Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 331 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 9927
  1. #601
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Sinon c'est N pour décoller.
    Barre d'espace suffit en standard. N sert à rentrer/sortir les trains d'atterrissage et atterrir de façon automatisée. Enfin je suis fatigué mais il me semble bien. :baille:

  2. #602
    Je ne crois pas avoir vu passer cet article de Games Industry ici : The merits of Star Citizen's development openness. Le point de vue est que la façon dont Cloud Imperium communique beaucoup sur son développement a le mérite d'être salué, car peu de développeurs prennent cette voie, alors que c'est justement ce qui leur permet d'avoir une base solide parmi les fans.

    Oui, ça change un peu des articles habituels.

  3. #603
    "By talking about problems early and explaining delays and issues, they've ensured that anyone following the development of the game knows what to expect and when to expect it. That's a radically different model of developer communication"
    Je sais pas ce qu'ils boivent, mais j'en veux!

  4. #604
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Je sais pas ce qu'ils boivent, mais j'en veux!
    C'est pas un truc qui se boit, mais qui se fume
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  5. #605
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Je sais pas ce qu'ils boivent, mais j'en veux!
    "When", ne veut pas forcement dire "à quelle date" cela va arriver, mais peut être "dans quel ordre".
    Autant Roberts embobine tout le monde avec ses dates, autant on ne peut pas leur reprocher leur roadmap, qui sont généralement bien ficelées.

    Après, faut juste prendre un peu de recul et des pincettes, même si ce n'est pas facile avec leur com' sur-abondante.

  6. #606
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne crois pas avoir vu passer cet article de Games Industry ici : The merits of Star Citizen's development openness. Le point de vue est que la façon dont Cloud Imperium communique beaucoup sur son développement a le mérite d'être salué, car peu de développeurs prennent cette voie, alors que c'est justement ce qui leur permet d'avoir une base solide parmi les fans.

    Oui, ça change un peu des articles habituels.
    Je ne vois pas ce que cela change, la communication ce n'est pas de l'information.D'autant plus que la manière de CIG d'enrober les bribes d'info sous une bonne couche d'entertainment, de propagande devant un public de fans déja acquis à la cause et de matraquage publicitaire pour de nouveaux vaisseaux durant la CitizenCon m'a fait gerber .
    J'ai été bien plus informé par les articles de Kotaku et Gamernexus sur le développement de Star Citizen.

  7. #607
    Histoire de lancer une discussion :

    J’écoute le dernier ZQSD.fr dans lequel ils parlent du PS-VR et il semblerait que beaucoup de développeurs ont renoncé à sortir des FPS "classique" en VR. Principalement à cause du motion sickness, mais aussi probablement des pb de gameplay. Au lieu de cela, ils implémentent des système de téléportation, très bien adapté aux "fps narratif". A coté de ça, les expérience VR de simu type Elite Dangerous, Eve Valkyrie ou course auto, ont l'air de bien fonctionner du fait de la position assise et du repère fixe du cockpit.

    Alors on sait que l'adaptation VR de SC à été repoussée tout à la fin du planning (juste avant les serveurs privés ) mais je me demande si CIG ne va pas être "coincé" avec ce gameplay hybride FPS/simu et ne devra pas renoncer à une implémentation complète de la VR dans le jeu.


    edit : Munshine, dans mes bras !

  8. #608
    Leur système de body awareness et toutes leurs anims contextuelles sont un peu anti-VR.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #609
    Mouais, le motion sickness en VR... Moi en tout cas j'ai fini Freedoom, une campagne de 32 levels pour Doom 2 en VR, et ça ne m'a causé aucun problème, et pourtant l'ID tech 1 est violent en VR (du fait de la vitesse de déplacement élevée).
    Alors pour S.C qui devrais être plus lent, je doute que ce soit un soucis majeur, apres le vrais problème a mon avis c'est qu'il ne vont pas se contenter d’implanter la VR de façon simple mais ils voudrons absolument prendre en compte les motion controlers, et la ça risque de foutre le merdier.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #610
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mouais, le motion sickness en VR... Moi en tout cas j'ai fini Freedoom, une campagne de 32 levels pour Doom 2 en VR, et ça ne m'a causé aucun problème, et pourtant l'ID tech 1 est violent en VR (du fait de la vitesse de déplacement élevée).
    Alors pour S.C qui devrais être plus lent, je doute que ce soit un soucis majeur, apres le vrais problème a mon avis c'est qu'il ne vont pas se contenter d’implanter la VR de façon simple mais ils voudrons absolument prendre en compte les motion controlers, et la ça risque de foutre le merdier.
    Comment ça se passe dans Freedom ? Ta souris controle le meme mouvement que ta tete ? Si oui, qu'est-ce qu'il se passe quand tu bouge la tete à gauche, et la souris à droite ?

