Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 331 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 9927
  1. #3931
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ben si la 3.0 sort bien dans les mois qui viennent, ils ont forcement du gros gameplay à montrer. Comment marche la starmap, comment on effectue une entrée atmosphérique, comment charger/decharger du cargos, comment acheter/vendre, comment prendre/rendre des missions etc..

    Le procédural on en bouffe depuis un an et demie. Pas de nouvelles du netcode mmo ? pas de soucis, faites leur une demo du procédural planétaire. La vertical slice de SQ42 est in-montrable ? Pas de soucis, faites une demo du procédural planétaire, mais ajouter un vers des sables.
    C'est clair. Ils ont toujours été vague dès qu'il s'agit des mécaniques. Certes il y a eu les designs notes +/- farfelus. Mais la dernière fois qu'ils ont parlé et montré le gras des mécaniques c'est quoi ? Le système de scan type jeu de golf rapidement oublié vu l'accueil des joueurs ?

    C'est bien ça qui depuis des années me rend sceptique.
    Spoiler Alert!
    Quand la techno est encore loin d'être au point, que le design doc donne l'impression de tenir sur une feuille A4. A part du eye candy, tout ce que le projet est censé être est toujours MIA, et quand ils consacrent une bonne partie d'un ATV à raconter comment ils se sont creusé les méninges pour faire des traînées à base de GPU particles, ouais ça fait grincer des dents. Et c'est pas une question d'impatience. C'est une question de confiance envers leur capacité à faire ce qu'ils promettent.
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #3932
    Vous etes nul, personne n'est venu dire : "les evocati 3.0 ca commence demain"

    Vous me decevez beaucoup .

  3. #3933

  4. #3934
    Citation Envoyé par Savara Voir le message
    Passe pas chez moi, je remets le lien :



    Ça prend forme tout ça. De ce que je comprends leurs lunes auront toutes de l'atmosphère en 3.0. C'est joli en tout cas. La flotte reste leur plus gros défi sur leur tech WIP.

  5. #3935
    Pas mal du tout cet épisode, du moins en ce qui concerne l'aspect technique.

    Cela dit j'ai effectivement l'impression qu'il n'y aura qu'un seul mission giver dans cette 3.0 (sinon pourquoi ne montrer que Miles), et du coup j'ai peur qu'on ais vite fait le tour du contenu si le reste est a l'avenant.

    Enfin, si le netcode est améliorer et qu'on a une build a peut près stable, il devrais toujours y avoir moyen de s’amuser avec le gameplay émergent.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #3936
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Cela dit j'ai effectivement l'impression qu'il n'y aura qu'un seul mission giver dans cette 3.0 (sinon pourquoi ne montrer que Miles), et du coup j'ai peur qu'on ais vite fait le tour du contenu si le reste est a l'avenant.
    Dans le shedule report il est question d'un mission giver appelé Ruto. Il veulent peut-être garder la surprise du personnage ?!
    Bonjour, je suis la signature !

  7. #3937
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Pas mal du tout cet épisode, du moins en ce qui concerne l'aspect technique.

    Cela dit j'ai effectivement l'impression qu'il n'y aura qu'un seul mission giver dans cette 3.0 (sinon pourquoi ne montrer que Miles), et du coup j'ai peur qu'on ais vite fait le tour du contenu si le reste est a l'avenant.

    Enfin, si le netcode est améliorer et qu'on a une build a peut près stable, il devrais toujours y avoir moyen de s’amuser avec le gameplay émergent.
    Il me semble (à confirmer) que les truck stop sont là pour les missions de transport/cargo.
    Dernière modification par Elglon ; 07/07/2017 à 13h59.

  8. #3938
    Bon faut avouer que leur démo du moteur planétaire ça envoie

    Y a d'autres choses au moins aussi importantes à développer mais n’empêche que je me me suis fait eu

    - - - Mise à jour - - -

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #3939
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    Dans le shedule report il est question d'un mission giver appelé Ruto. Il veulent peut-être garder la surprise du personnage ?!
    Ha ? Bah cool du coup, puisse tu avoir raison.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #3940
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ben si la 3.0 sort bien dans les mois qui viennent, ils ont forcement du gros gameplay à montrer. Comment marche la starmap, comment on effectue une entrée atmosphérique, comment charger/decharger du cargos, comment acheter/vendre, comment prendre/rendre des missions etc..
    (...)
    Marrant, le mec du studio Foundry42 UK qui fait le rapport parle de tout ça, on a vu plusieurs ATV parlant uniquement des nouvx "missions giverS" (on nous a répété depuis 5 ATVs qu'ils seront 2 pour la 1ère 3.0, et dans cet ATV le pluriel est encore plusieurs fois utilisé), un sur juste le système de cargo/ transport de boites, et même si on en n'a rien vu, on entend régulièrement parler de la Starmap, notamment dans ce dernier rapport de studio...

    Allez j'avoue, on n'a rien vu sur S42, mais comme disent un peu tout le monde, c'est pas dans un ATV qu'on s'attend à ce genre d'annonces...

    Ronger son frein c'est pas terrible pour rester maître de son véhicule, tu fus il y a 2 ans l'un des 1er à donner ce conseil
    L'éthique est mon esthétique

  11. #3941
    C'était pas la starmap qu'on a vu sur l'holomachin dans cet épisode là?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #3942
    Oui, c'est la starmap. Le mec de foundry 42 parle aussi d'un "misterious mission giver" donc mis à part les truck stop on en aura plusieurs.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha ? Bah cool du coup, puisse tu avoir raison.


    Si l'ETA est pour le 14 c'est qu'il doit être dans la 3.0
    Bonjour, je suis la signature !

  14. #3944
    Et voici l'indispensable du vendredi.

    https://www.youtube.com/watch?v=jKw0eAZblBE
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #3945
    Merci
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  16. #3946
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Et voici l'indispensable du vendredi.

    https://www.youtube.com/watch?v=jKw0eAZblBE
    C'est vraiment beaucoup plus agréable sur ce format synthétique. Merci également !

  17. #3947
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    C'est vraiment beaucoup plus agréable sur ce format synthétique. Merci également !
    Je confirme ! Déja ça nous épargne une bonne partie du bla-bla corporate chiant de Sandy et Chris, c'est pas du luxe
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #3948


    This week, we held our second internal pre-Evocati milestone of Star Citizen Alpha 3.0. As you can see, the main features are done, which have allowed us to use our daily Directors Review to get a comprehensive understanding of how these features are working together. Production have collated the various feedback and reactions to these reviews, we’ve decided that there are optimization and user experience improvements we’d like to complete before releasing to the Evocati.
    https://robertsspaceindustries.com/schedule-report

    TL;DR: Still not in Evocati and pending further improvements. Overall this summary looks worse than it probably is. Eight (8) features are planned to complete next week and only three (3) beyond that.

    Evocati test start window: 2017-07-20 — 2017-08-03 (may I take this opportunity and point out that I think it sucks that they switched back from DD-MM-YY to the brain-dead MM/DD/YY? Best would be ISO 8601 ofc, but anything is better than MM/DD).

    PTU start window: 2017-08-07 — 2017-08-18

    Feature Complete:

    SURFACE OUTPOSTS LIGHTING
    ITEM 2.0 SHIP CONVERSION – PART 2
    DOORS & AIRLOCKS
    HINT SYSTEM
    PHYSICS SERIALIZATION

    Pushed back:

    DELAMAR / LEVSKI (STRETCH GOAL)
    INVENTORY SYSTEM SUPPORT
    ENTITY UPDATE COMPONENT SCHEDULER
    ENTITY OWNER MANAGER
    ITEM 2.0 MULTI FUNCTION DISPLAYS (code complete, UI Art pending)
    PERSONAL MANAGER APP
    CARGO MANIFEST APP
    INVENTORY SYSTEM
    STARMAP APP
    COMMS SYSTEM UI

    Freshly scoped out:

    RENDER TO TEXTURE


  19. #3949
    Hé bé, on glisse doucement (quoi que) mais surement vers la Gamescom, et encore, ce ne sera surement que la phase PTU.


    Qu'on est po pret d'aller dans l'espace encore, tient ! ^^





    PS: Plus sérieusement, quelqu'un se rappel de la liste des vaisseaux prévue pour la 3.0 ? Par ce qu'a mon étonnement le Reclaimer semble presque fini alors que le Hull C, pas du tout.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #3950
    Oh tiens le 25 août c'est le jour du spectacle Star Citizen, quelle coincidence

  21. #3951
    Mais bien sûr, ca fait des mois qu'on le sait, enfin qu'on s'en doute en tous cas. Si j'avais pas la flemme je partirais à la recherche d'un de mes posts d'il y a quelques mois ^^

  22. #3952
    ptete aussi que des evenements il y'en a tout les 1/2/3 mois, et que si c'étais pas pour la gamescon, ca aurait été pour L''E3, ou la blizzcon, ou la citizencon, Mhhh'voyez ?
    y'a une difference entre garder un truc sous le coude 2/4semaines, et le garder 3 a 6 mois juste pour une annonce ?

  23. #3953
    Le truc c'est qu'ils ont a meubler 2 évents qui sont assez proches. Donc bon, GamesCon 3.0, CitizenCon présentation de SQ42, et avec un peu, énormément en fait, de chance release pour décembre du premier chapitre. (Q1 2018 plus probablement)

  24. #3954

  25. #3955
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bon faut avouer que leur démo du moteur planétaire ça envoie

    Y a d'autres choses au moins aussi importantes à développer mais n’empêche que je me me suis fait eu
    Ils ont encore pas mal de soucis sur les transitions des LOD qui sont assez évidentes.
    Mais vu la pirouette que l'ensemble de cette techno est, ce genre de critique c'est faire le fine bouche. (ce que j'adore faire)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #3956
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Par pitié, allez upvoter ce post :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...e_interaction/
    Je suis assez d'accord avec la motivation derrière ce post mais je ne suis pas d'accord avec la solution proposée.
    Là encore, SC réinvente la roue alors qu'il existe une solution éprouvée qui marche très bien : highlight des objets avec lesquels on peut interagir + affichage de l'action en question en bas/haut de l'écran (pour éviter de boucher le champs de vision).

  27. #3957
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je suis assez d'accord avec la motivation derrière ce post mais je ne suis pas d'accord avec la solution proposée.
    Là encore, SC réinvente la roue alors qu'il existe une solution éprouvée qui marche très bien : highlight des objets avec lesquels on peut interagir + affichage de l'action en question en bas/haut de l'écran (pour éviter de boucher le champs de vision).
    Possible, mais le plus important c'est je pense de faire remonter le souci, histoire qu'ils trouvent leur solution.
    J'ai crosspost histoire que ca remonte a CIG: https://robertsspaceindustries.com/s...on-text-ui-3-e
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #3958
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Possible, mais le plus important c'est je pense de faire remonter le souci, histoire qu'ils trouvent leur solution.
    J'ai crosspost histoire que ca remonte a CIG: https://robertsspaceindustries.com/s...on-text-ui-3-e
    Je suis assez d accord sur le fait que c est pas tres lisible mais j ai l impression qu ils s efforcent de ne pas rendre trop visible ce genre d interaction pour le style Cinématographique' du jeu, d ailleurs je me dis plutot que tôt ou tard meme les écrans des sas de decompression finiront réalistes comme les écrans de vaisseaux (on agit avec des menu sur l écran directement). S il reste que des actions du genre "prendre la caisse devant soit" ca sera peut être pas trop génant d avoir un texte un peu pal et pas tres lisible.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  29. #3959
    Je suis d'accord dans le principe HMO, mais j'ai du mal a appliquer ton raisonnement aux dialogues avec les NPC, qui est en autres une partie non négligeable de SQ42, j'imagine.
    Rien que pour ca, je pense que ca reste assez crucial.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #3960
    Faut absolument qu'ils comprennent que la rule of cool ca peut etre une daube si c'est pas ergonomique. J'ai vraiment du mal avec leurs interfaces holo. Il suffit que tu soit sur un fond lumineux et c'est foutu (j'imagine qu'on ne pourra pas bouger en meem temp en plus, ça voudra dire qu'il faudra fermer le mobiglass pour bouger et recommencer) ou qu'un idiots s'amuse à te mettre sa flashlight dans la gueule quand tu fait du mobiglass.

    J'ai aussi peur pour les futurs interfaces des 300. Ca doit faire 2 ans qu'ils ont dit qu'ils feraient qq chose pour l'affichage lorsqu'on est en face de la planete sur broken moon, mais c'est toujours aussi galère...

Page 132 sur 331 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •