Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 331 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9927
  1. #9601
    A priori il semblerais qu'un ou deux patchs mineur sortent la semaine prochaine pour corriger les soucis de stabilité des serveurs et 2-3 trucs, source: Hugo Lisoir.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #9602
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est quoi ton pseudo que je t'ajoute !!!
    CPC-Silver : https://robertsspaceindustries.com/citizens/CPC-Silver

    Et je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont remis autant de pénalité pour retrouver un vaisseau, alors que c'était déjà quelque chose qui n'aurait pas dû être dans la 3.0 Live vu l'instabilité du jeu et/ou des serveurs qui fait perdre très facilement nos vaisseaux. Il va donc falloir que je me refasse de l'argent rapidement pour éviter le problème. Ça tombe bien, j'ai entendu parler de labos secrets qui vendent des produits à des gens louches pour pas mal d'argent.

    Un rappel d'ailleurs, pour ceux qui voudraient faire du commerce :
    - Discussion et astuces des canards sur le commerce : https://robertsspaceindustries.com/s...thread/trade-2
    - Une application pour calculer des routes commerciales qu'on peut mettre à jour en temps réel : https://starcitizen.danielaburke.com/Trading

  3. #9603
    Bon quand ça crash pas et ça bug pas elle en envoie plein les mirettes cette 3.1









    Petite session en M50 parce que ça fait des lustres que je ne l'avais pas testé. J'ai pu jouer une bonne heure avant que ça crash, faire quelques dogfights (qui rament/laggent/saccadent - rayez les mention inutiles) et clairement il n'est pas facile à maîtriser dans l'état actuel du couple IFS+ESP. Il est hyper nerveux et à tendance à "voler" de façon très brusque/hachée. Enfin bref, à re-tester plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La 3.1 arrive pile quand je suis en train de me refaire les Cowboy Bebop (dont la série fêtera ses 20 ans dans 3 jours ), du coup, j'irai sans doute refaire un tour.

    Raaaaah cette série, la classe intersidérale
    Dernière modification par Chewie ; 02/04/2018 à 02h20.

  4. #9604
    J'ai pris quelques screenshots sur Cellin et Daymar :





    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  5. #9605
    Pas mal de nouveaux bugs sur cette 3.1 c'est vrai, et la plupart des routes commerciales sont à refaire. L'app que j'ai mise en lien un peu plus haut ne correspond plus à ce qu'on a en jeu pour l'instant. Ça va prendre un moment pour rapporter tous les prix.

    Autrement, si jamais vous avez de gros ralentissements, n'hésitez pas à mettre à jour vos pilotes de carte graphique. J'ai noté une amélioration, même si niveau FPS on reste dans ce qu'on a vécu pendant la 3.0. C'est juste qu'en lançant le jeu avant de mettre à jour mes pilotes, j'avais l'impression que le jeu tournait au ralenti, alors qu'il affichait 20-30 FPS.

    Edit : 1h30 d'attente ou 700 aUEC pour retrouver mon Freelancer suite au crash d'un serveur. Quand on commence à 5000 aUEC, je comprends que les gens se plaignent. Sachant en plus que les missions rapportent en moyenne dans les 150 aUEC...
    Dernière modification par Silver ; 02/04/2018 à 04h45.

  6. #9606
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Edit : 1h30 d'attente ou 700 aUEC pour retrouver mon Freelancer suite au crash d'un serveur. Quand on commence à 5000 aUEC, je comprends que les gens se plaignent. Sachant en plus que les missions rapportent en moyenne dans les 150 aUEC...
    Vous commencez à le sentir venir le modèle économique à base de vente de de credit ?

  7. #9607
    Roh putain la classe le M50

    Mon Gladius fait tout moche a coté...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #9608
    Il aura jamais plus de classe que l'Aurora


  9. #9609
    Mustang forever
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #9610
    Vous commencez à le sentir venir le modèle économique à base de vente de de credit ?
    On commence surtout à sentir le "on ajoute les pénalités avant le gameplay"
    - Payer des pénalités pour les vaisseaux perdus par bug ( pas détruits mais location "unknown" )
    - Le rang de bounty pour du TK imaginaire ( genre 3 points parce qu'un mec gare son nox dans ton vaisseau , et que le décollage le fait valser partout dans la cale )
    - Le rang de bounty pour un atterrissage automatique foireux

    Il ne manquerait plus que perdre de la réputation parce que tu prends des missions et que tu ne peux pas les finir. oh, wait...

    Je vois que je ne suis pas le seul à rager
    Dernière modification par Niark ; 02/04/2018 à 12h39.

  11. #9611
    Le m50 n'est pas encore dispo ? Je ne le trouve pas sur le site du jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #9612
    Il est super vieux le M50, mais seulement vendu à certaines occasions.
    https://robertsspaceindustries.com/p...x_crew=&msrp=&

  13. #9613
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Vous commencez à le sentir venir le modèle économique à base de vente de de credit ?
    Je ne trouverais pas cela étonnant que CIG fasse comme Rockstar Games avec GTA Online et l'achat d'argent ingame avec l'argent réel. Ca se fait de plus en plus dans les jeux en tant que service.
    Dernière modification par Khody ; 02/04/2018 à 14h41.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  14. #9614
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    l'achat d'argent ingame avec l'argent ingame.
    Lapin compris.



    Sinon y'a du monde pour jouer cet aprem ?

    Le TS est vide
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #9615
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    On commence surtout à sentir le "on ajoute les pénalités avant le gameplay"
    - Payer des pénalités pour les vaisseaux perdus par bug ( pas détruits mais location "unknown" )
    - Le rang de bounty pour du TK imaginaire ( genre 3 points parce qu'un mec gare son nox dans ton vaisseau , et que le décollage le fait valser partout dans la cale )
    - Le rang de bounty pour un atterrissage automatique foireux

    Il ne manquerait plus que perdre de la réputation parce que tu prends des missions et que tu ne peux pas les finir. oh, wait...

    Je vois que je ne suis pas le seul à rager
    https://tof.cx/images/2018/04/02/94b...8cbce0834b.jpg
    Le problème de l économie actuelle et des tarifs tel qu ils sont actuellement c est surtout qu on a pas le moyen de reset sont compte pour repartir en combi pyjama avec ses 5000 uec de départ finalement. Dans tous les jeux on peut repartir a zéro.

    Lá en plus avec le risque de perdre son ship a cause d un crash serveur c est d autant plus frustrant. Mais en soit c est cohérant de ne pas sortir un gros ship du garage tant qu on a pas les moyens. J ai fais mes p'tits calcul et par exemple je ne sort pas mon cutlass tant que j ai pas accumulé au moins 16000 uec car pour gagner 1000 uec ils me faut charger mon cutlass pour cette somme. (voyage de beril ou de tungsten entre daymar et port olisar par exemple).

    Pour l instant, pas de dépenses surperflues. Je fais des missions de combat a 500 uec et je prospecte en aurora pour connaitre les prix en achetant 2 ou 3 trucs pour 10 uec afin de connaître les prix de revente au fil de mes voyages. Je commencerais a m acheter l armure dernier cri ou de meilleurs shields quand j aurai collecté au moins 30 000 uec. Besoin d encore beaucoup d heures de pu...

    C est tout aussi long de farmer dans Elite dangerous par exemple. Je réalise juste pour la première fois comme dans Elite que ça sert a rien d acheter un Python si j ai pas les moyens de l équiper ou de payer l assurance en cas de souci. Mais cela donnera d autant plus de valeur au gameplay le jour ou j aurais enfin ces moyens. Et puis lá on se rend compte maintenant qu il ne suffit pas d avoir un gros vaisseau pour devenir riche et on n est plus uniquement dans un gros sandbox pour tester un tire de torpilles sur un constellation parce que c est joli... Y a l Arena Commander pour ça et en plus a 60 FPS.

    Edit : Je prefairerais qu ils mettent donc juste un bouton reset mais qu ils ne nerf pas les prix. Ca permettrait a ceux qui ont un reclaimer de faire joujou avec autant qu ils veulent et pour les autres de tester réellement l économie telle qu elle sera dans le jeu
    Dernière modification par HMO ; 02/04/2018 à 14h38.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  16. #9616
    Vous faites comment pour atterrir sur une planète ?
    J'ai essayé (pas longtemps le jeu a crasher) sur Yella mais le drive se coupe super loin de la planète...

    Du coup avec F2 j'ai voulu donner comme destination un avant poste mais quand je clique sur "set as direction" le marqueur ne bouge pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #9617
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Lapin compris.



    Sinon y'a du monde pour jouer cet aprem ?

    Le TS est vide
    Je voulais dire l'achat d'argent ingame avec l'argent réel

    - - - Mise à jour - - -

    J'y pensais tout à l'heure, ce serait cool d'avoir comme possibilité dans le menu du PU de pouvoir choisir son spawn, différents avant-postes sur Daymar, Cellin, Yela et Delamar. On a que Port Olisar et quand on a un seul vaisseau, il faut soit attendre que le claim arrive à son terme ou payer le claim du vaisseau. Les différents spawns permettraient de gagner du temps de jeu.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  18. #9618
    N'hésitez pas à upvote mon idée de plusieurs lieux de spawns dans le PU de Star Citizen https://robertsspaceindustries.com/s...in-the-pu-menu
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  19. #9619
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    N'hésitez pas à upvote mon idée de plusieurs lieux de spawns dans le PU de Star Citizen https://robertsspaceindustries.com/s...in-the-pu-menu
    Quand tu te pose dans une autre station que port olisar, tu respawn deja dans cette station meme apres avoir quitté ou crashé ou etre mort. Mais attention il faut avoir demandé l autorisation d atterrir. Et il n y a que dans la station oú tu as posé pour la dernière fois un vaisseau que tu peux le reprendre. C est assez logique je trouve. Meme logique dans Elite dangerous d ailleurs. Et si le vaisseau que tu veux prendre est dans une autre station, faut le claim et donc payer pour qu il soit ramené la ou tu te trouve, sinon aller le chercher soit meme avec le vaisseau que tu as laissé a l endroit ou tu te trouve.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  20. #9620
    Ce serait surtout utile si l'Alpha du PU crash alors qu'on s’apprête à arriver à destination. On perd du temps et de l'argent dans le PU sinon.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  21. #9621
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Ce serait surtout utile si l'Alpha du PU crash alors qu'on s’apprête à arriver à destination. On perd du temps et de l'argent dans le PU sinon.
    En attendant que ça crash plus ca serait bien qu on perde pas notre vaisseau ou notre cargaison sauf si on explose ou on meurt. Ils devraient pouvoir faire la différence entre un vaisseau détruit ou pas. Mais techniquement j ai l impression que cela leur ferait coder un truc juste pour compenser les crash et ça veut dire qu il suffirait de kill le jeu pour échapper a une attaque par exemple. C est pas tres logique, du coup a minima si on avait au moins un boutons reset pour repartir de zéro, ca de toute façon faudra bien que cette feature soit présente un jour.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  22. #9622
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Je ne trouverais pas cela étonnant que CIG fasse comme Rockstar Games avec GTA Online et l'achat d'argent ingame avec l'argent réel. Ca se fait de plus en plus dans les jeux en tant que service.
    C'est ce qui est prévu depuis le debut...

  23. #9623
    J ai acheté pour 1000 uec de tungsten a Kubre Ore sur daymar en Aurora (3 SCU). 86 uec de profit a PO. C est pas lourd mais le voyage m a prit 5-10 min. Si j arrive a en prendre pour 46 SCU en cutlass, en 5-10 min je peux me faire 1300 uec par voyage. Donc pas loin de 10 000 uec en 1 heure. Vous savez combien ça coute de temps d attente pour le claim du cutlass et le prix du "pay expedite" au cas ou crash ?
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  24. #9624
    Je lance le jeu, je sors de ma cabine, à 8 fps je fonce vers les escaliers, je descends 3 marches et... je meurs. J'ai /ragequit.

  25. #9625
    Je lance l'universe, 5minutes de loading, puis 5 fps et crash après 5 mins alors que je suis toujours a PO.

    Mais je crois voir des choses dans leur optimisation: des fois je suis fluide pour 1s, et la seconde d'après badaboum. Mais on reste clairement en dehors du confort.

    Aller on relance et on espère que ca ira mieux.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #9626
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    à 8 fps je fonce vers les escaliers

  27. #9627
    Vous savez combien ça coute de temps d attente pour le claim du cutlass et le prix du "pay expedite" au cas ou crash ?
    1h30 ou 700Uec et 8mn

    J'ai la chance de tourner autour de 45fps, mais c'est pas pour ça que ça crash moins.

  28. #9628
    Je suis vraiment triste qu'ils aient reset les possessions de tout le monde
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  29. #9629
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Je suis vraiment triste qu'ils aient reset les possessions de tout le monde
    Ah m.... Faut pas qu ils fassent ce coup lá trop souvent ça ca va vraiment etre génant pour tester la progression... Il faut vraiment qu ils permettent aux gens de reset individuellement...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  30. #9630
    Salut y'à une manip de fou à faire pour DLL le PU ou c'est aussi [compliqué(simple)] qu'avant ?

Page 321 sur 331 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •