Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 331 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 9927
  1. #2881
    Citation Envoyé par GameHaroZ Voir le message
    Du bonbon pour les yeux
    Ce passage de l'ATV m'a donné la frousse

  2. #2882
    I made a commitment a long time ago to all of you that any additional money raised beyond the initial crowdfunding goals before the “Commercial” launch of Star Citizen would go back into making the game bigger and better. My challenge to the community was “YOU set the ambition by your level of support.”
    Comme ça c'est très clair: arrêtez simplement de lui donner de l'argent.

  3. #2883
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Je suis d'un naturel optimiste, mais s'il est vrai qu'il n'y aura pas le network bind / unbind tant attendu et peu voir aucune amélioration niveau réseau à la 3.0, je revendrai mon pledge de la première heure (kickstarter).

    Le foutage de gueule ça va bien deux minutes.
    Salut si tu vends toujours ton pack de base je suis intéressé. Tu le fais à combien ?

  4. #2884
    Les avancées sur la 3.0 pour la semaine: https://onedrive.live.com/view.aspx?...NasV_mKsXvYk-k

    Globalement, on a plus perdu de temps que l'on en a gagner.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #2885
    3.0 fin août pour la gamescon, je persiste
    Après si c'est plus tôt tan mieux, je serais content de m'être trompé, mais bon

  6. #2886
    C'était mon estimation aussi, je pense que pour la gamescon ça devrait être pas mal.
    Par contre le fait de divulguer le planing et de le mettre à jour chaque semaine est une fausse bonne idée je pense, c'est bien en terme de visibilité pour les baker mais est-ce bien pour les dev' je n'en suis vraiment pas sur...
    Déjà que dans le métier les estimations sont souvent considérés comme des deadline, livrer le planing basé sur ces estimations au public risque d’accroître la pression sur les dev' à le tenir et je pense sincèrement qu'ils n'ont pas besoin de ça.
    Dernière modification par mgremont ; 29/04/2017 à 14h23.

  7. #2887
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    C'était mon estimation aussi, je pense que pour la gamescon ça devrait être pas mal.
    Par contre le fait de divulguer le planing et de le mettre à jour chaque semaine est une fausse bonne idée je pense, c'est bien en terme de visibilité pour les baker mais est-ce bien pour les dev' je n'en suis vraiment pas sur...
    Déjà que dans le métier les estimations sont souvent considérés comme des deadline, livré le planing basé sur ces estimations au public risque d’accroître la pression sur les dev' à le tenir et je pense sincèrement qu'ils n'ont pas besoin de ça.
    +1 pas mieux, générer encore plus de pression, je ne suis pas sûr que ce soit optimal. A moins que d'entrée de jeu, les dev soient prévenus de ne pas y prêter attention ^^

  8. #2888
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Salut si tu vends toujours ton pack de base je suis intéressé. Tu le fais à combien ?
    Aucune idée, je ne sais même plus combien ça m'a coûté à l'époque la version Freelancer physique + Upgrade MIS.



    (Avec les avantages post-kickstarter & co)

  9. #2889
    Merci de faire ça en MP SVP...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #2890
    tip pour LePoulpe, âmes sensibles s'abstenir de lire.

    Spoiler Alert!
    Dans Billing & subscriptions, en bas de la page il y a le récap en $ de ce que tu as dépensé

  11. #2891

  12. #2892
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Ce message sur la page du lien :

    Peut-être parce que je suis pas connecté mais c'est dommage de réserver ça aux Canardeurs Célestes non ?
    Poses ta question ici et je la c/c sur spectrum ^^

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Les avancées sur la 3.0 pour la semaine: https://onedrive.live.com/view.aspx?...NasV_mKsXvYk-k

    Globalement, on a plus perdu de temps que l'on en a gagner.
    Tiens je me demandais combien de temps passerait avant que des tarés se mettent a faire des calculs fumeux pour calculer le taux de dérive moyens des deadlines et l'extrapoler pour avoir les vraies dates de sortie
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #2893
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Tiens je me demandais combien de temps passerait avant que des tarés se mettent a faire des calculs fumeux pour calculer le taux de dérive moyens des deadlines et l'extrapoler pour avoir les vraies dates de sortie
    Voyons Karton, même les vrais schedules de CIG sont des calculs foireux à la base, donc c'est pas grave :P
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  14. #2894
    Plop, je viens aux nouvelles. Du nouveau par rapport à Star Citizen ou ou bien c'est décalé pour 2025
    Du nouveau au niveau des vaisseaux?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #2895
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Plop, je viens aux nouvelles. Du nouveau par rapport à Star Citizen ou ou bien c'est décalé pour 2025
    Du nouveau au niveau des vaisseaux?
    C'est décalé jusqu'en 20XX.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #2896
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est décalé jusqu'en 20XX.
    Merde, d'ici là, on va arriver en 30XX et on verra des Réploïde et Megaman se balader dans la rue!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  17. #2897
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Plop, je viens aux nouvelles. Du nouveau par rapport à Star Citizen ou ou bien c'est décalé pour 2025
    Du nouveau au niveau des vaisseaux?
    Toujours pas de date de sortie pour le jeu.
    L’épisode 1 de la campagne solo est toujours prévue pour 2015, 2016, 2017.
    Ce qui a été annoncé à la Gamescom 2016 doit arriver, en partie, fin juin.
    Niveau vaisseau, ça tourne à fond (de commerce) tout dépend depuis quand t'as décroché.

  18. #2898
    J'ai décroché en 2015. Donc ça remonte.


    Y'a toujours le groupe de canard qui est actif ou bien c'est mort? J'ai toujours en projet de m'acheter un bon gros vaisseau, mon petit Freelancer (j'ai déjà un Retaliator.) Mais j'avoue être intéresser si y'a toujours un groupe qui souhaite un de ces quatre avoir un vaisseau capital.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  19. #2899
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    J'ai décroché en 2015. Donc ça remonte.


    Y'a toujours le groupe de canard qui est actif ou bien c'est mort? J'ai toujours en projet de m'acheter un bon gros vaisseau, mon petit Freelancer (j'ai déjà un Retaliator.) Mais j'avoue être intéresser si y'a toujours un groupe qui souhaite un de ces quatre avoir un vaisseau capital.
    Garde tes sous, y a déjà bien assez de vaisseaux capitaux pour le moment.

  20. #2900
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Garde tes sous, y a déjà bien assez de vaisseaux capitaux pour le moment.
    Ouais, mais en rejoindre un ça me dirait. A moins qu'ils ne soient toujours pas modélisé et accessible. :
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  21. #2901
    Ah mais il y a déjà ce qu'il faut chez CPC, on attends juste de les avoir IG.


  22. #2902
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Ouais, mais en rejoindre un ça me dirait. A moins qu'ils ne soient toujours pas modélisé et accessible. :
    Ils ne sont toujours pas modélisés et accessibles.

  23. #2903
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Ouais, mais en rejoindre un ça me dirait. A moins qu'ils ne soient toujours pas modélisé et accessible. :
    Ah bah ça on l'attends tous !

  24. #2904
    Ils sont modélisés mais même finalisé ils ne seront pas accessible durant encore un long moment tant que le solo n'est pas sortie.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #2905
    Bon, bah l'attente continue. On atteint quand même des niveaux d'attentes assez impressionnant. X')
    (Mon grand-frère plaisantait hier encore en disant qu'on aurait le temps d'avoir Half-Life 4 avant que Star Citizen "sorte" réellement.)
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  26. #2906
    Faut pas pousser, juste Half Life 3.... mais avec DLC :P

    Par contre Augusto, tu nous invite a boire un pot dans ton Javelin dès qu'il arrive IG hein !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #2907
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Faut pas pousser, juste Half Life 3.... mais avec DLC :P

    Par contre Augusto, tu nous invite a boire un pot dans ton Javelin dès qu'il arrive IG hein !
    Ahah, j'en suis pas là et mon Hornet est monoplace. Non moi j'attends de grimper et de découvrir l'Idris de notre cher Grand Amiral Lordarius

  28. #2908
    Hein quoi ?!
    J'étais persuadé qu'un canard avait un Javelin. Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était toi.


    Mais alors c''est quoi notre vaisseau-amiral ? Y'a des volontaires avec un Idris pour faire office ?


    Et pis mince, je voulais visiter un Javelin moi.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  29. #2909
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Hein quoi ?!
    J'étais persuadé qu'un canard avait un Javelin. Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était toi.


    Mais alors c''est quoi notre vaisseau-amiral ? Y'a des volontaires avec un Idris pour faire office ?

    Et pis mince, je voulais visiter un Javelin moi.
    Le vaisseau Amiral, c'est un Aurora.

    De toute manière faudra du monde sur le vaisseau H24 si on veut qu'il soit utilisé de manière régulière et effectif à fond. Les vaisseaux capitaux seront pas du genre à être utilisable seul.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  30. #2910
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    De toute manière faudra du monde sur le vaisseau H24 si on veut qu'il soit utilisé de manière régulière et effectif à fond. Les vaisseaux capitaux seront pas du genre à être utilisable seul.
    Et c'est pour moi une grande partie de l'intérêt!
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Page 97 sur 331 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •