Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 331 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 9927
  1. #2581
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Et c'est vraiment incompréhensible, c'est juste une best practice de base, ça doit leur coûter une blinde en BP, les meps doivent être un enfer et pour les utilisateurs ben...
    Oui CR, la confirmé, je ne sais pas si c'est effectué en interne pour l'incrémentale mais c'est bien l'objectif final pour avoir pour chaque studio + PTU + live, le moins de BP utilisé. Ce qui est apparement, assez important comme dépense et qui pourrait être basculé plus tard sur d'autres partie plus importante du coup.

  2. #2582
    Je confirme pour le PTU 2.6.2 d

    Updates and Fixes

    Star Systems:

    Port Olisar, Crusader

    Fixed an issue where players could break collision in Port Olisar.
    Game Systems:

    Star Marine

    Fixed an issue where performance would drop should players enter EVA in a Star Marine match.
    Fixed an issue where players could Quantum Travel in Star Marine.
    Fixed an issue where pieces of debris were floating in the wrong areas Echo Eleven.
    Fixed an issue where weapon fire audio while in space were not properly muffled.
    Ships:

    General
    Fixed an issue with the BEHR MSD-313 missile racks missing their textures.
    Hornet Series
    Fixed an issue with the Hornet series of ships where sound effects would trigger in the wrong place.
    Caterpillar
    Fixed an issue where aiming down sight in the Caterpillar’s cockpit would push players out of the ship.
    Retaliator
    Fixed an issue with the Retaliator where one of the hatches did not have sound.
    Technical:

    Fixed a number of client crashes.
    Fixed a number of server crashes.

  3. #2583
    Nouveau "son moteur" pour le Khartu-Al, je ne sais pas vous mais moi j'adore




    Ca fait tellement "alien" et donc ça va tellement bien avec le design et l'origine du vaisseau!

  4. #2584
    Enfin un son qui ressemble à quelque chose

    Ça fait très Elite
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #2585
    Et c'est tant mieux, le sound design fait un peu pale figure avec star citizen, surtout les armes des vaisseaux je trouve.

  6. #2586
    Tout à fait d'accord, c'était pas une critique la référence à Elite d'ailleurs..
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #2587
    Citation Envoyé par trynyty Voir le message
    Et c'est tant mieux, le sound design fait un peu pale figure avec star citizen, surtout les armes des vaisseaux je trouve.
    +1

    A mon avis c'est surtout que comme l'UI, les sons des armes et moteurs vont être refaits.

  8. #2588
    Nouvel ATV

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #2589
    2.6.2e sur le PTU, 23Go

    Patch note :

    Game Systems:
    General

    Fixed icone launcher




    Spoiler Alert!


    Star Systems:
    Crusader

    Fixed an issue where grenades did no damage in the Persistent Universe.

    Game Systems:
    General

    Fixed an issue where pre-game music did not loop seamlessly.

    Arena Commander

    Fixed an issue where points would no longer calculate properly after ejecting from a ship.

    Star Marine

    Fixed an issue preventing players from returning to a match should they change cameras during the respawning process.

    Social Module

    Fixed an issue with multiplayer lobby font.
    Fixed flairs in the hangar that contained incorrect text.

    Camera

    Fixed an issue where depressurization sounds could be heard when cycling through spectator cam.

    Ships:

    General

    Fixed an issue where some ship’s physics grids could kill players.
    Fixed an issue causing a delay in the Self-Destructing audio after cancelling the command.

    Scythe/ Glaive

    Fixed an issue preventing the ability for Scythe and Glaive to produce sound.



  10. #2590
    Il est vraiment classe ce Khartu-Al ♥

    Bon, par contre les projections des moteurs balancées dans les éléments de la coque devraient le griller IRL, mais bon...
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #2591
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Il est vraiment classe ce Khartu-Al ♥

    Bon, par contre les projections des moteurs balancées dans les éléments de la coque devraient le griller IRL, mais bon...
    c'est juste dommage qu'en face à face il ait une hitbox de la taille du canada... Ils est limité en armement, il n'a aucune soute, et ils ont supprimé le biplace. La fonctionnalité de "scout" va-t-elle suffire à lui donner un interet ?

  12. #2592

  13. #2593

  14. #2594
    Au passage le studio update sur F42 Franckfurt est une fois de plus très instructif, en particulier le travail sur les animations et le comportement PNJ.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #2595
    we need people online and testing 2.6.2e. Even if you just download and can log on for 5 minutes!
    This is now a public PTU so you should all be able to copy your accounts to the PTU on the below link;
    https://robertsspaceindustries.com/account/settings
    Source Discord/ Reddit

    TL;DR et en français : le PTU est public pour besoin de tests
    L'éthique est mon esthétique

  16. #2596
    Updates and Fixes

    Port Olisar, Crusader

    Fixed an issue that sometimes caused Port Olisar terminals to incorrectly report that pads were full.

  17. #2597
    2.6.2f sur le ptu, si vous avez lancé le téléchargement suite à la dispo pour tous, arrêtez tout et recommencez...

    Édit : petite maj pour le coup.


  18. #2598
    J'ai pas eu de MàJ même en relançant le launcher

  19. #2599
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai pas eu de MàJ même en relançant le launcher
    https://www.reddit.com/r/starcitizen.../new_ptu_262f/

    Je suis mobile je te laisse juste le lien


  20. #2600
    Merci, du coup j'avais laissé mon launcher allumer, il a dû faire la MàJ tout seul. Vous avez quoi comme version ? 262-521494-c-PTU

  21. #2601
    Greetings Citizens,


    Welcome to Star Citizen Alpha 2.6.2! This patch is primarily dedicated to bug fixes with continued focus on Star Marine and Arena Commander. We also have the implementation of Mega Map for Multiplayer Arena Commander and Star Marine, new implementations to our ongoing network code updates, and the new Drake Buccaneer!

    Your launcher should show “2.6.2-521494-c” as the client version. It is strongly recommended that players delete their USER folder for the LIVE client after patching, particularly if you start encountering any odd character graphical issues or crash on loading. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Public.

    You can read the complete Patch Notes here.

    Read on for a quick look at some of the highlights included in Star Citizen Alpha 2.6.2. This week’s Around the Verse is Part 2 in our Ship Pipeline feature. We show you the development of a ship from greybox to flight ready.

  22. #2602
    Le hangar du Javelin:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #2603
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Vous voulez un aperçu de la 3.0 ?


    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  24. #2604
    Ce qui est amusant, c'est que CIG a fait retiré l'article de The Escapist par contre. (et ça n'est pas un poisson d'avril)

  25. #2605
    Je sais pas si c'est très amusant.

    Edit: Attends c'est à quel sujet celui de The Escapist? Je crois que je confonds plusieurs trucs

    Re-Edit: Ah oui merde je mélange avec la série d'articles qu'avait publié Kotaku l'année dernière.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #2606
    Trop fort CIG... Ils repoussent même les limites du 1er avril !
    Tool new album Fear Inoculum

  27. #2607
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Trop fort CIG... Ils repoussent même les limites du 1er avril !
    Je pense pas que CIG est à voir quoi que ce soit avec ça, c'est juste SC.fr qui a très mauvais gout... surtout que certains ne vont pas croire à une blague et vont le ressortir pour cracher sur SC.. quelle bonne idée..

    Une petite image pour oublier tout ça :

    Stanton I (Hurston Dynamics) WIP



  28. #2608
    Oui, c'est certainement pour le 1er avril et de très mauvais goût.

    Pour The Escapist, c'est purement mérité quand tu es dans une optique de faire des articles puteàclick en diffamant à tout-va.

    Puis la prochaine fois, ils se renseigneront sur leurs "sources" avant de sortir n'importe quoi.

    Qu'ils prennent exemple sur l'article de Kotaku. (qu'on soit d'accord ou non avec sa conclusion) c'était un vrai boulot de journaliste.

  29. #2609
    J'aime beaucoup le nom du signataire de la lettre de Starcitizen.fr : Morlin "take us down", le fameux co-fondateur
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2610
    Le logo surtout en haut, non-transparent.

    Pour un document "officiel" c'est un poil amateur.

Page 87 sur 331 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •