Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 331 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9927
  1. #4861

  2. #4862
    Oh, un nouveau vaisseau ! C'est clair qu'il y avait un vide de ce côté là...
    Oh une nouvelle profession ! Les autres sont tellement bien avancées qu'il est temps d'en brainstormer une autre...
    "Game changer"? Ça veut dire encore un refactor ?
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #4863
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient, on dirais qu'on va voir (enfin on dirais bien) du nouveau gameplay a la CitizenCon:




    Apparemment c'est issu du dernier "Bensday", je ne sais pas ce que c'est , en tous cas, sources: Reddit.


    Vous pariez sur quel ship ? Merchantman pour le commerce ? Hull C pour le transport de gros ? Reclaimer pour la récupération de matos sur des épaves ? Un gros truc civil, ça pourrais être le 890 Jump aussi avec le gameplay de transport de passagers haut de gamme.
    Bref, wait and see.
    Soit une sorte de City Ship, modulable à souhait, avec des marchands, plateforme de réparation / refuel, medics, ... soit un truc plus militaire avec des vaisseaux qui peuvent s'assembler entre eux pour former une plus grande plateforme comme le Germa 66.


  4. #4864
    Un vaisseau Xi'an car on en a pas vu grand chose pour le moment.

  5. #4865
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bengal.
    "It is gonna be a big civilian job ship"
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #4866

  7. #4867
    Une charade ?
    Un vaisseau, un "game changer" et un métier jusqu'ici pas très couvert par CIG... Et vous sortez "le Bengal"... Pour le coup, un "vaisseau modulaire" façon One Piece Germa 66 serait une idée. Imaginez qu'un troupeau d'Auroras puissent vraiment devenir menaçants Mais bon, je ne vous raconte pas l'enfer de programmation de développement et de création/ équilibrage de ce genre de gameplay...

    Pour ma part, un "game changer", ce serait un vaisseau et le gameplay associé autour de la basse conso énergétique par exemple, genre un truc "à voile solaire" ou autre truc amusant dans ce sens. Ou un autre gros pan de gameplay qu'on a carrément mis de côté, comme ce fameux exosquelette dont on avait eu une promesse pour les backers originaux (Ripley contre la reine alien)...

    Enfin j'ai appris à me méfier très fort des déclarations de Ben Lesnick aussi, l'homme au mille erratums...

    PS : pour le MerchantMan, il a été dit qu'il ne serait pas travaillé pour intégration avant la fin de l'année.
    Dernière modification par DreadMetis ; 10/09/2017 à 12h27.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #4868
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Un Bengal civil ?
    Ah merde j'aurais du allé me coucher avant !

    Bon, alors je dirais l'Endeavor. Ouaip. Avec le module jardin bio et plantes exotiques - option drogues douces.

  9. #4869
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oh, un nouveau vaisseau ! C'est clair qu'il y avait un vide de ce côté là...
    Oh une nouvelle profession ! Les autres sont tellement bien avancées qu'il est temps d'en brainstormer une autre...
    "Game changer"? Ça veut dire encore un refactor ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #4870
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #4871
    Un vaisseau de construction d'Outpost.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  12. #4872
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #4873
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Salty
    Même pas. Ce n'est pas issu de chez CIG mais par la communauté Fr. qui se démène et est vraiment très active. Bon après j'ai rien appris via ce magazine mais l’initiative et la qualité (j'entends par là : technique du mag' en question) sont bien là.

    D'ailleurs je vous encourage à soutenir la Tradteam : https://www.tipeee.com/starcitizen-t...ion/news/25901.

  14. #4874
    Le magazine est vraiment propre, rien à dire, on voit que c'est fait par des passionnés, par contre niveau objectivité pfffffffiou... Si j'étais méchant je dirai que c'est de la propagande, mais comme je suis gentil je ne le dirai pas.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Même pas. Ce n'est pas issu de chez CIG mais par la communauté Fr.
    Je sais. C'était pour la blagounette. J'ai pas encore digéré mon clown de ce matin
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #4876
    Les gens en sont rendus à pondre un magazine sur un jeu qui sortira, peut-être, aux calandes grecques ?

    Je comprends pas, pourtant c'est pas les hobbies qui manquent au 21ème siècle.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #4877
    Bah tu as bien pleins de gens qui passent leurs vies à faire du militantisme sur twitter en espérant que cela fasse changer le monde.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  18. #4878
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Bah tu as bien pleins de gens qui passent leurs vies à faire du militantisme sur twitter en espérant que cela fasse changer le monde.
    Pas que sur internet pour certains d'entre eux.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Les gens en sont rendus à pondre un magazine sur un jeu qui sortira, peut-être, aux calandes grecques ?

    Je comprends pas, pourtant c'est pas les hobbies qui manquent au 21ème siècle.

    https://images.gr-assets.com/hostedi...a/22325407.gif
    Le troll sur des forums c'est aussi un hobby non ?!

  19. #4879
    Non c'est un sacerdoce

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #4880
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non c'est un sacerdoce
    Je pense plutôt à une forme de dépendance comme pour les drogues dures, mais on est pas loin du problème mental ouaip (et je m'inclue dans le lot hein).

  21. #4881

  22. #4882
    Encore un article d'aigris

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #4883
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Encore un article d'aigris
    Juste le titre en fait. L'article est plutôt neutre, voir positif puisqu'il laisse Roberts faire sa pub sans jamais le contredire.
    On est loin du "are you a pathological liar ?" que s'est pris Molyneux et qui serait pourtant bien justifié dans le cas de Roberts.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Autant mon message est du troll sur la forme, autant l'origine de ce message vient d'une consternation profonde face à un tel manque de recul.
    t'es nouveau sur internet ?
    Dernière modification par Elglon ; 11/09/2017 à 17h35.

  24. #4884
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le troll sur des forums c'est aussi un hobby non ?!
    Autant mon message est du troll sur la forme, autant l'origine de ce message vient d'une consternation profonde face à un tel manque de recul.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #4885
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Autant mon message est du troll sur la forme, autant l'origine de ce message vient d'une consternation profonde face à un tel manque de recul.
    Euh personne n'a dit que c'était un mag' de journalisme ! Hein. C'est un fanzine tout de ce qu'il y a de plus simple à comprendre. Du coup ton recul...

  26. #4886
    Je parle de recul, pas d'objectivité.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #4887
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je parle de recul, pas d'objectivité.
    Bah ça me choque pas étant donné que c'est pas la volonté première tout simplement.

  28. #4888
    Ecrire sans aucun recul,ça veut dire écrire sans réflexion pertinente,et donc écrire des choses stupides, si c'est ça la volonté première,c'est d'autant plus choquant...
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  29. #4889
    Oui,

    C'est choquant de voir les magazines "cracher" sur un jeu meme pas en Alpha qui sortira dans 1 ou 2 ans.
    Faudrait qu'ils prennent + de recule.

    C'est le soucis quand t'es elevé au CoD / FIFA qui sort tout les ans, ils remplacement 2/3 skins de visages, 2/3 checkpoints, les gens pensent qu'il faut 6 mois pour faire un jeux, et pour l'exemple, faire changer 3 skins a un assassin creed, 1 an suffisait pas pour ubisoft, qui du coup en sort tout les 2 ans depuis X temps.

    Sauf qu'un triple A a grosse ambition, dans une boite qui n'étais pas prete a faire un jeux a 150M$ bah ca prend beaucoup plus de temps.

    Dans une boite comme Ubi, pour une toute nouvelle licence, ca prend 5 ans facile, personne whine parce qu'ils en parlent pas, en 2012 quand CR a récu toute la tunes, les gens voulaient une beta ouverte 6 mois après... alors qu'ils avaient fait juste des modéles 3D pour l'animation:
    - d'une étoile
    -un mini champ d'astéroides
    -un porte avion
    -et un hornet "ptdrrrr"

    Ce qui est sur, c'est que 100% des gens qui whine, sont pas des gens qui savent ce qu'est la conception + dev d'un triple A

  30. #4890
    Je crois que personne ne crache sur le jeu mais sur son modèle économique et son développement:
    - un projet kickstarté mais dont la définition varie grandement.
    -malgré le financement par kickstarter, un jeu vendu en kit dans une logique pay-to-win pour laquelle n'importe quel mmo f2p se ferait basher,alors qu'il s'agit d'un projet kickstarté.

    Quand Ubi prépare une nouvelle licence,ils ouvrent pas précommande 5 ans avant avant même que le projet soit défini,surtout pour ensuite revendre le jeu en kit, y compris à ceux qui précommandent.

    Faut garder des repères: quand il y a UN DLC day-one à 15,20 euros ça gueule(à juste titre) pour un AAA comme ME3.
    le projet SC se fait taper sur les doigts, mais honnêtement c'est avec grande mansuétude vu le passif.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

Page 163 sur 331 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •