Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 331 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9927
  1. #61
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Comment ça marche, dans le détail, vu que je suis pas très fort en anglais j'ai compris les grandes lignes, mais pas les subtilités et c'est la seule nouveauté de la CitizenCon. C'est surtout pour la partie chat vocal, est-ce qu'on aura une fonction similaire au "chuchotement" de TS ? Après ça presse pas, vu que, d'après ce qu'on m'a dit, ça doit arriver plus ou moins rapidement petit à petit d'ici la fin de l'année.
    Il y'a plusieurs niveaux qui agrègent des fonctionnalités que tu retrouve dans plein d'appli (discord, skype, gestions de guilde etc) :
    Il y'a une partie hybride entre un site et un forum. (un peu à la Reddit) personnalisable par les organisation, avec un moteur temps reel (affichage en live) et des outils de gestion de groupe/lobby.
    Il y'a une partie chat textuel, avec gestion de liste de contact et de l’organisation.
    Il y'a une partie chat vocal, avec overlay et qui gère la position du joueur dans le jeu. (en gros t'arrive à Port Olisar, il te placera automatiquement dans un canal avec les gens qui sont aussi dans le coin)
    Le tout (et le plus bluffant) sera complètement cross-plateforme : en jeu, par client web, client lourd PC (qui sera probablement le launcher du jeu lui même) et appli mobile tablette.

    C'est juste l'outil ultime de communication pour un MMO. A ma connaissance aucun MMO, ni outils (discord/skype/raidplanner) n'agrège à lui seul toutes ces fonctionnalités.

    La plus grosse partie de ces fonctionnalités devrait arriver progressivement d'ici la fin de l'année (y compris l'appli mobile).

    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Et là ils ont remis une roadmap avec le contenu des patch 3.1, 3.2 etc, et ils vont se refaire incendier quand ils sortiront un patch avec une feature manquante. Décidément ils aiment bien l'amour vache.
    Il n'y a eu aucune date donnée durant cette citizencon.

  2. #62
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Non mais pas tu as pas tort, j’espère qu'une législation étrangère ou européenne va se pencher sur le cas de Star Citizen.

    A mon avis, tu as tes chances à la Cour Européenne de Justice.

  3. #63
    Vous êtes sérieux à venir au point de menacer d'attaquer cig ?

    Je trouve ça pathétique personnellement...

  4. #64
    Citation Envoyé par Audif0 Voir le message
    Vous êtes sérieux à venir au point de menacer d'attaquer cig ?

    Je trouve ça pathétique personnellement...
    Demande à NMS et bien d'autres jeux.

    Dans la vie il y a quand même des limites.

    - - - Mise à jour - - -

    Sympa mais bof bof quand on joue solo en mode offline contre des pnjs

  5. #65
    Si ça vous fait triper de participer à l'engorgement de la cour européenne de justice grand bien vous en fasse.
    Faudra juste attendre la sortie officiel du jeu, comme pour NMS.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  6. #66
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Si Crytek n'avait pas eu de déboire financier (permettant la création du studio allemand à qui ont doit quasiment TOUT de ce qui à été montré là : procédural, 64bit, physical grid, etc), Roberts serait toujours englué dans des promesses irréalisables.
    C'est pas Crytek UK qui s'est effondré et a donné naissance au super studio anglais de CIG ??

  7. #67


    Je la fais chauffer, ou ça va être encore une "cpc-war" tuée dans l’œuf?

  8. #68
    Envoyé par Audif0Vous êtes sérieux à venir au point de menacer d'attaquer cig ?

    Je trouve ça pathétique personnellement...



    Demande à NMS et bien d'autres jeux.

    Dans la vie il y a quand même des limites.
    C'est un truc de dingue ! Il y'en a toujours au moins un pour tomber dans le panneau, pourtant il est pas subtile celui-la ^^


    Bon sinon, est-ce que quelqu'un aurais un exemple, n'importe lequel, d'un autre moteur de jeux/trucs interactifs qui proposerais des planètes avec un niveau de détails ne serais-ce que comparable a ce qui nous a été montrer sur la démo de Dimanche soir (et même si il serons peut-être obliger de revoir a la baisse le niveau de détails pour la partie MMO, pour que les cartes graphiques n'explosent pas trop ) ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #69
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon sinon, est-ce que quelqu'un aurais un exemple, n'importe lequel, d'un autre moteur de jeux/trucs interactifs qui proposerais des planètes avec un niveau de détails ne serais-ce que comparable a ce qui nous a été montrer sur la démo de Dimanche soir (et même si il serons peut-être obliger de revoir a la baisse le niveau de détails pour la partie MMO, pour que les cartes graphiques n'explosent pas trop ) ?
    https://www.google.fr/intl/fr/earth/

  10. #70
    Infinity ?
    D'ailleurs ça continu de rager sur leurs forums contre SC alors que la team de devs au contraire salue l'exploit
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #71
    Space Engine se démerde pas trop mal pour ce qui est des planètes, bon après c'est clairement pas au niveau de SC, mais actuellement je ne vois rien qui puisse réellement rivaliser.

    Et pour ce qui est de la mémoire vive, on peut voir la consommation de l'éditeur/jeu durant la présentation de Sean Tracy en bas à droite de la fenêtre (ça oscille entre 11 et 12 go de ram).

  12. #72
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    C'est un truc de dingue ! Il y'en a toujours au moins un pour tomber dans le panneau, pourtant il est pas subtile celui-la ^^


    Bon sinon, est-ce que quelqu'un aurais un exemple, n'importe lequel, d'un autre moteur de jeux/trucs interactifs qui proposerais des planètes avec un niveau de détails ne serais-ce que comparable a ce qui nous a été montrer sur la démo de Dimanche soir (et même si il serons peut-être obliger de revoir a la baisse le niveau de détails pour la partie MMO, pour que les cartes graphiques n'explosent pas trop ) ?
    C'est dingue de voir deux catégories de fans boys, avec une qui gobe tout c'est un truc de dingue.

  13. #73
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit: et Kotatku, hmmm ouais bof, je ne trouve pas le site très pertinent d'une manière générale, mais je suppose que n'importe quel site n'étant pas méfiant envers le jeu est forcément plus objectif...
    C'est vrai que j'ai été un peu méchant avec le Ivan mais bon ces sorties sur SC ont tendances à m'agacer. Car c'est bien souvent voir exclusivement pour tacler en occultant tout ce qui pourrait être positif.

    Quant à Kotaku, non, justement ils sont très méfiant.
    Les articles sont d'ailleurs très loin d'être des éloges bien au contraire. (de ce que j'en ai lu)
    Cependant ils n'ont pas l'avis tranché comme quoi le projet va forcément se crasher en se foutant à moitié de la gueule des backer.

  14. #74
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #75
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le tout (et le plus bluffant) sera complètement cross-plateforme : en jeu, par client web, client lourd PC (qui sera probablement le launcher du jeu lui même) et appli mobile tablette.
    Non mais ça n’a rien de bluffant. À partir du moment où t’as un client web c’est gagné. Dans le jeu tu peux afficher une page web, ton "client lourd" ben c’est un navigateur internet qui ne dit pas son nom, idem pour mobile/tablette. C’est même un peu le principe du web de fonctionner sur des plateformes complètement différentes. Le seul truc relou c’est de tenir compte de la définition de l’affichage qui varie entre un utilisateur sur sa télé 4k et un autre sur son smartphone à 100 balles mais ça ce sont des problèmatiques très classiques dans le web.

  16. #76
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pas Crytek UK qui s'est effondré et a donné naissance au super studio anglais de CIG ??
    Ca a peut être joué, mais les transfuges de Crytek qui bossent sur la modif du Cryengine sont chez F42 à Francfort (juste à coté de Crytek).

    Par contre la création de F42 UK est vraiment due à Erin Roberts et son équipe transfuge de chez TT Games, légèrement avant le début des déboires financiers de Crytek.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non mais ça n’a rien de bluffant. À partir du moment où t’as un client web c’est gagné. Dans le jeu tu peux afficher une page web, ton "client lourd" ben c’est un navigateur internet qui ne dit pas son nom, idem pour mobile/tablette. C’est même un peu le principe du web de fonctionner sur des plateformes complètement différentes. Le seul truc relou c’est de tenir compte de la définition de l’affichage qui varie entre un utilisateur sur sa télé 4k et un autre sur son smartphone à 100 balles mais ça ce sont des problèmatiques très classiques dans le web.
    Merci de cette précision, je corrige mon propos :

    "Le tout (et le plus blasant) sera complètement cross-plateforme : en jeu, par client web, client lourd PC (qui sera probablement le launcher du jeu lui même) et appli mobile tablette."

  17. #77
    Ecoute pas Frypolar Elglon il se la pète car il va bientôt avoir un nouveau site tout neuf et cross platform payé par nos sous

  18. #78
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Ecoute pas Frypolar Elglon il se la pète car il va bientôt avoir un nouveau site tout neuf et cross platform payé par nos sous
    Non, mais il a raison, ce qui est bluffant ce n'est pas la technique, mais qu'ils aient poussé le concept aussi loin. A ma connaissance seul le mastodonte du MMO, Blizzard, a fait quelque chose d'un peu similaire mais bien moins ambitieux.

    Notez quand même que je ne juge pas de l’intérêt du truc, qui reste discutable vu que ces outils existent tous ailleurs.
    Pour moi c'est avant tout un "cadeau" de CIG à sa communauté, mais un cadeau intéressé, car la survit du financement dépend du degré d'activité de celle-ci.

  19. #79
    Bah il a raison Frypo si il faut l'écouter.

  20. #80
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Il y'a plusieurs niveaux qui agrègent des fonctionnalités que tu retrouve dans plein d'appli (discord, skype, gestions de guilde etc) :
    Il y'a une partie hybride entre un site et un forum. (un peu à la Reddit) personnalisable par les organisation, avec un moteur temps reel (affichage en live) et des outils de gestion de groupe/lobby.
    Il y'a une partie chat textuel, avec gestion de liste de contact et de l’organisation.
    Il y'a une partie chat vocal, avec overlay et qui gère la position du joueur dans le jeu. (en gros t'arrive à Port Olisar, il te placera automatiquement dans un canal avec les gens qui sont aussi dans le coin)
    Le tout (et le plus bluffant) sera complètement cross-plateforme : en jeu, par client web, client lourd PC (qui sera probablement le launcher du jeu lui même) et appli mobile tablette.

    C'est juste l'outil ultime de communication pour un MMO. A ma connaissance aucun MMO, ni outils (discord/skype/raidplanner) n'agrège à lui seul toutes ces fonctionnalités.

    La plus grosse partie de ces fonctionnalités devrait arriver progressivement d'ici la fin de l'année (y compris l'appli mobile).
    Merci pour les infos, je sais toujours pas s'il y aura du multi-channel broadcasting par contre, mais il n'y a peut être pas la réponse dans la présentation.

    Après il faut voir IG ce que ça donne, mais déjà avoir une liste d'amis avec l'orga ça sera déjà pas mal, pour le reste on le fait déjà avec différents outils (TS+patrouilleurs.org) mais c'est loinnnn d'être unis.

    Sinon le URSA



    Il me fait penser à ça



    Je voie bien des succès avec ce genre de plaque à retrouver partout dans la galaxie



    Sinon vous en pensez quoi des Achievements and Ribbons sur Star Marine ? J'ai bien les succès perso, mais quand je voie les rubans de Battlefield, c'est juste nul. (50kill avec un couteau en sautant avec la perruque de barbie...)



  21. #81
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ca a peut être joué, mais les transfuges de Crytek qui bossent sur la modif du Cryengine sont chez F42 à Francfort (juste à coté de Crytek).

    Par contre la création de F42 UK est vraiment due à Erin Roberts et son équipe transfuge de chez TT Games, légèrement avant le début des déboires financiers de Crytek.
    Par contre mettre toute la réussite du projet seulement sur Erin, C'est un peu gros, je trouve, non parce qu'après tout, il travaille sur Squadron 42/Star Citizen depuis 2013 hein, si on suis les articles de Kotaku les soucis de gestions, il y en avais encore même après son arrivé.
    Et Chris Roberts de son côté lui, a embauché un type comme Alex Mayberry pour le rôle de producteur exécutif, pas n'importe qui ...
    Et le producteur exécutif aujourd'hui, c'est Erin Roberts, c'est lui et Chris (je ne l'invente pas, c'est Kotaku qui l'explique) qui on comprit qu'il y avait un souci pour coordonner les différents studios, et les gros changements dans la production ont eu lieu quand Erin a repris le poste de Alex Mayberry, comme quoi même avec une pointure dans la production, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise gestion, car c'est le rôle d'Erin aujourd'hui, de gérer la prod du projet au complet, Chris ne peut pas être partout non plus, c'est pour ça qu'il s'entoure de très bonne personnes et je ne pense pas qu'il ai eu besoin de son frère pour le comprendre.

  22. #82
    Z'êtes pas doués en language pirate.
    Y'a marqué sortie en novembre 2014 mais y'a jamais eu marqué que c'était en état fini

  23. #83
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Ecoute pas Frypolar Elglon il se la pète car il va bientôt avoir un nouveau site tout neuf et cross platform payé par nos sous
    Je ne suis pas employé par CPC et je n’ai rien à voir avec le futur site

  24. #84
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je ne suis pas employé par CPC et je n’ai rien à voir avec le futur site
    Il y a nouveau site ? http://www.cpchaurien.org/ ? Ça change pas mal quand même, perso j'aime pas.


