Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 331 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9927
  1. #6661
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Certes, mais 100% de ceux qui se plantent ont tentés des trucs.

    Au passage je viens d'apprendre de sources pas trop fiable qu'il n'y aura pas de livestream anniversary cette année. Ils en ont parlé ?
    L'absence de live anniversary a été annoncé dans le Subscriber's Town Hall de ce mardi si je me souviens bien.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  2. #6662
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Encore une fois, ils développent avant tout des outils pour faciliter la création du jeu, ils partent de zéro dans ce domaine, c'est pas comme si ils utilisaient du middleware à tout va. C'est pour ça que l'avancée est un peu lente en terme de contenu, mais qu'à priori, une fois les outils entièrement développés, ça devrait avancer beaucoup plus vite.
    Une fois que 90% auront été faits il n'y aura plus qu'à faire les 90% restants.

  3. #6663
    Bon pour pas dire que je suis éternel pessimiste, chez les evocatis c'est plutôt enthousiaste, les devs avancent vite, les test sur le cargo sont fini, maintenant ils sont concentré sur les missions et le combat. La newsletter des Concierges du MEDEF confirme que les devs pensent ouvrir le PTU avant la fin de l'année.

  4. #6664
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bon pour pas dire que je suis éternel pessimiste, chez les evocatis c'est plutôt enthousiaste
    Ils ne risquent pas de se faire virer s'ils ne le sont pas?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #6665
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ils ne risquent pas de se faire virer s'ils ne le sont pas?
    Je suis bien content de ne pas avoir la même vision du monde que toi.
    Un evocati il est pas payé donc si il trouve la version actuelle pourri, bas il ne vas juste plus y jouer point barre ....

  6. #6666
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ils ne risquent pas de se faire virer s'ils ne le sont pas?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Je suis bien content de ne pas avoir la même vision du monde que toi.
    Un evocati il est pas payé donc si il trouve la version actuelle pourri, bas il ne vas juste plus y jouer point barre ....
    Voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Petit montage suite au Sneak Peek du AA Hawk :



    Oui je l'aime déjà.

  7. #6667
    Purée ça c'est du decapsuleur design .
    J'adore .

  8. #6668
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ils ne risquent pas de se faire virer s'ils ne le sont pas?
    Ils sont choisi sur leur assiduité à remonter des bugs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Petit montage suite au Sneak Peek du AA Hawk :

    https://img15.hostingpics.net/pics/112016AAHawk.jpg

    Oui je l'aime déjà.

  9. #6669
    Une autre image dont le nom est assez parlant :


  10. #6670
    La newsletter Concierge en entier pour ceux que ça intéresse:
    http://mailchi.mp/cloudimperiumgames...ub-news-140645

    Ils indiquent bien espérer une release sur le PTU avant le 20 Décembre.

  11. #6671
    On est dans les temps pour cette fameuse sortie en mars.

  12. #6672
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    On est dans les temps pour cette fameuse sortie en mars.
    2019

  13. #6673
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    La newsletter Concierge en entier pour ceux que ça intéresse:
    http://mailchi.mp/cloudimperiumgames...ub-news-140645

    Ils indiquent bien espérer une release sur le PTU avant le 20 Décembre.

    Ha mais ça espérer, ils peuvent toujours, ça ne mange pas de pain ^^
    DU, coup moi aussi j’espère, si ça peut leur faire plaisir, pour ce que ça va changer...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #6674
    Ouais je pense que quasiment tous ceux qui suivent le projet l'espère...

  15. #6675
    Vivement le burndown de demain soir pour avoir de bonne raison ou pas d'espérer pour avant noël.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #6676
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Petit montage suite au Sneak Peek du AA Hawk :

    https://img15.hostingpics.net/pics/112016AAHawk.jpg

    Oui je l'aime déjà.
    Il ressemble au F14. Ce serait cool que ses ailes se replient !
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  17. #6677
    Ouverture du PTU, la première vague est lancée:
    https://robertsspaceindustries.com/s...-0-ptu-testing

    Please note that the complete Alpha 3.0 experience is not in this build, as some features are still being implemented and refined. These features will be added to future builds when ready for wider testing.
    Stage 1 - PTU 1st Wave: Invites sent
    Stage 2 - Subscribers: Invites not sent
    Stage 3 - Concierge: Invites not sent
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #6678
    J’allais le mettre ! :happy:

    Édit :

    Oh putain je fais partie de la première vague !!!!!

    36Go en cous de dl
    Dernière modification par Kohtsaro ; 23/11/2017 à 06h48.


  19. #6679
    Idem, mais ce n’est pas tout à fait la 3.0

  20. #6680
    Oui, c'est une 3.0 tronqué, encore, mais c'est tout ce qu'on à pour le moment. C'est enfin qqc de nouveau depuis, pfiiouuu si longtemps.


  21. #6681

  22. #6682
    Du coup s'il y en a qui veulent lancer ça ensemble je serai sur le Team Speak (ou autre éventuellement). Fin du dl dans 1h environ.


  23. #6683
    Faudra faire attention a pas "diluer" la sortie de la 3.0 dans ses versions tronquées.
    Pour moi y'a une poignée de soirée que je vais dédier au jeu quand la vraie 3.0 sera live, mais du coup ce serait triste que je sois tout seul IG parce que tout le monde a tout vu en PTU tronqué :/
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #6684
    Malheureusement je fais pas partie de la première vague à priori.

    N'hésitez pas à partager des vidéos ou images maintenant on a le droit

  25. #6685
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Faudra faire attention a pas "diluer" la sortie de la 3.0 dans ses versions tronquées.
    Pour moi y'a une poignée de soirée que je vais dédier au jeu quand la vraie 3.0 sera live, mais du coup ce serait triste que je sois tout seul IG parce que tout le monde a tout vu en PTU tronqué :/
    C'est une version PTU, donc le fait que les features sortent au fur et a mesure ne me choque pas. La "vraie" 3.0, c'est basé sur quoi ? La première annonce avec pleins de features, qui correspond plus à la 3.1 voir plus aujourd'hui, ou la version allégé qui va sortir prochainement ? (par rapport aux premières annonces)

    Au bout d'un moment il y aura toute les features sur la version PTU, juste avant le live, quand je vois comment on à rincé la 2.x, je pense qu'il y aura du monde sur la 3.0 quand elle sera en live, mais beaucoup connaitront déjà le contenu et je pense que toi aussi, t'aura vu / lu beaucoup de chose d'ici que ça sorte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Malheureusement je fais pas partie de la première vague à priori.

    N'hésitez pas à partager des vidéos ou images maintenant on a le droit
    Je vais stream pour montrer aux Canards (je suis pas un pro hein,j'aurai pas le chat de twitch en overlay et tout, je prendrai peut être la tablette pour avoir le chat). Je serai sur TS (ou autre si des personnes veulent grouper), si vous voulez avoir un stream interactif


  26. #6686
    Yohohoho et une bouteille de rhum !

  27. #6687

    Will "Oprah" Leverett

    @WLeverett_CIG

    10:06 pm

    Hi guys, we're only adding a handful more accounts for tonight as we have to get rest and ready for the morning.

    If all goes well with this mini-stress test, we'll open it up next to both Concierge and Subscribers and everyone will be in this time tomorrow.

    Will "Oprah" Leverett

    @WLeverett_CIG

    10:09 pm

    Yes, you are all part of the first wave of testers. Tonight is a mini-stress test. Once we nail this last stability down, you guys get in.


  28. #6688
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est une version PTU, donc le fait que les features sortent au fur et a mesure ne me choque pas. La "vraie" 3.0, c'est basé sur quoi ?
    Au hasard : basé sur une déclaration officielle ?

    Genre ça :


    Ou ça :

  29. #6689
    Les gens sont tellement mort de faim que certains prennent l'abonnement juste pour avoir accès au PTU dès demain.

  30. #6690
    Est-ce qu'il y aura des restrictions spéciales/NDA ou pas ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Page 223 sur 331 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •