Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 176 PremirePremire 123456789101252102 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 5270
    Pour le choix d'un dsert plutot qu une foret luxuriante je pense qu il ne faut pas oublier que la map tant une pure cration pour la citizencon et pas une future map du jeu, je pense qu ils se sont fait tout simplement plaisir dans un trip Starwars/Dune. Je ne suis mme pas sure qu on revoit un jour le verre gant... C tait peut tre juste qu ils ont donn carte blanche a un graphiste pour faire un gros monstre qui fait peur et avec le choix du dsert il a pens a Dune.
    Tout ceci illustre simplement qu ils peuvent crer rapidement l univers qu ils veulent grace a leur nouveaux outils.

Edit : Dcidment c est moi qui commence toutes les pages... LOL promis je fais pas exprs..
    Dernire modification par HMO ; 11/10/2016 11h30.
    N trop tard pour explorer la Terre, n trop tt pour explorer l'Univers, n au bon moment pour jouer Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

Citation Envoy par Kohtsaro Voir le message
    @Elglon

Vous avez pas encore fait le rsum de la CitizenCon sur JOL ? J'aimerai avoir des infos sur le spacebook.
    Pas eu le temps de finir. (fallait que je dorme ) Peut etre ce soir. Par contre c'est quoi Spacebook ?

Citation Envoy par CptProut Voir le message
    Oui mais non en fait, je chie sur cette ide.

J'ai back en 2012 ou le discours tait "on vise le haut de gamme de 2016" on est en 2016 et le jeux est toujours autant en souffrance.

Et je veux pas entendre de "oui mais on fait l'opti en dernier",
    Heu, ouais, mais le jeu n'est pas sorti que je sache...
    L'optimisation et le scalling au parc de machine existant n'arrivera qu' la fin.

Citation Envoy par Elglon Voir le message
    Raison de plus pourquoi il dcide pas d'un niveau de qualit et de s'y tenir plutt que de remonter la config moyenne en permanence ?
    Citation Envoy par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la mme journe, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui crit ?

La dmo de la Citizencon a t faite sur une machine ~2000$

CPU : Intel i7-5820K 3.3GHz Stock - $389
    GPU : ASUS ROG GTX 1080 Strix - $710
    Memory : 64GB Corsair Vengeance DDR4 (speed unspecified) - ~$230~$400
    Motherboard : ASUS X99-A (model unspecified) - No specific model
    Case : Corsair Vengeance C70 - $101
    Total w/o PSU, SSD, etc. : ~$1700 +/- $300 for board & RAM
    Blaireau au rapport !

Raison de plus pourquoi il dcide pas d'un niveau de qualit et de s'y tenir plutt que de remonter la config moyenne en permanence ?
    Toi aussi tu aurais aim que Duke Nukem Forever soit optimis pour les Rage 128?

Citation Envoy par Ckao Voir le message

Oui.

Le problme c'est que le turfu vu par CR en 2012 ou y est actuelement, et que repousser pour coller au matos qui existe pas encore sa demande du temp.

Qu'il developpe un jeu qui tourne sur le matos actuel plutt que de rinventer la roue toute les 2 semaines.
    Plusieurs posts sans faute dans la mme journe, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui crit ?

Oui.

Le problme c'est que le turfu vu par CR en 2012 ou y est actuelement, et que repousser pour coller au matos qui existe pas encore sa demande du temp.

Qu'il developpe un jeu qui tourne sur le matos actuel plutt que de rinventer la roue toute les 2 semaines.
    Pas tant que a quand mme. Actuellement le soucis de perf c'est surtout le netcode en cours de r-ecriture. Aprs, la qualit des shaders, la taille des textures, le PBR, c'est de l'optimisation et de l'ajustement, a ne peut pas arriver aussi tt dans le dveloppement.

Etonnant je m'attendais plutt une config valant sans soucis au moins le triple. Ils utilisent mme pas la toute dernire Titan. Mme le prix de la ram n'est pas si excessif que a au vu de la quantit prsente.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Pas eu le temps de finir. (fallait que je dorme ) Peut etre ce soir. Par contre c'est quoi Spacebook ?

L'optimisation et le scalling au parc de machine existant n'arrivera qu' la fin.
    Spectrum, l'outil pour le chat, forum, ect.

Pas tant que a quand mme. Actuellement le soucis de perf c'est surtout le netcode en cours de r-ecriture. Aprs, la qualit des shaders, la taille des textures, le PBR, c'est de l'optimisation et de l'ajustement, a ne peut pas arriver aussi tt dans le dveloppement.
    a fait 4 ans qu'il bosse dessus

On est pas a "tt" dans le developement

64 G de RAM !!! C est ce qu il faut pour faire tourner une instance sur un serveur priv ou quoi ?
    N trop tard pour explorer la Terre, n trop tt pour explorer l'Univers, n au bon moment pour jouer Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

Oui.

Dans les faits je suis bien d'accord avec toi, mais si un AAA prend 6 ans de dveloppement et qu'il sort avec 6 ans de retard technologique il se fera descendre en flammes.
    Le problme dans ce cas c'est surtout une feuille de route imprcise et un budget sans commune mesure avec le jeu envisag au dpart.

L'incertitude matrielle concernant la config requise la release est problmatique. Il me semble qu'il y-a dj du monde sur ce forum avoir chang de config pour ce jeu, alors que dans la rubrique Hard le conseil tait d'attendre que le jeu sorte pour renouveler le matos. Mais l'accs anticip fait que les gens veulent jouer tout de suite au jeu qu'ils ont pay, pas attendre 3 ans avant de DL le client (a peut se comprendre).

Citation Envoy par mgremont Voir le message
    Ivan croit tout savoir sur le dveloppement de JV car c'est un "journaliste", sauf que je pense plutt qu'il n'y connait pas grand chose par peut tre ce que les Studios veulent bien lui montrer en presse tour.

J'ai beaucoup plus confiance en Kotaku pour le coup qui eux ont rellement fait un gros travail d'investigation. Et eux ne rabchent pas sans arrt que a va se planter, mais sont plutt dans l'expectative du rsultat.
    Alors mme si je suis d'accord pour penser qu'Ivan gagnerait tre moins acide envers le jeu, quand bien mme a ne changerait pas le fond de sa pense, je crois qu'il a un peu plus d'expertise que toi ou moi concernant le fonctionnement du milieu ou l'analyse d'un dveloppement...
    A la limite si c'tait le seul critiquer ces points...Mais ce n'est aps le cas (et je ne compte videmment pas Derek Smart qui n'est qu'un genre de troll puissance 10 000 que mme moi je suis jaloux de tant de talent )

Edit: et Kotatku, hmmm ouais bof, je ne trouve pas le site trs pertinent d'une manire gnrale, mais je suppose que n'importe quel site n'tant pas mfiant envers le jeu est forcment plus objectif...
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

On a accs tous les vaisseaux, du coup je me suis dit que j'allais faire un tour dans le hangar, je fais apparaitre un Scythe :

a passe mme travers la porte

Retour sur le bureau.

J'espre que a sera corrig rapidement.

a fait 4 ans qu'il bosse dessus

On est pas a "tt" dans le developement
    'tain j'ai un doute, tu troll ?
    Ben si quand mme, le projet est quasiment reparti de 0 avec la cration de Foundry 42. 50% du code du cryengine t refait, le netcode entier est en cours de refonte.
    Faut tre raliste, et ne rien attendre avant 2019-2020 pour une sortie de SC full feature.

Spectrum, l'outil pour le chat, forum, ect.
    Ah, Spectrum, oui j'en parle, mais sans rentrer dans les dtails, vu que a prsente peu d’intrt autre que d'entretenir la communaut.
    Qu'est-ce que tu veux savoir en particulier ?

a ne peut pas arriver aussi tt dans le dveloppement.
    Si on se fie la CitizenCon, l'optimisation sur SQ42 est en cours (still in progress).

D'ailleurs a serait vraiment sympa qu'ils s'y tiennent. Comme tout le monde je trouve a un peu pnible d'entendre que le jeu est encore repouss tout en voyant qu'ils ont rajout des features (dogfifht atmosphrique etc) qui auraient trs bien pu arriver avec l'pisode 2.

Ah, Spectrum, oui j'en parle, mais sans rentrer dans les dtails, vu que a prsente peu d’intrt autre que d'entretenir la communaut.
    Qu'est-ce que tu veux savoir en particulier ?
    Comment a marche, dans le dtail, vu que je suis pas trs fort en anglais j'ai compris les grandes lignes, mais pas les subtilits et c'est la seule nouveaut de la CitizenCon. C'est surtout pour la partie chat vocal, est-ce qu'on aura une fonction similaire au "chuchotement" de TS ? Aprs a presse pas, vu que, d'aprs ce qu'on m'a dit, a doit arriver plus ou moins rapidement petit petit d'ici la fin de l'anne.

Citation Envoy par Ckao Voir le message

Cette abomination n'a jamais exist, tu m'entends. jamais.
    Jason Carthes : "bah d'un autre cot si la moiti du topic met l'autre dans son ignore list on va pas s'tonner de voir des doublons aprs c'est bon les doublons n'ont jamais tu personne."

Dites les copains ?
    c'est quoi le loaner ships du Buccaneer ? normalement c'est le hornet, mais y'a eu des soucis en dbut d'anne !
    j'ai mon freelancer les copains ! mais j'ai instant-envie de le transformer en buccaneer !

Uhuh 64Gig de ram, a doit tre confortable.

Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    Totalement, je suis amoureux de cette zone chaude et humide. Je n'avais vraiment pas envie d'en sortir.

Un conseil si t'a qu'un ship: Garde le Freelancer, c'est un tres bon multi-roles.
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL (utilisez le, il vous procurera fortune, gloire et retour de l'tre aim ! ^^)

On a accs tous les vaisseaux, du coup je me suis dit que j'allais faire un tour dans le hangar, je fais apparaitre un Scythe :

http://tof.canardpc.com/preview2/bea...b4f3bf1349.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/233...e01a0a32cc.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/ba1...390b7b2b94.jpg

a passe mme travers la porte

http://tof.canardpc.com/preview2/ef3...5e57579674.jpg

Retour sur le bureau.

J'espre que a sera corrig rapidement.
    J'essaierais demain mais pas avant et je te dirais.

Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    Totalement, je suis amoureux de cette zone chaude et humide. Je n'avais vraiment pas envie d'en sortir.

'tain j'ai un doute, tu troll ?
    vu l’tat actuel du thread je sais mme pas si je me troll pas moi mme

Ben si quand mme, le projet est quasiment reparti de 0 avec la cration de Foundry 42. 50% du code du cryengine t refait, le netcode entier est en cours de refonte.
    Faut tre raliste, et ne rien attendre avant 2019-2020 pour une sortie de SC full feature.
    Ce n'est pas normal quand j'ai back en 2012 a aucun moment le jeu visait 2019-2020 c'est la le probleme, faire et defaire c'est travailler mais est ce que a fait avancer le projet ?

J'ai back en 2012 ou le discours tait "on vise le haut de gamme de 2016" on est en 2016 et le jeux est toujours autant en souffrance.
    ,
    Mme pas

Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

C'est encore pire que ce que je croyais

2014 c'est l'anne de GTA V en plus, en theorie CIG pourrait faire aussi beau et etre quand meme credible.

De toute faon les avis extrmes ne changeront pas, seul le gros des troupes du centre, plus objectif/indcis/osef est susceptible de naviguer d'un point de vue un autre au gr des vnements.

Si c'est au final un chec, le test de CPC sera : on vous l'avait bien dit lol.
    Si c'est au final une russite, le test de CPC aura un encadr dissertant sur le thme : a a march ok mais quel prix, voil pourquoi malgr sa russite ludique SC est un chec.

Evidemment les 100% optimistes a sera tout l'inverse : si a se plante, "le voyage vaut plus que la destination et on aura rv pendant 10 ans", si a marche "alors les rageux ? "

Citation Envoy par Pig Malion Voir le message
    Si c'est au final une russite, le test de CPC aura un encadr dissertant sur le thme : a a march ok mais quel prix, voil pourquoi malgr sa russite ludique SC est un chec.
    Haha, bien vu le titre

vu ltat actuel du thread je sais mme pas si je me troll pas moi mme

Ce n'est pas normal quand j'ai back en 2012 a aucun moment le jeu visait 2019-2020 c'est la le probleme, faire et defaire c'est travailler mais est ce que a fait avancer le projet ?

Non mais pas tu as pas tort, jespre qu'une lgislation trangre ou europenne va se pencher sur le cas de Star Citizen.

Sur ton image, "Dates subject to change!" ^^ t'tais prvenu.

Et l ils ont remis une roadmap avec le contenu des patch 3.1, 3.2 etc, et ils vont se refaire incendier quand ils sortiront un patch avec une feature manquante. Dcidment ils aiment bien l'amour vache.

Rgles de messages