  25. #85
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Non, mais il a raison, ce qui est bluffant ce n'est pas la technique, mais qu'ils aient poussé le concept aussi loin.
    Spoiler Alert!
    Ouais, enfin c'est un énième "on pas avancé d'un iota sur les fondamentaux, on est à la bourre sur tous les trucs embryonnaires qu'on a livré, mais voilà un nouveau truc super ambitieux, jamais fait auparavant qu'on pense développer super vite. Achetez un Polaris sivoplé !". Et c'est le même topo à chaque grosse convention.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #86
    Citation Envoyé par GameHaroZ Voir le message
    Par contre mettre toute la réussite du projet seulement sur Erin, C'est un peu gros, je trouve, non parce qu'après tout, il travaille sur Squadron 42/Star Citizen depuis 2013 hein, si on suis les articles de Kotaku les soucis de gestions, il y en avais encore même après son arrivé.
    Et Chris Roberts de son côté lui, a embauché un type comme Alex Mayberry pour le rôle de producteur exécutif, pas n'importe qui ...
    Et le producteur exécutif aujourd'hui, c'est Erin Roberts, c'est lui et Chris (je ne l'invente pas, c'est Kotaku qui l'explique) qui on comprit qu'il y avait un souci pour coordonner les différents studios, et les gros changements dans la production ont eu lieu quand Erin a repris le poste de Alex Mayberry, comme quoi même avec une pointure dans la production, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise gestion, car c'est le rôle d'Erin aujourd'hui, de gérer la prod du projet au complet, Chris ne peut pas être partout non plus, c'est pour ça qu'il s'entoure de très bonne personnes et je ne pense pas qu'il ai eu besoin de son frère pour le comprendre.
    T'as du me lire un peu vite, car je ne dis pas du tout que la réussite sera due à Erin.
    Mais que SC courrait à la catastrophe sans Erin et sans les transfuges de Crytek.

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ouais, enfin c'est un énième "on pas avancé d'un iota sur les fondamentaux, on est à la bourre sur tous les trucs embryonnaires qu'on a livré, mais voilà un nouveau truc super ambitieux, jamais fait auparavant qu'on pense développer super vite. Achetez un Polaris sivoplé !". Et c'est le même topo à chaque grosse convention.
    Oui, mais c'est indépendant. Ils ont juste fait un gros chèque à Turbulent. Et apparemment, ils ont pas l'air d’être trop inquiété par les finances pour se permettre de faire une CitizenCon en ne montrant rien de SQ42, ni de multicrew, ni de FPS, et en ne donnant aucune date. (car oui, c'est toujours plus rentable de donner une date et la dépasser avec une bonne excuse, que d'annoncer un retard sans aucune estimation)

  27. #87
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    T'as du me lire un peu vite, car je ne dis pas du tout que la réussite sera due à Erin.
    Mais que SC courrait à la catastrophe sans Erin et les transfuges de Crytek.
    Ok, alors méa culpa.

    Après pour Crytek, c'est clair que c'est très bien tombé, mais ce n'est pas cet événement qui leur à permis de dire "ha bah faut embaucher des pros du CryEngine" il devait déjà chercher à le faire depuis des lustres.
    Mais difficile de s'entourer de pro quand les meilleurs son bien-là où ils sont (ce qui heureusement n'étais plus le cas à ce moment).

    D'ailleurs même si Crytek va mieux, je ne serai pas surpris si certain développeur là bah souhaiterai aujourd'hui allez chez CIG, pour toucher aux outils très puissants que CIG a développés.

  28. #88
    Alors, pour Infinity et Space Engine tu n'a pas autant de détails au sol.

    Nan, il me semble bien qu'ils viennent de prendre la tête de la course techno pour des planètes procédurales qui claques, espérons juste que le gameplay suivra.

    Bon sinon en ce moment c'est le borel sur les servs de la 2.5, a cause de la semaine de FreeFlight c'est blindé de Starfarer dans tout les sens ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #89
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ouais, enfin c'est un énième "on pas avancé d'un iota sur les fondamentaux, on est à la bourre sur tous les trucs embryonnaires qu'on a livré, mais voilà un nouveau truc super ambitieux, jamais fait auparavant qu'on pense développer super vite. Achetez un Polaris sivoplé !". Et c'est le même topo à chaque grosse convention.
    Ce n'est pas CIG qui développe cet outil ...

  30. #90
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Alors, pour Infinity et Space Engine tu n'a pas autant de détails au sol.

    Nan, il me semble bien qu'ils viennent de prendre la tête de la course techno pour des planètes procédurales qui claques, espérons juste que le gameplay suivra.
    Il me semble aussi.

    Il y a pas Outerra et Dual Universe qui font des trucs dans le genre (même si moins bien?).
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •