Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 331 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9927
  1. #6421
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Théorie intéressante mais moins crédible que celle avec les extra-terrestres... J'ai vu le 5ème élément monsieur.

    Si tu pouvais être plus explicite ?!

    - - - Mise à jour - - -

    Génie !


    Bah simplement que STALKER est un jeu qui a demandé des années de développement, pris des années de retard par rapport à la date annoncée, et était considéré comme étant une arlésienne qui ne verrait jamais le jour. Et c'est un des meilleurs jeux jamais sortis sur PC (donc un des meilleurs jeux jamais sortis).

    Donc, un jeu qui accumule du retard n'est pas synonyme d'échec automatique.

  2. #6422

  3. #6423
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Si je dis pas de connerie, la FOV réglable arrive avec la 3.0.

    C'est quelque part là-dedans : https://pastebin.com/ns8vTSp4
    Merci pour l'info !

  4. #6424
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah simplement que STALKER est un jeu qui a demandé des années de développement, pris des années de retard par rapport à la date annoncée, et était considéré comme étant une arlésienne qui ne verrait jamais le jour. Et c'est un des meilleurs jeux jamais sortis sur PC (donc un des meilleurs jeux jamais sortis).

    Donc, un jeu qui accumule du retard n'est pas synonyme d'échec automatique.
    Dans le même cas de figure t'as aussi Team Fortress 2.
    C'est la faute à Arteis

  5. #6425
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Dans le même cas de figure t'as aussi Team Fortress 2.
    Ouais mais là on essaye de parler de bons jeux !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #6426
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais mais là on essaye de parler de bons jeux !
    Et puis j'imagine bien vos tronches si Star Citizen devient un jeu cartoon arcade du jour au lendemain

  7. #6427
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Et puis j'imagine bien vos tronches si Star Citizen devient un jeu cartoon arcade du jour au lendemain
    gameplay > graphismes.

    Et pour son module FPS Star Citizen a du chemin à faire sur ce point.
    C'est la faute à Arteis

  8. #6428
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Dans le même cas de figure t'as aussi Team Fortress 2.
    Ca n'est pas vraiment la même chose, le Team Fortress 2 de 1999 a été abandonné et c'est complètement autre chose qui a été développé bien plus tard.

  9. #6429
    Le dossier est plus complexe que ça, il y a eu maintes rebondissements.
    Et "complétement autre chose" faut pas déconner, le gameplay de TF2 est assez proche de plus des idées de départ et dans la même veine que le mod d'origine et que TFC.
    C'est la faute à Arteis

  10. #6430
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le dossier est plus complexe que ça, il y a eu maintes rebondissements.
    Et "complétement autre chose" faut pas déconner, le gameplay de TF2 est assez proche de plus des idées de départ et dans la même veine que le mod d'origine et que TFC.
    Faudrait eviter de raconter des conneries la ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #6431
    Faudrait surtout arrêter le hors sujet.

  12. #6432
    Pour une fois que c'est un HS sur Derak Smart.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Faudrait eviter de raconter des conneries la ...
    Vu le nombre que tu balances sur ce topic, t'es pas le mieux placé pour la ramener.
    C'est la faute à Arteis

  13. #6433
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Faudrait eviter de raconter des conneries la ...
    Si il n'y avait pas eu de TFC et pas d'envie de faire une suite... Donc c'est pas si con.

  14. #6434
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    gameplay > graphismes.

    Et pour son module FPS Star Citizen a du chemin à faire sur ce point.
    Mouais Star Marine c'est pas la panacée, mais TF2 j'ai toujours trouvé ça chiant comme la pluie.

    En fait non, je préfère la pluie.

  15. #6435
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pour une fois que c'est un HS sur Derak Smart.


    Vu le nombre que tu balances sur ce topic, t'es pas le mieux placé pour la ramener.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  16. #6436
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Mouais Star Marine c'est pas la panacée, mais TF2 j'ai toujours trouvé ça chiant comme la pluie.

    En fait non, je préfère la pluie.
    J'avais essayé TF2 à sa sortie, surtout que les canards étaient à fond. Bah j'avais pas accroché... Un peu comme pour Overwatch. Hormis les cinématiques qui claquent.

  17. #6437
    Ca en fait du kikoo dans le topic, plutot rare sur cpc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #6438
    C'est trop stylé !

    On ne peut pas insérer le bloc du Tweet, Instagram ou Facebook sur le forum ? J'ai essayé de mettre le code d'intégration, ça n'affiche pas le tweet.
    Dernière modification par Khody ; 14/11/2017 à 14h42.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  19. #6439
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    C'est trop stylé ! https://twitter.com/hugoflsilva/stat...53528047656962

    On ne peut pas insérer le bloc du Tweet, Instagram ou Facebook sur le forum ? J'ai essayé de mettre le code d'intégration, ça n'affiche pas le tweet.
    Ah ben les voilà les 160M€

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca en fait du kikoo dans le topic, plutot rare sur cpc.
    Tu peux justifier ton propos exactement, plutôt que de lâcher ce genre de phrases noséabondes et basses du front...

  20. #6440
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    C'est trop stylé ! https://twitter.com/hugoflsilva/stat...53528047656962

    On ne peut pas insérer le bloc du Tweet, Instagram ou Facebook sur le forum ? J'ai essayé de mettre le code d'intégration, ça n'affiche pas le tweet.
    Si Balise [ twitter]930253528047656962[/twitter ] sans les espaces :


  21. #6441
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Si Balise [ twitter]930253528047656962[/twitter ] sans les espaces :

    Merci je ne connaissais pas l'astuce !
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  22. #6442
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca en fait du kikoo dans le topic, plutot rare sur cpc.
    Hop, ignore list, malfaisant... Avant j'ai pris le temps d'aller dans l'historique des messages du monsieur et il n'a en fait jamais rien posté pour les autres...
    L'éthique est mon esthétique

  23. #6443
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca en fait du kikoo dans le topic, plutot rare sur cpc.
    Jeep peux plus de tes commentaires désobligeants !

    Pour la vidéo de Twitter, c'est dommage qu'il n'y ait pas le bug qu'on se tape dans l'Alpha avec la porte qui fait un mouvement bizarre avant de s'ouvrir !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #6444
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour la vidéo de Twitter, c'est dommage qu'il n'y ait pas le bug qu'on se tape dans l'Alpha avec la porte qui fait un mouvement bizarre avant de s'ouvrir !
    On la voit assez celle-là !

  25. #6445
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca en fait du kikoo dans le topic, plutot rare sur cpc.

    Alors d'habitude on appelle ca des trolls, mais ouais, on fait un élevage. Dans la bonne humeur hein !
    regarde y'avais un beau modèle y'a pas si longtemps:
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post11226661

    Tu remarqueras que le coco passe plus dans le coin. C'est dommage, mais c'est pas facile l'élevage de troll en captivité. Ca demande du savoir-faire: si tu les brusque un peu trop ils se tirent !
    On appelle ca la fuite des trololo
    C'est terrible...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #6446
    Il a été banni pour quoi d'ailleurs ?
    S'était un pilier du topic Elite, ça va faire drôle de plus le voir dessus.

    edit: je faisais référence à sensai25
    Dernière modification par Vyse ; 15/11/2017 à 12h34.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  27. #6447
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Il a été banni pour quoi d'ailleurs ?
    S'était un pilier du topic Elite, ça va faire drôle de plus le voir dessus.

    Hannibaal n'a pas été banni...
    The more things change, the more they stay the same.

  28. #6448
    Qui ça ?

  29. #6449
    Aucune idée de ce qui s'est passé avec Sensai, en tout cas je ne serai pas celui qui l'a modobell pour insultes en direct, ce qui avait été le cas sur Mumble. Je peux supposer qu'il a fait ça une fois de plus (trop ?) avec quelqu'un de moins détaché... Moi il ne me manquait déjà pas quand il était là perso.

    Quelles nouvelles sinon du côté des Evocatis (pas de détail, du général !) ?? En fait, ma vraie question serait : à quel point CIG arrêtera de rentrer de "nouvelles" fonctions dans les builds prévue pour la 3.0 publique, ou est-ce que comme CIG a tendance à faire, ils sont partis dans une extrême sur l’utilisation du delta-patcher et que tous les jours le groupe privé teste 12 versions nouvelles ??

    Je trouve que Burndown ne donne vraiment aucune information "valable" pour le backer que je suis, vu que donner un nombre de bugs ne veut absolument rien dire si on change les builds plusieurs fois dans la semaine...
    Dernière modification par DreadMetis ; 15/11/2017 à 14h23.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #6450
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Aucune idée de ce qui s'est passé avec Sensai, en tout cas je ne serai pas celui qui l'a modobell pour insultes en direct, ce qui avait été le cas sur Mumble. Je peux supposer qu'il a fait ça une fois de plus (trop ?) avec quelqu'un de moins détaché... Moi il ne me manquait déjà pas quand il était là perso.

    Quelles nouvelles sinon du côté des Evocatis (pas de détail, du général !) ?? En fait, ma vraie question serait : à quel point CIG arrêtera de rentrer de "nouvelles" fonctions dans les builds prévue pour la 3.0
    Attention, tout ce que testent les Evocati n'est pas obligatoirement prévu pour le build 3.0. Notamment les 60 joueurs par seveurs, c'est pas pour la 3.0.

Page 215 sur 331 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •