Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 331 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9927
  1. #7621
    Mmm...le Freelancer est quand même beaucoup plus pataud et ça se ressent bien au niveau pilotage comparé au Cutlass.

    Après il ne faut pas oublier que niveau modèle rien n’est encore définitif donc pas de quoi crier au «- nerf / boost-» pour moi à ce stade du jeu.

  2. #7622
    P'tain c'est ouf, j'ai l'impression que plus le temps passe, moins le jeu tourne correctement. Maintenant dans ma couchette j'suis à 1 voire 2 (GRAND MAX) images par seconde. Pas plus.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #7623
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Ce matin j'ai enfin réussit à respawn dans mon vaisseau après deco ! ca ca m'a fait bien plaisir...

    Pour l'instant j'ai essayé qu'avec un Mustang Beta. Par contre, j'ai eu beau "log off" en étant dans la couchette, en revenant j'ai respawn dans le siège de pilotage !!! mais quel kiffe de pouvoir s’arréter sur une planète n'importe où et de reprendre de là ! fini le hall de Port Olisar ! je peux plus le supporter

    On va voir si ce soir je respawn toujours dans mon Beta sur Daymar... suspens...
    Bon bah non ! Moi j ai respawn a olisar ce soir. Par contre mon beta est resté a Daymar d apres le prompteur de vaisseaux... LOL
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  4. #7624
    Et un A.T.V de la semaine, un !

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #7625
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon perso j'espère réussir à tomber un jour sur un serveur qui ne déconne pas. Hier j'ai eu un serveur où ça tournait à 40 ips, mais ça a crash assez tôt ...
    Ah ça c'est la lotterie mais maintenant même à 10-15 FPS c'es testable et ça permet de faire remonter/valider des bugs.

    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Ce matin j'ai enfin réussit à respawn dans mon vaisseau après deco ! ca ca m'a fait bien plaisir...

    Pour l'instant j'ai essayé qu'avec un Mustang Beta. Par contre, j'ai eu beau "log off" en étant dans la couchette, en revenant j'ai respawn dans le siège de pilotage !!! mais quel kiffe de pouvoir s’arréter sur une planète n'importe où et de reprendre de là ! fini le hall de Port Olisar ! je peux plus le supporter

    On va voir si ce soir je respawn toujours dans mon Beta sur Daymar... suspens...
    Alors pour mon compte j'ai déconnecté dans la couchette du Cutlass Black, sur un landing-pad de Port Olisar. Je suis réapparu dans une capsule-room. Et ma foi c'est très bien du coup. Je n'ai pas testé la déco en espace mais ça a pas l'air buggé non.


    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    P'tain c'est ouf, j'ai l'impression que plus le temps passe, moins le jeu tourne correctement. Maintenant dans ma couchette j'suis à 1 voire 2 (GRAND MAX) images par seconde. Pas plus.
    Non, question de serveurs et de population de ces derniers. Pour ma part et des commentaires lus en Live et sur Reddit, l'Alpha tourne vraiment beaucoup mieux avec le dernier patch. Je dirais même que c'est le jour et la nuit, en à peine une semaine une sacrée amélioration. Et surtout comme je le dis plus haut, même à quelques FPS ça reste testable, on se crash pas connement, faut juste être plus prudent (surtout à l'atterrissage évidemment).

    ---------------------- Intermède graphique ------------------------


    Quelques images prises hier et ce midi, je préviens ça ne rends pas hommage à la beauté froide du jeu, ni à l'ambiance de fourmilière qu'il semble régner dans tous les « spatioports ». Entre les arrivées-départs, les courses improvisées, l'intervention de la Sécurité, les crashs des pilotes fous... Et effectivement à 40-50 joueurs ça fout parfois une sacrée claque (et même si ça impacte les FPS ça reste impressionnant).

    Un petit coup au bar avant de repartir vers Port Olisar :
    Spoiler Alert!



    Un Cutlass chargé « ras-la-gueule » :
    Spoiler Alert!





    Arrivée à Port Olisar pour constater que les pilotes de Cater sont de grands malades :
    Spoiler Alert!



    Oui, oui, il reste de la place, « on est large » comme ils disent...
    Spoiler Alert!



    À Grim Hex quand on est dans ce monte-charges en mouvement et qu'on constater que les vidéos de CIG ne sont vraiment pas du flan :
    Spoiler Alert!



    Une vue qui ne déçoit pas (F7C Wildfire).
    Spoiler Alert!



    Sur le départ avec cette fois un Connie Aquila totalement plein :

    Spoiler Alert!





    Petite larmichette sur la beauté du lieu avant de passer en Quantum Drive :

    Spoiler Alert!



    Arrivée sur Delamar, Levski est sur la face de nuit et ça change tout question visibilité :

    Spoiler Alert!




  6. #7626
    Vue l énergie qu'ils mettent dans la 3.0 je serrai surpris de voir quelque chose de stupéfiant pour le live de fin d année sur SQ42.

  7. #7627
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Vue l énergie qu'ils mettent dans la 3.0 je serrai surpris de voir quelque chose de stupéfiant pour le live de fin d année sur SQ42.
    Ce ne sont pas les mêmes équipes. Pas quelque chose de stupéfiant ça dépend de ce que tu attends.

  8. #7628
    Ouai pas les même équipe si c'était vraiment le cas on aurait eu notre présentation l'année dernière.
    J attend beaucoup de sQ42 car on n as pas eu de news depuis longtemps.

  9. #7629
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et un A.T.V de la semaine, un !




    23" à 28", sympa ces bestioles.



    Augusto Giovanni, merci pour ces super screens!
    Bons vols!

  10. #7630
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    34,515 personnes sur le PTU actuellement
    À part les "concierges", ce sont tous des gens qui paie l'abonnement à 10€ ?

  11. #7631
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    J’ai tenté la même chose hier soir avec mon Cutlass, hâte de me connecter ce soir et voir si cela a marché.
    Pas marché pour moi, j’ai respawn à Port Olisar

  12. #7632
    Hier j'ai voulu faire les candides sur le PTU 3.0 pensant que tout le monde était amour et tendresse.... J'oscille entre 10 et 24 fps, mais les paysages sont tellement beaux!

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  13. #7633
    Listes des bugs restants a fixer au 07/12/17 (240):




    On est pas prêt de passer live.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #7634
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    À part les "concierges", ce sont tous des gens qui paie l'abonnement à 10€ ?
    Presque, il y a eu le première vague, qui pouvait contenir n'importe qui, puis seconde vague avec les Concierges et Sub.


  15. #7635
    Dites, on a des motos gravlev. Vous pensez qu'ils vont développer des voitures gravlev à la Blade Runner. Plus solide qu'une moto, mais incapable d'aller plus loin que la LEO?

  16. #7636
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, on a des motos gravlev. Vous pensez qu'ils vont développer des voitures gravlev à la Blade Runner. Plus solide qu'une moto, mais incapable d'aller plus loin que la LEO?
    Bah, on peut considérer que le 85X rempli cette fonction.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #7637
    Bah le 85X ça reste un vaisseau. Moi je pensais vraiment à quelque chose dans le genre :



    Parce que à l'avenir, Peugeot fera quand même des voitures bien classes

  18. #7638
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    d'ailleurs vous remarquerez que ça coupe a se moment là après qu'il est tué 3 personnes très facilement ! Pour l’anecdote Redlir à fait BAN 3 joueurs FR très bon en dogfight parce qu'ils l'ont trollé pendant un de ses stream en Arena Commandeur. Le gars à une copine modo chez CIG apparemment ! Il a streamé pendant qu'il se faisait défoncer et il s'est servit de la video pour prouver que les mecs le harcelaient. Bien sure la video à disparu de sa chaine...

    Résultat les mecs sont BAN du jeu jusqu’à la sortie live de la 3.0. Alors qu'ils ont mis des centaines de dollars dans le jeu... Va falloir que CIG se décide pour savoir si SC reste un jeu de dogfight PVP ou pas !!! BAN quelqu'un parce qu'il tiens des propos limites sur un chat, passe encore mais parce qu'il ose tirer sur un joueur avec son vaisseau à 100 dollars c'est fort quand même...
    On peut être un gros con si on fait du pvp ou si on paye ? vraiment ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #7639
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Listes des bugs restants a fixer au 07/12/17 (240):

    https://i.imgur.com/IMiyvgn.png


    On est pas prêt de passer live.
    La bonne nouvelle c'est qu'il y a que 2 blocker et que les modérer peuvent éventuellement être traiter après le live grâce au delta patcher.
    On verra samedi avec le Schedule Report qui donnera une idée du rythme de progression.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  20. #7640
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    La bonne nouvelle c'est qu'il y a que 2 blocker et que les modérer peuvent éventuellement être traiter après le live grâce au delta patcher.
    On verra samedi avec le Schedule Report qui donnera une idée du rythme de progression.
    Blocker ça veut juste dire que le bug est bloquant pour le jeu quand tu tombe dessus. Pas qu'il bloque la release.
    En théorie c'est l'intégralité de ces bug qu'ils doivent traiter avant de passer à l’étape d’après.

    Mais bon, c'est déjà arrivé qu'ils décident de virer des bug de cette liste...

  21. #7641
    Je pense notamment au 170 bugs d'avant la release évocatis, est-ce qu'ils ont été séché en 1 semaine et demi, ou ont-ils été dispatché durant les 2 mois qu'a durée la phase evocatis ?
    Évidemment j'espère que c'est la première solutions, après il reste encore 3 semaines, à raison de plusieurs mises à jours par semaine on verra bien ce qu'il en est.


    Détails intéressant, se sont les vaisseaux possédant un radars en 3D qui se verront pourvu en premier de la starmap sans passé par le mobiglas.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  22. #7642
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Je pense notamment au 170 bugs d'avant la release évocatis, est-ce qu'ils ont été séché en 1 semaine et demi, ou ont-ils été dispatché durant les 2 mois qu'a durée la phase evocatis ?
    Évidemment j'espère que c'est la première solution
    L'état de la 3.0 à la sortie sur le PTU t'évoque (!) quoi ?
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #7643
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    L'état de la 3.0 à la sortie sur le PTU t'évoque (!) quoi ?
    Moi il m'évoque Katty.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #7644
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    L'état de la 3.0 à la sortie sur le PTU t'évoque (!) quoi ?


    En plus il y a aucune corrélation avec la vente anniversaire juste après ²


  25. #7645
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Moi il m'évoque Katty.

    Joli
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  26. #7646
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    L'état de la 3.0 à la sortie sur le PTU t'évoque (!) quoi ?
    Que même si le compteur était peut être tombé à 0 qu'il y a pleins de bugs qui se sont rajouté derrière à cause d'un nombre de testeurs beaucoup plus important pour les mettre en évidence.
    De toute façon j'ai pas accès au PTU et qu'importe je veux bien attendre que les autres aient finit d'essuyer les plâtres, alors bon courage à ceux qui y sont.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  27. #7647
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    On peut être un gros con si on fait du pvp ou si on paye ? vraiment ?
    On peut surtout devenir très con à force de se donner en spectacle sur youtube xD
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  28. #7648
    Blocker ça veut juste dire que le bug est bloquant pour le jeu quand tu tombe dessus. Pas qu'il bloque la release.
    Vu ce que j'ai pu essayer du PTU, il y en a beaucoup qui ont été réglés avec la méthode du "OSEF lol, ticket clos."

  29. #7649

  30. #7650
    Tient, il lance la newletter de squadron 42 la semaine prochaine, et le 21, l'ATV sera centre sur SQ42.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

Page 255 sur 331 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •