 à 01h30.

  13. #6283
    Rouge. Les voitures rouges vont toujours plus vite, 4ème loi de Newton.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #6284
    Ben dis donc elle se fait attendre la 3.o
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #6285
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon que tu ais envie de débattre ok mais les mecs qui programment là sont clairement pas des nullos. Donc bon je comprends pas ce que tu essaies de prouver du coup sur ce genre de point technique particulier...
    Alors la pour le coup Augusto, c'est le niveau 0 de l'argumentation
    Désapointement
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #6286
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben dis donc elle se fait attendre la 3.o

    C'est dingue le nombre de gens qui ont développé des MMO de Jeep rouges de nos jours.
    Dernière modification par Eloween ; 11/11/2017 à 01h26.

  17. #6287
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben dis donc elle se fait attendre la 3.o
    Techniquement, la 3.0o est déjà aux mains des evocati

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  18. #6288
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Alors la pour le coup Augusto, c'est le niveau 0 de l'argumentation
    Désapointement
    Bah je peux pas argumenter face à quelqu'un qui argumente pas autrement qu'en mettant tout le temps la compétence des gens en doute.

  19. #6289

  20. #6290
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Mais c'est une variable importante, si tu pilotes une jeep à 50 km/h et un vaisseau à 500 km/h dans le même laps de temps qu'il faut au serveur pour t'envoyer les informations sur le mouvement d'un véhicule tu as parcourus 10 fois plus de distance. Et plus ta latence augmente et plus cette différence se fait sentir. Et ton exemple est encore pire, 1000000 de fois plus de distance c'est juste énorme.
    Regarde les vidéos de Battlefield 4, dis moi si tu a l'impression que les avions volent a 1300km/h ...

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu connais le système de prédiction des jeux multi ?
    Dans un jeu multi la grosse difficulté est de synchroniser tous les joueurs ensemble leurs positions.
    Aucun jeu n y arrive a 100% trop de facteurs entre en compte, la latence de chez toi et des autres.
    Pour compensé le problème ils utilisent la prédiction le logiciel fait une supposition de la direction que le joueur vas prendre.
    Tu comprend bien que prédire des vaisseaux qui peuvent aller dans n'importe directions et avec des vitesses radicalement différentes, c'est plus complexe que ce que nous propose les shooter type bf2.
    Et comme je l'ai déjà dis, une jeep peut très bien traverser le sol, c'est de la 3D, pas la réalité.

    Si un joueur veut modifier son client pour lui faire traverser une montagne, c'est possible. Le serveur doit l'interdire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #6291
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et comme je l'ai déjà dis, une jeep peut très bien traverser le sol, c'est de la 3D, pas la réalité.

    Si un joueur veut modifier son client pour lui faire traverser une montagne, c'est possible. Le serveur doit l'interdire.
    Tu répond sérieusement la ?
    Oui tout est possible mais pas fonctionnelle, histoire que tu comprenne bien prend une map bf2 rempli la de 64 joueurs et donne leurs a tous un speedhack.
    Tu verra c est possible mais tu vas vite comprendre que le moteur et le code réseau n'y arriveront pas.

  22. #6292
    Je veux pas faire l'avocat du diable mais faut reconnaître que niveau netcode y'a rien d'impressionnant sur SC actuellement (2.6).

    Le jeu est toujours en alpha, donc je ne mets pas en cause la compétence des devs, hein, mais la copie d'aujourd'hui n'est pas la nouvelle merveille du Monde à ce niveau.

    Rien que le module Star Marine lague comme pas possible alors qu'il s'agit d'un fps sur de petites cartes à peu de joueurs.

  23. #6293
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pas tout, tout ce qui peut être délégué au client, le sera dans le but d'économiser de la BP/ressource.
    Démarrer une fumée ou un bruit a cause d'une collision, tu peux dire au client de le faire, pas besoin que le serveur envoit l'ordre.
    En gros, soit tu trolles grassement Star Citizen juste pour ton plaisir personnel, soit tu sais pas comment ça fonctionne.

  24. #6294
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu répond sérieusement la ?
    Oui tout est possible mais pas fonctionnelle, histoire que tu comprenne bien prend une map bf2 rempli la de 64 joueurs et donne leurs a tous un speedhack.
    Tu verra c est possible mais tu vas vite comprendre que le moteur et le code réseau n'y arriveront pas.
    Comme dans SC !

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Je veux pas faire l'avocat du diable mais faut reconnaître que niveau netcode y'a rien d'impressionnant sur SC actuellement (2.6).

    Le jeu est toujours en alpha, donc je ne mets pas en cause la compétence des devs, hein, mais la copie d'aujourd'hui n'est pas la nouvelle merveille du Monde à ce niveau.

    Rien que le module Star Marine lague comme pas possible alors qu'il s'agit d'un fps sur de petites cartes à peu de joueurs.
    Les devs font ce qu'ils savent faire, il ne vont pas révolutionner le monde avec une méthode de compression de données 100 fois meilleur que tout ce qui a été fait depuis.
    Ils ont les mêmes limitations et les mêmes compétences que tout les autres dev.

    60 c'est que dalle, j'attend de voir plus pour être émerveiller comme certain le sont.

    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Comparer des cartes de quelques km² à une carte de plusieurs millions de km3 ... Et dans les différents tests de BF1942, je vois que le nombre de joueurs max est de 64. Et je ne parle pas du nombre de polygones nécessaires à faire un vaisseau, qui doit être le même nombre de polygones affichés pour toute une bataille de BF1942
    Je prend BF comme exemple ... le bon sens ca te parle ?

    Tu crois que dans SC tu aura une map de plusieurs millions de km3 et que tu verra un mec allumer ca loupiote des toilettes en temps réel à plusieurs millions de km3 ?
    Le moteur va limiter la distance de vue et tu n'aura qu'un rafraichissement très lent avec un client qui calculra et affichera les trajectoires intermediaire, dans le cas ou tu pourrais voir un truc énorme bouger.

    Comme dans tout les jeux, tu aura différentes spheres autour de toi avec différent niveau de rafraichissement et de détail.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #6295
    Perso je suis SC depuis 2012 et ça fait environ 4 ans que l on sait qu'ils ont de gros problème pour le net code (problème de recrutement d inge reseaux, moteur cry engine pas vraiment opti pour ça, faillite de crytek ....)
    Et la depuis environs 1 ans 1/2 ils nous annonces des avances (lumberyard, quelque interview de la team reseaux, et le bug smasher de la semaine) qui ne sont pas palpable, donc tu comprendra bien quand ont commence à avoir quelque chose de concret bas on dit bravo.

  26. #6296
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Comme dans SC !
    Netcode, tout ça...

    Les devs font ce qu'ils savent faire, il ne vont pas révolutionner le monde avec une méthode de compression de données 100 fois meilleur que tout ce qui a été fait depuis.
    Ils ont les mêmes limitations et les mêmes compétences que tout les autres dev.
    60 c'est que dalle, j'attend de voir plus pour être émerveiller comme certain le sont.
    Ils n'ont JAMIAS dit avoir la prétention de révolutionner quoi que ce soit côté réseau. C'est toi qui affirme ça. 60, c'est un début. Nous (les backers) sommes contents de cette nouvelle, il n'y a que toi pour parler de révolution. Pour rappel, le jeu est en ALPHA. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à chercher sur Wikipedia

    Je prend BF comme exemple ... le bon sens ca te parle ?
    Tu crois que dans SC tu aura une map de plusieurs millions de km3 et que tu verra un mec allumer ca loupiote des toilettes en temps réel à plusieurs millions de km3 ?
    Le moteur va limiter la distance de vue et tu n'aura qu'un rafraichissement très lent avec un client qui calculra et affichera les trajectoires intermediaire, dans le cas ou tu pourrais voir un truc énorme bouger.
    Comme dans tout les jeux, tu aura différentes spheres autour de toi avec différent niveau de rafraichissement et de détail.
    Le bon sens ? Quel bon sens ?? Tu compares 2 choses différentes. Si tu veux du bon sens, compare à Elite ! Map ouverte de millions de km3, les vaisseaux volant à des vitesses supérieures à 80 km/h, etc.
    Et oui, regarde la taille de l'aire de jeu du baby-PU. En 2.6.3, la zone de jeu est de 1 million de km * 1 million de km * 400000 km. Calcule le volume et maintenant compare à ton BF Et cette map est sans temps de chargement.
    La suite démontre que tu ne sais pas de quoi tu parles.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  27. #6297
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Je veux pas faire l'avocat du diable mais faut reconnaître que niveau netcode y'a rien d'impressionnant sur SC actuellement (2.6).

    Le jeu est toujours en alpha, donc je ne mets pas en cause la compétence des devs, hein, mais la copie d'aujourd'hui n'est pas la nouvelle merveille du Monde à ce niveau.

    Rien que le module Star Marine lague comme pas possible alors qu'il s'agit d'un fps sur de petites cartes à peu de joueurs.
    Ça date un peu, mais j'ai trouvé ça qui est pas trop mal expliqué pour la partie réseau :

    http://intec.forumprod.com/optimisat...izen-t382.html

    C'est le second post.

  28. #6298
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Le bon sens ? Quel bon sens ?? Tu compares 2 choses différentes. Si tu veux du bon sens, compare à Elite ! Map ouverte de millions de km3, les vaisseaux volant à des vitesses supérieures à 80 km/h, etc.
    80km/h sur un tableau de bord d'un jeu est relatif.
    Montre moi une vidéo de deux joueurs se croiser dans SC a grand vitesse pour rigoler.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #6299
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Montre moi une vidéo de deux joueurs se croiser dans SC a grand vitesse pour rigoler.

    Et y en a qu'un seul des deux qui bouge là.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #6300
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Je veux pas faire l'avocat du diable mais faut reconnaître que niveau netcode y'a rien d'impressionnant sur SC actuellement (2.6).

    Le jeu est toujours en alpha, donc je ne mets pas en cause la compétence des devs, hein, mais la copie d'aujourd'hui n'est pas la nouvelle merveille du Monde à ce niveau.

    Rien que le module Star Marine lague comme pas possible alors qu'il s'agit d'un fps sur de petites cartes à peu de joueurs.
    Ah mais ça sur Star Marine, je l'ai déjà dit aussi, je comprends pas. Mais on a jamais eu de code réseau autre que celui de base du moteur apparemment. Et bon les jeux Cry quelque chose ne sont pas connus pour leurs modes réseaux. C'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'ils doivent tout refaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    80km/h sur un tableau de bord d'un jeu est relatif.
    Montre moi une vidéo de deux joueurs se croiser dans SC a grand vitesse pour rigoler.
    Euh pour ce qui est de Star Citizen, il suffit de regarder des vidéos de gameplay pour se rendre compte de la vitesse de certains vaisseaux.

Page 210 sur 331 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •