Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 176 PremirePremire 12345678910111353103 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 5277
    Citation Envoy par Kohtsaro Voir le message
    Comment a marche, dans le dtail, vu que je suis pas trs fort en anglais j'ai compris les grandes lignes, mais pas les subtilits et c'est la seule nouveaut de la CitizenCon. C'est surtout pour la partie chat vocal, est-ce qu'on aura une fonction similaire au "chuchotement" de TS ? Aprs a presse pas, vu que, d'aprs ce qu'on m'a dit, a doit arriver plus ou moins rapidement petit petit d'ici la fin de l'anne.
    Il y'a plusieurs niveaux qui agrgent des fonctionnalits que tu retrouve dans plein d'appli (discord, skype, gestions de guilde etc) :
    Il y'a une partie hybride entre un site et un forum. (un peu la Reddit) personnalisable par les organisation, avec un moteur temps reel (affichage en live) et des outils de gestion de groupe/lobby.
    Il y'a une partie chat textuel, avec gestion de liste de contact et de l’organisation.
    Il y'a une partie chat vocal, avec overlay et qui gre la position du joueur dans le jeu. (en gros t'arrive Port Olisar, il te placera automatiquement dans un canal avec les gens qui sont aussi dans le coin)
    Le tout (et le plus bluffant) sera compltement cross-plateforme : en jeu, par client web, client lourd PC (qui sera probablement le launcher du jeu lui mme) et appli mobile tablette.

C'est juste l'outil ultime de communication pour un MMO. A ma connaissance aucun MMO, ni outils (discord/skype/raidplanner) n'agrge lui seul toutes ces fonctionnalits.

La plus grosse partie de ces fonctionnalits devrait arriver progressivement d'ici la fin de l'anne (y compris l'appli mobile).

Citation Envoy par nonothing Voir le message
    Et l ils ont remis une roadmap avec le contenu des patch 3.1, 3.2 etc, et ils vont se refaire incendier quand ils sortiront un patch avec une feature manquante. Dcidment ils aiment bien l'amour vache.
    Il n'y a eu aucune date donne durant cette citizencon.

Citation Envoy par Hannibaal Voir le message
    Non mais pas tu as pas tort, j’espre qu'une lgislation trangre ou europenne va se pencher sur le cas de Star Citizen.

A mon avis, tu as tes chances la Cour Europenne de Justice.

Vous tes srieux venir au point de menacer d'attaquer cig ?

Je trouve a pathtique personnellement...

Citation Envoy par Audif0 Voir le message
    Vous tes srieux venir au point de menacer d'attaquer cig ?

Demande NMS et bien d'autres jeux.

Dans la vie il y a quand mme des limites.

- - - Mise jour - - -

Sympa mais bof bof quand on joue solo en mode offline contre des pnjs

Si a vous fait triper de participer l'engorgement de la cour europenne de justice grand bien vous en fasse.
    Faudra juste attendre la sortie officiel du jeu, comme pour NMS.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Citation Envoy par Elglon Voir le message
    Si Crytek n'avait pas eu de dboire financier (permettant la cration du studio allemand qui ont doit quasiment TOUT de ce qui t montr l : procdural, 64bit, physical grid, etc), Roberts serait toujours englu dans des promesses irralisables.
    C'est pas Crytek UK qui s'est effondr et a donn naissance au super studio anglais de CIG ??

Je la fais chauffer, ou a va tre encore une "cpc-war" tue dans l’œuf?

Envoy par Audif0Vous tes srieux venir au point de menacer d'attaquer cig ?

Demande NMS et bien d'autres jeux.

Dans la vie il y a quand mme des limites.
    C'est un truc de dingue ! Il y'en a toujours au moins un pour tomber dans le panneau, pourtant il est pas subtile celui-la ^^

Bon sinon, est-ce que quelqu'un aurais un exemple, n'importe lequel, d'un autre moteur de jeux/trucs interactifs qui proposerais des plantes avec un niveau de dtails ne serais-ce que comparable a ce qui nous a t montrer sur la dmo de Dimanche soir (et mme si il serons peut-tre obliger de revoir a la baisse le niveau de dtails pour la partie MMO, pour que les cartes graphiques n'explosent pas trop ) ?
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL (utilisez le, il vous procurera fortune, gloire et retour de l'tre aim ! ^^)

Citation Envoy par Shamanix Voir le message
    Bon sinon, est-ce que quelqu'un aurais un exemple, n'importe lequel, d'un autre moteur de jeux/trucs interactifs qui proposerais des plantes avec un niveau de dtails ne serais-ce que comparable a ce qui nous a t montrer sur la dmo de Dimanche soir (et mme si il serons peut-tre obliger de revoir a la baisse le niveau de dtails pour la partie MMO, pour que les cartes graphiques n'explosent pas trop ) ?
    https://www.google.fr/intl/fr/earth/

Infinity ?
    D'ailleurs a continu de rager sur leurs forums contre SC alors que la team de devs au contraire salue l'exploit
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Space Engine se dmerde pas trop mal pour ce qui est des plantes, bon aprs c'est clairement pas au niveau de SC, mais actuellement je ne vois rien qui puisse rellement rivaliser.

Et pour ce qui est de la mmoire vive, on peut voir la consommation de l'diteur/jeu durant la prsentation de Sean Tracy en bas droite de la fentre (a oscille entre 11 et 12 go de ram).

C'est un truc de dingue ! Il y'en a toujours au moins un pour tomber dans le panneau, pourtant il est pas subtile celui-la ^^

C'est dingue de voir deux catgories de fans boys, avec une qui gobe tout c'est un truc de dingue.

Citation Envoy par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit: et Kotatku, hmmm ouais bof, je ne trouve pas le site trs pertinent d'une manire gnrale, mais je suppose que n'importe quel site n'tant pas mfiant envers le jeu est forcment plus objectif...
    C'est vrai que j'ai t un peu mchant avec le Ivan mais bon ces sorties sur SC ont tendances m'agacer. Car c'est bien souvent voir exclusivement pour tacler en occultant tout ce qui pourrait tre positif.

Quant Kotaku, non, justement ils sont trs mfiant.
    Les articles sont d'ailleurs trs loin d'tre des loges bien au contraire. (de ce que j'en ai lu)
    Cependant ils n'ont pas l'avis tranch comme quoi le projet va forcment se crasher en se foutant moiti de la gueule des backer.

Le tout (et le plus bluffant) sera compltement cross-plateforme : en jeu, par client web, client lourd PC (qui sera probablement le launcher du jeu lui mme) et appli mobile tablette.
    Non mais a n’a rien de bluffant. partir du moment o t’as un client web c’est gagn. Dans le jeu tu peux afficher une page web, ton "client lourd" ben c’est un navigateur internet qui ne dit pas son nom, idem pour mobile/tablette. C’est mme un peu le principe du web de fonctionner sur des plateformes compltement diffrentes. Le seul truc relou c’est de tenir compte de la dfinition de l’affichage qui varie entre un utilisateur sur sa tl 4k et un autre sur son smartphone 100 balles mais a ce sont des problmatiques trs classiques dans le web.

Citation Envoy par Pancho Villa Voir le message
    C'est pas Crytek UK qui s'est effondr et a donn naissance au super studio anglais de CIG ??
    Ca a peut tre jou, mais les transfuges de Crytek qui bossent sur la modif du Cryengine sont chez F42 Francfort (juste cot de Crytek).

Par contre la cration de F42 UK est vraiment due Erin Roberts et son quipe transfuge de chez TT Games, lgrement avant le dbut des dboires financiers de Crytek.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Frypolar Voir le message
    Non mais a n’a rien de bluffant. partir du moment o t’as un client web c’est gagn. Dans le jeu tu peux afficher une page web, ton "client lourd" ben c’est un navigateur internet qui ne dit pas son nom, idem pour mobile/tablette. C’est mme un peu le principe du web de fonctionner sur des plateformes compltement diffrentes. Le seul truc relou c’est de tenir compte de la dfinition de l’affichage qui varie entre un utilisateur sur sa tl 4k et un autre sur son smartphone 100 balles mais a ce sont des problmatiques trs classiques dans le web.
    Merci de cette prcision, je corrige mon propos :

"Le tout (et le plus blasant) sera compltement cross-plateforme : en jeu, par client web, client lourd PC (qui sera probablement le launcher du jeu lui mme) et appli mobile tablette."

Ecoute pas Frypolar Elglon il se la pte car il va bientt avoir un nouveau site tout neuf et cross platform pay par nos sous

Citation Envoy par mgremont Voir le message
    Ecoute pas Frypolar Elglon il se la pte car il va bientt avoir un nouveau site tout neuf et cross platform pay par nos sous
    Non, mais il a raison, ce qui est bluffant ce n'est pas la technique, mais qu'ils aient pouss le concept aussi loin. A ma connaissance seul le mastodonte du MMO, Blizzard, a fait quelque chose d'un peu similaire mais bien moins ambitieux.

Notez quand mme que je ne juge pas de l’intrt du truc, qui reste discutable vu que ces outils existent tous ailleurs.
    Pour moi c'est avant tout un "cadeau" de CIG sa communaut, mais un cadeau intress, car la survit du financement dpend du degr d'activit de celle-ci.

Bah il a raison Frypo si il faut l'couter.

Il y'a plusieurs niveaux qui agrgent des fonctionnalits que tu retrouve dans plein d'appli (discord, skype, gestions de guilde etc) :
    Il y'a une partie hybride entre un site et un forum. (un peu la Reddit) personnalisable par les organisation, avec un moteur temps reel (affichage en live) et des outils de gestion de groupe/lobby.
    Il y'a une partie chat textuel, avec gestion de liste de contact et de l’organisation.
    Il y'a une partie chat vocal, avec overlay et qui gre la position du joueur dans le jeu. (en gros t'arrive Port Olisar, il te placera automatiquement dans un canal avec les gens qui sont aussi dans le coin)

C'est juste l'outil ultime de communication pour un MMO. A ma connaissance aucun MMO, ni outils (discord/skype/raidplanner) n'agrge lui seul toutes ces fonctionnalits.

La plus grosse partie de ces fonctionnalits devrait arriver progressivement d'ici la fin de l'anne (y compris l'appli mobile).
    Merci pour les infos, je sais toujours pas s'il y aura du multi-channel broadcasting par contre, mais il n'y a peut tre pas la rponse dans la prsentation.

Aprs il faut voir IG ce que a donne, mais dj avoir une liste d'amis avec l'orga a sera dj pas mal, pour le reste on le fait dj avec diffrents outils (TS+patrouilleurs.org) mais c'est loinnnn d'tre unis.

Sinon le URSA

Il me fait penser a

Je voie bien des succs avec ce genre de plaque retrouver partout dans la galaxie

Sinon vous en pensez quoi des Achievements and Ribbons sur Star Marine ? J'ai bien les succs perso, mais quand je voie les rubans de Battlefield, c'est juste nul. (50kill avec un couteau en sautant avec la perruque de barbie...)

Ca a peut tre jou, mais les transfuges de Crytek qui bossent sur la modif du Cryengine sont chez F42 Francfort (juste cot de Crytek).

Par contre la cration de F42 UK est vraiment due Erin Roberts et son quipe transfuge de chez TT Games, lgrement avant le dbut des dboires financiers de Crytek.
    Par contre mettre toute la russite du projet seulement sur Erin, C'est un peu gros, je trouve, non parce qu'aprs tout, il travaille sur Squadron 42/Star Citizen depuis 2013 hein, si on suis les articles de Kotaku les soucis de gestions, il y en avais encore mme aprs son arriv.
    Et Chris Roberts de son ct lui, a embauch un type comme Alex Mayberry pour le rle de producteur excutif, pas n'importe qui ...
    Et le producteur excutif aujourd'hui, c'est Erin Roberts, c'est lui et Chris (je ne l'invente pas, c'est Kotaku qui l'explique) qui on comprit qu'il y avait un souci pour coordonner les diffrents studios, et les gros changements dans la production ont eu lieu quand Erin a repris le poste de Alex Mayberry, comme quoi mme avec une pointure dans la production, on n'est pas l'abri d'une mauvaise gestion, car c'est le rle d'Erin aujourd'hui, de grer la prod du projet au complet, Chris ne peut pas tre partout non plus, c'est pour a qu'il s'entoure de trs bonne personnes et je ne pense pas qu'il ai eu besoin de son frre pour le comprendre.

Z'tes pas dous en language pirate.
    Y'a marqu sortie en novembre 2014 mais y'a jamais eu marqu que c'tait en tat fini

Citation Envoy par mgremont Voir le message
    Je ne suis pas employ par CPC et je n’ai rien voir avec le futur site

Citation Envoy par Frypolar Voir le message
    Je ne suis pas employ par CPC et je n’ai rien voir avec le futur site
    Il y a nouveau site ? http://www.cpchaurien.org/ ? a change pas mal quand mme, perso j'aime pas.

Non, mais il a raison, ce qui est bluffant ce n'est pas la technique, mais qu'ils aient pouss le concept aussi loin.
    Ouais, enfin c'est un nime "on pas avanc d'un iota sur les fondamentaux, on est la bourre sur tous les trucs embryonnaires qu'on a livr, mais voil un nouveau truc super ambitieux, jamais fait auparavant qu'on pense dvelopper super vite. Achetez un Polaris sivopl !". Et c'est le mme topo chaque grosse convention.
    Blaireau au rapport !

Citation Envoy par GameHaroZ Voir le message
    Par contre mettre toute la russite du projet seulement sur Erin, C'est un peu gros, je trouve, non parce qu'aprs tout, il travaille sur Squadron 42/Star Citizen depuis 2013 hein, si on suis les articles de Kotaku les soucis de gestions, il y en avais encore mme aprs son arriv.
    Et Chris Roberts de son ct lui, a embauch un type comme Alex Mayberry pour le rle de producteur excutif, pas n'importe qui ...
    Et le producteur excutif aujourd'hui, c'est Erin Roberts, c'est lui et Chris (je ne l'invente pas, c'est Kotaku qui l'explique) qui on comprit qu'il y avait un souci pour coordonner les diffrents studios, et les gros changements dans la production ont eu lieu quand Erin a repris le poste de Alex Mayberry, comme quoi mme avec une pointure dans la production, on n'est pas l'abri d'une mauvaise gestion, car c'est le rle d'Erin aujourd'hui, de grer la prod du projet au complet, Chris ne peut pas tre partout non plus, c'est pour a qu'il s'entoure de trs bonne personnes et je ne pense pas qu'il ai eu besoin de son frre pour le comprendre.
    T'as du me lire un peu vite, car je ne dis pas du tout que la russite sera due Erin.
    Mais que SC courrait la catastrophe sans Erin et sans les transfuges de Crytek.

Citation Envoy par MrSkiz Voir le message
    Ouais, enfin c'est un nime "on pas avanc d'un iota sur les fondamentaux, on est la bourre sur tous les trucs embryonnaires qu'on a livr, mais voil un nouveau truc super ambitieux, jamais fait auparavant qu'on pense dvelopper super vite. Achetez un Polaris sivopl !". Et c'est le mme topo chaque grosse convention.
    Oui, mais c'est indpendant. Ils ont juste fait un gros chque Turbulent. Et apparemment, ils ont pas l'air d’tre trop inquit par les finances pour se permettre de faire une CitizenCon en ne montrant rien de SQ42, ni de multicrew, ni de FPS, et en ne donnant aucune date. (car oui, c'est toujours plus rentable de donner une date et la dpasser avec une bonne excuse, que d'annoncer un retard sans aucune estimation)

T'as du me lire un peu vite, car je ne dis pas du tout que la russite sera due Erin.
    Mais que SC courrait la catastrophe sans Erin et les transfuges de Crytek.
    Ok, alors ma culpa.

Aprs pour Crytek, c'est clair que c'est trs bien tomb, mais ce n'est pas cet vnement qui leur permis de dire "ha bah faut embaucher des pros du CryEngine" il devait dj chercher le faire depuis des lustres.
    Mais difficile de s'entourer de pro quand les meilleurs son bien-l o ils sont (ce qui heureusement n'tais plus le cas ce moment).

D'ailleurs mme si Crytek va mieux, je ne serai pas surpris si certain dveloppeur l bah souhaiterai aujourd'hui allez chez CIG, pour toucher aux outils trs puissants que CIG a dvelopps.

Alors, pour Infinity et Space Engine tu n'a pas autant de dtails au sol.

Nan, il me semble bien qu'ils viennent de prendre la tte de la course techno pour des plantes procdurales qui claques, esprons juste que le gameplay suivra.

Bon sinon en ce moment c'est le borel sur les servs de la 2.5, a cause de la semaine de FreeFlight c'est blind de Starfarer dans tout les sens ^^
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL (utilisez le, il vous procurera fortune, gloire et retour de l'tre aim ! ^^)

Citation Envoy par MrSkiz Voir le message
    Ce n'est pas CIG qui dveloppe cet outil ...

Alors, pour Infinity et Space Engine tu n'a pas autant de dtails au sol.

Nan, il me semble bien qu'ils viennent de prendre la tte de la course techno pour des plantes procdurales qui claques, esprons juste que le gameplay suivra.
    Il me semble aussi.

Il y a pas Outerra et Dual Universe qui font des trucs dans le genre (mme si moins bien?).
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Rgles de messages