  11. #611
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Comment ça se passe dans Freedom ? Ta souris controle le meme mouvement que ta tete ? Si oui, qu'est-ce qu'il se passe quand tu bouge la tete à gauche, et la souris à droite ?
    La sourie contrôle gauche/droite mais pas l'élévation, la tête contrôle G/D et H/B, et si tu va a gauche avec la sourie et a droite avec la tête, ça suis la tête il me semble, mais des fois il arrive que ça "saute" un peut dans ce cas précis.
    Quoi qu'il en soit c'est assez agréable et j'ai fini la campagne sans problème, j'ai d’ailleurs regretté de ne pas pouvoir faire Hell On Earth: Starter Pack en VR (pas trouver comment), par ce que cette campagne "déchire sa grand-mémé" ^^





    Fin du HS
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #612
    Esperia Prowler Art Contest!

    https://forums.robertsspaceindustrie...cussion/352592

    Greetings Citizens,

    The Prowler boarding ship is coming! We will be unveiling the long-awaited ship at the Intergalactic Aerospace Expo on November 18th, 2016. Before we show you OUR Prowler, we want to see YOUR take on the design. The Prowler is a dedicated combat boarding ship with a new, unique alien appearance. It will be the first Tevarin-inspired design to appear in Star Citizen and will provide your first look at this alien race’s aesthetic.

    Contest Details: Design your own Esperia Prowler! We want you to use basic art tools (MS Paint, crayon) to pitch your version of what a Tevarin boarding ship should look like. Winners will be selected based on creativity and imagination; entries should focus on designing a ship that makes sense inside the Star Citizen world. Entries are encouraged to include text descriptions and ship specifications to back up the drawings.

    The following excerpt from the Prowler design brief is intended to help you come up with a ship that fits into our universe:

    Named after the UPE military designation, the Prowler is a modernized version of the infamous Tevarin boarding craft from the First Tevarin War. With the recent discovery of the lost Tevarin planet in Kabal System, Esperia’s engineers were given unmitigated access to examine the preserved ships found in several of the caches, before meticulously recreating the design choices.

    The Prowler’s effectiveness as a rapid personnel deployment vehicle was mainly due to its silence. The boarding was constructed using a variety of techniques to minimize its signatures and get close to unsuspecting vessels before quickly deploying their boarders via EVA.
    With the Prowler, you will find the perfect fusion of two cultures: the elegance and effectiveness of the Tevarin war machine combined with the reliability of modern UEE technology.

    How to Enter: Please post your entry to this thread on the forums. Please do not ‘reserve’ spaces, all entries will be considered regardless of the order they’re posted! The deadline to post your Prowler pitch is Friday, November 11, 2016. Winners will be selected by the CIG Community and Marketing teams. One entry per Citizen.

    Prizes: The winning selection (and five runners up) will be featured on the Anniversary Livestream as part of the Prowler launch. The winning entry will receive a uniquely numbered RSI Polaris-class corvette and the first Esperia Prowler off the production lines! Five runners-up will also be awarded Prowlers.

    Good luck, Citizens! We can’t wait to see what you come up with!
    En résumé : un concours de dessin pour l'Esperia Prowler avec un Polaris à gagner.


  13. #613
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Esperia Prowler Art Contest!

    https://forums.robertsspaceindustrie...cussion/352592



    En résumé : un concours de dessin pour l'Esperia Prowler avec un Polaris à gagner.
    "Non, non et non! Ce n'est pas comme ça qu'on traite des illustrateurs et des designers! Quand on veut faire travailler un artiste, on l'engage! On lui fait un contrat! Et on le paie normalement!!! (...) Lancer un "concours" avec des "gagnants" pour faire les design d'un film, c'est mélanger opération de com et mépris total des codes élémentaires du travail dans les métiers artistiques. le quotidien n'a jamais été aussi dur pour les illustrateurs et les designers. je trouve ça lamentable. Et la presse qui se fait l'écho de ça comme si il y avait de quoi être fier. On choisit donc les illustrateurs par concours, c'est chouette!!! On n'a qu'à embaucher les réalisateurs par tombola, ça restera dans le même esprit festif. je suis le seul que ça scandalise? A la fois comme opération de com, et comme méthode d'embauche, je trouve ça dégueulasse. Le dessin est un travail, pas un jeu concours!"
    (Joann Sfar)

    "Ce n'est pas éthique, ce n'est pas correct et ça nous enferme dans un système de plus en plus biaisé, ou l'illustration est un travail au rabais (...) Ne me sortez pas l'excuse ridicule du "c'est une chance", on l'a trop entendu. Ce n'est pas une chance, vous faites de notre métier, actuel ou futur, un enfer pavé de concours, d'heures à bosser pour rien au lieu d'être choisi réellement pour ce que l'on vaut"
    (Marie Meier)



    edit : Shamanix, ce n'est pas le seul thread, certains réclament un status update pour SM : https://www.reddit.com/r/starcitizen...s_update_with/ et d'autres demandent à ce que CIG soit plus franc en donnant des vrais estimations pour la 3.0 https://www.reddit.com/r/starcitizen...or_30_anymore/
    Dernière modification par Elglon ; 26/10/2016 à 08h59.

  14. #614
    Ha, Reddit semble commencer a s'impatienter aussi au sujet du manque d'info: https://www.reddit.com/r/starcitizen...ly_hungry_for/

    EDIT: Et: https://www.reddit.com/r/starcitizen...s_update_with/
    Dernière modification par Shamanix ; 26/10/2016 à 10h43.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #615
    J'ai oublié de dire que c'est pour vous prendre vos idées. Vous ne savez pas comment monétiser vos idées, CIG le fera à votre place, et pas pour vous


  16. #616
    Je suis à 2 doigts de m'acheter une skin pour mon vaisseau dans Elite !!!! vous vous rendez compte de mon désespoir ???
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  17. #617
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'ai oublié de dire que c'est pour vous prendre vos idées. Vous ne savez pas comment monétiser vos idées, CIG le fera à votre place, et pas pour vous
    C'est un peu l'idée oui...

    J'espère qu'ils n'oseront pas proposer une vente conceptuelle sur la base de ce travail, ce serait purement scandaleux.

  18. #618
    Un mot : Redeemer ?
    L'éthique est mon esthétique

  19. #619
    Je me souviens plus qui m avait dit ça mais le gars qui avait gagné le concourt et qui a cree le redeemer travaille pour CIG maintenant ! Finalement il a quand même fini par se faire rémunérer
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  20. #620
    On le voit très régulièrement dans les ATV et RTV. Et je crois qu'un temps ils ont été plusieurs de différentes équipes à aller bosser chez CIG.
    L'éthique est mon esthétique

  21. #621
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Un mot : Redeemer ?
    Cetait effectivement exactement la même chose à lepoque. (Et cetait à peu près en même temps que la polémique Besson d'ailleurs)

  22. #622
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est un peu l'idée oui...

    J'espère qu'ils n'oseront pas proposer une vente conceptuelle sur la base de ce travail, ce serait purement scandaleux.
    Sachant que l'Esperia Prowler sera présenté le 18 novembre et qu'il sert de base pour tout le pipeline de la race Tevarin, il n'y a aucune chance de les voir voler un dessin réalisé par des fans quelques jours avant la présentation du vaisseau ...

  23. #623
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Cetait effectivement exactement la même chose à lepoque. (Et cetait à peu près en même temps que la polémique Besson d'ailleurs)
    Heureusement que la saison 2 de The Next Great Starship ne s'est jamais fait alors qu'elle fut sérieusement envisagé durant un temps et que The Next Great Star Marine qui était également dans les cartons n'a jamais vu le jour non plus pour le coup.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  24. #624
    Cetait effectivement exactement la même chose à lepoque.
    Les gagnants ont ramassé 30000$, ils en ont vendu pour 2M : best marge ever

  25. #625
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    best marge ever


    Vive la langue Anglaise, oh wait....

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  26. #626
    Citation Envoyé par GameHaroZ Voir le message
    Sachant que l'Esperia Prowler sera présenté le 18 novembre et qu'il sert de base pour tout le pipeline de la race Tevarin, il n'y a aucune chance de les voir voler un dessin réalisé par des fans quelques jours avant la présentation du vaisseau ...
    C'est pourtant ce qu'ils s'apprêtent à faire, non ?

  27. #627
    En même temps ça va, pas mal de mecs qui ont participé au concours de The Next Great Starship ont eu un retour sur investissement pour leur travail.
    Soit directement par CIG via les cashprize ou les embauches soit par la visibilité que leur a apporté le show.

    C'est quand même du gagnant/gagnant même si les proportions ne sont pas les mêmes.

  28. #628
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est pourtant ce qu'ils s'apprêtent à faire, non ?
    Mais à aucun moment ils n'annoncent vouloir utiliser le travail que vont réaliser les fans (encore moins quand ils demandent d'utiliser paint ...)
    Ils demandent simplement au participant de réaliser leur propre vision du futur vaisseau.

    Ou alors j'ai rien compris ?

  29. #629
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est pourtant ce qu'ils s'apprêtent à faire, non ?
    Bha non. :/

  30. #630
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est pourtant ce qu'ils s'apprêtent à faire, non ?
    Non, ils font juste un concours "Montrez votre vision du Prowler avant que nous vous montrions la notre" Le prowler devant être dévoiler le 18/11.

    The Prowler boarding ship is coming! We will be unveiling the long-awaited ship at the Intergalactic Aerospace Expo on November 18th, 2016.

    Je trouve ça étrange que des personnes comprenant pourtant bien l'anglais dégainent aussi vite torches et bûchettes... C'est un petit peu trollesque comme attitude là...

Page 21 sur 331 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •