Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 331 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 9927
  1. #3331
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ils n’avaient pas dit qu’ils fourniraient régulièrement aux backers, ou au moins à certains, un document listant leurs dépenses ?
    Ca ne me dit rien, par contre dans les CLUFs il est écrit que si ils échouaient à délivrer le jeu aux backers, ils feraient un audit comptable pour expliquer à quoi à servit l'argent.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Source ?
    ah t'es dur là, un vendredi de pont par 29°C

    De mémoire c’était soit un 10FTC soit une letter from the chairman.

    edit : je me demande si c'etait pas à la suite de l'article de The Escapist et Forbes qui annonçait en 2015 que CIG etait au bord de la banqueroute et passerait pas les fêtes.
    https://www.forbes.com/sites/jasonev.../#362cc2955eed

    mais depuis The Escapist et Roberts ont supprimé respectivement leurs articles.
    Plus recement (debut 2017) il a redit à un magasine allemand qu'ils avaient encore assez de cash pour finir le jeux et que la sortie de SQ42 financerait le reste.
    Dernière modification par Elglon ; 26/05/2017 à 19h36.

  2. #3332
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  3. #3333
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ca ne me dit rien, par contre dans les CLUFs il est écrit que si ils échouaient à délivrer le jeu aux backers, ils feraient un audit comptable pour expliquer à quoi à servit l'argent.
    "Bon les mecs, les 150M ont les a foirés. Désolé. Bon voilà la liste des dépenses. Bisous".
    J'aime le concept

    Bon j'aurais au moins appris ici que la morale ou l'éthique on s'en branlait, ça ne sert à rien puisque ça empêche de faire ce qu'on veut. Je me sens mieux, je vais pouvoir aller acheter des trucs neufs sur le bon coin avec des vendeurs qui bizarrement n'ont jamais de factures à présenter.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 27/05/2017 à 08h41.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3334
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #3335
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    DreadMetis ta morale à deux balles on s'en fou. Ta vision du mal t'est propre et est complètement à côté de la plaque pour moi, on le voit bien quant tu compare la revente de vaisseau de SC au téléchargement illégal.
    Il n'y a rien de mal à balancer 10k€ dans l'achat d'un vaisseau virtuel si tu en as les moyens, en plus ça va permettre de financer le développement du jeu, les développeurs ou les chiottes en or massif de Chris
    Ça ne se fait au détriment de personne à part la personne qui achète en conscience.

    C'est bien français ça il faut s'excuser de réussir ou d'avoir réussi et surtout ne pas profiter de ta réussite pour faire ce que tu veux.
    Amen.

  6. #3336
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Alors maintenant il faut penser à l'éthique ou au mauvaise exemple qu'on peut donner en achetant un jeux vidéo ? La vache...
    Vous le faîtes exprès sur les dernières pages? Ou vous vous êtes donné le relais pour répondre de la façon la plus idiote possible à un commentaire qui allait au-delà du jeu vidéo?
    Signature Merde !

  7. #3337
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui et non. Par ton comportement (le "ton" ne te vise pas toi en particulier) tu contribues à définir certaines pratiques, tu ne peux pas t'en dédouaner par un tour de passe-passe "je fais ce que je veux", parce qu'on vit tous dans le même monde et que tu influes plus ou moins sur ce que peuvent subir les autres, même de manière anodine. Ca joue aussi sur l'image que peut renvoyer le média. Suffit de regarder où on en est aujourd'hui avec les DLC/micro-transactions, la place qu'ils prennent dans le marché, les bouleversements que ça apporte dans la manière de concevoir un jeu, en bien ou en mal. C'est pareil avec le crowdfunding. Ou les Early. Y'a de bons exemples à retenir. Y'en a aussi beaucoup de mauvais. Et y'a ceux dont on attend de savoir où ils vont se classer (SC par exemple, pour revenir au topic).

    @Haleks => En gros faut acheter et jouer "éco-responsable" non ? Je vois pas en quoi ma réponse est idiote ^^
    Dernière modification par Jokletox ; 27/05/2017 à 12h53.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #3338
    Y'a des vidéos où on peut voir les derniers trucs intégrés au gameplay ? Ce que je vois depuis des mois (surtout sur Reddit, j'ai déserté ce topic ) c'est surtout des trucs techniques super cool mais j'ai du mal à voir pas mal de features intégrés au gameplay.

  9. #3339
    Le gameplay le plus sympa actuellement sur SC c'est le match de catch permanent du topic, dommage de rater ça !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #3340
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Le gameplay le plus sympa actuellement sur SC c'est le match de catch permanent du topic, dommage de rater ça !
    Ouais mais c'est toujours la même chose

  11. #3341
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Y'a des vidéos où on peut voir les derniers trucs intégrés au gameplay ? Ce que je vois depuis des mois (surtout sur Reddit, j'ai déserté ce topic ) c'est surtout des trucs techniques super cool mais j'ai du mal à voir pas mal de features intégrés au gameplay.
    Il faut bien avoir une assise technique minimum pour proposer ce que tu demandes. Je pense que pour l'instant, ils essayent de produire cette base.

  12. #3342
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Ouais mais c'est toujours la même chose
    La baston évoluera quand le jeu évoluera

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3343
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Le gameplay le plus sympa actuellement sur SC c'est le match de catch permanent du topic, dommage de rater ça !
    Mouaif, ça se voit que c'est des acteurs.
    Les débats sur ce topics, c'est que de la mise en scène, c'est tout truqué, de toute façon...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  14. #3344
    C'est vrai mais bon y'a rien à la télé en ce moment...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #3345
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    @Haleks => En gros faut acheter et jouer "éco-responsable" non ? Je vois pas en quoi ma réponse est idiote ^^
    Non seulement ca, mais faut pas acheter un jeu si son développement a généré trop de gaz a effet de serre.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #3346
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Il faut bien avoir une assise technique minimum pour proposer ce que tu demandes. Je pense que pour l'instant, ils essayent de produire cette base.
    Mais c'est pas justement avec une base que tu commences à produire des trucs de plus en plus cools ?

    Enfin j'veux dire quand j'voyais des gifs genre " regardez comment les yeux bougent " ou encore plus haut sur ce topic " regardez Street Fighter " pour moi c'est une perte de temps, là de ce que je vois et je pense qu'une très grande partie des "néophytes" de la hype SC voient la même chose, c'est que le jeu a l'air d'être plus un Engine (style Space Engine) où c'est beau mais y'a pas de gameplay. J'ai vraiment l'impression qu'ils proposent que des genre de "séquences" où au final si tu veux la même chose en gameplay tu n'aura que l'impression de jouer à un jeu ultra scripté / sur les rails.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 27/05/2017 à 14h02.

  17. #3347
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Non seulement ca, mais faut pas acheter un jeu si son développement a généré trop de gaz a effet de serre.
    Encore un coût des crypto-islamo-bobo-gauchistes.

  18. #3348
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Alors maintenant il faut penser à l'éthique ou au mauvaise exemple qu'on peut donner en achetant un jeux vidéo ? La vache...
    Ouais. Et c'est tellement plus éthique un GTA qui sort à quelques mois d'intervalle sur ancienne et nouvelle génération de console...
    Et merci à tous les pseudos moralisateurs. Bon, maintenant vous pouvez retourner à votre atelier macramé
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  19. #3349
    GTA est sorti, lui
    Sans doute que ne pas passer des jours à communiquer sur la non-avancée ça aide à produire du code plus vite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3350
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Le gameplay le plus sympa actuellement sur SC c'est le match de catch permanent du topic, dommage de rater ça !
    Clairement.

    Malheureusement, c'est comme à la TV française : les commentateurs pourrissent tout avec leur commentaires foireux.

  21. #3351
    C est dommage que Derek Smart ne parle pas français il lacherait surement son compte tweeter pour écrire ici
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  22. #3352
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GTA est sorti, lui
    Sans doute que ne pas passer des jours à communiquer sur la non-avancée ça aide à produire du code plus vite.
    Oui, et ? l'Alpha de Star Citizen est sortie, elle aussi
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  23. #3353
    :mangeuneglace:

  24. #3354
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Oui, et ? l'Alpha de Star Citizen est sortie, elle aussi
    Vrai.
    Ils ont sorti des morceaux épars en alpha d'une partie d'un aspect du projet. Je ne vois pas non plus la différence avec GTAV perso.

  25. #3355
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    :mangeuneglace:
    T'as raison il fait chaud.

  26. #3356
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vrai.
    Ils ont sorti des morceaux épars en alpha d'une partie d'un aspect du projet. Je ne vois pas non plus la différence avec GTAV perso.
    Et ben voilà, on est d'accord, c'est bien
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  27. #3357
    me suis fais un ptit trip TopGun en video
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  28. #3358
    Pas mal
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  29. #3359
    Tiens ! je suis tombé là dessus dans les actus Google !

    https://www.justfocus.fr/jeux-video/...eneration.html
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  30. #3360
    Que de certitudes dans cet article....

Page 112 sur 331 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •