Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 331 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 9927
  1. #2731
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Realisme =! gameplay fun

    Bordel rendez moi mes menus excel
    Donc arma n'a pas de gameplay fun, CQFD!

  2. #2732
    Le planning de la 3.0 doit tomber incessamment sous peu aujourd'hui. #hype.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #2733
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Le planning de la 3.0 doit tomber incessamment sous peu aujourd'hui. #hype.
    #2018
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #2734
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Le planning de la 3.0 doit tomber incessamment sous peu aujourd'hui. #hype.
    Soon.

  5. #2735
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Soon.
    Rooh l'autre il nous spoile le planning de la 3.0

    Spoiler Alert!
    Une date qui fait rêver mais sans aucune précision :made_by_CIG:


  6. #2736

  7. #2737
    Ça peut m'intéresser Elo ! À voir les postes qui restent (même si en vrai j'ai pas envie de me limiter à un seul poste) !

  8. #2738
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Le vaisseau
    D'ailleurs on a toujours pas trouvé le nom pour le notre ?

    Des suggestions ?

    J'en profite pour rappeler que l'on recrute toujours les canards intéressés par le gameplay type Javelin/Idris en coop (RP ou pas)
    Il reste quelques places . N'hésitez pas à vous manifester avec le poste qui vous intéresserait à bord je tiens la liste à jour pour vous contacter le jour J et partir à l'aventure.
    Premiers motivés premiers servis pour les postes d'officiers.
    Je me souviens plus si j'avais dit que ca m'intéressait mais count me in oc

    Sinon toujours pas de planning pour la 3.0 ?


  9. #2739
    Qu'est ce que vous entendez par "le notre" ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #2740
    Essai gratuit ce week-end (du 14 au 18 avril), avec le Super Hornet de dispo !

    https://robertsspaceindustries.com/c...-2947-Free-Fly


  11. #2741

  12. #2742
    et le 8 mai pour les Evocatis .

  13. #2743
    Et le programme (au moins une partie) jusqu'à la fin de l'année :


  14. #2744
    Enorme, cet été s'annonce riche en bonnes surprises ! La 3.0 pour cet été, c'est mieux que ce que j'avais imaginé. Ca signifie qu'on pourrait avoir la 3.1 d'ici la fin de l'année, et un jeu avec un peu de contenu, et fonctionnel pour début 2019.
    Par extension, le jeu pourrait bien se rapprocher d'une beta pour l'été - fin 2019, et on peut presque entrevoir une sortie pour 2020. Que des bonne nouvelles
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  15. #2745
    Ok, donc je rappel: La 3.0 est sensé contenir TOUT Stanton, or Stanton est un systeme ou toutes les planètes appartiennent a de grosses compagnies du jeu (Crusader, Microtech, etc....) et sont donc supposés recouvertes de villes et autres labos de recherches, or la tout ce que je vois c'est des lunes arides, so de deux choses l'une: Soit ils ont des trucs en réserve a nous montrés, soit c'est encore du foutage de gueule façon grand veneur au vu du fait que la MAJ étais sensée sortir fin 2016.

    Mais bon, déja même avec uniquement le contenu annoncé cette nuit, ça fera déja sérieusement du bien de pouvoir enfin sortir de la zone de Crusader ^^ J’espère juste qu'il y'aura un minimum de contenu avec pour nous occuper pendant un moment, et surtout une vraie amélioration du netcode.


    Edit
    : Ha, et voila le Monthly Report: https://robertsspaceindustries.com/c...-Studio-Report

    Avec ce qui sera surement l'interface de commerce de la 3.0 (qui pour le coup a l'air sympa):

    Dernière modification par Shamanix ; 15/04/2017 à 08h15.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #2746
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ok, donc je rappel: La 3.0 est sensé contenir TOUT Stanton, or Stanton est un systeme ou toutes les planètes appartiennent a de grosses compagnies du jeu (Crusader, Microtech, etc....) et sont donc supposés recouvertes de villes et autres labos de recherches, or la tout ce que je vois c'est des lunes arides, so de deux choses l'une: Soit ils ont des trucs en réserve a nous montrés, soit c'est encore du foutage de gueule façon grand veneur au vu du fait que la MAJ étais sensée sortir fin 2016.

    Mais bon, déja même avec uniquement le contenu annoncé cette nuit, ça fera déja sérieusement du bien de pouvoir enfin sortir de la zone de Crusader ^^ J’espère juste qu'il y'aura un minimum de contenu avec pour nous occuper pendant un moment, et surtout une vraie amélioration du netcode.
    Le studio Behaviour les à laisser tomber en décembre dernier apparemment donc depuis CIG a repris la création de Stanton en interne mais le temps de renforcer les équipes qui s'occupent de ça le système à prit du retard.

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...s_are_delayed/

  17. #2747
    Citation Envoyé par Zorgus Voir le message
    Le studio Behaviour les à laisser tomber en décembre dernier apparemment donc depuis CIG a repris la création de Stanton en interne mais le temps de renforcer les équipes qui s'occupent de ça le système à prit du retard.

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...s_are_delayed/
    Rien que de tres rassurant

    Edit: C'est un peut le problème des développements a rallonge: Plus ça dure et plus le risque que quelque chose parte en couille augmente (départs de membres importants de l'équipe, voir équipes complètes, maladies/décès, brouilles avec le boss,...).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #2748
    La tonne de trucs prévus dans la maj 3.0

    - - - Mise à jour - - -

    Le minage n'apparaît nul part, il est déjà fini?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #2749
    Il leur faut 1 mois pour mettre un FOV slider ?

  20. #2750
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ok, donc je rappel: La 3.0 est sensé contenir TOUT Stanton, or Stanton est un systeme ou toutes les planètes appartiennent a de grosses compagnies du jeu (Crusader, Microtech, etc....) et sont donc supposés recouvertes de villes et autres labos de recherches, or la tout ce que je vois c'est des lunes arides, so de deux choses l'une: Soit ils ont des trucs en réserve a nous montrés, soit c'est encore du foutage de gueule façon grand veneur au vu du fait que la MAJ étais sensée sortir fin 2016.
    Ils auront certainement plus d'un an de retard étant donné que la 3.0.0 ne contiendra que les lunes rocailleuses que nous avons déjà (Yela / Cellin) + ajout de Delamar. Le planning d'ajout des vrais planètes commence en novembre et s'étale jusqu'à février 2018. (Donc compter sur mi 2018, avec les retards habituels).

    Coté métier, en dehors des missions qui existent déjà (pew pew/loot), le premier nouveau métier (transport) devrait arriver fin octobre. Le minage n'est pas au programme.

  21. #2751
    Il me semblait que le minage avait été confirmé pour la 3.0

    - - - Mise à jour - - -

    Genre là à 40 min :
    https://youtu.be/Uhra2SETLNs
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #2752
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Il me semblait que le minage avait été confirmé pour la 3.0

    - - - Mise à jour - - -

    Genre là à 40 min :
    https://youtu.be/Uhra2SETLNs
    Qu'est-ce que tu veux que je te dise...
    La 2.6 va battre le record de longévité d'un patch majeur d'alpha. D'après ce planning la 3.0 va éclater ce record et durer au moins un an (élément le plus loin visible : Microtech - fevrier 2018, Carrack - mai 2018)

  23. #2753
    C'est merveilleux quand même, en un mois on est passer du minage confirmer pour la 3.0 a une absence totale du planning ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #2754
    Ah nan mais je m’interroge c'est tout, si quelqu'un a la réponse tant mieux, si on l'a pas tant pis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    C'est merveilleux quand même, en un mois on est passer du minage confirmer pour la 3.0 a une absence totale du planning ^^
    Voilà c'est ça qui m'étonnait
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #2755
    Il est bien gentil leur tableau mais il est pas très lisible Je m'en fous complètement du Holographic Shader qui va être fait en juin, jveux savoir qu'est-ce que je vais avoir dans mon jeu et quand.

  26. #2756
    Le jeu complet n'est pas prévu pour cette année à ce que je vois, donc tu n'as pas trop à te prendre la tête
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #2757
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    C'est merveilleux quand même, en un mois on est passer du minage confirmer pour la 3.0 a une absence totale du planning ^^
    Le prospector est prévu pour début Mai, avec un peu de chance le minage est déjà fait.

    Là nous faisons les fines bouche mais je pense qu'une fois la 3.0 sortie nous serons bien content

    Sinon n'oubliez pas qu'il s'agit d'un planing et qu'il peut changer.

  28. #2758
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Sinon n'oubliez pas qu'il s'agit d'un planing et qu'il peut changer.
    C'est bien ce qui fait peur

  29. #2759
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le jeu complet n'est pas prévu pour cette année à ce que je vois, donc tu n'as pas trop à te prendre la tête
    Le planning de cette 3.0 semble s’étaler jusqu'en mai 2018. Sachant que derrière il y'a la 3.1, 3.2 et 3.3. La 4.0 (beta) ne sortira pas avant 2019. Ce qui commence à asseoir sérieusement une sortie pour 2020.

    Par contre je trouve ça assez crade comment Robert rejette la faute du retard des planètes sur Behavior. Le "Blame Game" dont parlait Kotaku a encore de beaux jours devant lui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    C'est merveilleux quand même, en un mois on est passer du minage confirmer pour la 3.0 a une absence totale du planning ^^
    Apparemment, les mécaniques de gestion de cargo seront là en juin, donc il se peut que le minage (comprendre "casser un cailloux avec un laser") soit là à sa sortie, mais pas les missions ni la raffinerie.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le planning de cette 3.0 semble s’étaler jusqu'en mai 2018. Sachant que derrière il y'a la 3.1, 3.2 et 3.3. La 4.0 (beta) ne sortira pas avant 2019. Ce qui commence à asseoir sérieusement une sortie pour 2020.
    Les 3.1 et 3.2 y sont aussi dans le planning.
    Ces justement elles qui s'étendent sur fin 2017 et début 2018

    - - - Mise à jour - - -

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 92 sur 331 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •